Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 la belle au bois dormant (PV Zero)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

la belle au bois dormant (PV Zero) Empty
MessageSujet: la belle au bois dormant (PV Zero)   la belle au bois dormant (PV Zero) I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:05

Encore une fois alors que tout allait bien, il fallait que ce pervers aux cheveux bleus viennent tout gâcher. Il venait encore d'abuser de deux jeunes filles. Kaito avait abusé de Moka avec son ancien corps et voila qu'à présent qu'elle a retrouvé sa véritable enveloppe charnelle il s'acharne sur elle parce qu'il préfère les vierges. Bref, avec tout cela, la demoiselle reposait à présent sur un lit de l'infirmerie, inconsciente. Elle avait été sauvé à temps par chance malgré tout la voila endormie. Cela faisait des secondes, des minutes ou bien des heures ou plus encore, qui sait ? Certainement pas la jeune sang-pur. Tout était calme autour d'elle, personne, aucun bruit, elle était seule. D'une certaine façon elle préférait rester inconsciente, le repos éternelle parce qu'elle savait qu'à son réveil elle n'oserait pas regarder Zero dans les yeux et encore... Si ils se revoyaient, si il accepterait de l'approcher. Son corps avait été souillé, rien de très très grave mais bien assez pour la jeune fille qui voulait repartir à zéro en ayant retrouvé sa véritable enveloppe/Malgré son inconscience, quelques larmes coulèrent sur ses joues. La belle endormie semblait comme attendre le baiser d'un prince charmant comme le conte de la Belle au bois dormant...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3700
Date d'inscription : 30/07/2014

la belle au bois dormant (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   la belle au bois dormant (PV Zero) I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:28

Zero avait déposer Moka a l'infirmerie et s’apprêtait à quitter l'école une fois de plus. Dans sa marche il était aveugler par la colère et me pensait que à éliminer Kaito. Ce vampire infâme avait toucher a Moka et lui avait fait du mal. Moka... Ce nom résonnait dans sa tête comme une migraine qui se faisait plus violente a chaque fois qu'il pensait a ce qu'elle avait put subir et surtout qu'il n'avait pas put arriver plus tôt. Elle était un vampire un suceur de sang, un meurtrier sans état d'âme, le fruit de sa haine et de ses chasses. Mais il n'arrivait pas, il n'arrivait pas à la détester, que ferrait-il quant il la recroisera?

Il se stoppa à la grille de sortie, sa tête était une véritable guerre entre chaque idées qui se contredisaient. Il se retourna vers le bâtiment, il l'avait sauver et il était partie comme ça, de façon aussi grotesque. Alors qu'il eu un grand blanc en tête il tourna les talons et se précipita vers l'infirmerie comme si il avait oublier quelque chose.

Il arriva auprès du lit de Moka, elle était étendu et rient que de la voir il eu un stresse lui faisant oublier toute éventuelle reproche. Il était là alors qu'il ne devait pas, il devait être partie, pourquoi restait-il a la regarder sans bouger. Une heure passa et pour lui ce ne fut que des minutes. 
Non que faisait-il, elle n'était pas Yuki, elle était une vampire infâme. Il s’apprêta à tourner les talons quant il se stoppa et se pencha au dessus du corps inanimer de la belle pour lui poser furtivement un baiser sur les lèvres avant de se tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

la belle au bois dormant (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   la belle au bois dormant (PV Zero) I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:38

Le temps passait, les minutes s'écoulèrent, que dis-je ce n'était plus des minutes mais des heures. Elle avait imaginé la présence de Zero et un baiser de sa part. Moka reprit connaissance. Elle se redressa, tout ce qu'il s'était passé lui revenait en tête et lui donnait une forte migraine. Elle se redressa pensant être seule. Elle vit Zero de dos, alors ce n'était pas un rêve. C'était lui qui l'avait emmené ici. Elle avait envie de fuir, de se cacher dans un trou de souris. Elle devait fuir. Elle se leva voulant quitter la pièce en courant mais à peine posa-t-elle les pieds au sol que ses jambes lachèrent et qu'elle tomba sur les genoux, un brouillard noir devant les yeux: elle s'était levée trop vite et n'avait pas tout à fait récupérée. À présent elle se sentait idiote. Elle resta par terre sur les genoux, tête baissée, le regard vers le sol. Elle ne voulait pas croiser son regard, elle en avait trop peur. Elle l'aimait mais malgré cela elle savait qu'avec ce qu'il venait de se passer ce ne serait plus comme avant. Elle marmonna quelques paroles, sa voix était tremblante.

- Je-Je suis vr-vraiment désolée.. Je.. Je ne voulais pas...


La demoiselle aurait préféré mourir. Le voir la rassurait mais à présent l'effrayait également. Comment allait-il la considérait à présent ? Elle aurait voulu se jeter dans ses bras pour ce consoler mais cela n'était pas possible, elle n'en avait pas le droit, elle se donnait à peine le droit de lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3700
Date d'inscription : 30/07/2014

la belle au bois dormant (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   la belle au bois dormant (PV Zero) I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:11

Zero resta un moment sans parler la tête légèrement de côté comme si il cherchait à la regarder par dessus l'épaule. Il la vu essayer de descendre du lit, alors il se tourna pour la rattraper dans sa chute. Il ne put arriver a temps et la vit tomber au sol à ses pieds. Il la voyait déboussoler, complètement détruite, plus que quant il l'avait rencontrer. Il se sentait idiot et impuissant, prisonnier de ses propre sentiments, son âme lui hurlait de la détruire alors  que son cœur semblait se déchirer à chaque une de ses pensées. Elle était une vampire de sang pur mais il ne pouvait pas...
Tous comme avec Yuki quant il apprit la vérité... Il ne pouvait pas... pas la tuer, malgré sa haine des sang purs.

Mais les paroles qu'elle prononça le libéra temps de questions, d’angoisses, de peur, de désir, de trahison, de frustration, de tristesse, tous ça disparu. La détresse de Moka lui apparu comme un violant coup de point en pleine tête, elle avait besoin de lui.

Aussitôt il mit un genou à tête, l’attrapa dans ses bras et la souleva pour la reposer sur le lit

-Tais toi idiote, tu es déjà suffisamment faible comme ça.

Dit-il avec son impassibilité légendaire pour montrer son attention sans vouloir témoigner ses sentiments brûlant comme un feu ardent. Il pris bien soin de la remettre confortablement et commença à tirer une couverture.

-Tu vas attraper froid si tu restes comme ça, il faut que tu te reposes.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

la belle au bois dormant (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   la belle au bois dormant (PV Zero) I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:29

Moka était perdue, complètement déboussolée, elle avait peur, peur de Kaito, peur des pensées de Zero vis-à-vis d'elle après que ce pervers lui soit passé sur le corps. Elle était effondrée, complètement perdue. Comment allait-il réagir ? Il la traita d'idiote. Malgré son impassibilité elle sentait qu'il était assez inquiet pour elle et elle avait intérêt à se ménager pour ne pas l'inquiéter davantage. À vrai dire elle ne s'attendait pas à cela, il cherchait plus tôt à l'aider qu'à la rabaisser. Son expression marquait l'étonnement de la demoiselle mais d'une certaine façon elle était rassurée. Son regard dans le sien, elle se sentait déjà un peu mieux mais sans plus. Elle baissa ensuite la tête à la fois honteuse et désolée.

- Je te remercie... Merci pour tout.. D'avoir été la...


Après ces quelques paroles, quelques larmes s'égarèrent sur joue. Elle se redressa croisa les bras sur ses genoux puis elle se couvrit de la couverture. Ayant trop honte de se montrer, elle préférait rester cacher. Ou était passée la Moka qui avant lui tenait tête ? Même si elle avait changé, cette partie d'elle semblait avoir complètement disparue. Sa tête lui faisait mal. Connaissant par coeur l'infirmerie, elle fouilla dans un tiroir pour trouver des médicaments. Elle ne comptait jamais sur eux habituellement pour guérir, et la ce n'était pas le cas. Elle prit tous les comprimés de la plaquette pour tous les avaler les uns après les autres. Elle savait que c'était mal mais faisait comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3700
Date d'inscription : 30/07/2014

la belle au bois dormant (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   la belle au bois dormant (PV Zero) I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:28

Zero ne réagit pas de suite quant elle se leva pour se diriger vers les médicaments. Il ne comprit pas vraiment son intention mais son sang ne fit qu'un tour quant il la vit les avaler les un après les autres comme des bonbons à la menthe.

-ARRÊTE

Cria-t-il en accourant à nouveau vers elle. Il referma ses doigts sur la main qui tenait les médocs pour la stopper et la plaqua violemment contre le mur. Il était en colère, la lâchant sans retenue devant la gravité du geste.

-C'EST DES MÉDICAMENTS, TU PEUX EN MOURIR SI TU NE FAIS PAS ATTENTION, JE T’INTERDIT DE MOURIR, TU M'ENTEND?

Il la secouait comme pour la réveiller de sa bêtise. Il la fixait droit dans les yeux les dents serrer et l'air sévère.

-Tu n'as pas besoin de ça, prend mon sang si tu as besoin de te soigner mais ne gâche pas ta vie. Tu es une vampire de sang pur, on ne sait pas quelle effet peuvent avoir ses merdes sur toi.

Il commença à retirer sa cravate comme pour déjà lui offrir son coup. Il se voyait en elle et avait l'impression d'agir comme Yuki quant lui avait besoin d'aide.

-Si tu refait une tentative idiote de te suicider tu peux être sur que c'est moi qui te tuerais.

Ses mots lui pesait mais il voulait la faire réagir. Puis il relâcha peu à peu la pression afin de la laisser reprendre ses mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

la belle au bois dormant (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   la belle au bois dormant (PV Zero) I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:00

Alors que Moka était tout à son affaire, se fichant complètement de l'effet que pouvait avoir ces médicaments sur elle mais sûrement un effet nocif sur la jeune sang pur. C'est alors qu'elle fut stopper dans son élan par Zero. Ce n'était pas étonnant venant de lui. Cependant, il ne sera pas toujours la pour l'arrêter. Il l'avait arrêté sans y aller de main morte lui faisant mal mais elle resta silencieuse, ne répondant rien, le regard dans le vide, évitant tous contact avec ses yeux. Mourir ou non ? Elle s'en fichait pas mal et au fond il le savait. Kaito avait assombris son bonheur... N'avait-elle pas le droit d'être heureuse ? Le sort s'acharnait contre elle comment pouvait-elle encore espérer.

- Au moins je pourrais servir de cobaye et comme ça on saura quels effets ils ont sur les sang pur.

Peut-être aurait-elle du se taire. Ses propos n'allaient très probablement pas plaire à Zero mais c'était vraiment le fond de sa pensée qu'elle avait exprimé.

- Je ne veux pas de ton sang... Après ce qu'il s'est passé je ne pense pas vraiment y avoir droit. De plus tu n'as aucune raison de m'en donner...


À présent elle était menacée au cas ou elle essayerait de se nuire à nouveau, de se suicider. Elle afficha un petit sourire. Mais ce sourire n'avait rien de joyeux, au contraire, c'était un sourire bien triste.

- Tu ne seras pas toujours la pour m'arrêter tu sais... Un jour ou l'autre il faudra te faire une raison. De plus tu dis que tu me tueras toi même dans tous les cas cela rester une mort. Être tuée par toi doit sans doute être la plus belle mort que je pourrais avoir..


Qu'elle le veuille ou non elle l'aimait et que son visage soit la dernière chose qu'elle voit avant son repos éternelle était sûrement la meilleur des choses pour qu'elle puisse reposer en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3700
Date d'inscription : 30/07/2014

la belle au bois dormant (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   la belle au bois dormant (PV Zero) I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:38

Zero était à bout, il aurait voulu la gifler tellement il était révolter devant les propos qu'elle avait. Si elle avait été humaine un psy lui aurait épargner ses migraines qu'elle lui provoquait. Si elle avait été un vampire ordinaire il l’aurait laisser mourir voir l'aider lui même. Mais elle était Moka et sa mort, il ne le supporterait pas, il avait tellement souffert à cause de Yuki, il ne voulait pas que cela recommence. 

Son cœur brûlait comme un fer blanc et sentait comme une cascade d’adrénaline qui lui tombait dessus et embrumait ses sens. Il laissa à peine Moka finir sa phrase qu'il posa une nouvelle fois ses lèvres sur celle de la vampire, ne laissant que cette émotion transparaître.

-Si tu meurs, je mourrais aussi.

Dit-il dans un souffle coupé entre deux baiser la serrant toujours un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

la belle au bois dormant (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   la belle au bois dormant (PV Zero) I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:57

Moka était pessimiste mais avec son passé, il était difficile de faire autrement. Heureusement sa soeur avait eu plus de chance qu'elle. La belle eu à peine fini sa phrase qu'elle fut coupée par un baiser de Zero. Non, la elle ne s'y attendait pas. Elle ouvrit ses grands yeux, des yeux surpris et étonnés. Cependant, elle ne chercha pas à le repousser, elle n'en avait pas la force et cela ne servirait à rien. Ses propos par contre elle les prenait vraiment en compte. Elle n'eut même pas le temps de répondre qu'elle eu un second baiser. Elle se redressa, levant légèrement la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. Leurs visages étaient si proches l'un de l'autre.

- Je t'interdis de m'accompagner dans la mort... Tu dois vivre de plus... Beaucoup d'humains ont besoin de toi pour les protéger de montres tels que moi... Ils ont besoin de toi pour les protéger des vampires...


Un argument de plus en sa faveur. Ce qu'elle disait était vrai après tout, les vampires, mais surtout les sang purs sont dangereux. Lui méritait de vivre elle... Moins déjà.. Elle baissa la tête à nouveau et la tourna sur le côté s'en voulant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3700
Date d'inscription : 30/07/2014

la belle au bois dormant (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   la belle au bois dormant (PV Zero) I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:12

Zero était à bout, il ne savait plus quoi dire, ni quoi faire pour qu'elle comprenne. Elle était la chose la plus importante et la meilleur qui lui était arriver ces dernier temps. Il avait trop souffert et ne voulait recommencer une telle chose. Il attrapa le menton avec le bout de ses doigts et tourna le doux et fin visage pour le retrouver de nouveau face à celui du chasseur. 

-Si tu meurs, je mourrais aussi.


Il chercha à être le plus sérieux possible, il ne voulait pas la perdre. il glissa sa main contre la joue du sang pur et la caressa avec son pouce avant de poser un nouveau un délicat et tendre baiser. Zero devient vite accro à ses lèvres, presque autant qu'il ne l'était avec le sang pendant ses transition chaotiques au début. Il fini par se faire violence au bout d'un moment pour retirer ses lèvres et attrapa la belle dans ses bras pour la transporter et la poser à nouveau sur le lit et la couvrir de la couverture.

Il se pencha au dessus d'elle déposant un léger baiser.

-Promet moi, promet moi que tu me restera et ne cherchera plus a disparaître.

Ses phrases lui sortait naturellement mais avec une légère angoisse, il était amoureux et s'était toujours refuser de l'être. Et la il était tomber dans les profondeurs sans même savoir si il y avait une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

la belle au bois dormant (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   la belle au bois dormant (PV Zero) I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:50

Moka ne voulait pas blesser Zero. Tout était bien trop difficile pour elle. Elle n'avait pas le choix que de renoncer. Elle gardait sa mine attristée. Sa douceur lui faisait perdre ses moyens, elle ne savait que faire. Elle fit un signe négatif de la tête. Elle ne le comprenait pas. Même si leurs sentiments étaient les mêmes, ce que d'ailleurs elle ne comprenait pas, elle ne pouvait pas se l'avouer.

- Pourquoi.. Pourquoi désires-tu ma présence et mourir si je quitte ce monde ? Je suis une sang pur, une créature que tu détestes tant et en plus Kaito.. Qui est passé sur mon corps.. Comment peux-tu encore me regarder ainsi et surtout m'approcher...


Rien qu'au nom de Kaito elle eu un frisson qui parcouru tout son être. Au fond ce n'était pas de sa faute mais elle se rejetait la faute sur elle-même car à ses yeux elle était la seule coupable.

- Je suis désolée mais ça ne peut plus durer...


Elle baissa la tête complètement déprimée, dépitée. Ses larmes coulèrent sans vouloir s'arrêter, inondant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3700
Date d'inscription : 30/07/2014

la belle au bois dormant (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   la belle au bois dormant (PV Zero) I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:42

- Plus durer? Alors que ça n'a pas commencer?

Zero ne savait plus ou donner la tête elle le rendait fou. Il ne comprenait pas ou était le problème, pourquoi elle le repoussait autant. 

-Pourquoi? C'est a cause de Kaito? Il payera pour avoir oser te toucher, et je veillerais à ça que cette ordure ne t’approche plus. Et sait tu pourquoi je peux t’approcher et encore te regarder? Car j'ai quelque chose qu'il n'a pas et n'aura jamais. Ca

Et il l'embrassa tendrement. Voila se que Kaito n’aura jamais, un baiser sincère et un retour à ce baiser. Pour Zero ca valait plus que tous ce qu'elle avait annoncer et il l'exprimait à travers son baiser. Il se retira à nouveau et glissa ses mains sur le ventre de la belle comme pour effacer les traces des mains de Kaito.

-Tu ne lui appartiens pas et si tu réagis comme ça c'est comme si tu lui appartenais. Alors que c'est a moi que tu appartiens tous comme je t'appartiens.

Il fini par la prendre dans ses bras pour qu'elle s'abandonne et soit rassurer et puisse lui faire confiance.

-Fais moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

la belle au bois dormant (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   la belle au bois dormant (PV Zero) I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:58

À présent c'était Moka qui ne comprenait plus Zero. Elle ne voyait pas de quoi il parlait. Elle le repoussait mais ce n'était pas contre lui, c'était la faute de Kaito et cela il l'avait compris. Elle pouvait se sentir en sécurité, surtout que c'était un hunter et qu'il pouvait aisément la protéger mais aussi parce que c'était Zero et qu'elle le connaissait assez pour savoir qu'elle pouvait compter sur lui et ne plus avoir peur. Il l'embrassa par surprise à nouveau, c'est la fête aujourd'hui apparemment ! La jeune fille se redressa pour rallonger le baiser, montrant ainsi son parfait accord.

- Jamais je ne lui appartiendrais. Mais malgré tout... *baisse la tête* Tant pis ! C'est à toi que j'appartiens et même si malgré Kaito et tout le reste tu ne me laisse pas et bien je n'ai aucune raison de fuir.


Dans ses bras, elle s'abandonna e sachant en sécurité. Elle l'embrassa à nouveau.

- Je suis désolée et merci..


Si proche de son cou et si peu de force, l'invitation qu'il lui avait fait lui revint en tête. Ses yeux prirent une couleur rouge qu'elle dissimula du mieux qu'elle peut résistant à toute tentation de le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3700
Date d'inscription : 30/07/2014

la belle au bois dormant (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   la belle au bois dormant (PV Zero) I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:18

Zero le sentait, il le savait. Elle était faible et impuissante et en temps que vampire le désir du sang se faisait toujours sentir. Il avait promis de l'aider et de la sauver et comptait bien la tenir. Il se décolla d'elle, plongeant son regard aussi profond comme un voyage sans retour. Il déboutonna les premiers boutons de sa chemise sans un mot, puis il retira sa veste et la posa sur le lit. Il tira le colle de sa chemise pour dévoiler son coup. Il attrapa la main de la belle et la posa sur sa poitrine, contre son cœur. 

Puis il glissa une main dans le dos de Moka et l'autre dans sa nuque. Il la serra contre lui et la maintient ne la lâchant pas. Elle ne résisterait pas longtemps à désir de sang, Zero lui offrait sans aucun regret, il lui donnait sa force vital jusqu'à la dernière goutte si il le fallait ainsi que la force de tous les sang pur accumuler dans le sien.

-Bois je te dis

Il ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise idée, en tous cas comme lui disait Yuki, il fallait faire un peu confiance aux autres. Pour lui ce n'était pas possible, mais à elle il était près à donner bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

la belle au bois dormant (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   la belle au bois dormant (PV Zero) I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:48

Faible et impuissante, Moka espérait néanmoins réussir à cacher son envie de sang mais hélas le vampire avait trop bien compris ce dont elle avait besoin. La serrant contre lui, elle ne parvenait pas à se dégager, aucune force ne lui permettait. Elle le regarda dans les yeux l'air désolé et suppliant de la lâcher.

- Je ne... Veux pas...


Lui refuser était presque impossible mais aussi têtue qu'elle était elle lui tiendrait tête encore une fois. Elle eu une idée en tête. Encore un risque pour elle mais elle s'en fichait, de plus elle pourrait faire passer cela pour quelque chose qui n'est pas voulu.

- Une Blood Tablet suffira...

Elle avait parfaitement confiance cette chose ne lui réussissait pas et qu'à chaque fois qu'elle en prenait une elle s'étouffait. Cependant, contrairement à Zero, elle avait bien trop de mal à la recracher qu'elle manquait souvent de mourir étouffée. Enfin mourir... En tant que sang pur c'était quasiment impossible. Elle le regardait dans les yeux, puis son cou. L'envie était trop présente. Elle baissa la tête et ferma les yeux essayant de penser à autre chose. Non elle ne voulait pas le mordre, elle devait apprendre à résister à cette envie qui subsistait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3700
Date d'inscription : 30/07/2014

la belle au bois dormant (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   la belle au bois dormant (PV Zero) I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:08

Zero n'était pas dupe, il savait que les Blood Tablet n'étaient pas suffisent. Elle était utile pour se nourrie sans avoir besoin de s'abreuver de sang, mais une fois que la soif était là c'était inutile. Il avait déjà subit mille tourment dû à la soif et répriment son côté vampirique il n'avait essayer par plusieurs façons de se nourrir des Blood Tablet.


Il s'écarta de la belle la relâchant et la fixa droit dans les yeux, encore un fois elle refusait son aide. Mais là il commençait à en avoir vraiment marre, le refus qu'elle avait à boire du sang lui rappelait ses refus pendant ses mutations de level E. Il ne comprenait pas elle était de sang pur et avait depuis sa naissance été habituer à en boire, sa famille n'avait pas été massacrer par une bête immonde et sans scrupule et la transformant contre son grès. Il lui tendit sa boite de Blood Tablet pour quelle en prenne sous ses yeux et qu'il constate de ses yeux qu'elle se porte mieux. Il priait au font de lui que sa marche car la conversation lui rappelait sa condition misérable et souillée et sa colère contre les sang pure et lui même montait.


Mais il se rendit compte que ce qu'il l'affectait le plus était qu'elle ai refuser son sang, comment peut elle en temps que vampire accepter son amour et refuser son sang ? C'est comme pour des humains accepter de se dire « je t'aime » sans se toucher et sans sexe, cela n'avait aucun sens et l'on se demande si c'est réellement sincère.


Il resta présentant la tablet, se sentant de plus en plus mal en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

la belle au bois dormant (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   la belle au bois dormant (PV Zero) I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:34

Moka hésitait, peut-être l'avait-elle blessé en réagissant ainsi. Tous ses refus et ses paroles... Elle avait du le blesser comme jamais et la elle s'en voulait, elle avait parfaitement conscience que ce qu'elle avait fait été mal vis-à-vis de lui. Elle resta silencieuse. Le silence était pesant dans l'infirmerie. Le seul bruit était lorsqu'il lui tendit une blood tablet qu'il sortit de son uniforme, rien de très bruyant. L'ambiance était froide. Elle le regarda droit dans les yeux, ses yeux étaient rouges écarlates. Son instinct de vampire prit le dessus sur sa raison. Elle le poussa en arrière d'une force quelque peu surnaturel. Il était plaqué contre le mur, maintenu par sa force. Elle ne prit même pas le temps de lécher son cou qu'elle enfonça ses crocs sans ménagement, de manière brutale mais surtout incontrôlée. Elle s'abreuva de son sang en forte dose. Si elle ne voulait pas le mordre c'était tout simplement qu'elle avait peur de ne pas pouvoir s'arrêter et de le vider entièrement de son sang, de le blesser comme jamais et de paraître devant ses yeux comme une créature juste assoiffée de sang. Rien qu'à cette pensée, quelques larmes coulèrent de ses yeux. Elle savait très bien qu'il y avait très peu de chance qu'elle parvienne à s'arrêter. Elle voulait le repousser mais elle ne pouvait pas. La peur l'envahissait...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3700
Date d'inscription : 30/07/2014

la belle au bois dormant (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   la belle au bois dormant (PV Zero) I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:51

Zero fut surprit du changement de décision de la belle et fut à la fois apeurer et heureux de la voire lui sauter dessus. Il du se calmer une fraction de seconde car la voyant s'avancer sur lui avec les yeux rouges son instinct de hunter fit surface et il manqua d'attraper son arme cacher sous le pend de sa veste. Les crocs lui procura une douleur vive dans le coup, cette sensation était à la fois désagréable mais étrangement sensuelle. Les lèvres sur le coup provoquait des frissons et le faite d'aspirer le sang transformait peu à peu la douleur désagréable en une démangeaison passagère. Le coeur de Zero battait à se rompre, il avait peur qu'elle le remarque et cela n'arrengait pas les choses. Il était intimider, c'est comme si elle lui avait sauter dans les bras, une telle intimité n'était pas chause courante pour lui et il se sentait un peux mal à l'aise. 

Il la pris dans ses bras l’instant à boire, même si il était gêner, cette sensation de bonheur l’envoûtait complètement. Les secondes passaient comme des heures, chaque sensation était comme un indice à analyser et pleinement apprécier.

Mais toutes bonnes choses à une fin et Zero sentait de ses force commençait légèrement à baisser. Il commença à la repousser mais elle resta coller à lui comme un aimant. Il n'eu pas besoin de s'affoler et compris très vite quelle était le problème, le manque de sang. Un manque de sang énorme et son corps agissait n'importe comment du moment qu'il avait sa dose. 

-Arrête Moka

Dit-il en attrapant la tête de la belle et l'éloignant  énergiquement de son coup. L'action tira les dents qui arracha un peu de peau et créa un trois de sang sur le chemin qu’empruntait des crocs sanguinaires. Aussitôt le hunter cacha la morsure du colle de sa chemise pour ne pas qu'elle culpabilise.

-Ça va, tous va bien, tous c'est bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

la belle au bois dormant (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   la belle au bois dormant (PV Zero) I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:10

Moka avait complètement perdu le contrôle pour le coup. Elle lui avait sauté dessus comme un lion sur sa proie. Elle buvait son sang en aspirant de grandes gorgées, celles-ci résonnaient dans l'infirmerie. Elle ne pouvait s'arrêter, son sang était un des mets les plus exquis. Elle sentait le coeur de Zero battre à vive allure, tout comme le sien d'ailleurs. Par chance, il eu le bon réflexe de l'arrêter, autrement elle l'aurait vidé de son sang et la elle s'en serait voulu énormément ! Même si il lui avait demandé, les mots n'étaient pas arrivés jusqu'à elle mais il réussi à l'arrêter en la repoussant. Du sang coulait du coin de sa lèvre jusqu'à son menton. Elle le regarda droit dans les yeux, un regard comme une poupée inconsciente. Ses yeux reprirent une teinte normale pour une jeune albinos. Elle secoua la tête, tout lui revint.

- Je... Non...


Elle s'en voulait, elle aurait voulu ne pas le mordre. Elle lui tourna dos, relâchant d'ailleurs la pression sur son corps car le pauvre était plaqué au mur depuis tout à l'heure. Elle tourna sa tête vers lui, dans ses yeux on pouvait discerner de la colère mais surtout de la peur qui avait engendrée la colère.

- Pourquoi m'as-tu laissé faire ?! Tu aurais du m'arrêter dès le début. Tu as ton arme anti-vampire ce n'est pas pour rien ! Je ne serais donc jamais capable de me contrôler... ?


Elle se dirigea vers la fenêtre, dos à lui, le regard vers l'extérieur, la lumière l'aveugla légèrement mais elle s'en fichait.

- Laisse moi seule..


Si elle le pensait ? Pas du tout ! Elle regrettait son comportement, sa façon d'avoir agi avec lui, de lui avoir sauté dessus comme une bête enragée. Elle était honteuse et surtout triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3700
Date d'inscription : 30/07/2014

la belle au bois dormant (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   la belle au bois dormant (PV Zero) I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:49

Zero réagit pas devant les belle paroles que Moka avait habitude de dire pour se rassurer elle même. Une fois qu'elle le lâcha il se dirigea vers un placard avec des pansements, en cherchant un peu il trouva également une bouteille d'alcool pharmaceutique. Il se retrouva avec la bouteille et le rouleau de bandage dans chaque une de ses mains les regardants avec un air idiot car ce dernier ne savait toujours pas comment c'en servir. Habituellement c'était Yuki que pensait ses blessures et lui se contentait de se laissait faire.

Du coup Zero ouvrit le bouteille est la versa entière et maladroitement sur le bandage l'imbibant entièrement. Il le déroula puis tenta de se le mettre autour du coup. Quant l'alcool toucha les deux trous les yeux de Zero s'écarquillèrent comme si il venait de faire une grosse et stupide bêtise. Il garda sa tête d'idiot contenant la douleur et s'étranglant avec le bandage. Quant il eu finit le résultat était catastrophique, même un enfant de 5 ans aurait fait mieux, mais ce dernier r'enfila ses vêtement comme si rien y était.

-Ne me prend pas pour un bleu, je te rappelle que je ne suis pas sens défense et que je suis l'un des seul à pouvoir tuer des sang pur.

Conformément à la demande de Moka il renfila sa veste, ajusta maladroitement sa cravate et commença à partir mettant les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

la belle au bois dormant (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   la belle au bois dormant (PV Zero) I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:01

Alors que Moka regardait par la fenêtre, silencieuse et froide. Elle entendit derrière Zero s'agita. Elle regarda ce qu'il trafiquait derrière, du coin de l'oeil, en se demandant si il le faisait exprès ou non. Une fois qu'il eu fini le résultat était catastrophique. C'est alors qu'il commenta ses paroles. Elle ne dit rien, se retourna vers lui, il s'apprêtait à partir comme elle l'avait demandé. Cependant l'avoir vu s'agiter comme un enfant ne l'avait pas laissé indifférente. Elle se mit à rire et l'attrapa par le bras.

- Idiot !


Elle l'emmena s'assoir sur une chaise. Elle retira sa veste qu'il venait de remettre quelques secondes avant ce qui n'avait donc servit à rien. Elle déboutonna les premiers boutons de sa chemise. Elle lui fit pencher légèrement la tête sur le côté. Elle retira son bandage médiocre et lui en fit un tout nouveau. Elle s'activait à le faire faisant bien attention à ne pas lui faire mal, par contre la vue sur son décolleté droit face aux yeux de Zero, cela, elle ne l'avait pas remarqué. Elle se redressa puis s'assis par terre, sur les genoux tout en lui souriant.

- Tu sais, il suffisait de demander. Et je sais que tu n'es pas sans défense mais... Je ne veux pas te faire de mal, de plus je sais que tu n'aimes pas les vampires, que tu me déteste mais en plus avoir l'air d'un animal, d'un montre assoiffé en me ruant sur toi..


Elle baissa la tête, l'air désolé, ses propres paroles la blessait mais elle préférait ne pas se voiler la face et dire ce qui était.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3700
Date d'inscription : 30/07/2014

la belle au bois dormant (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   la belle au bois dormant (PV Zero) I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:41

Zero fut surprit et ne s'attendait pas à ce qu'elle l’arrête. Quant elle lui refit son bandage avec soin le hunter ressentit les mêmes émotion qu'il avait quant c'était Yuki qui le faisait mais il chassa vite ce souvenir douloureux. Il la fixait et c'était impressionnant comme elle était concentrer et imperturbable. Il fini par se retrouver nez à nez avec le dévolté de Moka, aussitôt ses yeux éclaircissement comme des ballons et il devient rouge comme une tomate. Vu de l’extérieur il ressemblait à une bouilloire au point d’imaginer la fumer sortant des oreilles et du nez.

Quant elle eu finit il reprit vite des couleurs et passait inaperçue. Il remit calmement sa veste pour la troisième fois en se demandant si cette fois c'était la bonne. Il la laissa parler comme si il était imperceptible à sa voix, la fixant dans les yeux avec une tête d'idiot de celui qui était insensible aux excuse qu'elle se faisait.

-Tu disais quelque chose d'utile?

Dit-il avec un petit ton provocateur afin de bien titiller la belle. Le bute n'était pas de l'énerver mais surtout qu'elle arrête de se refermer sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

la belle au bois dormant (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   la belle au bois dormant (PV Zero) I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:57

Alors que Moka avait fini de bander son cou, qu'elle lui parlait, elle eu une sorte d'incompréhension à ses paroles. Ce qu'elle disait était inutile. Très bien, elle le laissera tranquille. Il ne la contredit pas donc oui elle a parfaitement raison, il la déteste. Elle lui tourna dos quelque peu énervé. Elle se dirigea vers la porte.

- Très bien si je te dérange tant je m'en vais.  Au moins ça confirme ce que je dis. Pourquoi tu perds ton temps avec moi si tu ne m'apprécies pas ? Tu as raison, c'était inutile de dire tout cela puisque c'est ce que tu penses et donc je n'avais pas besoin de préciser ce que tu sais déjà très bien.


Elle entrouvrit  la porte, s'apprêtant à quitter la pièce. Au fond elle n'avait pas envie de le quitter mais elle savait très bien qu'il détestait les vampires, surtout les sang pur, il fallait qu'elle se fasse une raison malgré ce qu'elle a pu penser. Elle resta silencieuse quelque peu déçue. Elle l'aimait mais valait mieux qu'elle parte pour ne plus le voir o penser à lui, il déteste les vampires, il la déteste c'est tout, il a juste fait son rôle de charger de discipline. C'était pile à ce moment la avec ce qu'il s'était passé qu'il n fallait pas lui faire ce genre de chose, elle était déjà bien assez mal. Quelques larmes coulèrent, surement la fatigue..
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3700
Date d'inscription : 30/07/2014

la belle au bois dormant (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   la belle au bois dormant (PV Zero) I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:22

Zero apprenait très vite et il lui fallu peux pour savoir lire entre les lignes et comprendre réellement la belle. Il la rattrapa, lui agrippa le poignet et la tira vers lui pour l'emprisonner de ses bras. il poursuivit le mouvement en l’entraînant à une vitesses folle, traversant la salle, bousculant lit, sièges, table, tous sur son passage. Il la plaqua violemment contre le mur, elle était vampire et maintenant qu'elle avait but elle était loin d'être faible. Il se colla contre elle la bloquant approchant son visage tellement près de celui de Moka qu'un balle de golf aurait du mal à passer entre les deux. Son cœur battait tellement fort qu'il crus qu'un résonnait dans la salle.

- Embrasse moi

Ses paroles étaient très sérieuses et il la mettait au défit cherchant à la piéger sur son propre jeux afin de la forcer à se révéler.

- Embrasse moi. Si tu ne le fais pas je te laisserais partir et je sortirais de ta vie. A l’inverse je t'interdit de dire ce genre de choses.

Il la fixait sans bouger attendant le verdicts, il avais peur de la réponse, peur de la perdre, peur d'être à nouveau abandonner. Il avait envie de l'embrasser, mais il se retenait, le souffle chaud et haletant de la belle caressaient ses lèvres lui donnant des frissons qui l'appelaient comme une incantation vaudou.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

la belle au bois dormant (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   la belle au bois dormant (PV Zero) I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:42

Alors que la jeune vampire s'apprêtait à quitter la pièce, l'infirmerie mais surtout Zero. C'est alors que celui-ci l'attrapa par le poignet, l'emprisonna dans ses bras. Elle prit légèrement peur, surtout quand il dégagea tout ce qui était sur son passage, tout y passait ! Il la plaqua contre le mur, elle était prisonnière. Elle ouvrit de grands yeux, étonnée et quelque peu effrayée. Ses yeux dans les siens, les battements de son coeur s'accéléraient, tout comme sa respiration. Soudain plus rien, sa demande lui fit ouvrir de plus grands yeux. Elle laissa quelques secondes s'écoulés comme pour lui faire peur. D'une main elle caressa sa joue, elle se mit sur la pointe des pieds, ferma les yeux puis déposa ses lèvres sur les siennes. Après quelques instants elle le rompit, laissant toujours sa main sur sa joue. Elle le regarda dans les yeux avec un léger sourire aux lèvres.

- Jamais.. Jamais tu ne sortiras de ma vie, je te l'interdit...


Elle prit sa main et la déposa sur son sein gauche, au niveau de son coeur..

- Tu vois comment tu le rends.. ? Comment tu me rends.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la belle au bois dormant (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant (PV Zero)   la belle au bois dormant (PV Zero) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la belle au bois dormant (PV Zero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)
» La Belle et la Bête (PV : Kaïri)
» Promenade après une belle retrouvaille
» Repos pour la belle Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: