Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Est ce que ça va ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça va ?   Est ce que ça va ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:16

J'arriva brusquement dans la chambre de Zero.

- Yuki !

Je vis Yuki allongée sur le lit de Zero, les yeux fermés. Zero quant à lui avait du sang sur le coin de la lèvre. Je lui lança un regard noir.

- Avec Yuki tu ne t'en vas pas comme tu fais en cours à ce que je vois !

Je m'approcha de Yuki.

- Tu es beaucoup trop gentil ! Tu devrais arrêter,tu deviens fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça va ?   Est ce que ça va ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:18

"Je suis nul, pourquoi j'ai fait ça?"

Je pris ma veste ou se trouvait mon bloody rose et me dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9820
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Est ce que ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça va ?   Est ce que ça va ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:22

J'ouvris les yeux et je vis Zero partir. Je me leva directement et rattrapa Zero.

- Zero attends ! Je ne t'en veux pas ! Si tu en as encore besoin je suis la.

Je mis mes bains devant ma bouche quand je vis Kaname et je baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça va ?   Est ce que ça va ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:25

-Non Yùki cette fois était la fois de trop,je n'ai pas su m'empêcher de boire ton sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça va ?   Est ce que ça va ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:25

Je courais dans le couloir et j'arriva enfin vers la chambre quand Zero sortie. Je ne pu m'arrêter et lui rentra dedans.

-Haa ... ma tête ...

J'ouvris grand les yeux, je me trouvais sur zero. Mes lèvre étaient tout près des sienne, je pouvais sentir son souffle sur mon visage.

-D-Désolé...

Mon coeur battaiy la chamade, j'étais devenu toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9820
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Est ce que ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça va ?   Est ce que ça va ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:29

- Zero je t'assure que ça va.

Je tomba et me rattrapa sur Zero.

- Je... Je t'assure que tout va bien !

Je caressa ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça va ?   Est ce que ça va ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:36

J'avais Bloody et Yùki tout près de moi mais je ne voulais pas faire de mal à quelqu'un d'autre.

-Non Yùki...

Je contourna Bloody et Yùki et continua ma marche dans le couloir quand je vis le directeur.

J'étais essoufflé parce que j'avais couru. Je vis un peu de sang sur le coin de la bouche de Zero

-Mon dieu Zero qu'as tu fait ?

Je vis Bloody et Yùki avec du sang sur le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9820
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Est ce que ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça va ?   Est ce que ça va ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 7:49

Je courus une nouvelle fois vers Zero, j'étais essoufflé, je n'avais plus beaucoup d'énergie mais je forçais pour Zero.

- Zero je ne t'en veux pas, vu tout ce que je t'ai fait je te devais bien ça.
s'il te plait reste !

J'avais trop forcé, je tomba sur Zero ce qui le fit tomber à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça va ?   Est ce que ça va ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 7:56

Je me rapprocha de Yuki et Zero.

- Profite de ta dernière journée au côté de Yuki. Bloody va être transférée dans la Day Class pour des raisons qui ne te regardent pas et je voudrais que tu agisses en cas de problème. Yuki quant à elle va aller dans la Night Class.

Je m'attendais à une mauvaise réaction de Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça va ?   Est ce que ça va ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 18:09

Je regardai maitre kaname.

-C'est vrais maitre kaname, j'integre la night-class. *fait une révérence* merci beaucoup, vous ne le regretterai pas.

Je fis un sourire et pris yûki dans mes bras.

-C'est domage qu'on ne sois pas toute les deux dans la même classe mais je te promet de bien veiller sur zero. Tu peut compter sur moi ^^ *souris*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça va ?   Est ce que ça va ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 18:44

Je me releva et porta Yùki en même temps. J'étais énervé par la raison du refus de mon changement de classe

Mais je me surpris à parler d'une voix certes énerver mais je n'avais pas hausser le ton.

-Je pense que si tu a refusé mon intègrement dans la night-class me regarde bien assez, alors que vous avez toujours essayé de me transferer dans la night-class toi et le directeur, et maintenant que Yùki est transférée dans la night-class vous décidez tout à coup de ne pas me changer ? Ne penses tu pas que c'est le moment où elle aura le plus besoin de quelqu'un a qui s'accrocher ? Qui était là quand elle a glissé de la fenêtre? Qui s'est sacrifié pour la sauver en mettant sa vie en péril ? Qui a dû se sacrifier pour te sauver TOI et Yùki?

Je me dirigea vers ma chambre, j'y déposa Yùki dans mon lit et revins dans le couloir avec un sac.

-Si je reste à l'académie alors que Yùki ne me verra plus elle risque de sécher les cours ou autre.

Je me rapprocha de Kaname de façon à ce que seul lui puisse m'entendre.

-Qui était la toute les fois ou Yùki a eu besoin de sang ? Je n'ai pu me contrôler, certes mais Yùki ne m'en veut pas, et jamais elle ne m'en voudra!

Je me dirigea vers le couloir

-Zero....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9820
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Est ce que ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça va ?   Est ce que ça va ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:22

J'ouvri les yeux et je vis Zero s'éloigner avec un sac sur le dos, il avait l'air en colère.

- Zero ou vas-tu ?

Il avait un sac, c'était mauvais signe, mais je n'avais pas assez de force pour me lever.
"Il doit surement aller dans une chambre du pavillon de la Night Class, du moins je l'espère."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça va ?   Est ce que ça va ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:27

Je ne me retourna pas, je m'arrêta juste.

-Repose toi Yùki, je change juste de chambre...

*parlant assez bas pour ne pas qu'elle comprenne ce que je disait* Au revoir Yùki...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9820
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Est ce que ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça va ?   Est ce que ça va ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:35

- Zero... Je te dis donc à demain dans la Night Class ?

Il avait l'air de cacher quelque chose mais ça ne devait être qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça va ?   Est ce que ça va ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:09

Je regardai yûki, je sentai qu'elle était triste.

-Tout ça, c'est de ma faute. Si zero est en colère, c'est de ma faute. Je suis désolée yûki ... moi ce que je veux, c'est aller dans la day-class ... c'est tout ...

Je tomba sur mes genoux et poussa un cri, ma tête me faisait mal, les images m'envahissaient. Mes yeux devenèrent rouge, j'était tellement morte de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça va ?   Est ce que ça va ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 22:17

Je réfléchis je savais qu'elle ne me reverrait pas, mais je voulais qu'elle se repose.

-Oui...à demain

Je m'approcha de Bloody. Je lui chuchota à l'oreille.

-Viens je te ramène dans ta chambre et je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9820
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Est ce que ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça va ?   Est ce que ça va ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 23:48

suite: bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Est ce que ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça va ?   Est ce que ça va ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que ça va ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: