Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Suite de : Course en ville [PV : Yoru]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Course en ville [PV : Yoru] Empty
MessageSujet: Suite de : Course en ville [PV : Yoru]   Suite de : Course en ville [PV : Yoru] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:28

Nous arrivâmes à l'académie. Tout semblait si calme, un peu trop même...

-Bon...nous ferions peut être mieux de rentrer chacun dans nos dortoirs ?

Quelque-chose me perturba...quelque-chose dans l'air...

-Tu...ne sens pas une odeur...de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Course en ville [PV : Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Course en ville [PV : Yoru]   Suite de : Course en ville [PV : Yoru] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:33

Je fouillais le couloir du regard, mes yeux devinrent rouge sous l'odeur du sang. Je tourna la tête.

-Oui... Cet odeur est trop forte et envoutante à mon goût.

J'avais dis ça froidement, j'espérais qu'elle ne l'avait pas remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Course en ville [PV : Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Course en ville [PV : Yoru]   Suite de : Course en ville [PV : Yoru] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:39

-Alors...il faudrait...peut être que nous ne restions pas la...mais...

"Je m’inquiète, un peu...quelqu'un est peut être en danger !"


Yoru ne devait, sans doute, pas se sentir bien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Course en ville [PV : Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Course en ville [PV : Yoru]   Suite de : Course en ville [PV : Yoru] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:42

-Oui, mais il faut aussi voir d'où proviens cet odeur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Course en ville [PV : Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Course en ville [PV : Yoru]   Suite de : Course en ville [PV : Yoru] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:55

-Je suis d'accord, ça ira pour toi ?

Je le regarda, une expression d’inquiétude pouvait se lire sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Course en ville [PV : Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Course en ville [PV : Yoru]   Suite de : Course en ville [PV : Yoru] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:26

Mon regard allait vers son cou, je ne voulais pas la mordre, mais l'envie est trop forte pour moi. J'essaya de regardais hailleur, mais je sentais l'envie de sang, l'envie de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Course en ville [PV : Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Course en ville [PV : Yoru]   Suite de : Course en ville [PV : Yoru] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:32

Je compris que son regard s’arrêta sur mon cou.

-Euh...si tu en veux...tu p..eux

Ma gorge était serré, les mots avaient du mal à sortir...
Je peinais à articuler.

"Si il me mort, je me transformerai en vampire...j'ai trop peur, mon père me tuera, c'est sur...et je veux gardé ma forme humaine, je ne suis pas prête !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Course en ville [PV : Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Course en ville [PV : Yoru]   Suite de : Course en ville [PV : Yoru] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:45

Je seccoua la tête.

-N-non... Si je te mort... Tu ne seras plus la... Plus la même...

J'avais plusieur raison,mais ces trois là sont les plus importante. La première ; je ne veux pas faire de mal à Sherlyn. Deuxième raison ; Je sais que Sherlyn n'ai pas prêtes pour devenir vampire, parce que j'ai lu dans ces pensée, mais aussi parce que je le sais. Troisième raison ; Je ne veux pas que Sherlyn soit vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Course en ville [PV : Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Course en ville [PV : Yoru]   Suite de : Course en ville [PV : Yoru] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:47

-Pourtant...je voudrais t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Course en ville [PV : Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Course en ville [PV : Yoru]   Suite de : Course en ville [PV : Yoru] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:51

-Tu m'aides déjà beaucoup...*prend Sherlyn dans ses bras* Sherlyn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Course en ville [PV : Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Course en ville [PV : Yoru]   Suite de : Course en ville [PV : Yoru] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:55

-*rougit* Euh...de rien !

Une idée me vint à l'esprit...

-Tu... veux bien m'excusez une seconde, s'il te plait ? *se défait de l’étreinte de Yoru*

Je partit vers un autre couloir, à l'abri des regards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Course en ville [PV : Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Course en ville [PV : Yoru]   Suite de : Course en ville [PV : Yoru] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:58

Je la regardais s'en allais vers un autre couloir. M'adossant au mur.
"Qu'est ce qu'elle va faire encore ?" L'envie de sang me fit si mal, mettant une main dans la poche pour prendre les blood tablette, je fis tombé celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Course en ville [PV : Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Course en ville [PV : Yoru]   Suite de : Course en ville [PV : Yoru] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:06

Je sortis ma dague de ma chaussure, discrètement, en vérifiant toujours si Yoru n'observait pas.
Mon corps, tout entier, tremble...Devrais-je reculez ? Non !

"Sois courageuse, Sherlyn...fais le pour lui !"

Je m’assis et remonta ma manche, me coupa, volontairement, avec la dague.
La douleur était atroce, j'avais envie de hurler mais je mis ma main devant ma bouche pour me retenir. La coupure, partant du poignet et remontant jusqu'à la fin de mon avant-bras, saignait abondamment. Je laissa tomber la dague ensanglanté à mes pied...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Course en ville [PV : Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Course en ville [PV : Yoru]   Suite de : Course en ville [PV : Yoru] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:36

Une autre odeur de sang m'emplit le nez. Le sang de Sherlyn... Ne faisant plus attention à la soif qui m'envahissait, je pensais qu'a une chose ; Sherlyn. Si elle était en danger, je ne me le pardonnerais pas. Voyant le bras de Sherlyn coupé et une dague emplit de sang à ces pieds, j'avais compris. L'odeur était forte, trop forte pour que je résiste.

-... Sherlyn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Course en ville [PV : Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Course en ville [PV : Yoru]   Suite de : Course en ville [PV : Yoru] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:59

J'étais faible...j'y suis, sans doute, aller un peu fort...

-Bois...le...mon...sang...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Course en ville [PV : Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Course en ville [PV : Yoru]   Suite de : Course en ville [PV : Yoru] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 6:58

Je regardais son sang qui coulait et retombait sur le sol. Son bras ouvert... Je voulais resister, mais n'y arriva pas. Je ne fis pas attention que Sherlyn
était faible, je m'approcha de son bras.
"Non..." Je ne voulais pas la mordre, mais comment résister ? Je tourna la tête pour ne plus voir le sang de Sherlyn, je ne veux pas la mordre...
L'odeur du sang, de son sang me rendait fou. Je voulais resister... Je voudrais resister...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Course en ville [PV : Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Course en ville [PV : Yoru]   Suite de : Course en ville [PV : Yoru] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 7:16

-Si tu ne veux...me mordre...tu n'auras qu'à lécher...

Je lui tendis mon bras ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Course en ville [PV : Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Course en ville [PV : Yoru]   Suite de : Course en ville [PV : Yoru] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:03

Je ne suis pas encore habitués à resister à l'odeur de sang... Et cet odeur exquise... Je ne pouvais plus résister, je m'approcha de son bras.
"Que fais-tu ? Tu n'as pas bu assez de sang avant de venir dans cet académie ?"
Ma tête était près du bras de Sherlyn. Je tourna la tête et me remis droit.

-Tu n'aurais pas dû faire ça pour moi... Crois-moi, je ne le mérite pas.

Défaisant la cravate de l'uniforme de l'académie, je roulais ma cravate le longs de son bras jusqu'a s blessur et fit un noeud pas trop fort, mais qui suffit pour ne pas qu'il tombe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Course en ville [PV : Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Course en ville [PV : Yoru]   Suite de : Course en ville [PV : Yoru] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:14

-Si, je devais le faire...je...ne supporte pas que tu souffre...et tu a été si gentil, tu m'as consolé et soutenu quand je doutais...

Je baissa la tête.

-*chuchote* Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Course en ville [PV : Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Course en ville [PV : Yoru]   Suite de : Course en ville [PV : Yoru] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:19

-Tu n'as pas besoin de dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Course en ville [PV : Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Course en ville [PV : Yoru]   Suite de : Course en ville [PV : Yoru] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:17

Mon regard se posa sur la dague. Je la ramassa et le montra à Yoru.

-Il y a...du sang, dessus...

L’expression de mon visage, en disait tout-long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Course en ville [PV : Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Course en ville [PV : Yoru]   Suite de : Course en ville [PV : Yoru] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:56

Regardant la dague, je ne voulais pas prendre de son sang. Malgrès que j'aimais cet odeur si.. Envoutante. Je tourna la tête.

-Si je recommence je ne serais plus arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Course en ville [PV : Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Course en ville [PV : Yoru]   Suite de : Course en ville [PV : Yoru] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:36

-Alors...je t’arrêterai !

J'avais dis cela avec une très grande détermination.

-S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Course en ville [PV : Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Course en ville [PV : Yoru]   Suite de : Course en ville [PV : Yoru] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:35

-Merci Sherlyn, mais crois-moi, je ne mérite rien de se que tu me donne.

Je me tourna, et pris le couloir de droite pour arriver au escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Course en ville [PV : Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Course en ville [PV : Yoru]   Suite de : Course en ville [PV : Yoru] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:38

Je me leva brusquement et tira sur la veste de Yoru.

-Attends...ne me laisse pas seule...s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de : Course en ville [PV : Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Course en ville [PV : Yoru]   Suite de : Course en ville [PV : Yoru] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de : Course en ville [PV : Yoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course en ville [PV : Sherlyn ]
» Suite de ballade en ville
» Suite de ballade en ville
» Suite de : Petite sortie en ville
» Balade en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: