Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je dois partir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Je dois partir  Empty
MessageSujet: Je dois partir    Je dois partir  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:12

Je marchais encore une fois dans des coins de la ville peu fréquenté.
Il y avait quelques bruits pas très rassurant mais je continuais d'avancer.
J'avançais je ne sais pas trop ou, à vrai dire j'étais perdu mais au moins on allait avoir du mal à me retrouver. Personne n'allait vraiment partir à ma recherche: le directeur doit être avec Zero à l'hôpital, les autres élèves ne sont au courant de rien, Kaname ... A vrai dire ça ne s'est pas très bien fini. Je vis quelques tâches de sang par terre derrière moi et je vis que que je saignais encore un peu du fait qu'une partie de la vitre était brisée, je m'étais coupée.
J'ai quitté l'académie comme ça, ils n'avaient pas besoin de moi, en cas de problème Kaname était la. Loin de l'académie je ne risquais pas de faire du mal à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Je dois partir  Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir    Je dois partir  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:18

Je venais d'arriver en ville, je commença par les ruelles sombres "quoi de mieux pour se câcher"

-Yùki? Yùki?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Je dois partir  Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir    Je dois partir  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:21

Je marchais quand soudain j'entendis une voix m'appeler, celle-ci 'était familière, c'était le directeur.
Je me retourna et je le vis. Je partis en courant à l'opposé de lui.
Je sentais la présence d'un vampire mais pas d'un Level E.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Je dois partir  Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir    Je dois partir  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:40

Je continuais a chercher Yùki dansces ruelles qui n'inspirait pas confiance

-Yùki, où est-tu? Je sais que tu est la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je dois partir  Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir    Je dois partir  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:49

- Monsieur le directeur permettez moi de vous déranger. Je peux sentir la présence de Yuki et vous mener à elle, je dois lui dire quelques mots et je ne souhaite pas qu'elle quitte l'académie ainsi.
A qui sont ces traces de morsures dans votre cou ? L'odeur du sang a imprégné toute la classe.

Je guida le directeur vers Yuki et nous la voyions enfin, elle continuait à courir.
Je cassa une vitre à l'aide de mes pouvoirs pour lui montrer notre présence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je dois partir  Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir    Je dois partir  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:56

Je fus gêné de ne pas avoir masquer les morsures de Yùki, mais il n'avait pas l'air de sentir ma présence en tant que vampire.

-Euh...et bien......

Je voulais changer de sujet

-Yùki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je dois partir  Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir    Je dois partir  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:04

Je courra, c'était rare, attrapa Yuki la pris dans mes bras et la porta jusqu'au directeur.

- Je veux que tout ça cesse ! Nous avons en face de nous un level D, n'est ce pas monsieur le directeur et une jeune fille qui fuit pour la je ne sais combientième de fois et qui a mordu le directeur Kurosu. Yuki tu seras gentille de ne plus essayé de te tuer avec le Bloody Rose de Zero.
Je vous ai vu tout ce temps dehors, du moment ou tu es tombé de la fenêtre jusqu'à maintenant.

Je tenais toujours le bras de Yuki qui essayait encore de partir.
Je la colla au mur, face à moi.

- Sois certaine d'une chose, je ne te lâcherais pas tant que tu continueras à essayer de fuir.
Monsieur le directeur vous n'auriez pas du proposer à Yuki de boire votre sang, vous auriez du venir me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je dois partir  Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir    Je dois partir  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:13

-Mmmmh comme tu l'as vu, je ne pouvais pas vraiment, avec Zero qui était gravement blessé, Yùki et ses lubis de vouloir mourir....Et effectivement j'ai laissé Yùki boire mon sang, mais en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je dois partir  Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir    Je dois partir  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:21

- Vous connaissiez la cause mais pourtant vous l'avez laissé vous mordre. vous n'auriez pas du.
Yuki tu dois être transféré dans la Night Class si tu ne peux pas te contrôler ! Si tu n'acceptes pas mon sang tu devras rejoindre la classe de nuit. Je dis ça mais Zero va beaucoup trop te manque je suppose, si vous croyiez que je n'allais pas m'en apercevoir, vous vous êtes trompé !

Je commençais à sentir les ongles de Yuki rentrer dans ma peau. Je changea le moyen de la tenir et je la ceintura.

- Tu devrais éviter de faire ça. Tu m'as l'air bien assoiffé, tes yeux le montre tu devrais prendre quelques gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je dois partir  Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir    Je dois partir  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:23

-Kaname, Yùki sait se contrôler jusqu'à un certain point, elle n'avait pas bu de sang depuis un certain moment et...elle ne supprote pas les bloods tablettes...Et c'est....moi qui lui ai dit de boire mon sang, elle en avait vraiment besoin

J'avais quelque peu honte maintenant que la verité m'arrivait devant la figure, moi le grand chasseur de vampire Kaien Cross, je m'étais laissé transformer en vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Je dois partir  Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir    Je dois partir  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:26

Kaname était assez dur. J'étais dans son emprise, je ne voulais pas retourner à l'académie.
Les quelques gouttes de son sang qui coulait me donnaient envie mais je devais résister.
Je commençais encore à fatiguer.

- Pourquoi ... ne me laissez vous pas tranquille et disparaître pour que l'académie n'ait plus rien à craindre ? Je ne veux pas intégrer la Night Class...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Je dois partir  Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir    Je dois partir  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:32

- Yuki, pourquoi n'es-tu pas venu plus tôt me voir pour t'aider ?
Tu devrais également éviter de faire trop de transfusion, ça épuise beaucoup et tu n'es pas encore habituée, surtout que tu en a fait deux.

Je la sentais faiblir un peu.

- Yuki, ne résiste pas et prends en.

Son cou me donnait envi. Mes canines effleurèrent sa peau mais je repris mes esprits.

- Malgré tout ce qui s'est passé tu ne dois pas mourir, tu devrais intégrer la Night Class quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je dois partir  Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir    Je dois partir  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:33

-Yùki je t'ai élevé comme ma propre fille, Kaname est ton frère, il s'est sacrifié pour toi, tes parents se sont sacrifiés pour toi, je me sui sacrifié pour toi, alors maintenant il suffit de ne plus faire l'enfant et prend tes responsabilités. Cesse de fuir ! Tu ne feras que ça toute ta vie si tu commences maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Je dois partir  Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir    Je dois partir  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:39

- Je...

J'étais épuisée, je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase et je ne voulais pas boire le sang de Kaname. Je tomba, je voyais flou. Je sentais la présence d'un autre vampire. Je voyais du sang partout, je me mordis la lèvre tellement fort que je me mis à saigner.

- Ka...na...me...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Je dois partir  Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir    Je dois partir  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:42

Je me rapprocha de Kaname et Yùki

-Yùki... Je..je crois qu'il serait mieux que j'aille à l'hopital voir si Zero va bien....

Je ne savais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Je dois partir  Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir    Je dois partir  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:50

Je m'approcha de Yuki et lécha l'endroit ou elle s'était mordu.

- Yuki tout va bien, calme toi. Tu as encore ces visions ...

Je la pris dans mes bras, lui caressa le joue.

- Il faut que tu retournes à l'académie avec nous, que tu te repose.
La Yuki que je connais est rayonnante et pleine d'énergie, ça fait si longtemps que tu n'as pas été ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Je dois partir  Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir    Je dois partir  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:53

Je m'étais échappé de l'hopital, je detestais ça. J'avais assez de force pour courir jusqu'à l'acdémie, puis je sentis la présence de 3 vampire.

Je m'approcha et vis Kaname, Yùki et le directeur, mais personne d'autre.

-Pourquoi y a t-il 3 vampire?

Je sursauta,en entendant la voix de Zero.

-Zero mais que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Je dois partir  Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir    Je dois partir  I_icon_minitimeSam 7 Jan - 0:04

Je vis Zero arriver. Je tenta de me lever, je tenais à moitié debout. Je n'osais pas regarder Zero dans les yeux. Je baissa la tête.

- Tout est de ma faute... J'ai mordu le directeur...

J'avais peur de la réaction de Zero. "Il va me détester c'est sur."
J'avais honte, très honte, je ne pouvais plus regarder qui que ce soit dans les yeux.
J'étais mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Je dois partir  Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir    Je dois partir  I_icon_minitimeSam 7 Jan - 0:07

Yùki venait de me dire quelque chose qui me fichu une claque, cela devait se voir sur mon visage

-Un....vampire ? Mais...cela s'est passé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Je dois partir  Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir    Je dois partir  I_icon_minitimeSam 7 Jan - 0:11

Maintenant que j'avais commencé il fallait que je finisse.

- Après la transfusion pour t'aider à guérir plus vite.

Je n'osais toujours pas le regarder dans les yeux. C'est dans des moments comme ça que j'ai
envie de disparaître et de partir loin, très loin mais il ne fallait pas que je fuie.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Je dois partir  Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir    Je dois partir  I_icon_minitimeSam 7 Jan - 0:14

Cette déclaration me fit vraiment mal, lui qui m'avait élevé, qui m'avait recueilli.

Cette idée me fut insuportable, je me retourna et commença à partir vers l'académie d'un pas lourd et lent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Je dois partir  Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir    Je dois partir  I_icon_minitimeSam 7 Jan - 0:18

Je rattrapa Zero, même si j'étais épuisée. J'attrapa sa main.

- Zero je suis désolée, je ne voulais pas que ça se passe ainsi !

Une larme était présente sur ma joue, je l'avais déçu, les choses empiraient.
Si j'avais pu disparaître avant que tout ça se passe, ça m'aurait arrangé...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Je dois partir  Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir    Je dois partir  I_icon_minitimeSam 7 Jan - 0:21

Je me retourna et regarda Yùki droit dans les yeux.

-Ce qui est fait est fait on ne peut retourner en arrière.

Je lui sécha ses larmes et me re dirigea vers l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Je dois partir  Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir    Je dois partir  I_icon_minitimeSam 7 Jan - 0:25

- Zero...

Ça réaction m'étonnait mais je préférais ainsi.

- Je ne devrais pas retourner à l'académie. Je commença à me diriger vers d'autres ruelles, je ne pouvais pas courir, j'y alla en marchant. Je ne dois pas retourner à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Je dois partir  Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir    Je dois partir  I_icon_minitimeSam 7 Jan - 0:26

Je me retourna et rattrapa Yùki

-Rentre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois partir  Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir    Je dois partir  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de: je dois partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: