Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !! Empty
MessageSujet: Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !!   Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:06

Voici l'histoire entre Daisuke et Takuma qui sera surement en plusieurs parties, après faut que je vois ça avec eux. Donc voila, je poste déjà la 1ère partie qui n'est pas choquante et la suite est en cours ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !! Empty
MessageSujet: Re: Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !!   Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 2:32

Ahahahah, cool. 8D Je pourrai lire des scènes DaisuTaku quand je voudrai ! :'D (La suite sera choquante. UwU)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !! Empty
MessageSujet: Re: Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !!   Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 6:56

Attend la suite avec impatiance xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !! Empty
MessageSujet: Re: Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !!   Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 9:43

Ouiiiiiiiiiiiiii ! Moi aussi je veux savoir la suite !!!!! 8D
j'ai du faire des centaines de Lemons en Rp mais la .... C'est vraiment le meilleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !! Empty
MessageSujet: Re: Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !!   Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 13:16

XDD Je suis flattée d'apprendre ça. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !! Empty
MessageSujet: Re: Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !!   Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:34

Alors la je peux vous dire que l'histoire lameilleure que j'ai lue (pkus d'une centaine) Taku & Daisu ça le fait trooop xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !! Empty
MessageSujet: Re: Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !!   Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !! I_icon_minitimeSam 11 Fév - 10:14

Et voila la suite que vouus attender tous !!!

2eme partie : Âmes sensibles, s'abstenir. (+18 ans)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !! Empty
MessageSujet: Re: Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !!   Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !! I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:42

La 3eme partie et disponible !!! Bonne lecture.

3eme partie : Âmes sensibles, s'abstenir. (+18 ans)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !! Empty
MessageSujet: Re: Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !!   Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !! I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:57

MOU IKKAAAAAAIIIII //SBAFF// *pars*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !! Empty
MessageSujet: Re: Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !!   Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente de Daisuke...
» Rémission de Daisuke
» Mort de Daisuke
» ... (PV Takuma)
» Chambre de Takuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: A propos de Vampire Knight :: Les créations Vampire Knight :: Fan fictions-
Sauter vers: