Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le debut de la mission

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Le debut de la mission   Le debut de la mission I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:30

J'étais sortie de l'académie sans que personne ne le sache, je devais faire la mission que je m'étais donnée. J'emprunta un passage étroit, qui était une petite ruelle sombre.

-*souffle* Si ça se trouve je rencontrerai peut être Zero, qui sait ? Sans même le chercher.

Je continua mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9780
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:58

J'étais enfin dans la ville. Je parcourrai la ville de long en large à la recherche de Zero mais sans le trouver.
Je courrais sans m'arrêter tout en criant.

- Zero ! Zero ou es-tu ?!

Je continuais. J'étais à bout de souffle et je commençais à avoir mal au ventre. Je n'aimais pas vraiment être seule en ville. Des visions venaient mais j'évitais de la montrer. Je m'arrêta et me mis sur les genoux au sol.

- Zero ou es-tu ? Kaname et le directeur avaient peut être raison mais je veux te retrouver.

Des larmes coulaient sur mes joues, mes yeux étaient rouges, je baissa la tête pour pas qu'on les voit.

- Zero, reviens moi je t'en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:29

Je mangais ma soupe et me réchauffais les mains autour du bol. Mais tout à coup je sentis la présence d'un vampire, et même de 2 "Qui cela peut être? Yùki, le directeur, kaname ? Quelqu'un d'autre ? Un levelE ?" Je déposa quelques pieces en esperant que ça suffirait, et je courus dehors, j'entendais la voie de Yùki mais je ne savais pas d'où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:32

J'entendais une voix qui parcourait tout le village. Je décida d'aller voir. Je contourna une maison et vis une jeune fille assise sur ses genoux par terre, elle avait l'air pas très bien. Je m'approcha d'elle.

-Ca va jeune fille, vous allez bien ... ? Vous avez besoin d'aide ?

Je me mis à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9780
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:46

J'étais épuisée, la personne à côté de moi était un vampire et c'était la voix de Bloody.
Je me releva difficilement.

- Je te remercie Bloody mais ça ira,il ne faut pas que j'abandonne.

Je me remis à courir et à crier.

- Zero !

Je sentais la présence d'un vampire. Je m'aventura vers cette présence mais ce n'était pas Zero.
C'était un level E positionné devant moi, il me plaqua contre le mur pour me mordre et en plus de ça j'avais les visions.
Je cria de toutes mes forces.

"Peut être qu'ils avaient raison je suis trop fragile et je ne le retrouverais pas..."

Mes yeux restèrent rouge et les larmes continuaient à couler. Je tentais de repousser le Level E mais je perdais déjà peu à peu mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:54

Je suivis Yûki et je vis ce level E qui tenait Yûki. Il avait qu'une envie, c'était de la mordre. Sans reflechir je me suis jetée sur le level E.

-Lâche lady Yûki, saleter.

J'étais trop près du vampire que mon mal de tête arriva, mes yeux devinrent rouge, la faim m'envahissait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:04

Je cherchais toujours, lorsque je vis Bloody et Yùki sur la place. Il ne fallait pas qu'elles me voient. Je mis mon sac sur mon épaule et commença apartir vers la gare, sans m'en rendre compte je bouscula quelqu'un qui fut mécontent. Il parlait tellement fort que ça allait surement attiré l'attention de Bloody et Yùki, je devais m'en aller avant qu'elles ne me voient.

Mais j'entendis son cri, je sentais la présence de trois vampires à présent. Je couru vers la voix de Yùki.

-Yùki !

Je sortis mon bloody rose et tua le level E.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9780
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:13

Je vis Zero, il venait de me sauver du Level E. Mes larmes étaient présentes. Je sauta sur Zero sans réfléchir.

- Zero ! Tu es la, je t'en supplie reviens à l'académie ! Ne pars plus comme ça !

Je le serra dans mes bras je voulais plus le quitter mais je m'écarta un peu, je ne voulais pas le mordre.
Je ne voulais pas le quitté je me serra contre lui et je résistais à la tentation de le mordre.

- S'il te plait ne me laisse pas...



Dernière édition par Yuki Kuran le Mer 11 Jan - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:16

Je sentis l'odeur de son shampoing, son odeur qui m'avait tant manquée.

-Je ne te laisserais plus jamais Yùki. Je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9780
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:23

Je resta dans ses bras, je ne voulais plus bouger. Il se mit à neiger, j'avais froid même beaucoup,
l'uniforme ne tenait pas très chaud. Je tremblais et claquais des dents. Mes visions revinrent, je colla vraiment ma tête contre son torse. Je me mordis la lèvre pour ne pas crier. Ma main se resserra derrière son dos.

- J'étais si inquiète et je n'ai pas été très gentille avec le directeur... Maintenant que tu es la je me sens mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:27

-Yùki tout va bien, je suis là maintenant.

Je retira ma veste et la mis sur les épaules de Yùki.

-Viens on rentre à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:29

Zero avait tué le level E et Yûki lui avait sauté dans les bras. Je les regardais, le level E m'avait blessé au bras je perdais beaucoup de sang. Je les regardai tout les deux, les larmes coulaient sur mes joue, j'étais tellement triste.

"Je n'ai aucune chance." "mieux vaut que je parte de l'academie sans prévenir personne et faire ma mission."

Je me retourna et partis, je ne pouvais contenir mes larme.

"Je t'aime zero, je t'aime tellement. Pourquoi, elle ? Et pas moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9780
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:32

- Oui et on doit passer au bureau du directeur récupérer nos nouveaux uniformes.

"Mince je n'aurais peut être pas du dire ça."

Je lui tenais la main, surement par peur de la reperdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:37

-Yùki...je dois rester dansla Day-class...

Je vis Bloody partir

-Bloody où va tu? Je te rapelle que demain nous avons cours ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9780
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:47

- Zero...

Je remarqua que Bloody perdait du sang, je me précipita vers elle. Je retira ma veste malgré le froid et la pris pour entourer le bras de Bloody.

- Il faut que tu viennes avec nous à l'académie !

Je tentais de résister au sang de Bloody. Je sortis une Blood Tablet de ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:49

Ma veste n'allait pas être aproprié pour un badage,surtout avec mon bloody rose. Je retira ma chemise et la déchira pour faireun bandage à peu près correct. Je lui fis un bandage la où elle s'était blessé.

-Il faut que tu rentres à l'académie pour faire soigner ta blessure Bloody.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9780
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:54

Je m'écarta pour prendre la Blood Tablet mais encore une fois je n'arriva pas à l'avaler et m'étouffa.

"Un jour il faudra que j'arrête de faire ma tête de mule."
J'avais tellement besoin de sang et je ne voulais pas mordre Zero ni Bloody.
Je toussais beaucoup et j'essaya de reprendre mon souffle.
Les visions se faisaient plus fortes, je me mordais la lèvre très fortement pour ne pas crier.
Je ne voulais pas inquiéter Zero.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:55

Je ne devais pas les regarder il remarquerait tout de suite que je suis en train de pleurer. Il fallait que trouve une excuse, pour m'en aller.

-... Heu ... oui, oui mais j'ai perdu un truc dans la ville, il faut que je le retrouve à tout prix. Partez devant je vous regoins.

Je poussa légèrement zero et je partie en courant dans les rue de la ville pour m'enfuire et ne plus jamais y revenir. De toute facon, je devais retrouver le meurtrier de mes parent et le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:02

-Bloody !

Je voulais la rattrapais mais Yùki toussait beaucoup.

-Yùki mais que t'arrive-t-il ?? Tu as pris une blood tablette....Yùki tu as besoin de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9780
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:05

Je ne répondais rien, je continuais à tousser sans cesse, je n'arrivais plus à respirer,
je faisais des bruits étrange, j'essayais juste de respirer.
Je m'écarta un peu de Zero.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:08

-Yùki c'est le seul moyen! Tu en as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:10

J'avais couru le plus vite possible mais je sentais qu'il fallait que j'y retourne. Yûki avait besoin de sang autant que moi j'en avais besoin. Je fis demi tour et regarda Yûki.

-Yûki ... bois mon sang !!

J'etais sur de moi, je tiendrais plus le choc que zero en tout cas. C'est vrai que je risquais de m'évanouir cause d'être trop près d'un vampire mais je devais aider yûki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9780
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:15

Je continuai à tousser en ayant beaucoup de mal à respirer. Je m'écarta à nouveau,
je ne voulais faire de mal à personne. "Ne m'y forcez pas s'il vous plait !"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:15

-Bloody regarde moi !

Je souleva son menton et vis qu'elle avait les yeux rouges et qu'elle pleurait.

-Tu ne tiendra pas le coup Bloody, tu as besoin de sang "moi aussi" laisse moi m'en occuper !

Je me rapprocha de Yùki, "soit tu bois à mon cou, soit je te forcerais à boire mon sang"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9780
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:20

"Zero ne te rapproche pas s'il te plait !"

Je continuais à m'écarter mais je tomba au sol toujours en toussant.
Je respirais mais difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut de la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début de la fin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: