Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 

Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice

MessageSujet: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Mer 15 Oct - 23:10

Il se faisait tard, une heure ou normalement elle ne devrait pas quitter l'académie, encore moins sans autorisation. Un certain temps s'était écoulé depuis qu'elle avait quitté Zero, plusieurs heures. Elle aurait pu lui dire adieu mais elle ne le fit pas, sinon il l'empêcherait surement de partir. C'était si soudain et pourtant cela n'empêcha pas Moka d'avoir une envie de partir, de s'évader, comme un besoin d'aventure, de danger, elle avait réfléchi pendant plusieurs heures, depuis le matin, à présent il était tard et c'était plus risqué. De plus, elle avait bien remarqué par Zero qu'elle était nulle pour se défendre. Les deux assemblés ensemble, elle décida de passer par l'écurie, de monter son cheval favori Finambule. C'est au galop qu'elle quitta l'académie en espérant que personne ne remarque son départ. Une fois assez loin de l'académie elle repassa au pas, s'aventurant dans les ruelles sombres, les endroits ou il y a le moins de monde et ou c'est le plus dangereux, d'ailleurs son cheval le ressentait en commençant à s'agiter en voyant deux level E, il la dégagea de la selle la faisant tombé et parti au galop loin, tout seul. À présent elle était seule face aux LevelE, elle se releva après s'être un peu cognée la tête. Elle les regarda elle essayait d'être sure d'elle mais elle savait qu'elle n'avait aucun pouvoir ni arme. Elle resta face à eux.

- Et bien approchez qu'est-ce que vous attendez ?

Nous pouvons donc en conclure, après ces propos qu'elle a conservé son côté suicidaire, surtout qu'elle est impuissante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Jeu 16 Oct - 2:51

Zero c'était retrouver comme un idiot, ce n'était pas la première fois avec Yuki et son innocence, mais la c'était la première fois qu'il resta un moment assis au sol sans bouger et sans comprendre. Il finit même pendant un moment par ce demander si elle l'aimait vraiment. Après avoir sécher les trois premier cours en se refermant sur lui même comme il avait tellement fait. Il finit par aller en cour et une fois de plus il se mit au font de la classe pour s'endormir sans répondre aux différentes reproches des professeurs. Étonnement il ressentit les même sentiments qu'à l'époque comme si il était retourné dans le passé. La journée passa relativement vite et comme d'habitude la partie la plus longue de la journée était la surveillant de chargé de discipline pendant que la night classe allait en cour. Il fut surprit de ne pas voir Moka parmi leurs rang, habituellement il se serrait fait du soucis mais sachant qu'elle lui avait fait beaucoup de mal le matin même, il ne voulait plus faire affaire à elle de la journée.

Il fit un léger tour du park une fois la nuit tomber, il avait hâte que tous ce finisse et qu'il puisse aller dormir. Personne n'était présent dans la nuit et donc personne ne nécessitait de sa présence et de sa sécurité. Il s’appéta a rentrer dans son aile de dortoir quant il entendit un bruit de sabots au galop, c'était Finambule courant vers lui affolé. Il était complètement déboussolé et malgré les hennissement et les coups de mâchoire pour attraper le bas de sa veste.

-Calme toi mon beau

Mais malgré ses tentatives pour le calmé il continua a le motiver pour qu'il lui monte sur le dos. Zero le l'avait jamais vu dans cette état, alors il sauta sur son dos et aussitôt le cheval partis a une vitesse prodigieuse comme si sa vie en dépendait. Ils finirent par arriver en ville dans un secteur très apprécier des vampire Level E pour ses coins sombres et reculé. Le cheval se braqua et fit un petit dérapage sur les pavés de la ville. Zero en profita pour sauter au sol et débarqua dans la ruelle son arme à la main. Son arrivé fut brusque mais il s’arrêta à l'angle pour rester discret tous en regardant dans la ruelle.
Moka Rainsworth
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Jeu 16 Oct - 13:24

La scène était figée. Moka était face à deux LevelE qui ne bougeaient pas du tout. Ils attendaient sûrement qu'elle baissa sa garde. Elle soupira et passa entre eux comme si de rien n'était. Elle se disait que c'était de la folie ce qu'elle faisait, de partir ainsi, de ne prévenir personne et de laisser sa soeur à l'académie seule mais c'était sans doute mieux ainsi, elle était bien entourée et de ce fait elle n'avait pas à s'inquiéter. C'est alors qu'un LevelE se jeta enfin sur elle, la griffant au cou laissant échapper quelques gouttes de sang. Le second agit aussi à son tour la faisant tomber, il en profita pour mordre sa jambe. Elle se redressa et resta assise à les regarder sans les repousser.

- Vous avez juste besoin de vous nourrir, vous êtes affamés... Et bien servez-vous.... Comment votre maitre peut-il vous laisser mourir de faim ? Il vous a transformé, il assume. Servez-vous tant qu'il en reste...

C'était tout simplement de la folie. Elle leur parlait comme si ils étaient de simple enfant. À vrai dire elle ne les accusait pas d'être mauvais, au contraire, ce n'était pas de leur faute. En fait c'était une simple excuse qu'elle se répétait pour se laisser mordre, elle n'avait pas envie de se défendre, encore moins de les tuer. Elle n'en avait pas la force, à présent elle savait ce que ressentait Zero d'une certaine façon. Sauf que lui contrairement à elle n'offrait pas son sang au premier LevelE venu.

- En fait tu avais raison... Je suis trop faible pour me défendre...

Pensait-elle à haute voix, de toute façon personne n'était la pour l'entendre avouer. À vrai dire, depuis qu'il l'avait retenu en lui montrant qu'elle serait incapable de se défendre elle a perdu confiance en elle. Après tout, à quoi bon se défendre si elle n'en est pas capable ? Voila ce qu'elle avait en tête... Plus son sang coulait plus ses yeux devenaient rouges mais il n'y avait aucune raison de le cacher puisqu'il n'y avait personne.

Kiryu Zero
délégué de classe

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Jeu 16 Oct - 18:33

Zero ne fut pas surprit de voir Moka agresser par deux vampires, surement des levels E. Il eut un moment peur pour elle mais tous s'expliqua vite alors qu'elle se faisait bouffer elle réagissait lentement, elle ne se débattait pas comme si elle se donnait à eux tendrement. Il fut dégoutter, elle le dégouttait, elle l'avait repousser quelque heures plus tôt et pour se donner à deux inconnus. Les vampires devaient tousses mourir elle celle qu'il aimait se comportait avec eux comme une mère nourricière, il crut même un moment voir Shizuka Hio. 

Zero pointant son arme froidement vers la masse de viande froide agglomérer et fit feu. Il pulvérisa les deux level E de deux tire avant de pointer son arme sur Moka, tous son être lui criait de tirer, elle était aussi égoïste que Shizuka et avec quelques années elle pourrait devenir plus puissante et plus dangereuse, son âme de chasseur bouillonnait du rage peux commune. Le ressort de la gâchette grinça, il appuyait dessus de toutes ses force mais il n'y eu aucun tire. Au font de lui il l'aimait toujours et cette infime partie l’empêchait de refermer son doigt entièrement et de la tuer. 

Son regard était aussi froid que perdu et pleins de dégoût, son regard était plonger dans celui de sa belle... Puis il baissa son arme, à la fois soulager et déçu. Il rangea son arme et fit demis tour, marchant d'un bon pas en direction de l'académie.
Moka Rainsworth
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Jeu 16 Oct - 19:21

Tout était calme.. Plus ou moins. À vrai dire, Moka ressentait de la peine pour ces deux LevelE, elle trouvait cela injuste de tuer des êtres qui au fond sont innocents, en fait elle avait comme envie de le sauver sans savoir comment faire. Cependant elle entendit un tire, elle aurait voulu s'interposer mais cette tentative échoua, elle avait juste réussi à ce que la balle frôle son épaule, la blessant, faisant couler son sang encore une fois. Elle se releva, à vrai dire elle ressentait comme une haine envers la personne qui les a transformé à l'état de poussière. Elle se releva, se sentant faiblir. Lorsqu'elle se tourna vers la personne en question, son regard garda sa couleur écarlate mais sa haine disparu. C'était Zero avec Finambule un peu plus loin. Son arme était pointé droit sur elle, non pas parce qu'il venait de tirer sur les deux LevelE mais parce qu'il la visait elle. Elle ressentait une tristesse infinie. Elle repensa à ce qu'elle avait vu lorsqu'elle l'avait mordu, elle ne s'était pas directement rendu compte qu'elle l'avait blessé.

- Même en partant loin.. Je te blesse..

Soudain elle sentit comme un vertige, elle tomba à genou, la main devant les yeux, il y avait comme un énorme trou noir puis elle se releva, le regard dans le sien mais pas son regard habituel, un regard effrayant, un sourire narquois se dessina sur ses lèvres.

- Tu aurais du me tuer quand tu le pouvais. Maintenant il est trop tard petit être inférieur.

Non ce n'était pas elle qui parlait, enfin si.. En fait c'est compliqué. Elle semblait avoir succomber à la folie. Elle s'approcha de lui alors qu'il marchait, faiblissant, elle tomba à ses pieds, elle fit en sorte qu'il tombe au sol, le maintenant avec une force inconnue. Elle rampa jusqu'à son cou, il était sur le ventre, elle, elle était sur lui.

- Ta fin est proche...

Elle le mordit avec une violence non dissimulée. Sa soif était grandissante et difficile à apaiser. Non ce n'était pas la vraie elle, comme si elle était possédée.

Kiryu Zero
délégué de classe

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Jeu 16 Oct - 19:40

Zero resta impassible, se laissant tomber volontairement, le comportement de Moka lui parlu meme comme normal maintenant. Mais quant il fut sur le dos, il ne réagit pas se laissant mordre, comme si cela n'avait pas d'importance. Malgré son aspecte vide, au font il ressentait une profonde tristesse comme identique à celle ressentit quant Yuki l'avait abandonner, son cœur se déchirait, fondait, brûlait, se gelait, il ne pouvait expliquer cette douleur tellement elle était terrible.

Elle buvait son sang et elle devait tous ressentir tous comprendre de ses sentiments. Zero lui touchait le font, la seconde fois qu'il ouvrait son cœur et on lui plantait une dague dedans, pourquoi ne pas rester insensible plus tôt. Il envoya un violant coup de point dans le ventre de Moka pour l'obliger à le lâcher, puis de ses deux mains il la frappa de chaque côté de son coup fragile comme pour la briser. Maintenant qu'elle s'était redresser, Zero sortit son arme et glissa son canon dans la bouche de Moka.

-En fin de compte tu n'es pas mieux que Kaito

Dit-il tristement, il s'était fermer à toutes émotions et ne voulait pas la tuer. Mais dans sa tête résonnait des paroles et des images de haine envers les vampires.

-Je t'ai aimé sincèrement.

Il esquissa un petit sourire, comme le dernier sincère d'une vie, avant que des ronces ne vinrent s’envelopper autour de son corps et de son bras tendu.
Moka Rainsworth
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Jeu 16 Oct - 19:55

Peu importe ce que pouvait croire Zero, ce n'était pas elle, non, elle ne pourrait pas agir ainsi face à lui, non pas envers celui qu'elle aimait plus que tout. D'une certaine façon qu'il la dégage de cette manière, aussi brutale était sans doute le mieux même si à cause de cela elle avait recraché du sang, une chose de sur, cette douleur elle s'en souviendrait. Pourquoi n'arrivait-elle pas à reprendre ses esprits ? Il s'apprêtait à la tuer, c'était la meilleure des choses à faire. Elle était debout face à lui cette fois. Tout se troublait devant elle, elle ne savait pas vraiment ou elle était ni ce qu'elle faisait, un énorme vide. À nouveau un vertige, elle bascula sur Zero, s'appuyant sur lui. Elle releva légèrement la tête pour essayer de croiser son regard. Cette fois-ci son regard était normal, elle avait reprit ses esprits quelques instants. Son expression, son visage était doux. Elle baissa à nouveau la tête, resserrant son emprise sur Zero.

- Tu as raison... Je ne vaux pas mieux que Kaito... Achève moi...

Il l'a aimé sincèrement tout comme elle l'a aimé et c'est ainsi qu'elle l'aimera toujours. Elle faiblissait petit à petit. À présent elle était sur les genoux, tête baissée.

- Vas-y..

Kiryu Zero
délégué de classe

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Jeu 16 Oct - 20:12

Zero voulait tirer, il en avait la volonté et la conviction, il avait encore en mémoire le comportement assoiffé et fou de la belle, mais il n'arrivait pas. Son regard avait changer, tuer ce qui l'avait mordu n’aurait pas été un problème mais le regard qu'elle avait, suppliant la mort, il n'arrivait pas. Son bras et son arme tremblait il ne savait quelle solution choisir. Puis dans un ultime mouvement de courage et de colère... il la gifla du revers de la main aussi fort qu'il aurait voulu qu'on lui fasse, la projetant au sol. La frapper compressa son cœur dans la poitrine mais il préférait cela à lui tirer une balle dessus.

Il tourna les talons en direction du cheval qui avait pris un peu de distance après l'attaque d"e Moka. Zero rangea son arme et tous en lui tournant le dos il dit:

-Je ne peux me résoudre a te tuer, quant je revois en toi ce que j'ait toujours aimer. Mais si j'entend plus tard que tu as blesser un humain, je te chercherais, je te trouverait...

Il tourna légèrement la tête vers elle alors que des larmes coulaient comme une fontaine.

-... et je te tuerais.
Moka Rainsworth
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Jeu 16 Oct - 20:28

Alors qu'elle s'attendait à être enfin apaisée, enfin avoir droit à la mort, elle se prit une gifle monumentale, alors la elle ne pouvait pas être plus proche du sol. Elle se redressa du mieux qu'elle le pouvait, elle resta silencieuse. La douleur qu'il avait procuré à son coup la faisait souffrir puis la gifle. Sinon il tire une balle et c'est fini. Elle était dos à lui. Si seulement il ne l'avait pas suivi... Elle avait l'impression qu'à partir de maintenant rien ne sera plus comme avant. Elle se décida enfin à prononcer quelques paroles.

- Pourtant tu devrais.. Au moins tu serais sure que je ne blesserais personne... Après je suis un monstre.. Rien qu'un monstre... Et puis je suis folle comme tu as pu le voir... Donc tu sais ce qu'il te reste à faire.

Elle tenta de se relever. Au moins, grâce au sang de Zero elle avait reprit un peu de force et les blessures ont eu vite fait de cicatriser hormis celle causée par la balle anti vampire. Elle revint vers le cheval puis le dirigea avec elle à l'opposé de l'académie.

- Je suppose que c'est un adieu... ? Et si on se revoit ce sera pour me tuer n'est-ce pas...

Malgré les larmes qu'elle avait pu discerner au niveau des yeux de celui qu'elle aimait, elle ne savait plus quoi penser. Elle voulait surtout qu'il soit heureux et ne pas représenter un danger pour lui ou qui que ce soit. Elle évita son regard essayant de cacher ses larmes.

Kiryu Zero
délégué de classe

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Jeu 16 Oct - 20:49

Zero n'arrivait pas a se retenir de pleurer, malgré sa force de caractère il ne tenait plus, comme si son cœur était maudit et qu'il n'était pas destiner à aimer mais juste à souffrir. Mais ce qui lui fit péter un plomb ce fut quant elle insista pour qu'il la tue. Alors rouge de colère il se retourna et hurla crachant ses paroles comme pour vomir sa souffrance comme pour réveiller la ville.

-NON, JE NE PEUX PAS. TU VEUX QUE JE TE TUE? MAIS JE NE PEUX PAS. JE T'AIME MÊME APRES CA, ALORS COMMENT VEUX TU QUE JE TE TUE? ET NON JE NE VOUDRAIS PAS DE CETTE ADIEU.

pourquoi c'était aussi compliquer? Son teint était encore rouge et les larmes coulaient mais il n'arrivait pas à exprimer physiquement des émotions. Sur le coup c'est dans sa jambe qu'il aurait voulu tirer.
Moka Rainsworth
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Jeu 16 Oct - 21:06

Moka s'attendait à ce qu'il acquiesce au adieu, à ce qu'il la laisse malgré qu'il l'aimait. En le voyant pleurer, elle se demandait comment elle pouvait oser le laisser comme ça. Elle ne pouvait pas lui faire endurer cela plus longtemps. Elle laissa le cheval, elle savait qu'il ne partirait pas puis elle se jeta sur Zero, l'entrainant dans sa chute, elle était au-dessus de lui, elle l'embrassa avec fougue. Oh oui qu'elle l'aimait ! Plus que tout même. Elle l'aida ensuite à se relever. Elle lui sourit, un sourire sincèrement, elle se blottit contre lui, dans ses bras.

- Pardon.. Pardon de te faire endurer tout ça... Déjà ce matin je te quitte soudainement puis la... Mais... Je ne sais plus ou j'en suis... Je me dis qu'il serait mieux que je m'en aille... De plus je deviens folle... J'ai l'impression de ne plus être moi à certains moments...

Elle marqua une pose, elle évita de croiser son regard avant de reprendre.

- Je te promets une chose, je t'aime... Et ça ne changera pas...

Kiryu Zero
délégué de classe

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Ven 17 Oct - 16:16

Encore une fois Moka lui sauta dessus, il ne savait pas si c'était pour le blesser ou le serrer dans ses bras, quoi qu'il en soit il fut très surpris. Il resta sans dire un mot, ses larme s’arrêtèrent brusquement, pas par soulagement ni réconfort mais par fierté. Il se releva doucement profitant de l'aide de la belle mais sans la remercier, il écouta ce qu'elle lui disait, mais bizarrement il ne savait pas si il pouvait avoir confiance en elle ou si elle disait la vérité. Il la laissa se blottir contre lui sans si opposer, il avait peut être plus beaucoup confiance en elle mais il appréciait toujours autant sa douceur et son odeur. Il la pris par les épaule et la repoussa doucement de lui.

-Comment veux tu que je te crois? Aide moi a te faire confiance. Tu me dis que tu m'aime mais tous ce que tu montres ai l'opposé... Prouve moi que tu m'aime...
Moka Rainsworth
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Ven 17 Oct - 18:50

Tout allait s'apaiser à présent, du moins c'était ce que la jeune sang pure pensait mais ce n'était pas le cas. À présent la certitude qu'elle avait c'était qu'il ne lui faisait pas confiance. Pourquoi ? Parce qu'elle était partie parce qu'elle ne se sentait pas bien ? Parce qu'elle s'était comportée étrangement et qu'elle avait voulu le tuer sang le vouloir. À présent il lui en voulait pour quelque chose qu'au fond elle ne pouvait pas changer, quelque chose qui ne venait même pas d'elle, techniquement. Elle soupira lui tournant dos.

- C'est vrai que partir pour ne pas te blesser ou risquer de te tuer c'est mal. J'oubliais. Et puis c'est vrai vrai, je me suis offerte avec toi comme j'aurais pu le faire avec n'importe qui. Bein voyons c'est sans doute dans ma nature de "monstre", de vampire. C'est vrai que chercher à protéger quelqu'un que l'on n'aime pas c'est utile... Bah oui... Pense ce que tu veux alors, je peux juste te dire que tu délires complètement, c'est tout. Et quand la raison te serra revenu tu me préviendras, d'accord ?

La maintenant, il la désespéré. Et puis elle ne savait pas vraiment comment lui prouvait qu'elle l'aimait. Et puis tant qu'il ne lui ferait pas confiance, peu importe ce qu'elle fera cela n'aura aucun effet. Elle soupira à nouveau avant de revenir vers lui.

- Tu sais que tu es un idiot quand tu t'y mets ?

Elle eu un léger rire, elle le taquinait bien entendu. Elle dégagea son cou. Si il voulait avoir une preuve, à travers son sang il pourrait connaitre la vérité sur ses sentiments, sur son amour pour lui.

- Si tu veux vraiment une preuve et bien sers-toi.

Kiryu Zero
délégué de classe

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Ven 17 Oct - 19:19

Une fois de plus Zero fut témoin de l'incroyable faculté qu'avait Moka à se dénigrer et à saboté tous ce qu'elle entreprenait, à la fois c'était alarment mais aussi rassurant. Rassurant car si elle entreprenait de s'en prendre à lui et de le tuer, il n'aurait rien à faire pour qu'elle échoue. Encore une fois elle était frustré par son comportement et le montrait comme une petite fille gâté par une petite colère en reprenant chaque reproche qu'il avait fait par une réponse idiote. Zero resta fidèle à lui même, impassible, mais il fallait avouer qu'il avait déjà entendu ce genre de choses et il n'y avait rien de surprenant.

Quant elle lui tendit son coup, il ne fut même pas surprit, c'était même comique savant qu'il l'avait presque vider de son sang le matin même. Il lui pris le col des deux mains et la rhabilla comme si elle avait un rendez-vous important et qu'elle devait être nickel. 

-Tu sais très bien de quoi je veux parler, je sais ce que tu as dans ton coeur mais pas là.

Il lui fit une petite pichenette sur le front.

-Que tu soit perdu, et ne sache ce qui est bien ou non je veux bien l'accorder, mais que tu crois me trahir par excuse de me protéger... 

Il serra les dents pour retenir la fin de la phrase trop violente à son goût.

-Si tu es dans une académie c'est pour apprendre, si tu as peur tu te sécurise, si tu es perdu tu demande de l'aide et si tu aime tu fais confiance...

Zero était fou de rage mais il ne le montrait pas, il resta immobile et silencieux et attendant qu'elle réponde et réagisse.
Moka Rainsworth
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Ven 17 Oct - 19:28

Non elle ne le trahissait pas. Partir n'était pas trahir, il y avait une nuance qu'apparemment il ne comprenait pas. Non, Zero ne comprenait rien pourtant il avait été une victime. Et il fallait qu'il se mette en tête que l'académie n'était pas une passion pour cette sang pur. Se sécuriser, oui s'enfermer, être un animal en cage, très peu pour elle. Rien que d'y penser cela lui donnait la migraine.

- Je ne sais pas toi mais je ne compte pas rester encore longtemps un animal en cage. Je n'ai pas envie de rester dans une académie ou je ne suis pas bien.

Elle esquissa un sourire, un petit sourire en coin. Elle soupira, il osait lui parlait de confiance? Elle se mit à rire.

- Tu me parles de confiance ? Qui de nous deux à le plus confiance envers l'autre actuellement ? Apparemment je te fais beaucoup plus confiance par rapport à celle que tu as envers moi... Mais bon tu fais comme tu veux.

D'une certaine façon elle était énervée mais elle le cachait à travers un rire, en se montrant plutôt sarcastique.

Kiryu Zero
délégué de classe

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Ven 17 Oct - 19:43

Zero subissait l'agression verbale sans broncher même si certains mots lui hérissait le poile. Ce qui l'énervait le plus était son insouciance et son côté lunatique extrême allant de l'amour fou au sabordage et limite à l'auto mutilation. Il était près à beaucoup pour elle mais comme tenir face à une fille qui ne sais pas réellement ce qu'elle veut. Il est vrais que sur ses dernier mots elle avait totalement raison à un point près... il n'avait plus du tous confiance en elle.

Il sentit l'orage qui se levait doucement et l'humidité ambiante qui montait, il glissa une main derrière sa nuque, lui caressant tous le coup délicatement sur le chemin. Il la tira doucement vers lui et lui posa un baiser sur le front. Il se détourna et quant les goûtes de pluie recommencé à tomber, il marcha en direction de l'académie, d'un pas lent comme si il espérait qu'elle le rattrape ou l’appelle. Son cheval viens marcher à ses côté comme pour qu'il le monte et rentre plus vite. Zero posa une main sur le flanc de l'animal si fidèle. Il n'était pas d'humeur et préférait marcher sous la pluie... il parait que ça apaise la tristesse.
Moka Rainsworth
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Ven 17 Oct - 19:54

Avec ses agissements, Moka craignait le pire, elle avait peur de la réaction de Zero mais contrairement à ce qu'elle pensait, sa réaction était toute autre. Elle resta impassible en fait elle osait à peine bouger comme si elle était pétrifiée. Lorsqu'il s'éloigna elle ne dit rien. Même son cheval préférait la laisser et rentrer... Génial. La pluie commençait à tomber et pas qu'un peu. Bon de la pluie sa passe mais lorsqu'un éclair retentit elle sursauta et poussa un petit cri de surprise. Pour ne pas supporter les éclairs à ce point il fallait être un enfant sans doute mais le grondement la surprenait et les éclairs pourtant magnifiques la terrorisait. Alors qu'elle tendit sa main pour essayer de le rattraper, un autre éclair suivit d'un grondement surgit. Elle partit donc sur le côté se mettre à l'abris, elle s'assit par terre sur les fesses, toute recroquevillée sur elle même, elle se boucha les oreilles, ferma les yeux attendant que ça se passe. Et pour combler le tout, tellement il pleuvait, elle était trempée de la tête aux pieds après quelques minutes sous la pluie. Même si elle était abritée, étant trempée elle ne pouvait qu'avoir froid. Elle pensa à voix haute.

- Je ne suis qu'une idiote...

Elle était seule maintenant alors pourquoi retenir ses larmes ?

Kiryu Zero
délégué de classe

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Ven 17 Oct - 20:27

Zero continue de marcher, son pas était de plus en plus lent, comme si sa force abandonnait pourquoi fallait t'il que tous ce passe toujours comme cela. Il finit par ne plus pouvoir avancer impuissant devant la force de lever une jambe, son corps lui refusait de l'abandonner comme sa. Il se tourna vers son fidèle ami, il était le seul qui l'ai toujours compris et soutenu, le seul qui pouvait le comprendre sans avoir besoin de parler. Il attrapa la tête de cette noble créature dans ses bras le caressant sur le front.

-Tu sais ce que je pense uns? Alors peux tu veiller sur elle le temps qu'elle soit en sécurité?

Le cheval remuait comme si il était nerveux, visiblement il n'était pas vraiment d'accord. Mais il finit pas accepter et fit demi tour pour revenir vers Moka en trottinant. Zero quant à lui avait complètement oublier la pluie, il ne ressentait ni le froid, ni l'eau, comme si son âme vagabondait. Alors il s'assit près d'un arbre et abandonna au rythme du temps.
Moka Rainsworth
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Ven 17 Oct - 20:59

Moka était vraiment mal à l'aise, laisser Zero seul, enfin.. Après cette sorte de dispute c'était difficile. Non, vraiment elle s'était comportée comme une idiote. Lorsqu'elle vit le cheval arriver à elle elle ne comprit pas vraiment mais celui-ci se coucha. Elle posa sa tête sur son flanc. Étrangement cette créature elle l'aimait beaucoup, elle se sentait en sécurité. Elle posa sa tête sur son ventre, elle se sentait faiblir, elle était frigorifiée. Après quelques minutes elle se décida à se relever avec le cheval. Elle se dirigea donc vers l'académie, elle vit Zero adossé à un arbre, il était de dos par rapport à elle. Elle marcha d'un pas lent, elle avait l'impression que la pluie allait l'achever. Elle arriva par derrière et serra Zero contre elle. Elle déposa sa tête sur son épaule, elle était toute tremblante, elle était gelée mais elle avait ressenti le besoin de retourner vers lui, elle ne pouvait pas laisser ce froid s'installer entre eux. Elle déposa un baiser dans son cou. Elle relâcha son étreinte sur lui, elle n'avait plus aucune force. Elle s'assied contre l'arbre normalement, tremblante.

- Je.. Je suis désolée...

À nouveau un éclair, elle se recroquevilla sur elle, non vraiment la elle était vraiment dans une mauvaise situation: une sorte de conflit, le froid et l'orage... Génial... Elle chercha à attraper sa main, elle la saisit, désirant ce contact.

Kiryu Zero
délégué de classe

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Ven 17 Oct - 23:28

Zero sursauta quant il sentit un contacte sur son épaule, il s’appéta à exécuter l'agresseur mais le parfum de Moka le stoppa net l’empêchant de mener son exécution. Il se détendit et sentit peu à peu qu'elle cherchait son contact, aussitôt il la devança et lui attrapent la main, suffisamment fort pour qu'elle ne la retire mais pas assez pour lui faire mal. Il étaient comme soulager de la voire revenir et sa seul présence résonna comme si il reprenaient ses repères, et comprenant qu'il était sous la pluie. Aussitôt il se tourna et la pris dans ses bras comme si cela faisait plusieurs mois qu'ils ne s'étaient pas vu. Il fini par se lever et aida Moka à faire de même, sans un bruit il retira sa veste détremper et la mit sur les épaule de la belle. En suite il la prit par la taille et l’entraîna vers une maison en bout de village. Il la connaissait bien car le directeur l'avait prêter un moment quant il cherchait à éviter l'académie.

Il ouvrit la porte sans difficulté, la pièce était froide mais au moins elle était sèche. Il s'empressa d'aller faire un feu pour qu'ils n'attrapent froid.

-Tu devrait te dévêtir, tu es trempée ça éviterait que tu tombe malade.
Moka Rainsworth
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Sam 18 Oct - 0:07

Moka avait peur, peur qu'il la repousse mais non, loin de la, au contraire. Tout allait mieux à présent, elle afficha un sourire, elle ne regretta pas d'être revenue vers lui, bien au contraire, c'était mieux ainsi. Elle se releva grâce à son aide, il lui prêta sa veste, elle ne pouvait pas accepter..Ni refuser, apparemment il n'avait pas froid lui. Elle se laissa guider à une petite maison qui lui était inconnue. Ils étaient au sec mais il faisait tellement froid. Elle osait à peine se dévêtir comme Zero lui avait suggéré, elle était gelée et engourdie par le froid, elle pouvait à peine bouger. Et le risque de tomber malade n'était plus la si elle était déjà tombée malade non ?

- Je crois que c'est trop tard...

Elle restait debout, presque immobile, à un détail près. Elle était tremblante, ses longs cheveux dégoulinaient d'eau, ses mains, sa peau était glacée, non vraiment elle ne pouvait pas bouger et en plus la fatigue la gagnait. Elle faisait penser à un enfant, à une toute petite fille dont on doit prendre soin et dont on doit s'occuper. En fait les rôles actuels étaient Zero le père, Moka une petite fille pour caricaturer la scène.

Kiryu Zero
délégué de classe

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Sam 18 Oct - 0:41

Zero réussi faire partir un feu, et pendant qu'il se mettait à chauffer il alla dans la salle de bain. l’électricité et l'eau chaude était coupé mais il restait des serviettes et des couvertures. Il revient avec tous le matérielle, il retira vite sa chemise et se sécha le torse et alors qu'il avait la serviette sur la tête il vit Moka planter comme une statue sa serviette à côté. Zero secoua la tête comme si elle désespérait, il s’avança vers elle et commença à lui retirer ses vêtements lentement, son cœur bâtait tellement fort dans sa poitrine qu'il pouvait facilement l'entendre. Il posa une serviette sur la tête de Moka et commença à lui sécher les cheveux avant de lui retirer sa chemise et son soutien gorge la séchant doucement. 

-Ça va mieux maintenant?

Quant il eu fini de sécher cette petite il la couvrit d'une couverture et s'en alla pour se sécher lui avant d’étendre les vêtement humide et de s’envelopper a son tour dans une couverture au près du feu.
Moka Rainsworth
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Sam 18 Oct - 13:10

Moka ressemblait vraiment à une statue mais elle avait la chance d'être face à un prince charmant qui s'occupa d'elle. Lorsqu'il la dévêtit elle se mit à rougir, certes ce n'était pas la première fois qu'il la verrait peu vêtue mais elle ressentait quand même une gêne cependant elle ne bougea pas, à vrai dire elle ne le pouvait pas. Il la recouvrit d'une couverture, peu à peu la chaleur du feu réchauffait la pièce et la réchauffait. Zero s'installa à côté du feu, elle se mit à côté de lui, elle posa sa tête sur sa cuisse. Elle se recroquevilla sur elle-même, malgré le feu elle continuait à avoir froid alors que son corps était brûlant. Elle ferma les yeux, prit la main du jeune homme et la colla à son visage, il pouvait sentir la chaleur immense de son corps, du moins une chaleur supérieur à la normale provenant de son visage surtout alors que sa main était glacée.

- Ça va un peu mieux maintenant que tu es à mes côtés..

Elle resserra la pression de sa main sur la sienne, sa respiration était plutôt forte comparée à la normale.

Kiryu Zero
délégué de classe

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Sam 18 Oct - 22:58

La chaleur emplissait la pièce, la rendant de plus en plus agréable, mais la chaleur que dégageait Moka était plus attrayante et plus désirable. La cheminée et les couvertures pouvaient réchauffer mais pas suffisamment vite. Zero avait envie de la prendre dans ses bras de la serrer contre lui, la sentir blottir contre ses genoux aidait a se réchauffer mais il aurait préféré qu'ils soient peau contre peau. De telle façon ils se réchaufferaient encore plus vite en plus de la sentir dans ses bras. Mais il était vrais, même si il l'aimait, il avait perdu toute confiance en elle. Vu qu'elle avait pris la décision de faire le premier pas vers lui, il avait décider de lui laisser une chance de sauver se couple de même pas un jour. Mais même si il lui laissait une chance il ne voulait pas lui sauter dans les bras et manquer de souffrir comme pendant la journée.

Il resta silencieux et posa une main sur la tête déposée sur ses genoux. Il en profitait pour lui caresser le crâne sans plus en attendant de voir les avances de Moka pour agir.
Moka Rainsworth
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   Sam 18 Oct - 23:16

Moka aurait aimé bouger, le serrer dans ses bras mais elle se sentait trop faible, trop mal pour cela. Sa tête lui faisait mal, elle avait l'impression qu'elle allait exploser. Elle n'en pouvait plus, la fatigue la gagnait mais elle sentait qu'elle ne pourrait pas dormir. Elle regardait le feu, elle éprouvait une certaine fascination et puis elle avait tellement froid. Elle se redressa et se rapprocha dangereusement du feu comme si elle était hypnotisée, tout comme la belle au bois dormant hypnotisée par le fuseau. De sa main glacée elle s'apprêtait à toucher le feu, la folie la gagnait à nouveau. Elle se leva, laissa tomber sa couverture, elle s'apprêta comme à se jeter dans le feu, elle en était déjà dangereusement proche. Pourtant, son visage montra une expression impassible, un regard vide et inconscient. Dans sa petite tête elle entendait comme des voix qui lui disaient d'avancer, de se jeter dans les flammes. Comme quoi, la fièvre avait un très mauvais effet sur elle, d'ou sans doute la folie qu'elle avait eu contre Zero en ville.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)   

Le besoin de s'évader autrement que par l'intermédiaire d'un roman (PV Zero)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant