Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 la belle au bois dormant (PV Zero)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1709
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   Lun 18 Aoû - 2:02

Le baiser fut comme une délivrance et une cascade d'émotion le traversa. C'est elle' qui lui donnait un baiser et celui ci était comme la caresse d'une pétale de roses. Mais quant elle prit sa main et la posa sur le sein, Zero devient rouge écarlate prenant une tête stupéfait et ridicule. Il n'osait bouger sa main la rendant aussi dur que du bois comme paniquer par la situation, malgré la sensation de toucher du coton qu'il ressentait.

- Alors n'essaye pas de sortir de la mienne.

Il enlaça Moka dans ses bras et lui posa un baiser enflammer. Maintenant il était sur de ses sentiments et il ne la laisserait plus s'en aller. Il faisait durer ce baiser qui était une drogue pour lui, il n'avait jamais connu plus doux et il était hors de question de s'en passer.

"Et vois tu comment tu me rend?"

Voulu-t-il dire mais l'échange de baiser était tellement passionner qu'il ne put en formuler le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6600
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 20
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   Lun 18 Aoû - 2:18

Moka lui avait bien fait comprendre qu'elle l'aimait et il l'avait bien ressenti. Elle libéra alors sa main. Lorsqu'il l'embrassa, elle ne pu faire autrement que de rendre le baiser encore plus fougueux. Elle n'essayera plus de sortir de sa vie. Son baiser lui faisait oublier tout qui s'était passé avant, seul ce moment intense comptait. Elle était toujours prisonnière de lui mais cela lui convenait. Une fois le baiser fini, elle se serra dans ses bras, caressant son corps qui était si chaud.

- Zero... Si tu savais à quel point... Tu me rends... Étrange.. Je ne saurais comment dire...


Elle ouvrit légèrement sa chemise pour mordiller gentiment son cou. Elle le poussa sur le lit, qu'il s'assoit puis elle se mit sur ses genoux face à lui pour être à bonne hauteur et pouvoir l'embrasser sans problème. Ensuite elle l'allongea pour pouvoir se reposer à côté de lui dans ses bras, profiter de cet instant.

- Jamais il n'a battu si fort...


Elle lui sourit, rougissant légèrement, le regardant droit dans les yeux, caressant son corps sous sa chemise.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1709
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   Lun 18 Aoû - 2:58

Zero se laissa guider, il est vrais qu'il avait du mal avec tous ce qui était du sentimental. De par sa transformation vampirique le hunter était rester tous le temps renfermer sur lui même et quant il rencontrait des gens il paressait un peu froid et agressif ce qui était un peu sa façon de se protéger. Seul Yuki avait été la pour apaiser son cœur et l'attendrir mais au final la le brisa plus que ce qu'elle l'aida. Son cœur dans sa poitrine s'était transformer en un véritable orchestre de percussion au point de limite donner des vertiges. Sur le coup il se sentait un peu minable, il pouvait sauter tête baisser dans la bataille sans craindre la mort et il était apeurer comme une petite fille devant une femme et ses sentiments.

Il se laissa guider par la belle qui semblait exactement quoi faire, amener sur le lit puis s’allonger cote à cote se regardant dans les yeux se nourrissant des rêves et de l'amour de l'autre.

- Je ne sais exprimer tous ça, ça m'est inconnu.

Il l'exprima bizarrement, les mots se bousculaient dans sa tête comme un tempête. Il posa sa main sur le visage de la belle et lui caressa la joue du bout des doigts en apprécient les caresses qu'elle lui donnait en retour, lui procurant des petits frissons quant les ongles venaient gratter la peau. Il glissa une main dans le dos pour la caresser et la tirer vers lui la rapprochant à chaque fois un peu plus comme si il avait peur qu'elle parte à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6600
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 20
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   Lun 18 Aoû - 12:34

Moka restait bien au chaud dans ses bras ne voulant le quitter pour rien au monde. Ainsi la notion de sentiments lui était bien inconnue ? Elle trouvait cela étrange. En buvant son sang elle avait pu se repaitre de ses souvenirs plus ou moins douloureux. Elle comprenait pourquoi il détestait les vampires, mais elle avait bien vu la notion d'amour qu'il avait dans son coeur, plus jeune avec son frère. Elle se redressa pour le regarder droit dans les yeux.

- Tu le sais mais tu as moins confiance en toi et c'est pour cela.


Elle ne précisa rien de plus ayant peur de faire remonter les mauvais souvenirs et de briser cette douce atmosphère.

- Je trouve que tu y arrives très bien. De toute façon je ne suis pas très douée non plus..


Elle lui sourit légèrement gênée puis elle se mit à rire. Elle prit ensuite sa main qu'elle colla à sa joue. Elle se mit ensuite au dessus de lui pour l'embrasser passionnément, non, elle ne pouvait résister à ses baisers, c'était impossible. Vue d'un oeil extérieur cette scène pouvait paraître étrange mais elle n'y fit pas attention. Après quoi, elle s'arrêta brusquement pour se rassoir, dos à lui. Non elle ne pouvait pas.. Elle repensait à ce qui c'était passé avec Kaito et elle avait un blocage. Elle se recroquevilla sur elle-même, a tête dans ses bras.

- Je.. Je suis désolée.. Je ne peux pas...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryu Zero
délégué de classe
avatar

Messages : 87
Points : 1709
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   Jeu 21 Aoû - 23:10

Zero fut surprit au début par le comportement de la belle mais quant celle-ci se recroquevilla sur elle même comme si elle était meurtrie intérieurement. Il Voulu au début la rassurer, tendant la main pour la poser sur l'épaule et dans le dos afin de l’apaiser? Mais il ne pausa pas sa main, elle se stoppa comme si elle avait un champs magnétique qui la protégeait. Tous devenait clair maintenant, "Kaito". Cette vermine avait abuser d'elle et aurait fait pire si il n'était pas venu à temps. Mais visiblement les séquelles étaient encore la.

Cela faisait trop longuement que cette bête sévissait dans l'académie et sans que personne ne se met sur son chemin. Il rumina sa colère, prenant son visage entre les mains et cherchant à estomper cette source inépuisable de haine. Jamais il n’aurait cru haire un vampire plus qu'un sang pur, et cette colère commençait à le consommer et a devoir s'estomper au plus vite.

Il récupéra la couverture, recouvrant la belle et glissa ses doigts dans les cheveux de la belle appréciant le contacte comme le denier baiser d'une amante avant un combat. Il se leva et enfila sa veste, il sortit son arme et ouvrit la culasse pour vérifier qu'il soit bien charger. Une fois près, il sortit de l'infirmerie avec une démarche déterminée, aveugler par la colère, c'était la dernière fois que ce vampire ne causait des problèmes. Il savait ou chercher, cette pourriture était surement blesser en tombant par la fenêtre, par conséquent il était soit aller se refaire une santé dans le dortoir de la Night Classe sinon il était aller chasser en viller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6600
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 20
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   Jeu 21 Aoû - 23:36

Moka se sentait vraiment mal. En fait, elle avait comme envie de vomir en repensant à Kaito. Elle s'inquiétait aussi pour son amie, Jessie, qui elle avait voulu se sacrifier pour elle. Le silence était pesant à l'infirmerie. La demoiselle était recroquevillée sur elle même. Zero déposa une couverture sur ses épaules, cela la réchauffait. Il glissa ses doigts dans ses cheveux, elle se rallongea, se sentant encore bien faible, mais c'était surtout la peur. Le jeune homme s'éloigna pour quitter l'infirmerie et la laisser seule. Oui, elle avait besoin de repos, il repasserait sûrement un peu plus tard. Après quelques minutes, alors qu'elle s'apprêtait à essayer de trouver le sommeil, une révélation se fit dans sa tête. Elle ouvrit les yeux et se redressa vite. Elle avait remarqué que Zero partait d'un pas déterminé, mais surtout l'arme à la main. De plus, il avait sans doute compris que si elle était aussi mal c'était la faute de ce vampire miteux. Voulait-il le tuer ? Elle devait en avoir le coeur net ! Elle se leva, laissa tomber la couverture à terre et quitte l'infirmerie à son tour, à la recherche de Zero.

/Fin du RP/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   

Revenir en haut Aller en bas
 
la belle au bois dormant (PV Zero)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» Comme t'es la belle au bois dormant maintenant je peux t'appeler Aurore ? {Ipiu ♥}
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» La belle au bois dormant est enfin réveillée ! [terminé]
» KAY NIELSEN (1886-1957)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: