Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maitre du Jeu
nouveau à l'académie
Le Maitre du Jeu


Messages : 11
Points : 3496
Date d'inscription : 18/10/2014

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:33





Le règlement.


Bienvenue

Bienvenue à toi cher Invité!
Tu es ici sur le règlement qu'il te faut absolument lire en entier afin de prendre connaissance de comment fonctionne notre communauté et de t'acquérir du code qui servira à la validation de ta fiche.




L'inscription & la présentation

Tout d'abord pour t'inscrire il te faut un pseudo rentrant dans les règles! Ce que je veux dire par là c'est que ton pseudonyme devra comporter un nom et un prénom au minimum! Egalement tout chiffres ou caractères spéciaux autre que accent seront refusés et feront l'avis d'un envoi de MP ET de mail afin de te prévenir pour que tu nous donnes un pseudo correct. [Les temps...]
NB: Si jamais tu veux changer de pseudo au cours de ta validation, il te suffit d'envoyer un petit MP a l'un des admins avec ton nouveau pseudonyme et nous nous occuperons du reste. Bien evidemment tout cela doit se faire avant ta validation!
NB: Le language SMS/fashion ou je ne sais quoi est prohibé au sein du forum, autant chatbox que role play ou bien hors jeu.
Au niveau de ton avatar, celui ci ne depassera pas les 200*320 et ne fera pas moins! Il devra représenter ton personnage un minimum et ne sera pas de nature réelle. Tous graphismes et dessins (de bonnes qualités) sont acceptés.
Pour les signatures, tout pareil! Sauf la taille bien evidemment qui ne devra pas dépasser les 650*300.
[Les images un peu trop osées dans votre avatar ou signature verront l'état de SUPRESSION pure et simple du dit avatar ou signature et le propriétaire se verra sous l'effet d'un blâm.]
Ensuite pour ta présentation. Tu disposes d'un délai de deux semaines maximum pour poster ta fiche! Il s'en suivra d'un mois supplémentaire afin de compléter et terminer ta fiche qui devra respecter les conditions de celle-ci.
NB: Pour toute demande de modification de taille ou création d'un avatar adressez vous par MP à Natarissa Vondem.




Role-play

Concernant le role play les règles sont très simples. Les insultes, propos racistes, homophobiques sont prohibés! Le hentai est autorisé mais modéremment, vous êtes sur un forum NC-16 alors en car de propos d'ordre sexuel merci de le mettre sous spoiler! Si vous ne savez pas comment faire, voici le code de celui-ci:
Code:
[spoiler] Mon texte [/spoiler]
Il vous est autorisé de faire jusqu'à deux RP en même temps avec le même personnage. Cela evite d'avoir certains membres se plaignant être bloqué à cause de l'absence de leur partenaire de rp.
Vous avez également le droit jusqu'à 3 comptes maximum! Vos doubles comptes devront s'espacer d'un minimum de 1 mois et vos comptes précédent devront faire preuve d'activités. Si vous créez un double compte pour délaisser le premier, [...changent au sein...)] ça ne sert à rien, autant faire un reboot. A propos du RP, celui-ci devra faire un minimum de 150 mots. C'est assez simple, si ne savez plus quoi dire vous pouvez décrire votre environnement. Il est interdit de faire agir le personnage d'un autre sans son accord préalable.
Nous vous demandons également un minimum de relecture afin d'éviter les fautes d'orthographes. Si vous n'y pouvez rien alors je vous invite à vous rediriger vers des sites tels que lebonpatron.fr .




Hors RP

Les règles principales sont les mêmes partout : pas d'insultes, de propos à nature raciste, homophobique, etc.
Un minimum de politesse est demandé, être aimable n'a jamais fais de mal à personne.
Vous pouvez vous voir retirer l'accès de toute la partie hors jeu si vous êtes jugés plus actif sur cette partie du forum et peu actif sur le role play.[...de l'académie Cross.]
En cas de problème avec un autre membre venez nous en parler! Nous réglerons cela avec le perturbateur, nous tenons à garder la meilleure ambiance possible au sein de notre communauté.Le forum, les codages et les graphismes de ce forum sont sous la propriété intelectuelle des administrateurs. Merci de ne pas nous voler notre travail.



Petit mot de Natarissa

Bonjour et bienvenue!
Je me permet de laisser un petit message pour te dire que oui le règlement peut paraître froid, peu acceuillant. Et j'en suis désolée! Ce n'est pas le but mais nous essayons de bien faire comprendre que le forum n'est certes pas une prison mais que des règles sont en place, certaines peuvent être souple....et d'autres non.
J'espère sincérement que tu t'amuseras avec nous et que tu ne rencontreras pas de problèmes!




codage par Natarissa Vondem.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfreindre le règlement a des conséquences. (PV Natarissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: Les premiers pas :: Règlement, contexte et intrigues-
Sauter vers: