Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6124
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Mer 5 Nov - 22:08

Moka avait fini de tout préparer pour le réveil de Zero et cela l'avait épuisé, elle allait enfin réussir à dormir. D'ailleurs elle s'endormit rapidement mais fut aussi rapidement réveillée, elle avait pu dormir cinq minutes ? Même pas ! Et pour son réveil elle avait déjà droit à des réflexions de Zero. Au lieu de s'énervée, elle resta par terre et afficha une mine attristée et désolée. Oui oui, désolée. Elle était désolée de s'être allongée par terre et peu vêtu comme il le pensait si bien... En même temps, il avait raison, elle était très peu vêtue pour quelqu'un de malade.

- Pardon... Je suis désolée... Excuse moi...


Elle lui suppliait du regard pour qu'il accepte de lui pardonner son erreur. Effectivement ainsi elle ressemblait à sa soeur... Elle resta tête baissée malgré son bonjour et son baiser sur sa tête comme une petite fille qui n'a pas été sage et qui a peur de se faire punir ou gronder. Il s'habilla, elle resta immobile quelques instants avant d'arriver derrière lui et de le serrer contre elle.

- Pardon !!!


Elle avait les larmes aux yeux. La fatigue puis la maladie la faisait devenir la fille la plus niaise du monde...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1233
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Ven 7 Nov - 12:13

Zero sentait que quelque chose clochait, elle était plus sensible et réactive que a son habitude. Normalement elle en aurait profiter pour lui lancer une reproche en pleine visage en mode victime. La elle était en larme comme si ils venaient de rompre. Aussitôt laissant sa chemise qu'il n'avait pas encore boutonner entièrement, il se retourna et lui posa la main sur le front. Elle était brûlante, sa petite escapade matinal en plein froid n'avait pas arranger les choses. Elle était tellement peu soucieuse d'elle même que Zero comprenait ses problèmes de santé, il se demandait même ironiquement comment elle avait réussi à survivre jusque-là.

- Ce n'est pas grave, tu ne vas pas me verser une larme alors que je ne t'ai pas gronder.

Il posa sa main d'une façon rassurante sur la jour et effaça du pouce ses larmes qui n'avaient pas lieu d'être. Il attrapa une couverture a porté de main et la couvrit a nouveau avant de la faire s'assoir dans le canapé et de lui poser un baiser sur les lèvres.

-Quant on est malade, on reste au chaude, on ne cour pas nu en plein blizzard.

Il s'assura qu'elle soit correctement installer avant d'aller finir de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6124
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Ven 7 Nov - 23:08

Plus le temps passait, plus la fièvre de Moka du à la maladie semblait augmenter. Cependant, même si elle augmentait, elle n'avait plus les mêmes délires fous de la veille et semblait de ce côté-ci aller beaucoup mieux. C'était déjà un bon point, maintenant il fallait que sa fièvre baisse et même disparaisse puis qu'elle guérisse complètement même si comme l'avait très bien souligné Zero, ce n'est pas en sortant dans la fraicheur du matin en étant malade que l'on pouvait guérir. Elle s'inclina en signe d'excuse, cependant, elle releva le fait qu'il ait dit nu, même si cela était bien entendu une image.

- Mais... Je ne suis pas sortie nue... Tu es le seul qui ait le droit de me voir ainsi... Même si je suis désolée d'avoir imposée à deux reprises la vue de mon corps.. horrible..


Oui, à se rabaisser ainsi, Moka répondait parfaitement au stéréotype des demoiselles qui se critiquent mais bon c'est une demoiselle donc c'est normal. À la fin de sa phrase, elle avait rougit mais pour ne pas le montrer, elle pris la main de Zero et lui tourna dos pour le guider jusqu'à la table et l'asseoir.

- Effectivement je n'aurais pas du sortir dans le froid mais je pense que pour ce bon petit déjeuner, ça en valait la peine !


Elle s'assied face à lui, il n'y avait qu'une assiette pour Zero, devant Moka c'était vide? Deux possibilités: soit elle a déjà mangé, soit elle n'a pas mangé et ne compte donc pas le faire. La deuxième hypothèse est la bonne. Ce n'était pas la meilleur des choses quand on n'a pas faim mais elle ne pouvait vraiment rien avaler. Elle resta donc silencieuse à contempler Zero.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1233
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Ven 14 Nov - 9:24

Zero était impressionner de voir le petit-déjeuné qu'elle lui avait préparer avec amour, ça l'avait toucher mais du a son caractère renfermer il avait du mal a exprimer ses remerciants.
Il resta silencieux posent sa main sur la tête de Moka plongeant ses yeux dans les siens. Il glissa sa main jusque sur la joue ou il la caressa avec le pouce délicatement avant de s'approcher et de poser un baiser sur ses lèvres.

Il s'installa et remarqua qu'elle ne l'avait fait que pour lui. Étant malade, il n'était pas surprit qu'elle ne veuille rien manger. Lui par contre avait très faim et il se régalait. Il prépara une petite tartine et la posa devant Moka. Et avant qu'elle ne dise quoi que ce soit il la fixa et s'apprêta a parler.

- Je sais que tu n'as pas faim avec ta maladie, mais tu n'as rien manger hier soir ni ce matin, et ça commence a faire peu. Mange juste cette petite tartine pour reprendre un peu de force.

Il lui fit un sourire, ce qui était rare sur le visage de Zero et regarda en même temps si elle était toujours bien couvert. En plus il était sur qu'elle était aller voir Funambule, son cheval, décidément cette fille était incorrigible. Et malgré l'amour qu'il avait pour elle, il savait qu'elle lui en ferrait voir de toutes les couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6124
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Ven 14 Nov - 20:52

À présent tout était en place pour le petit déjeuner parfait de Zero. Moka avait fait fort et avait mis que des choses délicieuses que Zero ne pouvait qu'aimer, apprécier et déguster. Elle s'était assise face à lui à le contempler. Même au réveil sans n'avoir rien fait de spécial, il était sublime, elle en était presque jalouse et se disait qu'elle avait beaucoup de chance ne serait-ce que d'avoir le droit et le plaisir de lui parler. Alors qu'elle pensait le regarder manger dans un silence complet, celui-ci fit une tartine, elle s'attendait à ce qu'il l'a mange parce que sans doute il en désirait une de plus. Mais non, celle-ci était pour Moka. Si elle n'était pas malade, elle l'aurait avalé sans hésiter, de plus elle avait très faim mais elle savait pertinemment que son estomac ne le supporterait pas mais c'était une très gentille intention de sa part.

- Je suis désolée mais je ne peux rien avaler... Comment dire ça avec classe.. Mon estomac ne le supporterait.


Il avait très bien remarqué qu'elle n'avait rien avalé depuis la veille. Elle aurait pu lui dire qu'elle avait mangé ce matin avant son réveil ou encore qu'elle n'avait pas faim mais cela serait mentir et elle lui avait fait la promesse de ne pas lui mentir. De plus, il aurait été mal avisé de sa part de manger sans lui et elle ne le ce serait pas permis. De plus l'homme est le chez de la maison. Cette pensée est la cause de l'éducation de son père et de son passé lorsque ses gènes de vampire avaient été enfouit.

- Ce serait mentir de dire que j'ai déjà mangé ce qui aurait été mal avisé puisque tu es le mal dominant et que je ne me le serais pas permis. Ou dire encore que je n'ai pas faim mais je ne peux rien avaler même si cette attention est très gentille. Mais mange toi, régale-toi et ne fais pas attention à moi.


Elle lui afficha un sourire comme pour le rassurer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1233
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Sam 15 Nov - 10:15

Zero était persuader que manger aurait été bien mais il n'insista pas. Il ne voulait pas devenir un dictateur et modeler Moka a sa volonté. Garder une couverture était la chose la plus importante, c'est pour ça qu'il ne força pas pour la tartine et la mangea a la place. Il la finit tranquillement avant de prendre son bol de thé tous en écoutant ce que lui disait sa belle.

Il buvait de grandes gorgés, mais quant il entendu le mot "dominant", il manqua de s'étouffer envoyant du thé de partout et se recouvrant également. L'action était vraiment stupide et drôle mais ce qu'elle avait dit était tellement plus surprenant qu'il n'avait pût se retenir d'exploser ainsi.

-Dominant?

Dit-il la regardant dans les yeux alors qu'il se tenait comme un épouvantail au dessus de la table de peur de faire tomber les goutes sur lui par terre.

-Tu crois vraiment que je suis un "dominant"?

Il prit une serviette et tenta maladroitement de s'essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6124
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Lun 17 Nov - 18:15

Alors que Moka redoutait qu'il la force à manger cette petite tartine, il n'en fit rien, il n'avait pas fait toute une histoire pour cela et s'était montré très compréhensible. Alors qu'elle l'avait nommé comme dominant, celui-ci recracha tout ce qu'il avait dans la bouche. Elle ouvrit de grands yeux d'incompréhension. Il s'était tâché et ce, bien comme il fallait. Elle se leva et s'empara d'une serviette, elle se mit sur les genoux, par terre, devant Zero un peu comme inférieur dans sa position mais sans vraiment le vouloir. Elle nettoya donc ses affaires.

- Laisse, je m'en occupe.


Oui, elle pensait vraiment qu'il était un dominant et d'ailleurs la question de pourquoi il avait réagit ainsi n'avait aucune réponse. Pendant qu'elle lui nettoyait son pantalon, son haut, bref tout, elle en profita pour lui répondre et retourner une question.

- Bien oui pourquoi ? Est-ce si étrange ? Je ne vois pas en quoi. Tu es l'homme donc le dominant et moi en tant que jeune demoiselle et bien je me dois de t'obéir ou si quelque chose ne va pas ou quoi que ce soit d'autre, et bien je dois faire en sorte que cela change. Et puis surtout m'occuper de la cuisine et tout ça. Si tu désires quelque chose je dois le faire. Je ne vois donc pas pourquoi c'est si étrange pour toi. Mon père m'a dit que c'était ainsi que je devais être, pareil pour hum.. Les autres...

Les autres elle ne parlait pas de potentiels petits amis mais des hommes auxquels elle a été confrontée plus jeune.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1233
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Mer 26 Nov - 22:00

Zero était choquer de la réponse, il avait l'impression qu'elle était formaté a devenir une esclave innocente et dévoué aux desir de son marrie comme un esclave. 

-Je ne suis pas ton marie mais juste ton copain, je n'ai donc aucun pouvoir sur toi. Après si tu veux que je sois un dominant? Et bien je t'ordonne de prendre soin de toi et que l'amour que tu as pour moi tu l'ai aussi pour toi...


Il était révolté contre cette idée de faire des femmes des objets, il était vrais que c'était ainsi dans les coutumes traditionnel mais pas forcément pousser à ce point. 

Il commençait à être tremblant, pas de colère mais il ne savait pas réellement de quoi. Peu être que c'était de la tristesse ou une légère faiblesse ou encore et ce serrait plus probable que ce soit Moka qui lui ai refiler sa maladie, ils avaient passer la nuit ensemble après tous.

Il reconnu qu'il s'était un poile emporter et il subit le contre coup comme un violent coup de point. Il eu un vertige et tituba un moment avant de tomber sur une chaise. Un transpirait de plus en plus et ne comprenait pas pourquoi ça lui avait pris d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6124
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Mer 26 Nov - 22:29

La réponse qu'avait donné Moka n'avait apparemment pas plus au jeune homme. Même si il n'était pas son mari il restait le dominant, c'est ainsi que son père voyait les choses. Et franchement entre obéir à son père ou à Zero, le choix était vite fait. Alors qu'elle le débarrassait, elle affichait une mine triste.

- Que tu sois mon mari ou pas, m'en père s'en fiche. En fait c'est soit j'obéis à mon père, soit à toi... Crois-moi, mon choix est vite fait... Même si je ne peux pas vraiment faire ce que tu me demandes...


Elle ne le pouvait pas car prendre soin d'elle passait au second plan, le plus important à ses yeux était de prendre soin de ceux qu'elle aime. Alors qu'elle avait le dos tourné elle sentait que Zero n'avait pas l'air bien. Elle se retourna quand soudain elle le vit tomber. Heureusement la chaise était la même si elle serait arrivée à temps. Elle passa son bras par dessus son épaule.

- Oh non... C'est de ma faute... Tout est de ma faute... Je suis désolée...


Elle l'aida à aller jusqu'au canapé. Elle faisait de son mieux mais il fallait avouer qu'il était beaucoup plus grand qu'elle et qu'elle avait quelques difficultés à le transporter jusqu'au canapé mais elle y parvint. Elle l'allongea, posant bien un coussin sous sa tête. Elle toucha son front, effectivement il avait de la fièvre, voila, maintenant elle s'en voulait. Elle fit bouillir de l'eau puis remplit une bouillotte pour la mettre aux pieds de Zero. Elle prit ensuite un beau d'eau fraiche ou elle essora un gant avant de le déposer sur son front. Elle s'assied à ses côtés, s'occupant de lui du mieux qu'elle le pouvait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1233
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Mer 26 Nov - 23:10

Zero se traîna tant bien que mal jusqu'au canapé, il était soutenu par Moka mais il supportait majoritairement son pour pour éviter de l'écraser. Il se laissa tomber comme une masse, il n'avait pas été dans cette état depuis très longtemps. Elle s'occupa très bien de lui, il cru voir même Yuki en remarquant avec quelle enthousiasme elle réalisait la tache, enfin comme Yuki avec le côté sur positif énervant en moins.

Il avait du mal à bouger mais quant elle revient avec la bouillotte il l'attrapa par le poignet.

-Mais non ce n'est pas ta faute, regard je vais très bien, pas besoin de s'agiter.

Il tenta de se lever et manqua de se ramasser au sol comme un oisillon ne sachant voler et qui manque de tomber du nie. Ses membres tremblait sous l'effort et Zero ne savait plus ou il en était, la fatigue et la fièvre comme un nuage opaque et brûlant venant obscurcir ses pensé et ses idées. Dans son état il aurait même put penser qu'il était marier avec Moka. Ce fut a ce moment qu'il comprit ses hallucination, c'était bien ce qu'avait subit sa belle la nuit avant. 

Il en profita et lui fit signe de venir pour la serrer dans ses bras comme si c'était elle la bouillotte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6124
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Mer 26 Nov - 23:24

Moka était vraiment aux petits soins avec Zero, elle était vraiment très inquiète et elle savait que la maladie qu'elle lui avait transmise n'était pas facile à porter. Alors qu'il l'attrapa par le poignet, elle s laissa entraîner sans comprendre. Et quand il disait que tout allait bien, elle afficha un regard triste. Non il n'allait pas bien, elle le savait et elle était très bien placée pour le savoir ! Quand il essaya de se lever, elle le repoussa sur le canapé. Elle se mit même sur lui pour l'empêcher de bouger. Et comme demandé, elle vint dans ses bras sans hésiter.

- Zero... Tu sais bien que tout ne va pas bien ! Repose toi ! Arrête de t'agiter. Je ne suis pas totalement rétablie mais je veillerais sur toi ! Donc repose-toi, d'accord ? Sinon je vais être obligée de t'attacher !


Elle s'incrusta sous la couette cependant cela ne l'empêchait pas de souvent rafraichir le gant pour le confort du jeune homme. Elle réfléchit quelques instants puis elle se leva, se dévêtit, conservant seulement ses sous-vêtement. Elle défit sa veste puis sa chemise, dévoilant son torse, sans totalement les lui retirer. Elle s'allongea sur lui pour le réchauffer par la chaleur corporelle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1233
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Ven 28 Nov - 23:37

Zero était de plus en plus mal et il avait des vertiges ne sachant ou il en était. Quant Moka le repoussa sur le canapé il avait l'impression de tomber dans les pommes. C'était incroyable, il était en pleine forme et en point d'une minute, il se retrouvait comme une carpette impossible de comprendre se qu'il se passai comme si il avait fumé de la drogue. Il laissa Moka lui retirer ses vêtements et la vit retirer les siens. Il tendit sa main vers elle comme si il voulait l’empêcher maladroitement de faire ça.

-Arrête toi aussi tu es malade tu ne dois pas te découvrir.

Visiblement elle en faisait une fois de plus qu'à sa tête et s’allongea sur lui. La couverture tirer et les deux corps fiévreux collé la température monta à une vitesse impressionnante. Dans un première temps il la serra coutre lui en l’embrassant difficilement dans le coup ou sur la joue. Puis il se sentit coller de plus en plus tellement il transpirait, il commençait a avoir honte de transpirer sur sa belle et avait peur de finir par sentir mauvais. Du coup il tenta de le repousser difficilement car il sentait ses bras trembler et le moindre filet d'air passant sous la couverture venait lui glacer le sang.

-Arrête je ne vais pas être à mon avantage et je risque de te transpirer dessus.

Les rôles étaient maintenant inverser et il se sentait à la fois stupide d'avoir réagir comme cela alors que quelque heure avant c'est Moka qui le répétait et lui qui le rouspétait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6124
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Sam 29 Nov - 18:33

Moka se déshabillait et Zero voulait qu'elle arrête sous prétexte qu'elle était aussi malade. Cependant elle n'en fit qu'à sa tête, ne se préoccupant pas de son avis. Alors qu'elle s'était mis sur lui, elle le regarda droit dans les yeux avec un sourire en coin. Elle savait très bien qu'il n'allait pas bien, et surtout, il avait tout fait pour elle, elle allait mieux donc maintenant c'était à son tour de l'aider ! Elle n'acceptera aucun commentaire de sa part, il ne la ferait pas changer d'avis.

- Écoute, trouve un autre prétexte pour me dire que je suis laide et que tu ne veux pas voir mon corps que celui du fait que je suis malade.


Elle lui tira la langue avant de rajouter:

- Je plaisante ! Je sais très bien ce que je fais, ne t'inquiète pas ! Et puis... Quand je n'était pas bien tu m'as aidé, à présent c'est à moi de tout faire pour toi.


La fièvre de la jeune fille avait bien baissé et était presque normale contrairement à celle de Zero. Allongée contre lui, elle profita un court instant de ses baisers avant de déposer un doigt sur ses lèvres.

- Tu devrais éviter de te fatiguer tu sais.


Elle l'embrassa avant de rompre le baiser. Leurs corps se collaient l'un à l'autre, il transpirait vachement cependant, elle s'en fichait. La fièvre était vraiment néfaste avoir chaud et froid en même temps était difficile à supporter. Cependant elle ne bougea pas, il l'avait vu trembler au simple coup d'air. Elle se fichait de tout, elle voulait juste qu'il aille mieux et se sente bien.

- Je m'en fiche tu sais. Je veux juste que tu ailles mieux. Quand ce sera le cas on ira prendre une douche et puis voila. Je te laisserais passer en premier, crois moi quand tu es malade ça fait du bien !


Elle lui sourit. À vrai dire elle n'avait pas pensé à l'option de la douche à deux mais bon, sans doute ne sera-t-elle pas très à l'aise.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1233
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Dim 28 Déc - 23:14

Zero se sentait de plus en plus mal. La fièvre était de plus en plus forte et il avait l'impression que son sang montait en ébullition dans ses veines sur le point de les ferres exploser. Son crane chauffait tellement qu'il avait l'impression de devenir une cocotte minute. Il avait besoin de fraîcheur pour faire baisser sa température qui se faisait de plus en plus dangereuse. 

-J'ai besoin d'une douche.

Il poussa Moka maladroitement pour la forcer à lui laisser la place de se lever. Il s'aida avec les bras et se mit difficilement sur les jambes avant de tituber et se diriger maladroitement vers la salle de bain. Il alluma la douche en la mettant sur une température tiède pour éviter un choque thermique. Il rentra dedans en sa tenant au mur pour ne pas tomber et se mit sous l'eau. Elle était glacer pour lui et il se mit vite à transir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6124
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Dim 28 Déc - 23:30

Zero semblait froid, pas de température mais dans sa façon d'être. Bien évidemment Moka ne lui en voulait pas, après tout il était malade. Mais lorsqu'il la poussa pour avoir le passage et ainsi aller à la douche, elle tomba par terre comme un vulgaire déchet. Elle le regardait partir. Elle aurait pu lui en vouloir mais il n'en était rien. Elle le voyait tituber, il était vraiment mal, elle ne pouvait pas le laisser ainsi se débrouiller seule. Elle se releva et le rejoint. Il était sous l'eau, en train de grelotter de froid. La jeune fille toujours en sous vêtements s'approcha de lui, elle le regarda quelques instants faire. Il restait debout mais elle avait peur qu'il tombe, elle lui prit la main et l'incita donc à s'assoir dans la baignoire. L'eau était tiède, il avait très bien fait. Elle mit un peu de bain moussant pour qu'il puisse se relaxer.

- Laisse toi faire.


Elle lui sourit. Tout aurait été plus simple si elle l'avait rejoint dans la baignoire mais elle ne voulait pas le déranger ni le lui imposer. Elle lui imposait déjà bien assez sa présence.  Elle lui mouilla la tête, tout le corps puis elle commença à le savonner en lui offrant un massage agréable. Elle n'oubliait bien sur aucune partie de son corps, en fait,

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1233
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Dim 4 Jan - 20:28

Zero la laissa faire et s'en voulait de l'avoir fait tomber par terre mais la chaleur avait agit sur lui comme une cocote minute et gonflait en lui pour lui donner le seul et unique envie de fuir et de se rafraîchir. Il avait du mal a parler ses mots sortaient faiblement de sa bouche au point d'être imperceptible même pour un vampire. Magret son envie de communiquer son excuse il restait comme une lettre sceller. Il attrapa alors la main de Moka et la colla contre son font comme si il cherchait a absoudre ses pêchers. 

-...

Il chercha à nouveau à parler mais sans résulta. L'eau montait dans le bain et Zero se sentait de mieux en mieux grâce à elle comme si son esprit commençait à éclaircir. Il attrapa les deux bras de sa belle et se laissa tomber en arrière l’entraînant avec lui dans sa chute pour qu'elle tombe sur lui dans la baignoire maintenant plaine d'eau chaude. Il l'étreignit dans ses bras comme une bouillotte et lui caressait le dos sans se lasser du contacte. Il glissait ses baiser dans le coup de Moka ravit de pouvoir la sentir sans que son désir de la mordre ne l'envahisse. Il était heureux qu'elle ne l’abandonne pas à nouveau et dans un effort réussi a sortir une son presque imperceptible.

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6124
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Dim 4 Jan - 21:01

Moka avait un peu l'impression de jouer les mamans avec Zero et cela n'étai pas déplaisant. Alors qu'elle s'occupait de lui, en sous-vêtements pour être plus à l'aise, elle ne s'attendait pas à ce que Zero l'entraine dans la baignoire. Pour Zero la température était parfaite mais pour elle c'était trop froid, elle commençait à légèrement trembloter mais le corps chaud du jeune homme la réchauffait. Il abusait quand même ! Elle n'avait plus de sous-vêtements de rechange sur elle, comment elle allait faire pour retourner à l'académie ? Et puis le temps que ça sèche, ce sera déjà l'été ! Peu importait en fait tant qu'elle était avec Zero. Mais ils allaient bien devoir rentrer d'un moment à l'autre. Elle avait fait des courses certes mais pas assez pour plus longtemps, elle n'avait pensé qu'au petit déjeuné et à l'académie il y a l'infirmerie, il y avait vraiment tout ce qu'il fallait. Elle sortit de ses pensées aux paroles du jeune homme, elle ne répondit pas par les mots mais par un baiser. Après quelques instants elle le rompit.

- T'abuses quand même ! Je vais faire comment pour rentrer ? Je n'ai pas d'autres sous-vêtements sur moi, je ne vais pas rentrer toute nue quand même ?


Elle se mit à rire avant de l'embrasser de nouveau.

- Par contre après on devra rentrer, je te promets que je prendrais soin de toi jusqu'à ce que tu ailles mieux. Ton état m'inquiète...

Elle afficha un air triste et inquiet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1233
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Sam 10 Jan - 23:24

Zero n'avait jamais penser qu'elle devait retourner aux cours, sachant que cela faisait longtemps qu'il n'était pas retourner à l'école. Il était vrais qu'elle n'aurait jamais put passer une nuit de cour avec des sous vêtement mouiller, et la passer sans sous vêtement était par contre impossible vu la légèreté de la tenu scolaire. 

-Je suis désolé, je n'y avait pas penser.

Dit-il vaseux avant de reprendre son souffle.

-Cette maison appartient au directeur, il y a surement des sous vêtements sec de Yuki ici.

Il se doutait que de par son passé, Moka pouvait avoir un petit sentiment de rivalité avec elle mais vu son état il lui était impossible de rester subtile ou réfléchie. Il la serra contre lui perdu dans le peux de pensées qu'il avait sans comprendre pourquoi il avait put tomber malade, lui qui avait pourtant une santé de fer. Il avait des vertiges a un telle point qu'il aurait put se croire droguer...
Droguer? ce mot résonnant dans sa tête comme un éco douloureux.

-Attend, lève toi vite

Dit-il a Moka pour l'aider à sortir du bain. Il se hissa à son tour titubant et se retenant faiblement aux murs et mobilier. Il se précipita dans le salon complètement nu avec les gouttes qui coulaient de partout ne prenant pas le temps de se sécher. Il sauta sur son arme avant d’observer les alentours qui était vide. Il se tourna verre le verre du petit déjeuner qu'il avait bu, en plus du jus de fruit dedans un y avait comme un fin dépo visqueux blanc au font, de la drogue, il avait été droguer. Qui voudrait affaiblie comme ça? Il avait certes beaucoup d’ennemis mais pas qui serrais aussi fourbe pour l'empoisonner, peu être même Moka mais cela il n'y croyait encore moins. Alors qu'il commençait à frissonner il prit le verre et constata une fine et délicate gravure marquer "DalNal Van". Il se tourna vers Moka qui ne comprenait pas ce qu'il se passait.

-Ou as tu trouver ce verre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6124
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Sam 10 Jan - 23:55

Bien entendu Moka n'en voulait pas à Zero et puis vu son état ce n'était sans doute pas la première chose à laquelle il pouvait penser et puis ce n'était pas si important. Cependant, elle s'attendait à tout sauf à ce que Zero ai une solution pour cela, et encore moins celle qu'il évoqua. Moka le regardait droit dans les yeux avec une expression qui voulait tout dire du genre "T'es sérieux la ?" Elle se mit à rire à ne plus pouvoir s'arrêter. Elle se mit même à pleurer de rire, elle tenta de s'arrêter de rire au plus vite mais elle eu beaucoup de mal. Cela n'avait rien à voir avec sa rivalité avec Yuki, en fait elle n'avait aucune rivalité avec Yuki, au contraire, elle préférait être amie avec elle. La raison était toute autre.

- Heu Zero... Concrètement, on parle de la même Yuki ? Parce que si c'est le cas, niveau sous-vêtements ça ne passera pas mais alors pas du tout ! Je resterais avec des sous-vêtements trempés et puis bon je peux bien sécher un cours pour passer à ma chambre.


Moka rigolait un peu toute seule mais bon il fallait avouer que c'était idiot. Ce qui la coupa dans son rire c'est le fait que Zero lui demande de se lever vite. Elle commençait à en avoir un peu marre de se faire dégager comme une mal propre du canapé, puis ensuite forcée à entre dans la baignoire pour ensuite devoir sortir dans la précipitation, elle avait plus l'impression d'être un objet qui doit agir à son bon vouloir qu'autre chose mais elle ne dit rien, il était déjà assez mal. Elle le regarda s'éloigner, quand il tituba, elle essaya de le rattraper et de l'aider dans ses déplacements pour éviter qu'il tombe, son état l'inquiétait vraiment. Puis lorsqu'il lui demanda ou elle avait trouvé le verre, elle ne comprenait pas, la question était simple mais elle ne comprenait pas son angoisse.

- Je n'ai pas trouvé les verres à part celui-ci sur la table que bien sur j'ai pris soin de nettoyer mais je ne comprends pas ton affolement, que se passe-t-il ?


Elle regarda le verre et remarqua la gravure marquée "DalNal Van" elle comprenait mieux. De la drogue ? Serait-il possible que ce soit cela la raison du malaise du jeune homme. La vampiresse recula de quelques pas. Sans le vouloir ni le savoir elle avait drogué celui qu'elle aimait ?! Ses yeux étaient grands ouverts, elle était comme choquée. Elle avait apporté atteinte à la santé de Zero et la elle s'en voulait. Elle resta tête baissée, désolé.

- Je ne voulais pas... Je suis vraiment désolée...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1233
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Lun 12 Jan - 22:56

Zero était sur le qui vive près à sauté pour se mettre a couvert en cas de problème. Mais comme se pouvait-il soit si facilement sensible à la drogue, lui qui était un vampire. Même si son cerveau faisait le yoyo dans son crâne il prit soin d'aligner correctement ses pieds pour s'approcher et serrer Moka contre lui.

-Mais non ce n'est pas ta faute, je ne t'en veux pas en plus comme tu l'as dis tu as laver le verre. Une telle drogue ce n'est pas toi qui aurait pût me faire ça.

Il arrêta son étreinte et attrapa deux serviettes, en en déployant une sur les épaules de Moka pour ne pas qu'elle attrape froid, elle qui lui paressait si fragile en ce moment.

Soudain quelque chose lui pris la gorge comme si avait une soif infernal. Sa gorge l'irritait terriblement au point de commencer a le faire tousser faisant cogner tous son système respiratoire. Soudain il se mît a cracher du sang, mais ce qui le stoppa d'effrois ce fut de le voir d'une couleur noir comme du goudron. Il mît un doigt dans le sang et testa la viscosité, mais quant il compris il fut comme paralyser laissant tomber la serviette qu'il tenait dans l'autre main. Un empoisonnement du sang, cette drogue était faite pour empoisonner de sang, contrairement aux humains elle n'est pas mortel pour les vampires, mais il dégrade le corps tous doucement le plongeant dans une envie de soif extrême et devra boire du sang jusqu'à éliminer et renouveler entièrement son sang.
Il regardait Moka sentant sa soif grandir a vu d'œil a mesuré qu'il voyait le sang sur culer dans les veines de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6124
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Lun 12 Jan - 23:10

Moka essayait de comprendre et surtout elle voulait savoir qui était l'imbécile, le fou qui avait osé faire cela à Zero. Si elle le découvrait, cette personne allait payer. Quand elle pensa cela, le verre en question se brisa en éclats, elle ouvrit de grands yeux, elle n'avait jamais fait ça. À cause de cela, elle se coupa légèrement. Heureusement Zero ne lui en voulait pas, elle pensait que c'était de sa faute même si elle aurait été incapable de lui faire cela, elle l'aimait beaucoup trop. Elle le regarda tousser et cracher du sang, elle était impuissante, elle voudrait tellement l'aider, quitte à souffrir à sa place, elle s'en fichait pas mal. Elle regarda le sang noir de Zero sans comprendre jusqu'à ce que l'état de Zero et l'aspect du liquide lui fasse comprendre qu'il avait été comme empoisonné. Il la regarda, elle le regardait dans le silence le plus complet. Son doigt saignait légèrement à cause des morceaux de verre, elle mit sa main derrière son dos comme si de rien n'était. Elle s'approcha du jeune homme légèrement.

- Zero... Ça ira ? Si je peux t'aider dis-le moi... Dis moi ce que je peux faire pour toi..


En vérité, elle n'avait pas compris la soif immense qui était monté en lui et qu'actuellement elle n'était qu'une proie face à son prédateur qui pouvait sauter sur elle pour la dévorer tout cru, son corps nu, son cou dénudé, aucun tissu ne pouvait le déranger. Tout semblait avoir été préparé exprès pour qu'il puisse se délecter du sang de la jeune femme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de s'évader ◮ James
» [NU] Besoin d'avis pour équipe - Intermédiaire
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: Hors de l'académie :: La ville :: Les ruelles sombres-
Sauter vers: