Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1259
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Sam 18 Oct - 23:51

Zero la sentit bouger quitter ses genoux, encore une fois partir pour se saborder ou comme un enfant non surveiller par ses parents. Il la voyait déjà s'approchant trop près du feu, y plongeant la main, ne sentant aucune chaleur. Sans brûlure, sans comprendre, la voir recommencer, aller un peu plus loin a chaque fois, ressentant le souffle comme celui du vent mais sans les effets néfaste de la brûlure. Comme une gamine ne connaissant pas le danger et s’aventurant plus loin pour connaitre les risques, sautant dans le brasier, se roulant dans les flammes. Zero la voyaient prendre les braises rouge et les jeter en l'air comme des feuilles morte en automne, elle avait le sourire aux lèvres ne sentait ni douleur, ni chaleur. En suite Zero la vit se pencher vers une bûche en feu et l'embrasser tendrement, les flammes tourbillonnaire transforment ce brasier en un corps humanoïde de feu, qui de ses bras ardant la serrait contre lui. Plus le temps passait et plus les caresses était intense, comme si tous s’accélérait. Zero tendit la main vers Moka ne sachant quoi dire.

-Mais c'est lui que j'aime

Lui répondit sa belle le fixant dans les yeux, comme si elle dénigrait Zero du regard. Aussitôt les murs de la maisons se déchirèrent, la maison se souleva pris dans une énorma tornade ou la cheminée serrait l’épicentre. Zero se leva paniquer, tirrailler entre un amour trahie et une catastrophe naturelle, mais sa vie ne lui importonnait, il regardait Moka en plaine ébat avec une créature même pas humaine. Quant tous ce mit à trembler des braises sortirent de la cheminée, roulant au sol pour travercer la pièce. Zero fou de colère et de contrariété écrasa l'une de ses boules ardantes...

-NOOOOONNNNN PAS MES ENFANTS

Hurla Moka d'une tête terrifier en tendant les deux bras vers Zero avec une tête haineuse tentant de lui sauter dessus pour lui arracher la tête alors que la créature de feu la maintenait fermement dans la cheminée.


Zero c'était endormit comme une pierre sur le canapé et dans son cauchemar ne sentait absolument pas les mouvement de Moka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6150
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Dim 19 Oct - 0:10

Moka s'approchait toujours du feu, elle ne faisait plus cas de ce qu'il y avait autour. À vrai dire, ce qui l'entourait n'était qu'une illusion, même le feu ne paraissait pas feu mais simplement des fleurs au milieux d'une prairie. La fièvre la faisait délirer complètement. Elle se rapprocha, lentement mais surement, près, toujours plus près, elle pénétra dans les flemmes mais ses jambes ne la tenaient plus, et tomba par terre dans les flammes, elle brûlait. Elle n'avait plus froid au moins mais la situation était grave. Les flammes grandissaient autour d'elle, la brûlant de tout son être, son corps nu ne le supporterait pas longtemps. De plus l'air devenait irrespirable, elle étouffait. Elle voyait comme pleins de visages autour d'elle, elle poussa un cri, un cri pouvant réveiller un mort. Elle se mit ensuite à tousser, les flammes avaient envahis tout l'air pur qui était présent autour d'elle. Elle n'était toujours pas consciente de la réalité. Elle semblait vivre une guerre intérieur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1259
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Dim 19 Oct - 0:42

Zero fut réveiller brusquement, a la fois par son cauchemar mais aussi par les cris de douleurs. Il sauta sur ses pieds et vu Moka brûler dans les flammes comme dans son rêve à l’exception qu'elle la brûlait réellement. Il agrippa la seul partie accessible a savoir une cheville et la tira brusquement du feu. Il l'enroula dans une couverture et donna de petits coups pour étouffer le feu. Vu qu'elle ne portait pas de vêtements, les flammes ne s'était pas accrocher à elle ne laissant que des marques de brûleurs, qui disparaissait à vu d'yeux au moment ou il retirait lentement la couverture.
Zero attendit que le corps de Moka baisse en température et lui posa la main sur le front sens faire attention, elle était brûlante de fièvre. aussitôt il se leva et mouilla une petite serviette avec de l'eau froid. Elle était enfreins de délirer et seul de la fraîcheur pouvait apaiser sa démence. Il lui maintenu la tête et posa la serviette sur son fond, changeant et remettant de l'eau fraîche régulièrement pour calmer sa démence. Après plusieurs longues minutes de batailles elle finit par se calmer et se détendra, elle venait de l'épuiser en à penne 15 min. Zero traîna des pieds de fatigue pour aller chercher d'autres couvertures. Il les installa au sol non loin de la cheminée pour faire comme une lit, elle avait besoins de chaleur et de transpirer pour perdre cette fièvre, et cette démence n'était apparu que parce qu’elle avait eu une monté trop rapide de la fièvre.
Zero pris sa belle complètement nu et la posa sur le matelas de couverture, pour qu'elle élimine et transpire, puis la couvrit de plusieurs couvertures. Il posa une nouvelle serviette froide sur son front et un semblant de baiser sur la joue avant de s’enrouler dans une couverture et s’installer dans le canapé, il se disait que c'était forcément elle qui finirait par avoir sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6150
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Dim 19 Oct - 2:00

À travers les flammes, son corps était brûlé de toute part. Elle avait mal, la douleur était indescriptible et ses cris le prouvaient. Malgré cela, son regard n'était toujours pas posé sur la réalité mais toujours sur sa démence qui devenait de plus en plus négative. Zero la sortit des flammes mais pour elle c'était une personne parmi tant d'autres, ce n'était pas Zero qu'elle voyait, elle était comme entourée, la peur, l'angoisse l'envahissait. Elle faisait vraiment abstraction de tout, elle se débattait timidement, elle était comme paralysée par la peur. Pourtant Zero à l'extérieur faisait de son mieux mais c'était un véritable calvaire... Le pauvre. Alors qu'elle était recouverte de couverture, sa démence ne s'était pas tout à fait calmé. après quelques minutes elle se redressa et semblait se débattre dans le vide.

- Des visages... Tellement de visages...


C'est alors qu'en se débattant, sa main tomba sur quelque chose de doux, quelque chose qu'elle avait déjà touché et qu'elle reconnaissait très bien. Quelque chose dont elle appréciait vraiment le contact.

- Ze.. Zero.. ?


Oui, c'était la main du jeune homme. Le doux contact semblait la calmer peu à peu. Elle colla la mai contre sa jour ce qui l'apaisa, elle semblait reprendre ses esprits. Avec la frayeur qu'elle avait eu, sa fièvre avait du tomber un peu. Elle resta quelques instants silencieuses avant de se lever, une couverture toujours sur elle, elle se mit au-dessus de Zero, elle le serra contre elle puis elle déposa un baiser sur sa joue, puis dans son cou.

- Merci pour tout... Je.. Hmm Comment dire...


Elle se mit à rougir et ce n'était pas que à cause de la fièvre. Elle prit la main du jeune homme et la colla à sa poitrine pour lui montrer les forts battements de son coeur, il en était la cause.

- Tu es le seul qui me rend comme ça...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1259
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Lun 20 Oct - 11:53

Zéro commença doucement a s'endormir, s'abandonnant aux bras de Morphée. Alors que le poids de son sommeille commençait a l'emmener il sentit quelque chose agripper sa main. C'était les doux et long doigts de Moka qui le caressait, il ouvrit les yeux et vit que sa belle ne se contentait pas d'une belle parole et d'une petit caresse pour se faire pardonner. Elle se découvrit et Zéro s'apprêta a lui dire de rester couverte mais il fut stupéfait et sans voix quant ce fut pour lui monter dessus. Elle lui fit le grand numéro, celui de la femme amoureuse mal alèse qui ne savait pas bien comment décrir ses sentiments autre qu'avec son cœur, et avait t'elle été convaincante? Carrément. Zéro avait été toucher au plus haut point notamment par sa tentative d'explication désespérer qui voulait dire "je dis ça, tend pis si je me trahie ou si je le dis mal mais j'exprime tous.

Zéro resta silencieux comme une tombe, son cœur battait la chamade, comme si le désespoir avait fait place au réconforte. Il attrapa une couverture et la posa sur les épaules de Moka, gardant le suspense et ma tentions qu'elle avait après sa dernière phrase. Il glissa un main dans le dos de la belle et l'autre dans sa nuque, et se releva brusquement collant ses lèvres tendrement sur les siennes et l'embrassa avec amour. Il n'ai pas grand chose a dire mais sûre le peu il voulait que ce soir le mieux exprimer à travers ce baiser langoureux qui semblait ne pas se finir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6150
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Lun 20 Oct - 20:07

Moka s'était rapprochée de lui, cependant elle avait peur de le regretter. Peut-être qu'il ne lui faisait toujours pas confiance. À présent elle s'en fichait, pas qu'il ne lui faisait pas confiance, cela l'inquiétait mais pour elle l'important c'était qu'elle avait montré le fond d ses sentiments. Peu importe ce qu'il penserait, elle était sincère. Elle se faufila sous sa couverture pour être directement en contact avec sa peau, qu'ils soient vraiment l'un contre l'autre à se partager leur chaleur et puis c'était tellement plus agréable d'être dans les bras de l'homme qu'on aime. Elle ne savait pas comment Zero réagirait, peut-être allait-il la repousser ou bien ignorer. En fait, rien de cela, il l'embrassa, prouvant ainsi ses sentiments. Ils n'échangeaient aucune parole mais les actes prouvaient leur amour. Elle se décida donc à lui offrir mille et une caresse partout sur son corps, aussi sur un endroit plus précis de son corps, elle ne s'y attarda pas mais cependant, elle trouva inutile de cacher son envie même si elle le montrer doucement pour ne pas le brusquer, et puis peut-être que lui ne voulait pas, surtout depuis la fois précédente. Même si elle restait gênée, embarrassée, et surtout malade, elle voulait quand même partager un moment plus intime avec celui qu'elle aimait. Cependant elle s'arrêta, évitant son regard, elle était de plus en plus rouge.

- Je... Si tu ne veux pas... Je comprendrais..

Elle tenait vraiment à être sure de son accord ou désaccord, elle ne voulait pas le décevoir une nouvelle fois, le forcer ou autre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1259
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Lun 20 Oct - 21:34

Zero était tellement heureux, il avait l'impression de la retrouver comme si il l'avait perdu depuis plusieurs mois. Son baisé était tellement intense donnant autant d'amour que ce qu'elle lui donnait. Pour son plus grand plaisir elle commença a le caresser, parcourant ses mains sur son corps et alla même s'attarder sur des zones sensible lui procurant beaucoup de plaisir. Elle était tellement entreprenante qu'elle l'excitait terriblement, il la serrais contre lui de plus en plus fort, sentant la chaleur de son corps montrer. Il ressentait qu'elle était excité sentant sa température monté et ça il savait que ce n'était pas la fièvre. Encore une fois elle était hésitante et peureuse de l’expression physique de ses émotions.

-Arrête d'avoir peur de ma réaction, jamais je ne refuserait tes avances si tu en as envie, et là j'ai envie de toi comme jamais, j'ai veux te montrer mon amour.

Faire l'amour et la meilleur représentation de deux êtres qui s'aime, c'est un partage décuplant l'attirance de l'un pour l'autre. Zero lâcha à contre cœur les lèvres de Moka et s’allongea dans le canapé, elle était toujours droite et le chevauchant. Il glissa ses mains sur le ventre de Moka remontant jusqu'à sa poitrine, puis redescendit doucement sur ses hanches pour aller caresser ses cuisses comme si il voulait les polir de plaisir. En même temps qu'il la caressait il ondulait son corps forçant à se glisses par de petits mouvements de va et viens et par moment il forçait a monter pour la pousser vers le haut et donc frotté son das ventre sur son ses zones sensibles. Il glissa ses mains sur les fesses de Moka et les pressa avec force et douceur. Maintenant qu'il avait commencer à faire doucement montre la température il était curieux de voir comment elle allait réagir et a quelle point elle voulait exprimer son désir et son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6150
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Lun 20 Oct - 21:57

La chaleur du couple augmentait à vue d'oeil. Moka désirait ce moment intime entre eux, elle le désirait autant que Zero d'ailleurs. Comment avait-elle pu douter de la réaction du jeune homme. Déjà c'est un jeune homme donc forcément ce moment est intéressant pour lui mais aussi parce qu'il l'aimait. Rien que cette pensée la rassura.

- Je suis désolée, je ne vais plus avoir peur !


Elle avait toute confiance en lui et cela ne pouvait pas être autrement. Il lui offrait mille et une caresses toutes plus agréables les unes que les autres. C'était bien beau qu'il lui donne du plaisir mais elle aussi elle avait son rôle, le plaisir des deux était important. Elle se remémora donc ses réactions de la dernière fois. Elle caressa son corps, s'attardant sur une zone plus sensible. Elle descendit sur son corps, elle caressa ses fesses puis elle se mit à lécher son entre-jambe avant de s'en occuper comme elle le ferait pour une sucette à la framboise, elle avait été hésitante car cela l'embarrassait mais elle se jeta quand même à l'eau. Elle osa même mordiller légèrement, sans faire mal bien entendu ! Elle ne cherchait qu'à lui procurer du bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1259
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Lun 20 Oct - 22:42

ATT AS
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6150
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Lun 20 Oct - 23:02

ATT AS

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1259
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Lun 20 Oct - 23:29

ATT AS



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6150
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Lun 20 Oct - 23:42

Att As

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1259
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Mar 21 Oct - 0:24

ATT AS


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6150
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Mar 21 Oct - 0:45

ATT AS
Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1259
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Lun 27 Oct - 20:36

ATT AS


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6150
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Sam 1 Nov - 0:53

ATT AS

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1259
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Dim 2 Nov - 22:56

ATT AS


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6150
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Dim 2 Nov - 23:20

ATT AS
Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1259
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Dim 2 Nov - 23:47

ATT AS


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6150
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Lun 3 Nov - 17:33

ATT AS
Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1259
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Mar 4 Nov - 14:07

ATT AS

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6150
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Mar 4 Nov - 19:21

Alors que le plaisir était à son maximum, Zero fit de même que Moka. À présent ils étaient tous les deux allongés l'un contre l'autre, lui en elle, ils ne faisaient qu'un. La belle resta immobile et silencieuse. Le seul bruit que l'on entendait était le crépitement du feu. Après plusieurs minutes de silence, elle se leva, quitta les bras du jeune homme. Elle l'embrassa puis elle rompit le silence en lui adressant ces mots.

- Merci pour ce merveilleux moment.


Elle lui sourit puis elle se dirigea vers la selle de bain, pénétra dedans, et s'enferma. Ayant chaud et ayant bien transpirée, elle se rinça. Elle sortit de la douche, elle était déjà plus jolie et semblait un peu moins malade mais ce n'était que d'apparence mais au moins cela lui avait fait du bien. Elle prit le peignoir accroché au porte-manteau, celui-ci appartenait à Zero, elle reconnaissait son parfum, il sentait si bon. Le peignoir était d'ailleurs beaucoup trop grand pour elle, elle ressemblait à une petite fille qui essayait les vêtements de son père... Avec le décolleté en plus. Elle ressortit de la salle de bain et revint vers Zero. Elle s'allongea tout contre lui.

- Pardon de m'être absentée je suis tout à toi maintenant.


Elle lui offrit un joli sourire et elle le serra contre elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1259
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Mer 5 Nov - 11:32

Zero était bien comme cela, il avait même du mal a bouger comme si son corps était couvert de milles courbatures. Elle l'avait épuiser et il se sentait tellement lourd comme si la gravité avait doublé en quelques secondes. Il avait du mal a se rendre compte qu'il venait de passer un moment tellement instance avec son aimé alors qu'il était a deux doigts de la tuer quelques heures plus tôt. Il la serrait plus fort contre lui a mesure qu'il pensait a cette chose atroce. Elle se dégagea et alla prendre une douche, sûrement pour se rafraîchir car Zero avait sentit a quelle point elle avait transpirer et évacué, a ce rythme là elle n'allait pas être malade longtemps. Il en profita pour se lever dans un ultime effort et en profita pour virer les couvertures humide qui servaient de matelas pour en remplacer par d'autres sec. Une fois son lit de fortune refait il se laissa tomber dessus comme une masse.

Il sentait que le sommeille l'appelait et les ténèbres rassurant commençait a l'envahir et a donner la sensation qu'un s'enfonçait de plus en plus dans le lit. Quant il fut sur le point de sombrer dans le sommeil et les bras de Morphée, Moka apparu pimpante et joyeuse. Zero ne comprit pas vraiment ce qu'elle dit, mais il se contenta de répondre d'une tête qui voulait dire clairement "tu m'as manquer, tu était trop longue". Il profita rapidement qu'elle arrive pour chercher discrètement le contacte physique, ne voulant s'endormir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6150
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Mer 5 Nov - 20:26

Moka était prête à dormir dans les bras de son bien aimé cependant elle repensa à Finambule. Son amour pour les chevaux étaient très grand et le laisser dehors sans manger... Bien entendu elle avait pensé à quelques friandises. Elle ouvrit la porte et sortit en peignoir prenant le risque d'être encore plus malade. Elle mena Finambule à l'intérieur, le dessella puis elle lui donna des friandises, lui aussi avait le droit d'être au chaud. Elle revint vers Zero le corps gelé, un petit moment de folie sans doute pour sortir dans ce froid alors que son niveau de santé était assez bas. Elle revint dans ses bras, tout contre lui. Elle s'endormit avec lui. Étant malade elle dormait mal mais elle attendit quand même le petit matin. Une fois qu'il fut dans les environs de 8h, elle quitta les bras de Zero puis elle s'habilla, s'apprêta pour sortir, elle paraissait plus jolie et moins malade. Une fois cela fait, elle quitta la demeure pour revenir une heure plus tard. Oh que oui elle était épuisée mais elle se devait de remercier le vampire. Elle rentra alors qu'il dormait encore et prépara un bon petit déjeuner exprès pour lui. Elle était debout mais faiblissait toujours peu à peu, cela devait se voir mais tant pis puis quand elle sentit le vertige, elle revint s'allonger mais par terre cette fois, à côté du lit pour ne pas déranger Zero ou risquer de le réveiller.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1259
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Mer 5 Nov - 21:48

Zero avait lui au contraire très bien dormit, il sentait le soleil lui caresser le visage et il commençait à émerger en douceur. Il glissa doucement son pied sous les draps à la rencontre de la jambe de Moka et ne fut absolument pas surprit de ne rien sentir que le vide entre les draps, après tous, Moka était un peu comme un courant d'air. Mais quant il ouvrit les yeux il se rendit compte qu'il était face a ça belle. Elle était habiller et visiblement les vêtements avaient bien sécher mais pour quelqu'un de malade Zero trouvait qu'elle était peu couverte.

- Tu as raison c'est en dormant par terre et en s’habillant de façon légère que l'on se guérie

Dit-il en lui mettant une petite frappe sur le front de dos de la main. Puis il leva sa main qui cachait le contacte visuelle entre les deux.

-Bonjour,

Il se leva en esquissant un léger sourire. Il tenait encore dans sa main la couverture et en passant à côté de Moka il lui un baiser sur la tête puis laissa tomber la couverture sur elle la recouvrant totalement pour être sur qu'elle reste au chaud. En suite il se dirigea vers ses vêtements et après avoir vérifier qu'ils soient sec, il s'habilla en prenant sont temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de s'évader ◮ James
» [NU] Besoin d'avis pour équipe - Intermédiaire
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: Hors de l'académie :: La ville :: Les ruelles sombres-
Sauter vers: