Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 Après un appétit comblé.. (PV Zero Kiryu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Après un appétit comblé.. (PV Zero Kiryu)   Jeu 21 Aoû - 23:47

Quelques minutes ou heures c'était écoulées depuis que Kaito avait bien profité et abusé des demoiselles. Jusqu'à ce que bien sur, un type aux cheveux gris arrive pour tout casser ! D'ailleurs, rien que de penser à celui-la, il avait envi de le mettre en miette. Il avait carrément était balancé par la fenêtre comme un mal propre et cela le mettait en rogne. Il avait donc retrouvé sa chambre pour se reprendre mais surtout repenser à ce qu'il venait de se passer et comment il s'était régalé. Il repensait au goût du sang des deux jeunes filles qui avait un goût exquis. Il sortit d'un tiroirs, des photos humiliantes qu'il avait pris d'Akira et Moka. D'ailleurs qu'était-elle devenue ? À présent il avait l'albinos en plus. Oui ne l'oublions pas, Kaito ne sait pas que Moka et la jeune albinos ne font qu'un. Il profita des photos pour le plaisir des yeux, elles étaient dans des positions délicates, mélangées à la honte, à la peur et à la tristesse, elles étaient vraiment mignonnes. À présent il était tranquillement posé, allongé sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1709
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Après un appétit comblé.. (PV Zero Kiryu)   Ven 22 Aoû - 0:27

Zero avait débarquer dans la Night Classe, traversant les portes et les couloir comme si il étaient vide. Les quelques vampires qui voulurent s'interposer révolté d'une telle intrusion se retrouvèrent avec une arme pointer sur le front en guise de dernière avertissement ou avec une cote en moins pour les plus tenaces. Heureusement Kaname ne semblait pas présent dans le dortoir et heureusement car Zero n'aurait pas supporté ses morales à deux balles, surtout depuis qu'il lui avait voler Yuki. 

Même si Beaucoup de vampires étaient tenace, certains n’hésitèrent pas à dire au hunter ou se trouvait la chambre de la pourriture. Il se retrouva devant la porte indiquer, jusque là il n'y eu aucun bruit de lutte ou de cris révélant un trouble dans le dortoir. Il avait réussi à entrer sans beaucoup de bruit et brisa le faible silence et tirant dans la porte. Il connaissait la constitution de la pièce et ou se situait le lit, et les tirs était destiner au lit pour surprendre son adversaire. 

Après le troisième coup il enfonça le reste de la porte avec un violant coup de pied la brisant. Zero fit un pas dans la pièce et tira sans sommation à la vu de la tignasse bleu. Aucun jugement, aucune rédemption, aucun pardon, rien qu'un retour à la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après un appétit comblé.. (PV Zero Kiryu)   Ven 22 Aoû - 0:43

Kaito reposait tranquillement sur son lit. Il entendait des bruits de pas dans le couloir, ne se méfiant de rien. Quand soudain il entendit comme des tirs dans la porte quand il remarqua que le lit était visé, il se retira. Il se prit une balle dans l'épaule mais c'était tout. Alors que l'homme aux cheveux gris entra pour lui tirer une fois dessus, en plein coeur, du moins c'était ce qu'il croyait, il le regarda avec un grand sourire, puis un rire bien sadique, la douleur le rendait fou.

- Tu crois m'avoir ainsi . Ah si tu savais vermine, petit LevelD insignifiant, tu veux rivaliser avec moi ? Mais à quoi bon ? Tu n'y arriveras pas !


Ce que le jeune homme ignorait c'est que Kaito avait une malformation, un cas très rare mais son coeur était à droite au lieu d'être à gauche mais cela, il ne pouvait pas le deviner. Ses yeux devinrent écarlates, il usa de ses pouvoirs pour envoyer une décharge électrique bien puissante sur l'homme, augmentant la puissance du voltage au fur et à mesure pour que sa souffrance soit plus puissante. Une fois prit en otage il s'approcha de lui. Il lui montra les photos indécentes de lorsqu'il avait abusé de Moka sous sa précédente apparence, soumise, attachée et autre. Cherchant à faire monter la colère en lui.

- Dis moi ou est cette catin et je te relâche et je te laisse l'albinos, ça te va ?


Kaito contrairement à Zero ignorait que l'albinos était Moka.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1709
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Après un appétit comblé.. (PV Zero Kiryu)   Ven 22 Aoû - 1:16

Zero fut pris par surpris, il ne s'attendait pas à ce qu'il arrive a éviter les tires et survivre à ceux-ci. Mais le plus surprenant fut qu'il arrive à survivre d'un tire anti-vampire en plein cœur. Zero étant aveugler par la colère cherchait absolument à toucher son adversaire en négligent sa propre sécurité, ce qui lui valus une attaque directe qu'il ressue de plein fouet. L'arc électrique paralysa le hunter qu'il tomba à genou serrant les dents pour tenir au choc et ne pas tomber dans les vapes. La tension était très élever et à chaque fois qu'il cherchait à bouger un muscle pour se défaire de l'emprise des déchirures de douleurs résonnaient comme si il avait été ligoter avec des fils barbelés, après plusieurs tentative il ne réussi pas à se défaire et resta au sol. 

Zero reconnu Moka sur la photo que le vampire lui montra, elle avant son ancienne forme et se trouvait dans dans positions honteuses qui révoltaient le hunter. Il ne put en supporter davantage, savoir qu'il l'avait toucher était déjà un crime mais avoir les détailles étaient une souffrance qu'il ne pouvaient se permettre. Il commença à bouger, la douleur se faisait sentir et elle commençait à devenir insoutenable, il avait l'impression que chaque tendons de ses muscles lâchaient et qu'ils se rompaient comme un vieux élastique qui craque. Zero serraient les dents tellement fort pour oublier la douleur et faire payer le bourreau de son aimé que du sang se mit à coulé de sa bouche. Il sentait qu'il pouvait le faire, qu'il pouvait sortir, mais plus il forçait et plus la pression était forte.

Soudain dans une marque de désespoir il vu une image de Moka lui souriant et aussitôt son âme répondit. Son arme qu'il serrait tellement fort se mit à briller et des ronces se formèrent autour de son bras et de son torses brisant la cage de foudre comme des feuilles au vent. Ses muscles étaient encore endolorit par la tension qu'il avait subit, mais il réussi à se lever et pointa son arme sur le vampire face à lui. Il gardait la tête baisser donnant un air encore plus sombre.

-Tu ne mérite pas de mourir de ce pouvoir.

Et il pressa la détente libérant le tire meurtrier comme des tentacules lumineuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après un appétit comblé.. (PV Zero Kiryu)   Ven 22 Aoû - 1:36

Kaito rigolait, un rire bien sadique. Il torturait le pauvre jeune homme de sa foudre, augmentant à chaque fois l'intensité des décharges. Il le torturait physiquement grâce à son pouvoir mais aussi mentalement grâce aux photos. Il cherchait à augmenter sa colère, qu'il ressente de la haine mais il resterait impuissant. Kaito se régalait de tout cela, de le faire souffrir. C'est alors, que soudain, l'électricité qui l'entourait, comme une cage et qui le paralysait disparu. L'arme de l'hunter brilla, des ronces se formèrent autour de son corps. L'homme aux cheveux bleus était comme choqué. C'est alors que Zero tira. Il n'eu pas le temps d'esquiver, qu'il prit le coup de plein fouet. Kaito tomba par terre, poussant un cri. Il se mettait aussi à rire. Il devenait comme fou.

- Tu ne m'as pas vaincu !


Disait-il dans sa folie. De sa main jaillis comme une sorte de couteau de foudre qui se précipita vers son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6600
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 20
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Après un appétit comblé.. (PV Zero Kiryu)   Ven 22 Aoû - 1:37

Zero avait quitté l'infirmerie, l'arme à la main d'un pas précipité. Il avait compris quel était la torture de la jeune fille qui osait à présent à peine le toucher. Moka savait de quoi Zero était capable et elle ne voulait en aucun cas qu'il est d'ennui. Elle savait qu'elle n'avait pas à s'inquiéter quand soudain elle repensa à Kaito et à tout ses crimes. Il était fou et très puissant. Elle avait trop peur pour son bien aimé. Elle était partie en courant de l'infirmerie, malgré le fait qu'elle était encore faible, à la recherche de Zero. Sans doute avait-il pensé tout comme elle au dortoir des garçons de la Night Class, elle y alla, elle savait ou se trouvait sa chambre. Elle couru le plus rapidement qu'elle pu, inquiète pour Zero. Elle arriva à la chambre, elle sentit le sang de Kaito. Ses yeux devinrent rouges écarlates. Elle arriva à la porte et s'appuya sur cette dernière, essoufflée, elle fut aussi prise d'un vertige quand soudain elle vit la foudre qui s'apprêtait à se planter en plein dans le coeur de Zero.

- NNNNNOOOONNN !


Cria-t-elle. Elle arriva en courant devant Zero, dos à lui face à Kaito et se prit l'attaque du jeune homme qui la transperça. Elle poussa un cri, s'écroula à terre, sur le dos, inconsciente, les larmes aux yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1709
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Après un appétit comblé.. (PV Zero Kiryu)   Ven 22 Aoû - 2:06

Tous alla très vite, quant il cru que c'était fini que Kaito était enfin mort, celui-ci s'esclaffa d'un rire froid et contre attaqua avec une vitesse surprenante. Mais alors qu'il s’apprêtait à esquiver un ombre le surpris et se retrouva juste devant lui dans un crie pensent. Il ne savait ce qu'il c'était passer voyant une gerbe de sang s'envoler et le corps léger de cette ombre s’effondrer sur lui. En sentant l'odeur du sang ses yeux virèrent au rouge et par reflex il tendit le bras pour attraper le corps. Il reconnu la chevelure blanche ondulant dans le vent et surtout l'odeur du sang, il se dit que ce n'était pas possible, qu'elle était à l'infirmerie. Une sueur froide longea sa colonne vertébrale le glaçant jusqu'au sang quant il vu le visage de sa belle se tourner ver lui. 

-MOKAAAAAAAAAAA

Hurla Zero comme si il se croyait encore dans un mauvais rêve. De son bras gauche il la sera contre lui fort comme si il avait peur de la perdre. Il pointa son arme sur Kaito qui gisait au sol et vida son arme fou de colère, chaque tir pompaient son propre sang et plus il tirait et plus ses forces l'abandonnait. Les premier projectiles visaient les membres pour le paralyser, puis la tête et enfin la poitrine. Il ne cherchait plus à le tuer mais  à le vaporiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6600
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 20
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Après un appétit comblé.. (PV Zero Kiryu)   Ven 22 Aoû - 2:17

Moka était inconsciente dans les bras de son bien aimé. Elle entendit des bruits extérieurs, impuissante. Les minutes passèrent, on n'entendait plus sa respiration ni même son coeur. Comme si elle était morte... Les secondes passèrent, les minutes qui paressèrent une éternité. Le temps était long, l'odeur de sang très présente dans la pièce, le cou de Moka était dénudé et pouvait tenter n'importe qui. Zero était comme face à deux cadavres. Le sang de la belle se déversa en abondance alors qu'elle semblait morte. C'était une scène de crime parfaite, une horreur pour les yeux. À présent, rien ne semblait pouvoir la réveiller. Même si elle était une sang pure, avec une telle blessure, elle mettrait trop de temps à se refermer. Du sang, il lui en fallait pour qu'elle se régénère plus vite. La lame électrique la transperçait ce qui empêchait également la fermeture de la blessure mais la décharge augmentait. Son corps supportait mal, il semblait comme vibrer à cause des coups de jus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1709
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Après un appétit comblé.. (PV Zero Kiryu)   Ven 22 Aoû - 2:34

Zero se s'adossa au mur derrière lui et se laissa glisser pour arriver assit au sol avec sa belle entre ses bras. Son arme aspira peu à peu les ronces faisant disparaître le pouvoir actif de Zero. Il avait du mal à tenir, sa belle lui avait déjà but une bonne quantité de sang ainsi que son arme. Le coup de sa belle était exposer sous son nez, elle lui donnait envie, il avait soif et elle était un met qu'il voulait absolument goutté. Il commença par retirer les dague sentant ses doigts mordu par l’électricité.

Il s'en voulu de penser une telle chose lui qui haïssait les vampires et donc lui même. Il s'entailla le poignet et laissa le sang s'écouler directement dans la gorge de Moka. Il devait la sauver et la chausse la plus logique aurait été de lui faire boire le sang de Kaito mais un vampire pouvant lire ses sentiments d'un homme dans son sang il ne voulait pas que cette pourriture ne la souille une nouvelle fois.

Il sentait ses forces abandonner, même son arme était devenu trop lourde pour lui, mais il sentait que ce n'était pas suffisant pour la soigner. Le noir et les ténèbres l’envahissait, il sortit ses Blood Tablet et mit le plus de pilules dans le bouche, il en cracha la moitié avant de sombrer dans l’inconscience, après avoir pris soin de laisser le poignet sur la bouche de sa belle pour que le sang coule même après son inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6600
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 20
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Après un appétit comblé.. (PV Zero Kiryu)   Ven 22 Aoû - 2:46

Moka était paisible, comme morte dans les bras du jeune homme qui la serrait contre lui comme pour la protéger. Cependant Zero n'abandonna pas. Il retira la lame du corps de la demoiselle. Il s'entailla le poignet pour laisser son sang couler entre les lèvres de l'albinos. Le sang coulait. Moka complètement inconsciente sentait le sang couler dans sa gorge, le sang le plus délicieux, celui de son bien aimé. Son âme semblait revenir à son corps. Son corps se remit à battre, sa respiration redevint normal. Elle avait eu droit à une énorme quantité de sang, elle n'avait jamais autant été en forme. D'ailleurs cela l'inquiétait. Elle ouvrit les yeux, se redressa, regardant tout autour d'elle puis elle regarda Zero, elle ouvrit de grands yeux, le voyant inconscient, elle lui avait volé toute son énergie. Elle était paniquée, elle le secoua pour le réveiller.

- Zero... Zero réponds-moi ! Dis moi que ça va je t'en prie ! Je t'aime.. Tant...


Les larmes aux yeux, elle s'adossa au mur, déposant la tête de son bien aimé sur sa poitrine bien généreuse. Elle le regardait ainsi, paisible. Elle se mordit au poignet puis elle l'embrassa, laissant couler le sang de sa bouche vers sa gorge, elle fit cette transfusion plusieurs fois s'épuisant à vue d'oeil. Elle vérifia les battements de son coeur, il allait bien. À présent elle devait attendre qu'il se réveille. Elle le garda dans ses bras, caressant sa joue, espérant qu'il se réveille vite. Elle avait fait de son mieux, elle ne pouvait pas faire plus, luttant pour tenir le coup.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après un appétit comblé.. (PV Zero Kiryu)   Mar 26 Aoû - 19:02

Kaito était fou, il provoquait, il était pire qu'avant. Encore une fois il avait manqué de tuer quelqu'un. Mais ce n'était pas de sa faute, qu'est-ce qui avait prit à cette idiote de se mettre entre eux. Kaito aurait pu fuir encore une fois si son sang ne coulait pas avec autant d'abondance. C'est alors que lorsqu'il rigolait de s'en être pris à la demoiselle, l'hunter tira sur lui sans l'épargner ne serait-ce qu'un peu, il fut paralysé de chaque membre, à présent c'était impossible de fuir. Puis... Il asséna le coup de grâce, balle dans la tête comme pour exploser sa tête puis dans le coeur. La douleur fut atroce mais disparu aussi rapidement qu'elle était venue Ce n'était pas n'importe quelle arme, une arme anti-vampire, cette fois-ci, autant de coup lui ont été fatale, le corps gisant sur le sol, le sang coulant, Kaito n'était plus.. Son corps disparu, Kaito quitta la terre pour rejoindre les cieux, que dis-je, l'enfer qu'il méritait pour tous les péchés qu'il avait commis. Zero avait éradiqué ce monstre à visage humain qui n'avait commis que des crimes et qui ne cessait encore d'abuser de demoiselles, de faire souffrir de pauvres innocents. Des mains de Zero, Kaito était à présent mort...

/ Kaito quitte le rp... Kaito est mort /
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1709
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Après un appétit comblé.. (PV Zero Kiryu)   Mer 27 Aoû - 0:39

Zero était entre lumière et ténèbres, la vu était baigner dans les ombres les plus obscure alors qu'il se sentait apaiser, il entendaient des vois incompréhensible mais qui résonnaient en plusieurs échos comme des chants. Il n'avait plus vraiment de sensation tactile et avait l'impression de se trouver baigner d'eau et flottant dans une atmosphère non réelle. Peu à peu il se mit à voire des flash avec le visage de Moka, plus ses flash apparaissaient et plus il ressentait des émotions des sentiments mais il semblait étrange comme si ils ne lui appartenaient pas. Il se mit à voir des choses, des images qu'il ne connaissait pas qu'il n'avait jamais vécu et aussitôt comme un déchirement il compris... On lui faisait boire du sang et en l'occurrence d'était Moka.

Son esprit se débattit, il venait de lui sauver la vit en lui donnant son sang, ce n'était pas pour que cette gourde lui  redonne. Grace au sang il revient peu à peu à lui et il sentit les lèvre de Moka. Alors qu'il voulait se débattre pour que l'on arrête de le nourrie avec une chose si impur, il cherchait maintenant à bouger ses lèvres. La dernière transfusion lui donna la force de se mouvoir et aussitôt il attrapa la nuque de la belle pour l’empêcher de bouger et lui rendit son baiser avec tendresse. De l'autre main il attrapa le poignet ensanglanter et le maintenu comme une compresse en attendant que la morsure ne cicatrise et surtout pour éviter qu'elle ne recommence sa transfusion. Au début il était en colère, dégoutter que l'on lui ai fais boire du sang, mais vu que c'est Moka qui lui offrait, toute sa colère s'évanouissait comme neige au soleil, il avait tellement insister pour que elle boive son sang ce serrait très mal de refuser. Mais malgré cela il ne voulait pas qu'elle se mutile plus ca sinon ils se retrouveraient dans un cercle sans fin.

- Merci Moka

Dit-il en glissant sa main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6600
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 20
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Après un appétit comblé.. (PV Zero Kiryu)   Mer 27 Aoû - 1:00

Moka avait tout fait pour sauver Zero, elle avait peur, peur de le perdre. Elle faisait tout pour le ranimer, enchainant transfusion sur transfusion, les larmes aux yeux. C'est alors qu'elle fut arrêtée dans son élan, il lui rendit un baiser, elle ouvrit de grands yeux surprise sur le coup puis se laissa faire. À côté de cette scène romantique, Kaito devenait poussière. Zero la remercia, au fond elle avait remarqué qu'il lui en voulait légèrement pour les transfusions..

- Je suis désolé.. Je ne pensais pas que je te dégoûterais avec mon sang mais... J'avais peur de te perdre... Je ne le referais plus...


Elle se releva tête baissée, dos à lui, s'en voulant de l'avoir dégoûté. Elle mit sa main au niveau de son cou, elle avait un air légèrement attristé et désolé.

- Je ne pensais pas qu'il avait si mauvais goût...


Elle regarda autour d'elle. Cette pièce était comme une salle de crime et elle n'aimait pas trop, c'était la chambre d'un vampire psychopathe. Elle regarda dans un placard, l'ouvrant entièrement. Elle poussa un petit cri. Il y avait des photos indécentes d'elle dans son ancien corps, de sa soeur et d'autres et surtout pleins d'objets sexuels divers et variés. Elle récupéra les photos pour les brûler dès qu'elle pourrait. Elle referma ensuite la porte du placard.

- Je... Je n'aime pas du tout cette pièce... Allons autre part... Si tu veux bien de moi..


Maintenant qu'elle l'avait dégoûté avec son sang, elle ne savait pas trop réagir, en fait elle se sentait dégoutante à ses yeux... D'ailleurs elle évitait ton regard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1709
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Après un appétit comblé.. (PV Zero Kiryu)   Mer 27 Aoû - 19:27

Zero ne pensait avoir été aussi expressif et il se maudit qu'elle ai put le remarquer. Elle avait une si basse estime d'elle même qu'il faisait attention à ce qu'il pouvait faire transparaître. Même si se sentiment de boire du sang était terrible pour lui, il se sentait honoré d'avoir goûter à celui de son aimé et ne pouvait lui en vouloir.
Il la laissa se dévaloriser une fois de plus mais il n'en pouvait plus de ce défaitisme et comme les actes valles mieux que les mots, il l'attrapa par les épaules la tira pour que leurs deux visages soient très près au point qu'il puisse lire dans son regard. 

- Merci Moka 

Redit-il avec encore plus de convictions puis sans quitter son regard du sien il attrapa le poignet de la belle le leva à sa bouche, sortit ses crocs et la mordit. Il n'y eu aucune mauvaise émotion dans son sentiment et son expression. Il n'aimait pas boire du sang mais celui de Moka coulait facilement comme un jus de fruit, et se retenait apprécier car la sensation le transcendait comme si ils avaient un rapport intime encore plus instance que faire l'amour. Il eu du mal à s’arrêter tellement la transe le prenait, ses yeux d'un rouge brillant comme des lumières restaient constamment fixer dans ceux de sa belle comme si il voulait lui faire partager cette sensation. Il finit par lâcher son emprise sans avoir trop pris de sang et se lécha les lèvres. Il resta un moment sans trop de mouvement pour qu'elle comprenne bien et grave cette image dans sa tête.

Puis il regarda autour de lui et remarqua que le sang et principalement celui qu'avait laisser Kaito sur le sol avait attirer une petite dizaine de vampire aux yeux brillants. Il savait que dans le groupe certains n’auraient pas hésité à l'attaquer mais la présence d'un sang pur semblait les ralentir.

-Tu as raison, l'air ici devient vicier.

Et il attrapa sa belle par le poignet et fendit la foule l'arme toujours au point près à pulvériser la créature qui s'interposerait ou toucherait sa belle ou lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après un appétit comblé.. (PV Zero Kiryu)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un appétit comblé.. (PV Zero Kiryu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» Dotch et Lilin d'appérault de Cassel
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: