Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)   fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 22:41

- Je ne préfère pas et puis... il s'en fiche... comme toi...

Je restais tête baissée je ne voulais pas affronter les regards de qui que ce soit. J'arriva à la hauteur de Zero, souleva un peu ma jupe et lui donna l'Artemis de force.

- Vous en aurez surement besoin...

J'avança vers le portail sur un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)   fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 22:55

Je rattrapa Yùki et remis l'artémis à sa place.

-On ne s'en fiche pas! Le directeur tient beaucoup à toi! Moi,aussi, lais je,dois réparer certaines érreurs du directeur!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)   fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 23:02

Je laissa tomber l'Artemis par terre.

- Pour vous protéger... Il vaut mieux que je m'en aille.

J'avança et passa le portail. Je fis quelques pas puis je m'assieds sur une marche.
J'avais seulement fait quelques mètres hors de l'académie que les visions étaient présente.
" Ma peur d'aller en ville seule est toujours présente on dirait >.<"
J'étais anxieuse, ça devait surement se voir sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)   fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 7:34

Je m'approchais peu à peu de la grille. Je croisai en chemin Zero Kiryu mais je n'y fis pas cas.
Je traversai le portail pour ensuite voir Yuki qui était assise sur les marches et qui n'avait pas l'air d'aller très bien.

- Yuki ? Encore en train de vouloir fuguer à ce que je vois.

Je m'approchai d'elle et la pris dans mes bras.

- Ne fais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)   fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:01

Je me tenais près de Kaname regardant Yûki, alors voila à quoi elle ressemble... Je voyais sur son visage qu'elle ne voulait pas partir, je peux la comprendre, sa raison pour partir est valable. Mais c'est une bêtise qu'elle regrettera très vite, au moment ou elle ne pourra plus revenir. J'étais venu pour une seule raison ; l'en empêcher. Le directeur et d'autres personnes seraient triste de la voir partir. Je devrais lui dire la nouvelle décision du directeur. Elle serait surement contente et réconforter de le savoir ici. Je decida d'attendre un peu, le temps qu'elle soit quelque peu réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)   fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:12

- Kaname ... Ce serait mieux que je m'en aille... Pour tout le monde... Regarde ce qu'est devenu le directeur.

Je me dégageai des bras de Kaname puis je commençai à m'en aller.
Les visons étaient présente donc j'avançais doucement en me mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)   fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:30

-Le directeur ne partira pas de l'académie. Il sera bien triste sans toi, si tu pars. Tu ne devrais pas faire ça, je sais ce qui te pousse à le faire. C'est ce que tu es devenu, ou plutôt redevenu. Mais tu sais, fuir ne sers à rien. Tu le regretteras quand tu seras trop loin pour revenir. Bien sûr, si tu veux faire ta bêtise fait-là. Mais je te préviens, tu le regrettera. Et tu n'aidera au fond personne, car beaucoup de personnes seront triste de ta perte. Réfléchis-bien avant de faire ça.

Je l'a fixais toujours avec cette extrême froideur que je tenais toujours dans mon regard. Peut-être réussirais-je à lui faire comprendre qu'elle ne devrait pas. Bien sûr, si elle part, elle part. Je ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)   fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:54

- Si je pars j'ai peur d'anémier encore quelqu'un ou même de transformer un humain...
C'est pour protéger les gens de l'académie qu'il faut mieux que je parte...

Je restais tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)   fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:08

Je me forçais de sourire, mais je n'en avais pas l'habitude.

-Alors on est deux. Avant de venir ici je buvais tous les jours le sang d'un humain. Mais vois-tu, j'ai décidé d'arrêter. J'ai réussi, malgré mes envies de m'agripper au cou de tous les passant... Crois-moi, tu y arriveras. En attendant, tu dois te nourrir moins souvent de sang, un peu à la fois tu finira par ne plus en boire. C'est ce que j'ai fait... Mais tu n'es pas moi, fais ce que tu veux, mais je te le dis, tu ne pourras pas le faire du jour au lendemain, mais un petit peu à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)   fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:13

- Dans tous les cas ça fera une victime et je refuse...

Je continuais d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)   fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:25

Je la regarda, a peine avait-elle prononver son dernier mot que je me retrouvais devant elle, ma mèche toujours devant mon oeil droit.

-Si je comprend bien, tu veux partir car tu as peur de mordre quelqu'un ? Yûki, tu n'y est pas habituée. Il y aura toujours une victime. Mais tu peux essayer d'arrêter. Tu aime son sang n'est ce pas ? *je parlais moins fort pour ne pas que Kaname nous entendes* Le sang de ce Zero. Tu ne peux pas suporter que tu ne peux plus en boire, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)   fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:33

- Ce n'est pas ça, à chaque fois que je bois son sang je n'arrive pas à m'arrêter et ça fini mal, je ne veux pas que ça recommence, j'ai déjà transformé le directeur en vampire ...

Je passai à côté de lui et fis quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)   fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:49

-Fuir ne sert à rien. Tu le sais très n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)   fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:59

- Je ne veux pas fuir mais je ne veux pas être un danger pour l'académie !

Je m'étais arrêtée.

Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)   fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 19:04

-Tu apprendra à te contrôler. Je te le... dit.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)   fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 19:14

- Et... Et si je n'y arrive pas... Et puis... Je ne serais pas une grande perte...

J'avança mais m'assieds, j'avais la tête qui tournait. J'étais adossée à un petit mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)   fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 19:16

Je me dirigea vers elle et approcha ma bouche de son oreille.

-*chuchotant* Je serais ta victime.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)   fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 19:20

- N... non... Déjà Zero... Ensuite toi... Non je ne veux pas faire d'autres victimes.
Je prendrais une Blood Tablet !

Je ne les supportais pas mais j'allais habituer mon organisme à en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)   fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 19:24

-J'ai trop longtemps fait le mal, pour une fois servir une personne du bon côté m'aiderait et ne me ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)   fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 19:33

Je me relevai en m'appuyant au mur, j'avais les visions qui réapparaissaient et la tête qui tournait.
Je me forçais à sourire.

-Ça ira...

Je m'éloignais un peu mais j'avais de plus en plus mal jusqu'à m'arrêter totalement, j'étais comme paralysée. Je ne supportais vraiment pas l'idée de partir seule en ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)   fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 19:38

Je l'a suivais, elle ne pouvait faire aucun pas de plus. On remarquait tout de suite qu'elle avait peur, mais je dois dire qu'elle est courageuse pour vouloir partir comme ça. Je ne vais surement pas la lâcher. Je me suis donné une mission aujourd'hui ; tout faire pour rattraper mes erreurs et le temps perdus. Je courrai pour la rejoindre et fis un léger sourire, c'est la seule chose que je puisse faire. Un vrai sourire est trop difficile à afficher.

-Puis-je t'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)   fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40

- N... non... Tu dois rester à l'académie !

Je me sentais très mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)   fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 19:47

-Je reste à l'académie, mais je vais tout de même rester avec toi. On va y aller en ville. Mais là-bas, je te laisse. D'accord ?

Je savais qu'elle ne pourrait pas rester seule en ville. C'est surtout pour ça que je veux y aller avec elle.

-ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)   fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 19:51

- Ça... ça ira !

Je le poussai un peu en arrière et je m'éloignai en courant mais au bout de 5 mètres je ralentissais je manquais déjà de souffle, j'avais toujours ma blessure au niveau du coeur.
J'allais bientôt tomber. "Il faut que je résiste".
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)   fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 20:00

Je soupira. "Cette fille n'est pas possible... Le directeur ne va pas être content d'apprendre que sa fille est partie pour de bon." Je coura et sauta entre les arbres en la suivant discrètement.


//suite en ville//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)   fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fugue (pv: Yuki / Aido / Zero et peut être Kaname)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite de : fugue [PV : Yûki et peut être Sayori]
» Suite de : fugue [PV : Yûki ]
» rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?)
» Les sentiment de Maitre Kaname (pv kaname)
» suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: