Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 Un manège... sans fin...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee Lee
Administratrice
avatar

Messages : 36
Points : 1622
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Un manège... sans fin...?   Dim 26 Oct - 21:05

Après avoir suivis des cours et être rester une gentille j'avait envie de m'amuser un peu. Avec la venue d'halloween je décidait d'aller en ville pour voir les attractions qui avaient été mise en place. Je fis vite le tour du parc pas grand chose avait attiré mon attention et j'arrivais déjà à la dernière attraction. Je regarda de quoi il s'agissait c'était un train fantôme. Le truc typique d'halloween pour avoir une bonne frayeur de quelques minutes et en rire après cependant ce train fantôme ne m'inspirait pas confiance il avait quelque chose... d'inquiétant. Je m'approchait du manège doucement pour y jeter un coup d'oeil ce qui accentua ma peur. Enfin je n'avait pas vraiment peur j'étais juste mal alaise vis à vis du manège. Je reculà et m'assis sur un banc devant le manège je décida d'attendre que quelqu'un vienne pour pouvoir le faire avec moi ce qui était sur c'est que je n'irais pas seule. J'étais tellement angoissé que je ne fis pas attention que quelqu'un venait vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiomy Qito
level E
avatar

Messages : 130
Points : 1824
Date d'inscription : 24/04/2013

MessageSujet: Re: Un manège... sans fin...?   Lun 27 Oct - 15:07

Il y a quelques semaines j'étais allé à l'hôpital pour aider mes amis et une jeune fille nommée Aira. J'étais d'ailleurs rentrée à l'académie avec elle. Mais revenons à aujourd'hui. Cette journée avait été parfaitement normale, et il n'y avait eu aucune lettre de la guilde parlant de vampires ayant attaqués un humain. J'avais donc pu, même ces derniers jours, me comporter comme quelqu'un de normal. Après une journée de cours, je me dis que je pouvait peut être aller au parc d’attraction qui avait ouvert pour Hallowen. Après tout, je n'était jamais vraiment allé dans ce genre d'endroit. Ça pourrait être bien d'essayer! J'arrivai enfin devant l'entrée et commença à visiter. Je fis quelques manèges, et, après avoir tiré sur des fantômes dans le stand de tire (naaaaaan sans blaaaague! XD), une attraction eu mon attention. Bizarre. Malgré son air imposante, je ne l'avais pas remarqué avant. Bon... Puisque c'était une attraction, autend y aller. Mais personne ne montait dedans, alors... Aller, j'avais qu'à demander à quelqu'un si il voulait bien y aller avec moi...

- Hmm... Excuse moi... Tu voudrais bien aller au train fantôme avec moi?

Je m'étais approché de la fille qui se trouvait sur le banc juste en face de l'attraction. Elle m'avait l'air sympathique et me disait quelques chose alors... J'étais venue la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Administratrice
avatar

Messages : 36
Points : 1622
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Un manège... sans fin...?   Lun 27 Oct - 17:10

J'étais en pleine réflexion me demandant si quelqu'un allait vraiment venir où même l'idée folle de faire ce train fantôme avec moi. Dons j'étais entrain de me poser toutes c'est questions lorsque j'rendis une voix qui me fit sursauter.

- Humm... Excuse-moi... Tu voudrais bien aller au train fantôme avec moi?

Je me tourna vers la personne en question. Je la connaissais mais je n'arrivais pas à me souvenir de son prénom. C'est pas grave je m'en souviendra bien à un moment où à un autre où sinon elle me le dira. Finalement je vais lui poser la question.

- Salut, excuse moi j'ai l'impression de te connaître mais je n'arrive pas à me souvenir de ton prénom. Moi c'est Lenalee enchanté de te rencontrer.

Je me levais et me dirigea vers le train fantôme. Et lu les inscription. Je ne lus aucune règle à part quelques avertissement le truc banal. Je me tourna vers elle.

- Si tu veut on peut y aller.

Je montra du doigt le train.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiomy Qito
level E
avatar

Messages : 130
Points : 1824
Date d'inscription : 24/04/2013

MessageSujet: Re: Un manège... sans fin...?   Lun 27 Oct - 20:13

La jeune fille me répondit qu'elle avait l'impression de me connaître mais qu'elle ne se souvenait plus de mon nom. Elle se présenta (ou se représenta c'est comme on voit). Elle s'appelait donc Lenalee. Ca me disais vraiment quelques chose mais je n'arrivait plus à savoir où et dans quelles circonstances je l'avait rencontrée...

- Et moi Shiomy! Et ne t'inquiète pas je ne me rappelle pas encore bien quand est-ce qu'on c'est rencontrées la dernière fois!

Puis elle se leva, avança et se pencha en regardant le panneau se trouvant devant l'attraction. Je me rapprochai d'elle et du panneau, et regardai pendant un instant le panneau placé au dessus de l'attraction, où il était marqué "Ghost Train" ça me surpris un peu qu'il soit écrit "train fantôme" en anglais et pas en japonais, alors qu'en y réfléchissant, ça n'est pas si choquant que ça puisque l'anglais est la langue que n'importe qui dans n'importe quel pays est censé connaitre. Ça devait donc être pour les touristes peut être... Ou pour faire un effet. Enfin. Lenalee me dit alors que si je voulait, on pouvait y aller tout en montrant du doigt l'attraction.

- Oui, on peut!

On allait enfin entrer dans ce train et avoir (peut être) une petite frayeur avec les fantomes et araignées en caoutchouc et les vampires en plastiques [Hj: Ça fait bizarre de dire "les vampires en plastiques quand son perso est un Hunter! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arata Rainsworth
Fondateur
avatar

Messages : 86
Points : 1991
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Un manège... sans fin...?   Sam 1 Nov - 0:39

La fin des cours avait sonnée pour Arata qui décida de quitter l'académie pour faire un tour en ville. Il avait entendu parler d'une attraction qui faisait fureur et c'était le cas de le dire... Évènement spécial Halloween qui semblait avoir prit place en ville. Il espérait que sa réputation était vraiment bonne et qu'il ne serait pas déçu. C'est alors qu'il y arriva enfin, d'ailleurs c'était un endroit légèrement reculé de la ville. Il reconnu au loin deux jeunes filles qu'il avait croisé très vite fait à l'académie cross. Il s'approcha d'elles un sourire aux lèvres. Celles-ci semblaient un peu hésitante et puis pourquoi ne pas proposer de les accompagner ?

- Bonjour mesdemoiselles ! Si je ne me trompe pas vous êtes de l'académie Cross ? Je me nomme Arata. Puis-je me joindre à vous ?


Il s'était montré courtois, après tout, il ne voulait pas les effrayer au contraire. D'ailleurs, il se demanda si elles étaient bien renseignées sur l'attraction ?

- Faites attention, je ne sais pas si vous êtes au courant mais il parait que personne n'a réussi à aller jusqu'au bout et ce n'est pas que des jouets mécaniques. Donc si vous avez besoin d'un cobaye, je peux me proposer. Je sais c'est étrange dit ainsi.


Il leur sourit sincèrement. Accompagner les demoiselles serait vraiment mieux que de faire l'attraction seul, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Administratrice
avatar

Messages : 36
Points : 1622
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Un manège... sans fin...?   Mer 5 Nov - 15:52

La jeune fille se présenta à son tour. Elle s'appelait donc Shiomy. Ça me disait vraiment quelque chose mais bon passons. J'allais lui dire qu'on y allait quand je sentis quelqu'un arrivé et pas de la race humaine s'y vous voyez ce que je veux dire. À ma surprise il se présenta de manière courtoise et élégante. Il se nommait Arata et bien entendu il venait de l'académie. Je ne voulais pas avoir de problème donc je ne fis aucun geste risqué ni brusque mais je restais sur mes gardes on ne peut jamais savoir avec eux. J'allais lui parler quand une autre personne arriva à sobrement tour et bien sûr vampire elle aussi.
*Ils se sont donné rendez-vous ou quoi *
C'était une fille elle ne se présenta pas mais je supposait que c'était aussi quelqu'un de l'académie. Et bien on était bien partit. Une humaine, deux vampire et une humaine enfin je pense. Je me tourna vers Shiomy à ce moment et eu l'impression qu'elle savait leurs véritable nature mais bon c'était peut-être mon imagination. Je me tourna vers les deux vampires qui bien sûr ignorait surement que je savais qu' ils étaient.

- Enchanté, je m'appelle Lenalee et voici Shiomy. En effet nous contions allez dans le manoir. Je ne vois aucun problème à ce que vous veniez avec nous. N'est-ce pas Shiomy?

Jrc me tourna vers elle quelque secondes et me remis en face de nos invité surprise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiomy Qito
level E
avatar

Messages : 130
Points : 1824
Date d'inscription : 24/04/2013

MessageSujet: Re: Un manège... sans fin...?   Mer 12 Nov - 21:46

A peine avions nous décidé d'entrer dans ce train fantôme que deux autres personnes arrivèrent. La première, un garçon, s'appelait Arata, et nous "mis en garde" contre le manège dans lequel nous voulions aller. La seconde ne s'était pas encore présenté mais ces gens avaient deux point communs: 1.ils étaient tout les deux des vampires.
2. Ils voulaient tout les deux nous accompagner dans le train fantôme, à croire que la gêne que Lenalee et moi ressentions en se disant qu'on devrait y aller seules était contagieuse!
Enfin. Au pire des cas, je savais me défendre et puisqu'ils venaient de l'académie, ça devrait bien se passer. Enfin je pense... La jeune fille nous présenta, et dit que, de son côté, elle ne voyait aucun inconvénient à ce que deux "personnes" en plus nous rejoignent.

- Je n'en vois aucun non plus. *sourit*

Je tourna la tête un instant vers la pancarte, le regard dans le vague, puis fit:

- Bon. On y va?

[désolé pour le temps que j'ai mis --"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arata Rainsworth
Fondateur
avatar

Messages : 86
Points : 1991
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Un manège... sans fin...?   Jeu 13 Nov - 22:24

Arata qui avait un peu peur de déranger ces demoiselles fut rassuré en voyant une troisième jeune fille arriver, celle-ci était une vampire. Il n'avait rien contre elle mais il espérait qu'à la vue du sang même si celui-ci était faux, il n'éveillerait pas des envies. Il ne s'inquiétait pas, il n'y avait pas de raison que la sortie tourne mal. Lorsque les jeunes filles acquiescèrent lorsqu'il demanda si il pouvait se joindre à elles il afficha son plus beau sourire, heureux de ne pas passer une triste journée seul.

- Bon et bien c'est parti !


Il ouvrit la marche et pénétra dans le manoir lorsque le feu prit la couleur verte. Pour le moment il faisait juste noir. Il attendit les jeunes filles bien entendu. Il entendait des cris au loin, sans doute d'autres participants à l'expérience, des éléments de surprise semblerat-il. Il ne voyait pas grand chose et préféra alerter les filles pour éviter que l'une ne se blesse. Il sentait sous ses pieds comme des cailloux, peut-être pour donner un semblant de manoir abandonné ?

- Attention à ou vous mettez les pieds mesdemoiselles. Il serait dommage que l'une de vous se blesse.


Il était sincère dans ses paroles, il s'inquiétait vraiment car il désirait passer un bon moment en leur compagnie. Il continua d'avancer dans la vaste salle, attendant la suite des évènements, espérant que cette attraction soit à la hauteur de sa réputation mais le plus important, que les filles s'amusent et qu'il ne fasse rien ui pourrait leur paraître incongru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maitre du Jeu
nouveau à l'académie
avatar

Messages : 11
Points : 999
Date d'inscription : 18/10/2014

MessageSujet: Re: Un manège... sans fin...?   Jeu 13 Nov - 22:28

Vous pénétrez dans une salle obscure. Soudain vous sentez du liquide couler sur vous. Une lumière semble éclairer un homme possédant une tronçonneuse, il vous montre du doigt le plafond, vous pouvez donc observer un cadavre cloué au plafond. Le liquide que vous venez de recevoir est du sang provenant de celui-ci. L'homme à la tronçonneuse se retourne. Il a un visage monstrueux, un énorme sourire sadique. Il vous poursuit.

FUYEZ SI VOUS LE POUVEZ !!!!!!!!! CECI N'EST QU'UN AVANT GOUT DE VOTRE AVENTURE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Administratrice
avatar

Messages : 36
Points : 1622
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Un manège... sans fin...?   Dim 16 Nov - 21:15

Shiomy répondis également positivement à la demande des deux jeunes gens. Bien que je ne savais pas si elle pouvait se défendre je m'inquiétait un peu pour elle. Elle regarda la pancarte.

- Bon. On y va?

J'aquieça de la tête j' avais un peu peur mais j'états excitée à l'idée d'aller dans ce manoir.

- Bon et bien c'est parti ! 

C'était Arata qui avait parlé. Il prit l'initiative et ouvrit la marche. Nous rentrâmes à notre tour. Le sol était en caillou et rendait la marche difficille dans le manoir surtout qu'il faisait très sombre.

- Attention à ou vous mettez les pieds mesdemoiselles. Il serait dommage que l'une de vous se blesse.

Comme si j'aurais l'idée de me blesser dans un endroit aussi petit et sombre avec deux vampires. J'était pas une sucidaire. Bon passons. On continua nortel avancé et arrivèrent finalement à une pièce tout aussi sombre que le couloir d'où nous étions sortis. Je sentis quelque chose coulé sur mon épaule. Je le toucha prudemment. C'était un peu visqueux mais ça n'avait aucune odeur. J'essayait de déterminer l'origine de se liquide lorsqu'une lumière aveuglante nous éclaira lorsque je vis un homme tenant une tronçonneuse. Mon sang ne fit qu'un tour et je me plaque derrière la personne la proche de moi qui était évidemment Arata. Je me recule precipitement faisant mine d'avoir juste trebucher.

- Désolé. On ferait mieux de partir maintenant?!

J'vais dit ça de manière rapide car lorsque l'homme montra du doigt le plafond où un cadavre était accroché je pris conscience qu'il était bel et bien vivant lui et sa tronçonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiomy Qito
level E
avatar

Messages : 130
Points : 1824
Date d'inscription : 24/04/2013

MessageSujet: Re: Un manège... sans fin...?   Mar 18 Nov - 17:57

Le premier d'entre nous fut le jeune "homme". Une fois entré, il nous dit de faire attention où l'on mettait les pieds. J'entrai dans l'attraction. Nous avançâmes pendant un petit moment quand nous arrivâmes dans une pièce aussi sombre que le couloir dans lequel nous avions marché. A peine entrée que je sentis quelques chose me couler dessus. Cette matière... Je la connaissais... La lumière s'alluma, et nous vîmes un homme, avec une tronçonneuse... Il montra du doigt le plafond. Par réflexe, je montai la tête vers l'endroit qu'il montrait. Lenalee nous dt qu'il fallait partir. Je n'était pas contre, puisque ce que montrait ce "Jack l'éventreur" était un cadavre collé au plafond! Donc ce qui venait de couler sur moi...

- Je pense aussi!

Je me tournai afin de faire demi-tours. Sauf que... La porte venait de se fermer. Est-ce que c'était pour ça que ce manège avait la réputation de ne jamais avoir pu être terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arata Rainsworth
Fondateur
avatar

Messages : 86
Points : 1991
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Un manège... sans fin...?   Mar 18 Nov - 22:46

(Edit: Nous avons sauté le tour de Sheila les filles :o)

Arata avait prit les devants parce qu'il n'était pas sur que l'une des filles veuillent spécialement passer devant. Mais apparemment peut importait puisque dans tous les cas ils étaient tous dans de beaux draps. Sentant couler quelque chose sur lui, il se demandait ce que c'était mais puisque c'était en période d'Halloween cela ne pouvait être que du sang, du faux pour être précis, sinon il l'aurait ressenti par son instinct de vampire. Lorsque la lumière aveuglante éclaira un homme, sa tronçonneuse puis le cadavre, il comprit qu'il fallait partir car soit disant il réservait le même sort. Il bailla presque ennuyé mais quand il sentit quelqu'un se cramponner à lui comme par peur ou alors simplement parce que cette personne avait trébuché, il se retourna attrapant sa main.

- Est-ce que ça va ?


Il lui sourit comme pour la rassurer. Les demoiselles semblaient du même avis de partir. D'ailleurs, l'homme à la tronçonneuse semblait d'avis également à les faire fuir puisqu'il se rua en courant vers le groupe. Au moins tout le monde était d'accord.

- Je crois que la solution est par la ! Mais préparez-vous à la suite !


Il pointa la porte qu'il voyait au loin du doigt, c'était la seule issue, ils ne pouvaient pas fuir autrement que par cette porte et encore moins par l'entrée qu'on ne voyait d'ailleurs plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maitre du Jeu
nouveau à l'académie
avatar

Messages : 11
Points : 999
Date d'inscription : 18/10/2014

MessageSujet: Re: Un manège... sans fin...?   Lun 23 Mar - 23:40

Vous avez échappé à l'homme ? C'est ce que vous pensez ? Mais il vous a mené à un piège. Vous vous faites poussé dans ce qui semble être une boîte. L'homme en premier puis le deux filles, vous vous retrouvez attaché. Il semblerait que quelque chose tombe sur vous. Vous vous retrouvez avec deux serpents à côté de vos visages.

(Compte de Sheila supprimé pour inactivité trop longue. C'est à Lenalee Lee)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Administratrice
avatar

Messages : 36
Points : 1622
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Un manège... sans fin...?   Sam 28 Mar - 20:30

Arata me demanda si j'allais bien et j'ignora sa question en me mettant de dos et en réfléchissant à un moyen de sortir de là en sachant que la porte d'où on venait c'était fermée et l'homme à tronçonneuse se remit à nous poursuivre. Arata nous montra une porte et on se dirigea vers celle-ci qui était la seule option possible. À peine avoir traversé l'encadrure de la porte je me sentit attraper et tenta de me débattre en vint et me retrouva enfermée dans une boîte. Mes yeux mirent du temps avant de s'habituer au noirs. Je cogna sur les côtés de la boîte mais rien ne bougea, il fallait attendre maintenant mais je commençais déjà à avoir du mal à respirer espérant sortir vite de là.
Je sentis quelque chose tomber sur moi. Sûrement de l'eau ou quelque chose du genre. C'est ce sue je me disais avant de sentir la chose en question ramper, j'entendis des sifflements et compris que c'était et commença sérieusement à paniquer et crier qu'on me laisse partir, tapant de tout mes force sur la boîte sans aucun succès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiomy Qito
level E
avatar

Messages : 130
Points : 1824
Date d'inscription : 24/04/2013

MessageSujet: Re: Un manège... sans fin...?   Ven 3 Avr - 20:44

Si je me souviens bien… Nous fuyions un homme possédant une tronçonneuse, en nous dirigeant vers une autre porte de l’ « attraction ». Lenalee se trouvait juste devant moi, et Arata derrière. A peine la jeune fille avait ouvert la porte qu’elle disparut à l’intérieur de la pièce suivante.

« Qu’est-ce que… »

Je me sentis soudainement happé par l’ouverture, je ne sais pas trop ce qui c’est passé ensuite, mais ce dont je suis sûre, c’est que quand j’arrivai à reprendre « conscience », je me trouvais attachée sur ce qui semblait être une chaise, les poings liés. Je n’y voyais rien. Quelques chose tomba sur moi. C’était froid… Mais qu’est-ce que c’était ? Autant le sang, j’avais à peu près su que ça en était, mais ce truc ou ces trucs froids.
Je commençai à m’affoler à partir du moment où je les sentis bouger. Ca bougeait. Oh mon Dieu qu’est-ce que c’était ?! Au bout d’un certain temps, j’entendis de légers bruits. Des sifflements ?
Attendez… Ne me dites pas que c’était…
Oh mon dieu…
Des serpents…
Il y avait des serpents à côté de mon visage… J’avais envie de les trancher mais… Mon arme était inatteignable.

« … Il y a… Quelqu’un ? »

Aucune réponse bien sûr. Il n’y avait personne… Je ne savais vraiment plus quoi faire. Je fermai les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arata Rainsworth
Fondateur
avatar

Messages : 86
Points : 1991
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Un manège... sans fin...?   Ven 3 Avr - 23:27

(Shiomy tu as un peu modifié ce qui a été dit par le MDJ mais ce n'est pas grave c'est tout aussi bien, je vais tourner mon post pour que ça colle ^^)

Arata s'inquiétait pour les deux demoiselles. Il fallait avouer que la situation n'était vraiment pas facile même lui avait un peu de mal, en fait il se demandait comment des gens normaux pouvait mettre cela en place toute cette torture. Alors qu'il avait demandé si tout allait bien à l'une des deux jeunes filles, elle ne répondit rien, il se doutait bien qu'elle n'allait pas très bien et qu'elle ne voulait pas l'avouer, cependant c'était son droit, il ne releva pas et resta silencieux. C'est alors qu'ils furent poussé dans une sorte de boite, Arata avait sur lui le poids de deux plumes. Il entendit des sifflements, comme des serpents mais il espérait se tromper. C'est alors que sans comprendre pourquoi ni voir, il eu l'impression d'être séparé des jeunes filles, en tout cas il ne les voyait pas. Il était attaché à une chaise. Il essayait d'évaluer la situation, il entendit une voix un peu plus loin, c'était celle de l'une des deux filles qu'il avait rencontré, sur le coup il n'avait rien répondu mais il avait très bien remarqué dans sa voix la peur, la panique et il ne pouvait la laisser ainsi. Il réfléchit quelques instants. Il avait un briquet dans sa poche, et ses mains étaient ligotées sur le côté. Il attrapa le briquet puis il brûla ses liens.

- Je suis la, j'ai réussi à me défaire. Je vais vous aider. Mais il fait sombre et pour cela j'ai besoin que vous parliez pour que je puisse me rapprocher de vous. Ça va aller ?


Il se doutait que Lenalee ne devait pas être très loin non plus.

- Mademoiselle Lenalee vous êtes la ? Vous sembliez avoir des difficultés dans la boite, ça va mieux maintenant ? Besoin d'aide ?


Cet endroit était un véritable enfer.

- Cependant si vous voulez sortir il n'y a pas d'autres moyens que de faire un malaise quelque chose dans ce genre ou bien finir l'attraction... il faut qu'on se serre les coudes pour tenir. Ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Administratrice
avatar

Messages : 36
Points : 1622
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Un manège... sans fin...?   Dim 5 Avr - 16:29

Je crus entendre quelque chose se placé à côté à l'extérieur de le boîte mais je ne me préoccupait pas de ce qui ce passait, je voulais juste trouver un moyen de sortir de là et il m'était impossible d'utiliser mes bottes. J'allais finir par me décourager lorsque j'entendis Arata.

- Je suis la, j'ai réussi à me défaire. Je vais vous aider. Mais il fait sombre et pour cela j'ai besoin que vous parliez pour que je puisse me rapprocher de vous. Ça va aller ?

Il avait réussi à sortir de sa boîte !? A moins qu'il n'était pas dans une boîte ? Cette histoire commençais à m'énerver de plus en plus. Il avait besoin que l'on parle pour qu'il puisse voir à peu près où nous étions. J'allais me mettre à parler lorsqu'il repris la parole.

- Mademoiselle Lenalee vous êtes la ? Vous sembliez avoir des difficultés dans la boite, ça va mieux maintenant ? Besoin d'aide ?

Mon dieu ce gars avait des problèmes ou quoi ? Je suis coincée dans une boîte avec deux serpent et il me demande si je vais bien !? Ben oui je suis entrain de faire la fête tranquille. On fais la macarena les serpents ? Ça y est je divague il fallait vraiment que je sorte d'ici.

- Cependant si vous voulez sortir il n'y a pas d'autres moyens que de faire un malaise quelque chose dans ce genre ou bien finir l'attraction... il faut qu'on se serre les coudes pour tenir. Ça va aller ?

Je vais le tuer !!

- Sors moi de là tout de suite !!!! Tu est détaché non !?

Je commença à taper de plus en plus fort la boîte. Je perdais le contrôle et je n'arrivais pas à me calmer. Je risquais d'exploser à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiomy Qito
level E
avatar

Messages : 130
Points : 1824
Date d'inscription : 24/04/2013

MessageSujet: Re: Un manège... sans fin...?   Dim 3 Mai - 17:40

[Oups désolé ! Je pensais que c’était bon… --‘]
Je finis par entendre la voix d'Arata. Il n'avait pas l'air d'être très loin, mais le fait de l'entendre mais de ne pas le voir m’apeurait plus qu'autre chose. Comment être sûre que c'était lui ? Quelle ironie… J'étais censé ne pas m'inquiéter de ces choses là, j'étais et suis toujours une Hunter……. Il fallait parler hein ? Sauf que… Je n'arrivai pas à sortir un son. Je veux dire… J'ouvrai bien la bouche, mais aucun son ne voulait en sortir. Je ne pouvais même pas dire si ça allait bien où non, bien que les autres devaient s'en douter. Je commençai donc à me débattre comme je pus, ce qui me fit tomber sur l'un des serpents je crois. Du moins, au son que çaa fait quand je me suis cogné la tête.

- … Aïe…

Au moins, j'avais sortit un son. Mais maintenant j'étais par terre. J'entendis vaguement Arata et Lenalee parler. Et on dirait qu'elle et moi étions à peu près dans la même situation. Si seulement je n'avais pas eu les membres attachés ! J'aurai sûrement coupé tout ça comme du beurre en prenant mon arme, qui était d'ailleurs, toujours dans mon dos.
D'après ce que j'avais pû comprendre, pour arrêter directement, il fallait tomber inconscient. Comme si c'était facile ! Je paris que le faire semblant n'aurait pas marché en tout cas. Et je me voyais VRAIMENT très mal faire un genre de : « Oooooh ! Je défaille ! »
…… Je serai vraiment tombé très très très bas si j'avais sortie ça… En attendant, la conversation des deux autres n'avait pas l'air d'avoir donné grand-chose mis à part le fait que ça faisait monter la tension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arata Rainsworth
Fondateur
avatar

Messages : 86
Points : 1991
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Un manège... sans fin...?   Lun 8 Juin - 18:45

Je suis désolée je n'avais pas vu que c'était à moi de répondre >.<

Arata faisait de son mieux pour essayer de prévoir ce que serait la suite mais surtout pour aider les deux jeunes filles. Il n'y avait aucune lumière et l'une d'elle ne semblait pas se rendre compte que cela était plus difficile, d'ailleurs lorsqu'il arrive à sa hauteur, tout comme lui, elle avait été sortie de la boite. Arata soupira, si elle pensait que c'était si facile elle pouvait se mettre le doigt dans l'oeil. Il n'était pas du genre à s'énerver ni à être rancunier mais rien que sa façon de lui donner des ordres de façon méchante ne lui donnait pas envie surtout que l'autre jeune fille n'était pas très loin et ne répondant pas il se disait qu'il valait mieux qu'il la secours au plus vite. Il répondit donc calmement à l'énervement de la jeune fille.

- Tu devrais déjà te calmer, tu n'es plus enfermée dans la boite, tu es certes attachée mais plus enfermée. Ce n'est pas en s'énervant que l'on va sortir d'ici plus rapidement. Le seul moyen est de s'entre aider.


Le jeune homme brûla ses liens quand soudain il entendit quelque chose ou plutôt quelqu'un tomber par terre avec un petit son montrant la douleur ressentie. Il entendit également le bruit des serpents, il devait se dépêcher. Il attrapa le poignet de Lenalee pour l'entrainer avec lui. Ils rejoignirent la seconde demoiselle.

- Nous sommes la, tout va bien tu n'es plus seule.

Ces quelques paroles étaient pour la rassurer, qu'elle ne soit pas surprise lorsqu'il sentira son contacte. Il brûla ses liens puis la souleva dans ses bras comme une princesse.

- Est-ce que ça va aller ? Les filles voulez-vous qu'on arrête tout maintenant ? Ou bien tenez-vous à ce que l'on continue jusqu'à être à bout ce qui me paraît ne pas être une bonne idée.


Le calme imperturbable d'Arata était également le pour rassurer et montrer comme quoi il ne fallait surtout pas paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Administratrice
avatar

Messages : 36
Points : 1622
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Un manège... sans fin...?   Lun 6 Juil - 12:51

Désolé de la réponse tardive

Après un petit peu de temps Arata me répondit calmement.

- Tu devrais déjà te calmer, tu n'es plus enfermée dans la boite, tu es certes attachée mais plus enfermée. Ce n'est pas en s'énervant que l'on va sortir d'ici plus rapidement. Le seul moyen est de s'entre aider.

Après ses mots il défie mes liens. J'étais tellement honteuse de m'être énervé de la sorte alors que l'on était dans le même bateaux. Je remercia la noirceur de la pièce car mes joues avait pris une belle teinte rosée. On entendis quelque chose tombé par terre, je pensa tout de suite à Shiomy. Je n'eu pas le temps de faire un seul mouvement qu'Arata m'avait déjà attrapé le poignet et m'entraîna avec lui vers Shiomy. Pendant que l'on se dirigeait vers elle je glissa une petite phrase à Arata.

- Désolé de m'être énervé et merci.

On fini par la rejoindre et défie également ses liens et la pris dans ses bras.

- Est-ce que ça va aller ? Les filles voulez-vous qu'on arrête tout maintenant ? Ou bien tenez-vous à ce que l'on continue jusqu'à être à bout ce qui me paraît ne pas être une bonne idée.

Je fus impressionnée par le fait qu'Arata était calme et ne s'énervait aucunement. Je commença à réfléchir a ce qu'il avait dit, c’était sur que continuer comme ça n'allait qu'aggraver les choses mais on ne pouvait pas s'arrêter à part si quelqu'un s’évanouissait.

- Je ne crois pas que c'est possible de s'arrêter à part si l'un d'entre nous s'évanouis c'était spécifié dans le règlement.

Bien sur j'avait dit ça mais je n'avait aucune envie de continuer. Il fallait maintenant attendre l’avis de Shiomy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un manège... sans fin...?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manège... sans fin...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: