Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:24

Moka était vraiment aux petits soins avec Zero, elle était vraiment très inquiète et elle savait que la maladie qu'elle lui avait transmise n'était pas facile à porter. Alors qu'il l'attrapa par le poignet, elle s laissa entraîner sans comprendre. Et quand il disait que tout allait bien, elle afficha un regard triste. Non il n'allait pas bien, elle le savait et elle était très bien placée pour le savoir ! Quand il essaya de se lever, elle le repoussa sur le canapé. Elle se mit même sur lui pour l'empêcher de bouger. Et comme demandé, elle vint dans ses bras sans hésiter.

- Zero... Tu sais bien que tout ne va pas bien ! Repose toi ! Arrête de t'agiter. Je ne suis pas totalement rétablie mais je veillerais sur toi ! Donc repose-toi, d'accord ? Sinon je vais être obligée de t'attacher !


Elle s'incrusta sous la couette cependant cela ne l'empêchait pas de souvent rafraichir le gant pour le confort du jeune homme. Elle réfléchit quelques instants puis elle se leva, se dévêtit, conservant seulement ses sous-vêtement. Elle défit sa veste puis sa chemise, dévoilant son torse, sans totalement les lui retirer. Elle s'allongea sur lui pour le réchauffer par la chaleur corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3722
Date d'inscription : 30/07/2014

Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 23:37

Zero était de plus en plus mal et il avait des vertiges ne sachant ou il en était. Quant Moka le repoussa sur le canapé il avait l'impression de tomber dans les pommes. C'était incroyable, il était en pleine forme et en point d'une minute, il se retrouvait comme une carpette impossible de comprendre se qu'il se passai comme si il avait fumé de la drogue. Il laissa Moka lui retirer ses vêtements et la vit retirer les siens. Il tendit sa main vers elle comme si il voulait l’empêcher maladroitement de faire ça.

-Arrête toi aussi tu es malade tu ne dois pas te découvrir.

Visiblement elle en faisait une fois de plus qu'à sa tête et s’allongea sur lui. La couverture tirer et les deux corps fiévreux collé la température monta à une vitesse impressionnante. Dans un première temps il la serra coutre lui en l’embrassant difficilement dans le coup ou sur la joue. Puis il se sentit coller de plus en plus tellement il transpirait, il commençait a avoir honte de transpirer sur sa belle et avait peur de finir par sentir mauvais. Du coup il tenta de le repousser difficilement car il sentait ses bras trembler et le moindre filet d'air passant sous la couverture venait lui glacer le sang.

-Arrête je ne vais pas être à mon avantage et je risque de te transpirer dessus.

Les rôles étaient maintenant inverser et il se sentait à la fois stupide d'avoir réagir comme cela alors que quelque heure avant c'est Moka qui le répétait et lui qui le rouspétait.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 18:33

Moka se déshabillait et Zero voulait qu'elle arrête sous prétexte qu'elle était aussi malade. Cependant elle n'en fit qu'à sa tête, ne se préoccupant pas de son avis. Alors qu'elle s'était mis sur lui, elle le regarda droit dans les yeux avec un sourire en coin. Elle savait très bien qu'il n'allait pas bien, et surtout, il avait tout fait pour elle, elle allait mieux donc maintenant c'était à son tour de l'aider ! Elle n'acceptera aucun commentaire de sa part, il ne la ferait pas changer d'avis.

- Écoute, trouve un autre prétexte pour me dire que je suis laide et que tu ne veux pas voir mon corps que celui du fait que je suis malade.


Elle lui tira la langue avant de rajouter:

- Je plaisante ! Je sais très bien ce que je fais, ne t'inquiète pas ! Et puis... Quand je n'était pas bien tu m'as aidé, à présent c'est à moi de tout faire pour toi.


La fièvre de la jeune fille avait bien baissé et était presque normale contrairement à celle de Zero. Allongée contre lui, elle profita un court instant de ses baisers avant de déposer un doigt sur ses lèvres.

- Tu devrais éviter de te fatiguer tu sais.


Elle l'embrassa avant de rompre le baiser. Leurs corps se collaient l'un à l'autre, il transpirait vachement cependant, elle s'en fichait. La fièvre était vraiment néfaste avoir chaud et froid en même temps était difficile à supporter. Cependant elle ne bougea pas, il l'avait vu trembler au simple coup d'air. Elle se fichait de tout, elle voulait juste qu'il aille mieux et se sente bien.

- Je m'en fiche tu sais. Je veux juste que tu ailles mieux. Quand ce sera le cas on ira prendre une douche et puis voila. Je te laisserais passer en premier, crois moi quand tu es malade ça fait du bien !


Elle lui sourit. À vrai dire elle n'avait pas pensé à l'option de la douche à deux mais bon, sans doute ne sera-t-elle pas très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3722
Date d'inscription : 30/07/2014

Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:14

Zero se sentait de plus en plus mal. La fièvre était de plus en plus forte et il avait l'impression que son sang montait en ébullition dans ses veines sur le point de les ferres exploser. Son crane chauffait tellement qu'il avait l'impression de devenir une cocotte minute. Il avait besoin de fraîcheur pour faire baisser sa température qui se faisait de plus en plus dangereuse. 

-J'ai besoin d'une douche.

Il poussa Moka maladroitement pour la forcer à lui laisser la place de se lever. Il s'aida avec les bras et se mit difficilement sur les jambes avant de tituber et se diriger maladroitement vers la salle de bain. Il alluma la douche en la mettant sur une température tiède pour éviter un choque thermique. Il rentra dedans en sa tenant au mur pour ne pas tomber et se mit sous l'eau. Elle était glacer pour lui et il se mit vite à transir.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:30

Zero semblait froid, pas de température mais dans sa façon d'être. Bien évidemment Moka ne lui en voulait pas, après tout il était malade. Mais lorsqu'il la poussa pour avoir le passage et ainsi aller à la douche, elle tomba par terre comme un vulgaire déchet. Elle le regardait partir. Elle aurait pu lui en vouloir mais il n'en était rien. Elle le voyait tituber, il était vraiment mal, elle ne pouvait pas le laisser ainsi se débrouiller seule. Elle se releva et le rejoint. Il était sous l'eau, en train de grelotter de froid. La jeune fille toujours en sous vêtements s'approcha de lui, elle le regarda quelques instants faire. Il restait debout mais elle avait peur qu'il tombe, elle lui prit la main et l'incita donc à s'assoir dans la baignoire. L'eau était tiède, il avait très bien fait. Elle mit un peu de bain moussant pour qu'il puisse se relaxer.

- Laisse toi faire.


Elle lui sourit. Tout aurait été plus simple si elle l'avait rejoint dans la baignoire mais elle ne voulait pas le déranger ni le lui imposer. Elle lui imposait déjà bien assez sa présence.  Elle lui mouilla la tête, tout le corps puis elle commença à le savonner en lui offrant un massage agréable. Elle n'oubliait bien sur aucune partie de son corps, en fait,
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3722
Date d'inscription : 30/07/2014

Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:28

Zero la laissa faire et s'en voulait de l'avoir fait tomber par terre mais la chaleur avait agit sur lui comme une cocote minute et gonflait en lui pour lui donner le seul et unique envie de fuir et de se rafraîchir. Il avait du mal a parler ses mots sortaient faiblement de sa bouche au point d'être imperceptible même pour un vampire. Magret son envie de communiquer son excuse il restait comme une lettre sceller. Il attrapa alors la main de Moka et la colla contre son font comme si il cherchait a absoudre ses pêchers. 

-...

Il chercha à nouveau à parler mais sans résulta. L'eau montait dans le bain et Zero se sentait de mieux en mieux grâce à elle comme si son esprit commençait à éclaircir. Il attrapa les deux bras de sa belle et se laissa tomber en arrière l’entraînant avec lui dans sa chute pour qu'elle tombe sur lui dans la baignoire maintenant plaine d'eau chaude. Il l'étreignit dans ses bras comme une bouillotte et lui caressait le dos sans se lasser du contacte. Il glissait ses baiser dans le coup de Moka ravit de pouvoir la sentir sans que son désir de la mordre ne l'envahisse. Il était heureux qu'elle ne l’abandonne pas à nouveau et dans un effort réussi a sortir une son presque imperceptible.

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:01

Moka avait un peu l'impression de jouer les mamans avec Zero et cela n'étai pas déplaisant. Alors qu'elle s'occupait de lui, en sous-vêtements pour être plus à l'aise, elle ne s'attendait pas à ce que Zero l'entraine dans la baignoire. Pour Zero la température était parfaite mais pour elle c'était trop froid, elle commençait à légèrement trembloter mais le corps chaud du jeune homme la réchauffait. Il abusait quand même ! Elle n'avait plus de sous-vêtements de rechange sur elle, comment elle allait faire pour retourner à l'académie ? Et puis le temps que ça sèche, ce sera déjà l'été ! Peu importait en fait tant qu'elle était avec Zero. Mais ils allaient bien devoir rentrer d'un moment à l'autre. Elle avait fait des courses certes mais pas assez pour plus longtemps, elle n'avait pensé qu'au petit déjeuné et à l'académie il y a l'infirmerie, il y avait vraiment tout ce qu'il fallait. Elle sortit de ses pensées aux paroles du jeune homme, elle ne répondit pas par les mots mais par un baiser. Après quelques instants elle le rompit.

- T'abuses quand même ! Je vais faire comment pour rentrer ? Je n'ai pas d'autres sous-vêtements sur moi, je ne vais pas rentrer toute nue quand même ?


Elle se mit à rire avant de l'embrasser de nouveau.

- Par contre après on devra rentrer, je te promets que je prendrais soin de toi jusqu'à ce que tu ailles mieux. Ton état m'inquiète...

Elle afficha un air triste et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3722
Date d'inscription : 30/07/2014

Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 23:24

Zero n'avait jamais penser qu'elle devait retourner aux cours, sachant que cela faisait longtemps qu'il n'était pas retourner à l'école. Il était vrais qu'elle n'aurait jamais put passer une nuit de cour avec des sous vêtement mouiller, et la passer sans sous vêtement était par contre impossible vu la légèreté de la tenu scolaire. 

-Je suis désolé, je n'y avait pas penser.

Dit-il vaseux avant de reprendre son souffle.

-Cette maison appartient au directeur, il y a surement des sous vêtements sec de Yuki ici.

Il se doutait que de par son passé, Moka pouvait avoir un petit sentiment de rivalité avec elle mais vu son état il lui était impossible de rester subtile ou réfléchie. Il la serra contre lui perdu dans le peux de pensées qu'il avait sans comprendre pourquoi il avait put tomber malade, lui qui avait pourtant une santé de fer. Il avait des vertiges a un telle point qu'il aurait put se croire droguer...
Droguer? ce mot résonnant dans sa tête comme un éco douloureux.

-Attend, lève toi vite

Dit-il a Moka pour l'aider à sortir du bain. Il se hissa à son tour titubant et se retenant faiblement aux murs et mobilier. Il se précipita dans le salon complètement nu avec les gouttes qui coulaient de partout ne prenant pas le temps de se sécher. Il sauta sur son arme avant d’observer les alentours qui était vide. Il se tourna verre le verre du petit déjeuner qu'il avait bu, en plus du jus de fruit dedans un y avait comme un fin dépo visqueux blanc au font, de la drogue, il avait été droguer. Qui voudrait affaiblie comme ça? Il avait certes beaucoup d’ennemis mais pas qui serrais aussi fourbe pour l'empoisonner, peu être même Moka mais cela il n'y croyait encore moins. Alors qu'il commençait à frissonner il prit le verre et constata une fine et délicate gravure marquer "DalNal Van". Il se tourna vers Moka qui ne comprenait pas ce qu'il se passait.

-Ou as tu trouver ce verre?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 23:55

Bien entendu Moka n'en voulait pas à Zero et puis vu son état ce n'était sans doute pas la première chose à laquelle il pouvait penser et puis ce n'était pas si important. Cependant, elle s'attendait à tout sauf à ce que Zero ai une solution pour cela, et encore moins celle qu'il évoqua. Moka le regardait droit dans les yeux avec une expression qui voulait tout dire du genre "T'es sérieux la ?" Elle se mit à rire à ne plus pouvoir s'arrêter. Elle se mit même à pleurer de rire, elle tenta de s'arrêter de rire au plus vite mais elle eu beaucoup de mal. Cela n'avait rien à voir avec sa rivalité avec Yuki, en fait elle n'avait aucune rivalité avec Yuki, au contraire, elle préférait être amie avec elle. La raison était toute autre.

- Heu Zero... Concrètement, on parle de la même Yuki ? Parce que si c'est le cas, niveau sous-vêtements ça ne passera pas mais alors pas du tout ! Je resterais avec des sous-vêtements trempés et puis bon je peux bien sécher un cours pour passer à ma chambre.


Moka rigolait un peu toute seule mais bon il fallait avouer que c'était idiot. Ce qui la coupa dans son rire c'est le fait que Zero lui demande de se lever vite. Elle commençait à en avoir un peu marre de se faire dégager comme une mal propre du canapé, puis ensuite forcée à entre dans la baignoire pour ensuite devoir sortir dans la précipitation, elle avait plus l'impression d'être un objet qui doit agir à son bon vouloir qu'autre chose mais elle ne dit rien, il était déjà assez mal. Elle le regarda s'éloigner, quand il tituba, elle essaya de le rattraper et de l'aider dans ses déplacements pour éviter qu'il tombe, son état l'inquiétait vraiment. Puis lorsqu'il lui demanda ou elle avait trouvé le verre, elle ne comprenait pas, la question était simple mais elle ne comprenait pas son angoisse.

- Je n'ai pas trouvé les verres à part celui-ci sur la table que bien sur j'ai pris soin de nettoyer mais je ne comprends pas ton affolement, que se passe-t-il ?


Elle regarda le verre et remarqua la gravure marquée "DalNal Van" elle comprenait mieux. De la drogue ? Serait-il possible que ce soit cela la raison du malaise du jeune homme. La vampiresse recula de quelques pas. Sans le vouloir ni le savoir elle avait drogué celui qu'elle aimait ?! Ses yeux étaient grands ouverts, elle était comme choquée. Elle avait apporté atteinte à la santé de Zero et la elle s'en voulait. Elle resta tête baissée, désolé.

- Je ne voulais pas... Je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3722
Date d'inscription : 30/07/2014

Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 22:56

Zero était sur le qui vive près à sauté pour se mettre a couvert en cas de problème. Mais comme se pouvait-il soit si facilement sensible à la drogue, lui qui était un vampire. Même si son cerveau faisait le yoyo dans son crâne il prit soin d'aligner correctement ses pieds pour s'approcher et serrer Moka contre lui.

-Mais non ce n'est pas ta faute, je ne t'en veux pas en plus comme tu l'as dis tu as laver le verre. Une telle drogue ce n'est pas toi qui aurait pût me faire ça.

Il arrêta son étreinte et attrapa deux serviettes, en en déployant une sur les épaules de Moka pour ne pas qu'elle attrape froid, elle qui lui paressait si fragile en ce moment.

Soudain quelque chose lui pris la gorge comme si avait une soif infernal. Sa gorge l'irritait terriblement au point de commencer a le faire tousser faisant cogner tous son système respiratoire. Soudain il se mît a cracher du sang, mais ce qui le stoppa d'effrois ce fut de le voir d'une couleur noir comme du goudron. Il mît un doigt dans le sang et testa la viscosité, mais quant il compris il fut comme paralyser laissant tomber la serviette qu'il tenait dans l'autre main. Un empoisonnement du sang, cette drogue était faite pour empoisonner de sang, contrairement aux humains elle n'est pas mortel pour les vampires, mais il dégrade le corps tous doucement le plongeant dans une envie de soif extrême et devra boire du sang jusqu'à éliminer et renouveler entièrement son sang.
Il regardait Moka sentant sa soif grandir a vu d'œil a mesuré qu'il voyait le sang sur culer dans les veines de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 23:10

Moka essayait de comprendre et surtout elle voulait savoir qui était l'imbécile, le fou qui avait osé faire cela à Zero. Si elle le découvrait, cette personne allait payer. Quand elle pensa cela, le verre en question se brisa en éclats, elle ouvrit de grands yeux, elle n'avait jamais fait ça. À cause de cela, elle se coupa légèrement. Heureusement Zero ne lui en voulait pas, elle pensait que c'était de sa faute même si elle aurait été incapable de lui faire cela, elle l'aimait beaucoup trop. Elle le regarda tousser et cracher du sang, elle était impuissante, elle voudrait tellement l'aider, quitte à souffrir à sa place, elle s'en fichait pas mal. Elle regarda le sang noir de Zero sans comprendre jusqu'à ce que l'état de Zero et l'aspect du liquide lui fasse comprendre qu'il avait été comme empoisonné. Il la regarda, elle le regardait dans le silence le plus complet. Son doigt saignait légèrement à cause des morceaux de verre, elle mit sa main derrière son dos comme si de rien n'était. Elle s'approcha du jeune homme légèrement.

- Zero... Ça ira ? Si je peux t'aider dis-le moi... Dis moi ce que je peux faire pour toi..


En vérité, elle n'avait pas compris la soif immense qui était monté en lui et qu'actuellement elle n'était qu'une proie face à son prédateur qui pouvait sauter sur elle pour la dévorer tout cru, son corps nu, son cou dénudé, aucun tissu ne pouvait le déranger. Tout semblait avoir été préparé exprès pour qu'il puisse se délecter du sang de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:19



Les rps en cours




Les rps terminés


Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Moka Rainsworth le Mar 8 Nov - 23:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 23:00



Les rps en cours

17/06/2559 Une sortie improvisée au SPA (Boris)
26/09/2036 Camping Pawnees(Les Pawnees)
31/10/2036 La nuit des masques (Phyllis et Nicolaï)


Les rps terminés

17/02/2036 Première Transformation / suite(Lisandro Park)
21/02/2036 Un accident de travail (Ryan Austin)
23/02/2036 Se contrôler / Suite (Constantine Meyer)
26/02/2036 [Event Carnaval] Une soirée vénitienne (Severus - Merediel)
27/02/2036 Your insticts are not sharp yet, are they ? (Otsumi Lavnenn)
02/03/2036 Echappée Belle / Suite (Lisandro Park)
07/03/2036 Séance d'autographes (Ashley)
07/03/2036 Une nouvelle recrue ? (Ashley - Liisandro)
08/03/2036 Soirée privée (Alejandro)
23/03/2036 Le concert tant attendu (Lisandro)
24/04/2022 Adieu Lisandro...
02/05/2036 Encore des problèmes (Boris)
15/06/2036 Des retrouvailles à la plage / suite (Boris)
08/07/2036 Virée shopping entre louves (Ashley)
22/07/2036 Remerciements (Otsumi)
29/07/2036 Shadow Boxing (Holland)
10/09/2036 The Newbies (Azalja)



Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Moka Rainsworth le Mar 8 Nov - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 23:14



Les rps en cours

20/06/2559 Une douches des plus amusantes (Shin)
28/07/2559 Une curieuse boutique (Liz)
25/09/2559 Mise en pratique (Madeline)
01/10/2559 Encore toi ?! (Nea)
31/10/2559 Que la fête commence ! (Event)


Les rps terminés


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 0:03



Les rps en cours

16/05/2036  Virée shopping ! (Boris)
16/08/2036 Un oubli embêtant (Summer)
20/08/2036 Une enfant blessée (Noid)
28/09/2036 Besoin d'un refuge (Maxwell)
31/10/2036Who is behind this mask ? (Louis, Evelyne, Azalja)



Les rps terminés

06/08/2035 Changer son quotidien et faire de nouvelles rencontres (Lana)
16/08/2035 Un bouquet pour une demoiselle (River Bates)
12/12/2035 Tout ça pour du sang ?! (Maleck)
20/12/2035 Une agression ?! (Lisandro Park)
22/12/2035 Une journée de travail comme une autre (Jagger)
28/12/2035 Recrutement (Roxanne)
04/01/2036 Une poche de sang healthy (Thérèse)
06/01/2036 Rencontre incongrue (Seth)
06/01/2036 Petite initiation, premier contact (Hel O'Sullivan)
19/01/2036 Entrainement intensif (Jagger)
05/03/2036 Aboul le fric (Ruz Tan)
11/03/2036 Loin des yeux, près du coeur (Meyer)
03/04/2036 J'espère que vous serez à la hauteur... (Alice)
05/04/2036 Une grande sœur pour Janna (Meyer)
15/05/2036 Le sourire de l'ange (Boris)
17/09/2036 Quelques leçons (Meyer)


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 20:44

Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 73043_v Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 73045_v
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:20



Les rps en cours


///



Les rps terminés



///



Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Moka Rainsworth le Mar 2 Jan - 20:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mar - 21:23

Ayaka KatsumiCitation sympa.






Groupe: Ici
ge: 25 ans
Nationalité Japonnaise
Genre:Féminin
Race: Dryade
Métier Ici
Orientation sexuelle Hétéro
Avatar: Qian Renxue - Soul Land






Personalité

Nous ne demandons pas un minimum de mots pour la fiche, pour la personnalité vous pouvez bien entendu faire une liste de qualité et de défaut (minimum 5 qualités et 5 défauts), mais si vous avez l'envie de nous faire une description écrite et complète, c'est aussi bienvenu ! Vous pouvez également faire les deux !




Histoire

Nous ne demandons également pas de minimum de mots ou de ligne pour l'histoire, mais nous vous demandons un minimum d'explication sur la vie de votre personnage, nous comprenons que vous vouliez possiblement développer votre personnage en rp, mais une première base est quand même importante ! (naissance, enfance, parents, ect ect)

Attention, nous nous réservons le droit de ne pas accepter une histoire ou de vous demander des détails ou de modifier certains passages !

N'oubliez pas également que vous êtes sur un forum "tout public", si certains passages de votre histoire sont "limites", merci de le préciser dans le titre (Exemple: TW: violence conjugale) et de mettre sous spoiler le passage sensible de choquer les autres.




Anecdote

Des petits détails physiques ? Des anecdotes rigolotes ? Sa couleur préférée ? Une manie à préciser ? Autre ? Ici, vous êtes libre de mettre tout ce que vous voulez !



Pouvoirs

La description de vos pouvoirs/don/malédiction/ect est obligatoire si vous en possédez !


Emme



Dernière édition par Moka Rainsworth le Jeu 22 Juin - 10:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Avr - 20:37



Titre


Un vampire c'est cool
Deux vampires c'est mieux



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide.
» Besoin de sang
» Besoin d'aide (PV Takeshi)
» Besoin desoins [pv Eléanore]
» Besoin d'un calin. [PV Archange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: Hors de l'académie :: La ville :: Les ruelles sombres-
Sauter vers: