Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les gribouillis de Takuma. ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les gribouillis de Takuma. ^^ Empty
MessageSujet: Les gribouillis de Takuma. ^^   Les gribouillis de Takuma. ^^ I_icon_minitimeSam 10 Déc - 4:51

Bonjour, ici Takuma en direct de la Takumajie... Bon, il est tard chez moi, faut me pardonner. ^^'

Je vous présente quelques de mes dessins. Ils sont loin d'être parfait... Très loin même. Mais je veux quand même vous les montrer, j'accepte toutes les critiques.

-J'ai fait celui-ci pour mon forum
Spoiler:

-Et voici un personnage de mon forum (et le seul que j'aie dessiné jusqu'à maintenant. XD)
Spoiler:

-J'étais triste quand j'ai dessiné cette dernière. x) (Désolée pour le qualité de caca. ._.)
Spoiler:

J'en enverrai d'autres plus tard. ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gribouillis de Takuma. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Takuma. ^^   Les gribouillis de Takuma. ^^ I_icon_minitimeSam 10 Déc - 9:38

ouin...tu dessines mieux que moi. En tout cas tes dessins son très jolis !! Dit tu me dessineras un beau dessin, s'il te plaît ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gribouillis de Takuma. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Takuma. ^^   Les gribouillis de Takuma. ^^ I_icon_minitimeSam 10 Déc - 13:39

Mais tu dessines trop bien ! *o*
Par rapport à toi, je dessine comme si je tenais le crayon dans un gant de boxe ! XD
Je penserais à mettre en ligne un ou deux dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gribouillis de Takuma. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Takuma. ^^   Les gribouillis de Takuma. ^^ I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:07

Bloody : OUAAAH, merci du compliment, mais je ne suis pas du même avis ! °.° Je voudrais bien te faire un dessin, tu as une idée de ce que tu aimerais ? (Quel type de personnage, dans quelle situation... ^^)

Daisuke : Meurci meurci. ^w^ J'ai hâte de voire tes dessins ! 8D (J'crois pas que ça soit aussi pire, bou. >3<)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Les gribouillis de Takuma. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Takuma. ^^   Les gribouillis de Takuma. ^^ I_icon_minitimeDim 11 Déc - 10:12

J'adore ta comparaison Daisuke XD.

Takuma: C'est très joli ! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Les gribouillis de Takuma. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Takuma. ^^   Les gribouillis de Takuma. ^^ I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:25

Comme tu veux, moi je suis plus du genre une jeune fille gothique qui est dans une situation embarassante !!! (après tu choisis la situation embarassante XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gribouillis de Takuma. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Takuma. ^^   Les gribouillis de Takuma. ^^ I_icon_minitimeMar 17 Jan - 1:54

Ok ! xD J'vais m'amuser. ¯w¯
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gribouillis de Takuma. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Takuma. ^^   Les gribouillis de Takuma. ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gribouillis de Takuma. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... (PV Takuma)
» Chambre de Takuma
» Curiosité de Takuma.
» Suite de : Curiosité de Takuma.
» Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: A propos de Vampire Knight :: Les créations Vampire Knight :: Montages / dessins-
Sauter vers: