Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfin en Sécurité (Moka)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3722
Date d'inscription : 30/07/2014

Enfin en Sécurité (Moka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 11:48

Elle l'embrassa, habituellement il adorait ça mais ma retenu qu'il avait à la mordre rendait le baiser difficile. Mais le plus dure fut quant il sentit du sang, du sang de Moka couler dans sa bouche et dans sa gorge, comme un camé se piquant pour la première fois depuis des mois, Zero fut soulager de cette sensation même si il sentait au font de son cœur un rejet impressionnant. Il ne voulait pas boire son sang mais à la fois il en avait tellement envie, un telle désir était tellement intense, plus qu'une faim humaine, plus qu'une envie de drogue, même plus qu'un désir sexuelle. Plus il la repoussait et plus elle demandait qu'il boive son sang, mais si il faisait ça il ne savait pas quelle monstre il pourrait devenir, si il pouvait s’arrêter de boire. 

N'importe quelle sang lui était écœurant a l’exception de celui de Yuki et celui de Moka, et même irrésistible on pourrait dire, il en voulait tellement plus, il pouvait ressentir les émotions et les désirs de sa conjointe. Chaque sentiment était lisible comme dans un livre, voila pourquoi un amour vampirique est si intense, et immortelle. 

-Moka je...

Il ne put résister bien longtemps, et inciter pas la demande de sa belle ses yeux se rougir d'une faim intense et ses crocs poussèrent pour venir morde sa belle dans le coup. Il le tenait contre lui buvant de petites gorger pour mieux apprécier, mais chaque une incitait en en reprendre une, tous cela comme dans un cercle vicieux. Ce sentiment de bien être était tellement plaisant qu'il avait l'impression de refaire l'amour avec elle. Inconsciemment il balada ses mains sur le corps de Moka se laissant complètement envahir par les sensations et les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Enfin en Sécurité (Moka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:37

Le parfum du sang régnait dans la pièce, le sang d'une sang pur. Moka lui avait offert son sang pour apaiser sa soif immense que les blood tablet ne pouvaient contenter. Comme elle s'y attendait, le sang qu'elle avait mêlé au baiser n'était pas suffisant, Zero avait besoin de bien plus. Au moins, il savait par son acte, et par son don de son sang qu'il avait le champ libre si il avait besoin de sang et c'est ainsi qu'il la mordit au cou, tirant un gémissement de la demoiselle. Il l'avait mordu sans brutalité et c'était nettement plus appréciable. Elle ne le repoussa pas au contraire.

- Laisse toi aller... Ne résiste pas, mon sang t'appartient...


Alors qu'il se délectait de son sang, la jeune vampire sentit ses mains se balader sur son corps. Elle s'abandonna à ses caresses, ne faisant plus attention au fais qu'elle buvait son sang. Elle laissa son corps tomber en arrière alors que ses crocs étaient toujours dans sa chair. Elle lui offrit en retour mille et une caresses sur son corps, elle appuya assez fort sur son dos pour qu'il se retrouve collé à elle, son corps contre le sien, le serrant dans son étreinte de plus en plus fort. Elle oubliait aussi la quantité de sang qu'il prélevait.

- Prends en jusqu'à la dernière goutte si il le faut, du moment qu'après tu te sentes mieux...


Elle faiblissait peu à peu mais avec le repos qu'elle avait eu juste avant, elle pouvait encore bien tenir. Elle se fichait de faiblir, elle pense à elle après et à lui d'abord, ce qu'elle veut c'est qu'il soit heureux et qu'il aille bien et c'est en se donnant en offrande, plus précisément son sang de sang pur qu'elle pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3722
Date d'inscription : 30/07/2014

Enfin en Sécurité (Moka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 20:54

C'était très étrange, plus il a caressait et plus cela résonnant comme un écot dans les émotions, il avait la sensation de sa peau sur sa main lui procurant des vibrassions de plaisir mais il sentait également à travers de sang de Moka ses sensations à elle qui venait résonner. Il ressentait le plaisir de caresser et le plaisir de la caresse, amplifient la sensation comme si elle était multiplier par vingt. Il pouvait tous ressentir de son aimé, elle faisait tous pour lui et lui faisait tous pour elle. Plus il lisait en elle et plus il la désirait, ses caresses devinrent de plus en plus actives, s’aventurant dans des zones de plus en plus intime. Allant du dos cambrer reposant au sol à l’intérieur des cuisses puis remontant le long du ventre pour effleurer la poitrine généreuse.
Il s’arrêta un moment, il avait peur d'aller trop vite, il se rappela qu'elle ne ressentait pas la même chose de lui et surtout de façon aussi intense. Une seul caresse sur l'intimité de la belle pourrait le faire jouir et cela il ne le voulait pas, pas être aussi égoïste. 

Il sortit doucement ses crocs, le gout du sang lui restait dans la gorge mais contrairement à d'habitude il était moins écoutant. Même si il voulait sur le moment qu'elle le morde, pour sentir pour comprendre à quelle point ce sentiment de ressentir deux sentiment fusionné d'être aimé était exceptionnel il ne lui dit rien. Il alla la mordiller, l'embrasser ou lécher le sang qui coule dans son coup et tendit son coup sous le nez de la belle pour l’incité à mordre sans lui obliger. En prenant du recule cette idée était idiote et que lui puisse penser une telle cause le révoltait, mais il était bercer par les sentiments et le désir charnelle, une ivresse d'amour qui change n'importe quelle homme pendant ce cour moment.

Il continua à parcourir ses mains sur le corps de Moka,il avait envie d'elle, son sang était comme une drogue pour lui mais le plaisir charnelle avec elle était plus encore. Il cherchait à se persuader que c'était pas aussi addictif que cela, mais ses sentiments était amplifier pas le vampirisme et il était comme envoûté.

-Je t'aime Moka
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Enfin en Sécurité (Moka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 22:48

Tout se passait à merveille, ce moment plus ou moins intime avec Zero était des plus appréciable. Ce moment pouvait durer une éternité sans être interrompu. Il l'aimait et c'était réciproque, cela ne pouvait pas être autrement de toute façon. Et cela ne changerait pas. Elle répondit à ses paroles pas un baiser.

- Je te rassure c'est réciproque..


Alors que tout allait bien qu'ils s'offraient des caresses mutuellement, elle s'arrête net, le regard dans le vide. Alors qu'elle s'entait les mains de son vampire parcourir son corps, elle les saisit, lui fit cesser les caresses puis elle les relâcha. Elle ressentit comme un malaise. Elle se releva sans dire un mot, le visage ne dévoilant aucune expression.

- Je suis désolée mais.. Je crois que je vais y aller...


Ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas, loin de la mais elle ressentait comme un besoin de s'évader, de prendre l'air, elle avait l'envie de quitter l'académie, pourquoi ? Et bien comme ça soudainement

- Je te dis... Peut-être à la prochaine... Ne me cherche pas hein...


Elle rester le regard vers le sol, évitant tout contact avec ses yeux et le quitta donc sans un bruit, prenant la direction de l'écurie.

/Moka quitte le RP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin en Sécurité (Moka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin en Sécurité (Moka)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite soirée avec Moka (PV: Moka)
» Un endroit... En sécurité... ou pas!
» Utau Tsuro ENFIN FINI!!!!!!!!!!
» Nouveau départ... Enfin presque!
» Suite de : Est ce un adieu ? (PV : Moka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: