Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
anipassion.com
Partagez | 
 

 Un premier jour, tout ce qu'il y a de plus banal (PV Natarissa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un premier jour, tout ce qu'il y a de plus banal (PV Natarissa)   Jeu 4 Déc - 19:39

Le jour était arrivé en ce froid d'hiver qui bien sur ne l'atteignait pas. Qu'est-ce qui peu glacé un coeur déjà gelé ? Rien bien entendu. Il pourrait se balader tout nu comme Adam et Eve que le froid ne lui ferait toujours rien. Il avança à travers la ville, à travers les différents chemin, complètement indifférent au monde qui l'entoure. Il monta les marches et arriva devant une grande, une immense grille qui pourrait presque paraître ridicule tant il était grand, cette grille n'avait rien d'impressionnant. Il était devant l'académie Cross,  son arrivée était prévue déjà depuis quelques temps. Il passa la grille et alla directement au bureau du directeur, pour avoir sa clé de chambre, la liste des élèves, signer les papiers. En bref, tout ce qu'il y avait de plus barbant. Une fois cela fait, il passa à sa chambre pour déposer ses affaires, les rangers, car comme on dit, l'effort avant le réconfort. Une fois sa chambre ranger, il se décida à sortir prendre l'air et découvrir les mystères de l'académie, ses recoins étrangers qu'il ne tarderait pas à découvrir. Il arriva au niveau des jardins, il n'y avait personne, c'était l'endroit parfait. Il s'assied sur l'herbe telle une âme en peine et se posa las, par terre, s'allongea, près à s'endormir. De loin, il pouvait sembler dans l'inconscience que le froid aurait frappé, et qu'il serait à moitié en train de mourir. Mais il n'en était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un premier jour, tout ce qu'il y a de plus banal (PV Natarissa)   Ven 5 Déc - 4:12

L'academie, le silence, le froid. L'hiver faisait son entree sur l'academie depuis quelques jours et avait quelque peu surpris Natarissa qui ne s'y attendait pas. Neanmoins elle continuait chaque nuit a se ballader dans les jardins de l'academie, profitant du calme regnant au sein de celui ci. C'est alors sans son katana que la jeune fille etait sortie, vetue de son uniforme et se diriger vers les jardins. L'air ete fraid et venait faire rougir la peau claire de ses joues et se son nez mais ca ne semblait pas la deranger plus que ca. C'est alors comme a son habitude qu'elle marcha dans les coins les plus recules entre quelques arbres. Seulement, avec l'hiver present, les arbres etaient tailles un peu moins souvent et une branche vint lui effleurer la main droite, la coupant legerement. Natarissa pesta legerement avant de revenir sur l'un des chemins. C'est alors apres quelques metres qu'elle decouvrit un vampire. Il etait allonge, la comme ca, il semblait tres inactif.... Et si jamais un eleve de la Day Class decouvrait un cadavre on ne peut pas dire qu elle serait prete a pouvoir reprendre ses escapades de nuit. Elle s'approcha donc de lui en se rechauffant les mains et apres s'etre accroupie de lui posa sa main droite sur sa joue pour verifier si il etait bel et bien mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un premier jour, tout ce qu'il y a de plus banal (PV Natarissa)   Ven 5 Déc - 16:12

Le silence qui régnait fut troublé par des bruits légers de pas qui était difficile à entendre car il était camouflé par la mélodie qu'offrait le vent à travers les arbres et ses feuillages. Masamune était toujours allongé et peu vêtu par rapport au froid qui l'entourait. Il était allongé et ressemblait presque à un cadavre que le froid aurait assassiné. Les pas se rapprochaient de lui, des pas léger, une démarche plutôt féminine. Elle n'avait rien d'une vampire, une humaine ? Ou bien un hunter ? Cela lui importait guère. Il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire dehors, les frêles jeunes filles préféraient rester au chaud, ou encore au coin du feu ou encore mieux, pour les plus chanceuses, dans les bras de jeunes hommes. Cependant celle-ci préférait braver le froid, après tout pourquoi pas. Alors qu'il pensait que celle-ci allait passer son chemin, elle s'accroupie à côté de lui et posa une de ses mains sur ses joues. La chaleur de sa main était agréable mais il resta indifférent. Il aurait pu ouvrir les yeux mais il resta impassible. Il était même curieux de savoir ce qu'elle comptait faire. Il se demandait aussi si elle savait qu'il était un nouveau professeur mais il suggéra que non sinon elle n'aurait pas agi de manière aussi familière. Il laissa coulé, attendant, il ne bougea pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un premier jour, tout ce qu'il y a de plus banal (PV Natarissa)   Ven 5 Déc - 16:21

Le fait de s'arreter et de s'etre accroupise lui donnait un peu plus froid et la fit frissoner legerement. Elle resta ainsi, observant le vampire. Apres tout il ne bougeait pas, rester a savoir s'il etait mort ou endormi. D'ailleurs, en le regardant bien elle se mit a soupirer legerement. Il fallait bien s'avouer qu'il avait un petit truc en plus des autres vampires, physiquement parlant. Mais sa nature etait probablement l'une des plus grosses barrieres de pourquoi elle ne s'approcherait pas de lui en temps normal.

-C'est bien dommage que tu sois un vampire....

Enfin, elle avanca de nouveau sa main vers son visage et cette fois ci lui fit une pichenette pour le front pour le reveiller s'il dormait vraiment. Au pire elle pouvait se defendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un premier jour, tout ce qu'il y a de plus banal (PV Natarissa)   Ven 5 Déc - 16:30

Plus le temps passait et plus Masamune s'impatientait. Alors qu'il sentit une pichenette sur son front, son réflexe fut de se redresser et d'attraper son poignet qu'il refroidissait à vue d'oeil au contact de sa main. Son regard montrait une expression légèrement énervée. Il regretta vite d'avoir patienté. Il est interdit de se poser et d'être tranquille dans ce pays ou quoi ?!

- Non mais ça va pas ?! Sin ne peut même plus être tranquille...


Ne pas réveiller l'eau qui dort, oh ça non. Il remarqua vite qu'il était en train de geler le poignet de la demoiselle, il arrêta donc faisant fondre la glace. Il pouvait la créer et la faire disparaître, cela était vraiment pratique.

- Oh.. Désolé.


Il se calma rapidement et soupira. Il s'assied donc en tailleur la scrutant du regard, son expression était à présent impassible, presque blasé.

- Que veux-tu ? Tu n'as pas mieux à faire que d'embêter un professeur ?


Maintenant elle savait à peu près qui il était. Il ne s'était pas présenté, il n'en avait pas vraiment envie, elle l'avait dérangé et mis en rogne et puis cela ne devait sans doute pas l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un premier jour, tout ce qu'il y a de plus banal (PV Natarissa)   Ven 5 Déc - 16:44

La reaction du jeune homme fut tres rapide. Tel qu'il se redressa en attrapant son poignet et le gelant petit a petit. Et a tel point qu'elle fut rapidement paralysee momentanement, ne pouvant se retirer. Oui. En effet. Il venait de confirmer l'une des choses que la jeune hunter n'aime pas chez les vampires.
Enfin, apres qu'il est ronchonne il fit fondre la glace en s'excusant. La glasse ayant atteint sa main, la coupure faite legerement lui picotait legerement, l'eau en fondant l'ayant rafraichie. Natarissa secoua sa main en se relevant, le regardant toujours, et ne se serait pas prive d'un coup de pied dans le visage s'il n'avait pas dit qu'il etait professeur. Et mieux vallait eviter les betises si elle tenait a ses escapades noctures.

-Un professeur? Je ne vous ai jamais vu. Quand bien meme cela ne vous donne pas le droit de devenir dangereux. Vous ne faisez que me confirmer ce que je hais chez les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un premier jour, tout ce qu'il y a de plus banal (PV Natarissa)   Ven 5 Déc - 16:56

Comment faire bonne impression en tant que nouveau professeur ? Certainement pas de cette façon. Déjà, la première approche de Masamune envers l'académie et une élève était mauvaise, très mauvaise. La réaction de la demoiselle ne l'étonnait pas, cependant il l'agaçait légèrement. Voila pourquoi il n'aimait pas les adolescent. Au moins leur amour était réciproque. Si il partait de ce principe il ne sera jamais un bon professeur mais qu'elle le haïsse, il s'en fichait. Il était la pour apprendre son savoir et non pour être aimé. Elle était débout, il se leva à son tour et la regardait droit dans les yeux du haut de son mètre 95.

- Oui, le professeur Drakomonovick et je suis nouveau donc il est normal que tu ne m'ai jamais croisé. Si j'était vraiment dangereux et inconscient, tu serais déjà glacée de la tête aux pieds et j'aurais brisé la glace. Je suis conscient de mes actes et si tu me hais, sache que je ne suis pas la pour être aimé mais pour transmettre mon savoir à des gamines de ton genre.


Il regarda l'heure et constata que si il n'y avait aucun élève et qu'elle était la seule dehors c'était tout simplement parce qu'elle ne respectait pas le règlement et qu'elle sortait à des heures ou les sorties n'étaient pas autorisées.

- Tiens c'est étrange mais il me semble que tu n'as rien à faire ici ? À cette heure les sorties sont interdites et à ce que je sache tu n'es pas un charger de discipline. Les réflexions d'une élève qui ne sait pas respecter le règlement ne m'atteignent pas.


Il soupira. C'était à peine son premier jour qu'il était déjà tombé sur une élève qui brave les lois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un premier jour, tout ce qu'il y a de plus banal (PV Natarissa)   Ven 5 Déc - 17:03

Natarissa put profiter de le regarder durant quelques secondes avant qu'il ne se releve. Bon d'accord. Elle etait peut etre excellente au maniement du katana, plutot bonne en self defense mais seriseument une hunter de meme pas 1m65 contre un vampire de au moins 1m90 si ce n'est plus je crois que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin. D'autant plus qu'elle n'avait pas son katana.
Il etait donc un nouveau professeur. Fort probablement pour la night class etant donne que c'est un vampire. Il lui fit par la suite la morale sur son comportement et blabla....cette partie la Natarissa ne l'avait ecoutee que d'une oreille. Seulement, quand il evoqua son infraction au reglement la il avait touche un point sensible. Elle se mit donc a faire ce qu'elle faisait quand elle etait dans une situation delicate : se mordre la levre et parfois s'en enlever la peau. Il fallait a tout prix qu'elle trouve une solution car s'il decidait d'en reporter au directeur, elle pouvait etre sure d'etre bloquee dans sa chambre pour les nuits a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un premier jour, tout ce qu'il y a de plus banal (PV Natarissa)   Ven 5 Déc - 17:10

Masamune avait mit la demoiselle dans un état embarrassé, il l'avait remarqué lorsqu'il la vit se mordre la lèvre. Il esquissa un sourire en coin. Il avait touché un point sensible et il pouvait s'appuyer dessus pour obtenir son respect mais il était surtout fière de pouvoir inaugurer la première punition. Il réfléchit quelques instants, la regardant toujours dans les yeux. Non il ne le rapporterait pas au directeur, il avait une meilleure idée. Après tout, il était à la fois professeur d'histoire et de sport et il avait bien une idée.

- Un point sensible on dirait ? Tu vas me suivre, on va aller au chaud dans ta chambre. Tout enfreint au règlement a des conséquences. Soit tu me suis, soit je viens te chercher par la peau des fesses.


La demoiselle n'avait pas le choix, elle devait assumer. Elle ne voulait pas dormir ? Il allait lui faire passer le temps, plus on est de fou plus on rit ! Il la laissa passer devant pour aller jusqu'à sa chambre.

/FIN DU RP/ Suite dortoirs des filles de la Day Class
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un premier jour, tout ce qu'il y a de plus banal (PV Natarissa)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier jour, tout ce qu'il y a de plus banal (PV Natarissa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Et un jour tout change, il parait qu'on appelle cela la vie et on grandit ... | Venez nombreux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: