Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 Chasse aux levels E! [Pv Moka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikuto Tsuro
level E
avatar

Messages : 100
Points : 1754
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

MessageSujet: Chasse aux levels E! [Pv Moka]   Mer 18 Nov - 20:38

Ikuto se reposait sur le toit. Enfin, « reposait » était un mot bien faible. Il était surtout en train de dormir tranquillement pendant qu'en bas ça bougeait dans tous les sens. Il narguait presque les pauvres travailleurs de l'étage du dessous ! Il se décida tout de même, après plusieurs heures passées sur ce toit, à descendre.

Il sauta dans une rue sans aucun habitant. Puis, comme il s'ennuyait, il se promena un peu en ville, et passa même devant la guilde, chose qui, habituellement, il ne faisait jamais. Être chassé par la guilde présentait des inconvénients. Et pour cause ! Une partie, même minime, de ceux-ci pouvaient se mettre à le pourchasser n'importe quand. Mais il fallait bien s'informer de temps en temps. Il écouta donc discrètement à l'entrée. D'après ce qu'il entendu, des levels E avaient étés repérés dans les lotissements, au abord de la ville. Pourquoi une chose aussi inconsciente ? Ces vampires devaient bien savoir que les lieux d'habitation étaient ceux où l'on était le plus facilement repéré. Une simple disparition, par rapport à celles pouvant se faire dans les rues ou ruelles, pouvait mettre la puce à l'oreille à n'importe qui.

Il décida donc d'aller voir. Une occupation potentielle, et une mission importante. Il fallait juste éviter les autres Hunters pouvant être mis sur cette affaire. Il se rendit donc aux lotissement. Par où commencer ? Il commença à chercher, attentif à n'importe quel bruit suspect. Il entendit alors quelques chose tomber. Il se rendit donc à pas de course jusqu'à ce son.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6124
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Chasse aux levels E! [Pv Moka]   Jeu 19 Nov - 22:45

Réveillée par... Par rien du tout. En fait, elle ne pouvait pas accuser le soleil. En effet, lorsqu'elle regarda le ciel dehors il était remplit de nuage gris. Une chose était sure, il allait pleuvoir et apparemment il ne faisait pas très chaud non plus. Mais ce n'était pas cela qui allait déranger la jeune sang pure. Elle en avait marre. Marre d'être considérée comme une petite fille qu'on doit protéger et surveiller pour qu'elle ne se mette pas dans le pétrin. Elle n'avait qu'une envie, prouver à tout ces gens qu'ils avaient tort et qu'elle était capable de se débrouiller seule. Même si elle était un peu fragile, elle n'en restait pas moins une sang pure et elle était consciente qu'elle avait elle aussi, comme les autres des pouvoirs, cependant elle ne savait pas encore lesquelles et il fallait qu'elle les découvre. Pour prouver sa force, qu'elle n'était pas une petite fille à qui l'on doit tenir sans cesse la main, elle se disait qu'une petite sortie en ville s'imposait ! Et pourquoi ne pas aller à la recherche de quelques LevelE pour les anéantir. De toutes façon ils avaient emprunté le chemin de non retour. C'est à cette idée qu'elle se décida à se diriger vers la ville.

Une fois en ville, elle traversa la rue à la recherche d'un LevelE mais rien. Peut-être trouverait-elle une autre occupation ? Après tout les LevelE ne sont pas tous dans les ruelles sombres et peut-être que les hunters avaient déjà remplis leurs tâche. C'est à cette pensée que soudain elles'arrêta. Non elle n'avait pas rêvé, un LevelE venait de passer devant elle. Elle partit donc à sa poursuite mais sans vraiment se presser, après tout elle avait le temps et comme on le dit souvent: tout vient à point à qui sait attendre. Ce qu'elle se demandait surtout c'est qu'est-ce qu'il faisait la ? Elle se mit à courir puis elle s'arrêta au coin d'une rue le surveillant au loin. Elle devait réfléchir à comment faire. Elle n'avait pas d'arme anti vampire et elle ne maîtrisait pas ou plutôt ne connaissait pas encore ses pouvoirs. Cependant, alors qu'elle l'observait, elle entendit soudainement des bruits de pas. Elle ne devait pas se détourner de sa mission... Mais lorsqu'elle se tourna vers la ou devait se trouver le LevelE, celui-ci avait disparu. Elle soupira mais à présent elle devait faire attention aux bruits de pas. Qui était-ce ? Un autre LevelE. Elle détacha le couteau qui se trouver au niveau de sa cuisse, prête à le lancer en cas de besoin. Elle vit au loin la personne et étrangement elle la sentait pas. Elle lança donc le couteau dans sa direction et il fallait dire qu'elle visait bien...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikuto Tsuro
level E
avatar

Messages : 100
Points : 1754
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

MessageSujet: Re: Chasse aux levels E! [Pv Moka]   Sam 28 Nov - 18:02

Il se fit quelques peu accueillir par un… Couteau. Il l'esquiva de justesse, ses cheveux hérissés sur sa tête. Puis lança un regard à son agresseur. Ça n'était pas un level E.

« MAIS CA VA PAS ??? »

Si il avait pu feuler, il l'aurait fait. Mais ça n'était pas le moment de se prendre totalement pour un chat. Cette fille était un vampire. A l'odeur, forcément. Ce qui le rassura dans le sens où les Hunters sur cette mission n'étaient pas encore arrivés. Mais était elle un allié ou un ennemi ? Son instinct lui disait de rester méfiant. Logique étant donné qu'elle avait tenté de l'EMBROCHER avec son couteau ! Il ne se rapprocha donc pas, et resta en face d'elle sans vraiment bouger. Il se décida tout de même à lui demander qui elle était.

« Et t'es qui d'ailleurs ? On ne voit pas de vampires sur ce genre de missions habituellement. »

Autant la jouer Hunter lambda pour le moment. Il aviserait après, suivant quel genre de personne elle s’avérerait être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6124
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Chasse aux levels E! [Pv Moka]   Dim 29 Nov - 0:15

Il n'y avait pas à dire, se retrouver seule ici ne la rassurait pas des masses, Moka restait donc sur la défensive. Au fond, un sentiment de peur s'était logeait en elle même si rien ne le montrait. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait lancé le couteau sans vraiment réfléchir mais lorsqu'elle se rendit compte que la personne qu'elle agressait n'était pas un LevelE, bien que le jeune homme ait évité le couteau, celui-ci se stoppa net avant de tomber au sol.Avait-elle pu le contrôler de loin ? Rien était sur. La jeune fille s'attendait à se faire sermonner comme une enfant, par chance il semblait à peu près calme... A peu près je précise bien. Elle sortit de sa cachette. Cependant avant de donner son identité, elle voulait connaitre la sienne, elle restait tout de même sur la défensive.

- Je te retourne la question. Qui es-tu pour me demander mon nom ?


Elle s'approcha de lui et récupéra son couteau comme si de rien n'était et de tourner les talons. Il était hors de question qu'elle ne paraisse pour une petite fille ni même qu'il arrive à desceller la peur qui était en elle. La jeune femme entendit de nouveau un bruit, cette fois-ci il devait surement s'agir d'un LevelE. Elle resta sur ses gardes sentant tout de même une certaine angoisse en elle.

- Et pour te répondre, je ne répond aux ordres de personne. Je suis venues ici de mon plein gré pour des raisons qui ne te regardent pas. Donc si cela ne te dérange pas j'ai une tâche à accomplir. Bonne journée.


Moka se dirigea vers la ou elle avait entendu le bruit en espérant faire une trouvaille intéressante mais surtout en espérant que le jeune homme ne lui poserait pas trop de question car il était vrai qu'elle n'avait aucune raison d'être ici ni même de tuer des LevelE. En fait, elle ne savait même pas si en réalité elle en avait le droit. Elle se fichait pas mal des représailles en tant que vampire de sang pur elle s'en sortira mais le plus important actuellement était qu'elle devait parvenir à faire ses preuves.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse aux levels E! [Pv Moka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux levels E! [Pv Moka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: Hors de l'académie :: En périphérie :: Les résidences :: Du côté des humains-
Sauter vers: