Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 Je m'ennuiiiiiiiie... [Pv: Loki Aoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiory Qito
nouveau à l'académie
avatar

Messages : 37
Points : 1674
Date d'inscription : 21/08/2013

MessageSujet: Je m'ennuiiiiiiiie... [Pv: Loki Aoka]   Jeu 29 Mai - 14:06

[HJ: Désolé pour le temps que j'ai mis avant de poster, mon frère utilise l'ordi casiment non-stop en ce moment... --"]

Shiory était posté sur l'un des toits des maisons de la ville. Cela faisait déjà plusieurs mois peut être qu'elle était dans la ville à se comporter comme un charognard. Elle avait bien sûr des blood-tablets depuis le temps, mais trouvait que celles-ci n'avait pas envie de quitter ses habitudes, même si elle ne "chassait" pas tous les jours.

- Pfff... Je m'ennuie...

Si elle n'avait pas été sur un toit, elle aurait alors surement commencé à se comporter comme une gamine (même si elle avait 16 ans) et faire alors un caprice, mais pratiquer un roulé-boulé sur un toit allait la faire repérer par les personnes habitant sous ce toit. Elle finit alors par en descendre et recommença à se plaindre intérieurement. Elle s'assoit sur un banc et attendit que quelque chose d'intéressent se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki Aoka
délégué de classe
avatar

Messages : 57
Points : 2045
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 20
Localisation : . . .

MessageSujet: Re: Je m'ennuiiiiiiiie... [Pv: Loki Aoka]   Lun 16 Juin - 16:53

[Hors RP]: Désolé aussi du retard je révise pour mon bac Soupir  

Loki venait de passé sa matinée à dormir pendant les cours, non pas que les matières étudiées ne l'intéressait pas mais ses cours étaient bien moins passionnant que ses songes. Il avait décidé d'utiliser la fin de cette journée à des fins une peu plus "active". Il choisit donc de passer cette fin d'après-midi accompagné de son éternelle solitude dans les rues de la petite ville qui jouxtait l'académie.

-Je suis sûr qu'ils ne remarqueront même pas que je sèche . . .

Après avoir franchi le portail de l'académie il prit la direction du centre-ville en empruntant la première rue qui se présenta à lui. Celle-ci était peu fréquentée dû à son accès (ville/académie) puisqu'en temps normal les élèves ne sortent pas à cette heure de l'après-midi. Malgré tout il l'a traversa plus vite qu'il ne l'aurait fait à l'accoutumé ne désirant pas retourné plus rapidement que prévu dans ce lieu de bruit de de dérangement constant autrement appelé académie. Cette rue débouchait sur une des artères principales de la ville où il s'engouffra tout aussi rapidement. Ne sachant réellement que faire il entra dans la première supérette du coin pour acheter un soda quelconque (chut chut pas de marque xD).
Il ressortit du magasin avec sa boisson et partit flâner dans les rues de cette ville. Il choisit par la suite de rejoindre le parc le plus proche lorsqu'il il franchit le portillon de celui-ci son regard se porta sur le banc où il avait l'habitude de se reposer: un peu excentré mais proche d'une sortie. C'est là qu'il se rendit compte d'une personne inconnue sur "son banc" (Oui je sais il est un peu possessif u.u) Qu'importe Loki s'assit malgré tout sur son fameux banc en faisant semblant d'ignorer cette présence étrangère, il  s'agissait d'une fille aux long cheveux blonds en cascades, ses yeux reflétaient sa véritable personnalité puisqu'ils étaient rouge, rouge sang ... "Vampire ... ce n'est qu'un lvl C rien de grave ... si ça avait été un sang pur je l'aurait sentit rien qu'au portillon ... tout ce que j'ai à faire c'est de l'ignorer en restant sur mes gardes au cas ou ... j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiory Qito
nouveau à l'académie
avatar

Messages : 37
Points : 1674
Date d'inscription : 21/08/2013

MessageSujet: Re: Je m'ennuiiiiiiiie... [Pv: Loki Aoka]   Jeu 19 Juin - 19:00

La vampire se trouvait encore et toujours sur le même banc, à limite se faire ch*er (oooooh! C'est pas bien d'être aussi vulg//SBAF//) tellement elle ne savait pas quoi faire, et finit par s'endormir sur place. Pas qu'elle était fatigué, mais, quand celle-ci s'ennuie trop, elle finit toujours par s'endormir. Elle fut soudainement réveillé par quelqu'un qui s'assaillait à côté d'elle, sur le même banc. D'après l'apparence (et peut être l'odeur?), il devait surement s'agir d'un hunter. Mais dans ce cas là, un hunter pas discret du tout, puisqu'il s'était assis à côté d'elle et qu'elle était un vampire. Enfin quelque chose qui pourrait la distraire un peu.  Peut être pourrait-elle même déterminer sa personnalité si jamais elle voulait jouer. Et quoi de mieux que de faire les présentations pour entamer une conversation?

- Ohayo! Je m'appelle Shiory. Et toi? *sourit*


Bon, ça y est. Son sourire n'allait surement pas la quitter avant un bon bout de temps. Mais elle était comme ça Shiory.

[Ne t'inquiète pas, je suis aussi assez lente en réponses de rps! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki Aoka
délégué de classe
avatar

Messages : 57
Points : 2045
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 20
Localisation : . . .

MessageSujet: Re: Je m'ennuiiiiiiiie... [Pv: Loki Aoka]   Mar 19 Aoû - 2:34

Cela faisait bien dix minutes que Loki s'était assis sur son banc à côté de l'autre vampiresse qui ne lui faisait franchement ni chaud ni froid. Non pas qu'il avait une profonde hantise des vampires ce qui pouvait paraître étrange en vu de ses "origines" (Je parles du fais qu'il soit hunter), il n'en voulait qu'à la personne qui s'était gentiment occupé de ses parents quand il était petit. C'est pourquoi il n'avait aucune rancœur envers la blondinette, et il n'allait pas pointer ses armes sur elle sauf bien sur si on le cherchait, mais pour le moment l'atmosphère tranquille et silencieuse du parc n'avait pas l'air de bouger ... Sauf bien évidemment quand la blonde se mit à parler:

- Ohayo! Je m'appelle Shiory. Et toi? *sourit*

- Haï, je suis Loki ... Dit-il en esquissant un minuscule sourire parce que le principe veux qu'il soit poli malgré tout

"Allons bon, si elle me parle c'est qu'elle doit s'ennuyer à mort pour entamer une conversation avec un des ennemis numéro un de son espèce (je parle des hunter en général, à chaque fois que je lis ma phrase j'ai l'impression qu'il parle de lui même mais je parle bien des hunters et jusque à l'heure d'aujourd'hui j'le savais pas mégalo mon p'tit Loki xD) Remarque elle n'est pas la seul à s'ennuyer" Pensa tranquillement Loki en observant la vampiresse

- Et sinon tu fais quoi ici, sur mon banc?

La fin de sa phrase avait été murmuré car il venait de se rendre compte malheureusement trop tard ce qu'il avait dit à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiory Qito
nouveau à l'académie
avatar

Messages : 37
Points : 1674
Date d'inscription : 21/08/2013

MessageSujet: Re: Je m'ennuiiiiiiiie... [Pv: Loki Aoka]   Sam 6 Sep - 20:23

L'hunter se présenta sous le nom de Loki. Drôle de nom, puisque le dieux nordique de la malice/traitrise possédait lui aussi ce nom (ou dieu de l'embrouille si l'un d'entre vous a regardé the Mask 2). Puis il continua sur sa lancé en lui demandant ce qu'elle faisait ici en ajoutant plus doucement "sur mon banc". Donc il était possessif et/où attachait une grande importance aux objets qu'il "utilisait" le plus souvent.

- Je ne pensais pas discutait un jour avec un hunter aimant profondément les bancs.


Dit-elle sur un ton ironique. Toujours avec son sourire habituel. Cette conversation allait très certainement s'avérer palpitante...

[Désolé je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration après la phrase de mon perso... --"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki Aoka
délégué de classe
avatar

Messages : 57
Points : 2045
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 20
Localisation : . . .

MessageSujet: Re: Je m'ennuiiiiiiiie... [Pv: Loki Aoka]   Ven 27 Mar - 22:04

Déjà avant de répondre au RP: SSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!
Non je ne suis par morte mais j'ai vraiment vraiment pas eu le temps de me rceo avant un bon bout de temps I'm extremely sorry

But now, Place au RP:

La blondinette n'avait pas l'air trop perturbée par sa question et ne se fit même pas la peine d'éluder la question:

- Je ne pensais pas discuter un jour avec un hunter aimant profondément les bancs.

"Mais c'est qu'elle en a de la répartie la petite! J'voyais pas quelqu'un comme ça en la regardant, au moins elle pourrait avoir une conversation intéressante"

- Ah c'est bizarre ça les hunter sont pourtant bien connus pour être des fétichistes des bancs, perso' je trouve que celui-ci a un design très original mais en même temps innovateur, on en voit peu des comme ça. Dit-il d'un ton particulièrement sarcastique et moqueur à la fois. (Désolé ch'uis partie dans un p'tain de délire toute seule xD)

"Cette vampiresse a au moins le mérite d'être originale, elle me fait marrer intérieurement, j'vais peut être moins m'ennuyer avec elle, c'est même fort probable". Originale était peu dire, en effet tous les vampires qu'il avait rencontré jusque là lui avait plutôt envoyer des menaces de morts que des jeux de mots digne d'une bonne répartie. Et comme Loki avait finit par avoir le dernier mot dans chacune de ses missions, il était plutôt difficile d'avoir de la répartie une fois décédé (enfin personnellement j'ai jamais essayer xD) Donc cette rencontre avait le mérite des prometteuse . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiory Qito
nouveau à l'académie
avatar

Messages : 37
Points : 1674
Date d'inscription : 21/08/2013

MessageSujet: Re: Je m'ennuiiiiiiiie... [Pv: Loki Aoka]   Ven 10 Avr - 22:51

Hmm… On dirait bien qu’il s’y connaissait… En bancs je veux dire. Très original et en même temps innovateur hein ? Il allait falloir trouver une réponse de la même trempe.

« Pourtant, il ressemble beaucoup à celui de là bas par exemple... =P *montre du doigt un banc plus loin* Tu le trouve comment justement celui là ? »

Voyons voir s’il allait pouvoir décrire celui-ci avec la même « fougue » que tout à l’heure. Hi hi… Cette occupation risquait d’être encore plus intéressante qu’elle ne le pensait. Même s’ils allaient sûrement passer tout ce temps à parler des bancs du parc (Mais les bancs, c’est la vie ! XD). Quoi que… Peut être qu’ils finiraient par parler d’autre chose. Comme… Des histoires vampire/Hunter par exemple ? Ca pouvait ça aussi, être intéressant comme histoire.
Il fallait donc essayer de préparer la prochaine question/réponse qu’elle allait poser…

[Oh t'inquiète, du moment que tu réponds c'est bon! ^^ Et puis bon, vu la taille de mes postes... --"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki Aoka
délégué de classe
avatar

Messages : 57
Points : 2045
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 20
Localisation : . . .

MessageSujet: Re: Je m'ennuiiiiiiiie... [Pv: Loki Aoka]   Sam 11 Avr - 0:18

Hors RP: Qu'importe la taille du poste! Remarque les miens ne sont pas bien long non plus >.> mais le principale c'est qu'on s'amuse! ^^ Promis j'essaye de me co' et de répondre plus souvent!

La répartie plus qu'étrange de Loki n'avait pas eu la capacité de faire taire la fameuse Shiory qui ajouta du même air moqueur que lui prècèdement:

- Pourtant, il ressemble beaucoup à celui de là bas par exemple... =P *montre du doigt un banc plus loin* Tu le trouve comment justement celui là?

Et bien là! On peut dire que pour la première fois de sa vie Loki avait de quoi être "scié" personne et encore moins un vampire ne lui avait répondu comme ça! Ce qui eu pour effet de le laisser coi (oui ce mot s'écrit d'une manière chelou xD) pendant un bref instant. Mais ne tenant pas à être déstabilisé pour si peu il réussit à ajouter:


- Ah tu trouves qu'ils se ressemblent? Pourtant les courbes qu'ils possèdent chacun sont diamétralement opposées, de plus la peinture n'est pas exactement la même, en effet celui que tu montres est légèrement plus clair et sans oubliée que celui sur lequel nous nous trouvons est légèrement plus récent et moins exposé au soleil. Ils sont donc totalement incomparables et encore je passe des détails, ... sauf le fait qu'ils aient tous deux la principale même utilité, ils sont totalement différents! Dit-il d'un air dès plus sérieux

"Je crois que j'ai jamais autant parler de ma vie des bancs, je crois surtout que j'ai jamais autant parler de ma vie (Moi aussi je crois que j'ai jamais autant parler de bancs de ma vie xD le pire c'est que tu m'as poussée à continuer mon délire! Attention c'est dangereux!!! 8D) Je sens que cette Shiory va bien me plaire ..."


- Sinon les vampires ont-ils un objet fétiche comme les chasseurs avec leurs bancs? Demanda t-il d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiory Qito
nouveau à l'académie
avatar

Messages : 37
Points : 1674
Date d'inscription : 21/08/2013

MessageSujet: Re: Je m'ennuiiiiiiiie... [Pv: Loki Aoka]   Dim 26 Avr - 21:02

Hmm… Cette description était pas mal… Il aurait peut être dû faire constructeur de bancs ou professeur d'art plastique au lieu d'Hunter... Puis il posa l'équivalent de la question posé un peu plus tôt par la vampiresse.

« Hmm… Objet fétiiiche… Je dirai que vu que ceux des Hunters sont les bancs, les nôtres devraient être… Des haches ! =P »

Elle aurait presque eu envie de lui faire un descriptif des magnifiques courbes d'une lame de hache, mais d’abstenue, tout en se demandant dans quel sens il faudrait trancher un banc (waaaah ! Question existentieeeeeeeelle! XD). En parlant de banc, ça faisait combien de temps qu'ils étaient assis là ? Elle s'étira.

[XDD On dirait bien que ça donne: petits poste, mais gros délires!]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki Aoka
délégué de classe
avatar

Messages : 57
Points : 2045
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 20
Localisation : . . .

MessageSujet: Re: Je m'ennuiiiiiiiie... [Pv: Loki Aoka]   Lun 27 Avr - 18:03

La diatripe de Loki sur son nouveau sujet préféré (\o/) et le sujet de sa question n'avait absolument pas décourager la blonde qui reprit d'un même ton:

- Hmm … Objet fétiiiche … Je dirais que vu que ceux des Hunters sont les bancs, les nôtres devraient être… Des haches ! =P

- Ah mais oui maintenant que tu me le dit ça parait évidemment! Dit-il d'un ton parfaitement neutre.

"Les vampires étant plutôt fan des choses qui font couler le sang ... c'est vrai qu'une hache est plutôt utile dans ce type de fonction ..." Perdu un instant dans ses pensées plutôt glauque (ou réaliste pour un hunter xD) il fit abstraction du monde autour de lui. C'est seulement lorsque la vampiresse s'étira qu'il reprit conscience de la réalité. Loki se rendit compte à son tour que ses articulations elles aussi n'avaient pas vraiment appréciées le manque de mouvement, il en fit alors craquées quelques unes de sa main histoire qu'elles se remettent en place sans trop de difficulté puis il dit d'une voix moqueuse:

- Tu devrais rentré chez toi, il commence à ce faire tard! Dit-il en souriant à moitié.

Rigoler avec un vampire ne faisait pas partit de ses principes mais la blonde avait été plutôt sympathique et il s'était bien amusée avec elle à parler de son nouveau "hobby" alors pourquoi ne pas déc*nner avec elle un peu plus longtemps.


Dernière édition par Loki Aoka le Lun 4 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiory Qito
nouveau à l'académie
avatar

Messages : 37
Points : 1674
Date d'inscription : 21/08/2013

MessageSujet: Re: Je m'ennuiiiiiiiie... [Pv: Loki Aoka]   Dim 3 Mai - 18:25

En réponse à son étirement, l'Hunter fit craquer certaines de ses articulations, puis lui fit une phrase quelques peu sur le même thème que le début de la conversation. Alors comme ça, il se faisait tard et il fallait rentrer hein ?

« Ah bon ? Je n'ai pas vraiment fait attention. Mais puisque c'est ainsi, vous n'allez pas laisser une pauvre jeune fille fragile rentrer toute seule dans la nuit ? »

Le « jeune fille » pouvait être accepté, mais les « pauvre » et « fragile » ne correspondaient vraiment pas. Mais puisqu'ils n'avaient pas arrêtés de délirer, pourquoi s'arrêter maintenant ? C'était vraiment amusant…Tout en gardant son sourire qui ne l'avait pas quitter du début à la fin, elle continua sur sa lancé.

« Et puis, il paraît que des gens peu recommandables airent en ville le soir… »

Fit-elle, mine de ne pas savoir ce qu'étaient ces gens « peu recommandables ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki Aoka
délégué de classe
avatar

Messages : 57
Points : 2045
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 20
Localisation : . . .

MessageSujet: Re: Je m'ennuiiiiiiiie... [Pv: Loki Aoka]   Sam 23 Mai - 0:49

Comme il l'avait supposer la vampirette avait bien une répartie et pas des moindres puisqu'elle continuait toujours sur le même ton taquin:

-Ah bon? Je n'ai pas vraiment fait attention. Mais puisque c'est ainsi, vous n'allez pas laisser une pauvre jeune fille fragile rentrer toute seule dans la nuit?

"ça peut continuer longtemps comme ça!" Pensa Loki avec l'esquisse d'un sourire sur le visage

-Ah mais bien sûr que je ne vais pas te laisser rentrer chez toi toute seule comme ça! ... Tu veux qu'on appel ta maman. Dit-il avec un sourire se propageant de peu à peu sur son visage habituellement inexpressif

Puis la Blondinette ajouta ensuite:

-Et puis, il paraît que des gens peu recommandables airent en ville le soir …

Cette jeune fille se décrivant comme "pauvre" et "fragile" n'avait pas besoin de sa "maman" et encore moins de qui que se soit, puisque malgré ses dires, Loki l'avait bien évidemment classée dans la catégorie "gens peu recommandables" dès qu'il l'avait vu. Il ajouta ensuite:

-Ah oui je crois avoir entendu des rumeurs concernant des gens étranges qui seraient aperçu quelque fois durant la nuit.

Apparemment ils allaient être deux à jouer au jeu de l'ignorance, ... ou peut être pas qui sait ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiory Qito
nouveau à l'académie
avatar

Messages : 37
Points : 1674
Date d'inscription : 21/08/2013

MessageSujet: Re: Je m'ennuiiiiiiiie... [Pv: Loki Aoka]   Jeu 4 Juin - 20:12

Le jeune homme se comportait en véritable « gentleman », et la prévint même qu'il avait entendu des rumeurs concernant des « personnes étranges » qui étaient aperçues pendant la nuit. Elle leva la main à la bouche, comme si elle se trouvait surprise :

« Oh ! Mais ces rumeurs sont peut être fondées alors ! »

Elle lui pris le bras, en tant que la « fragile » jeune fille qu'elle était, il fallait bien jouer le jeu !

« Vous allez m'aider à rentrer sans encombre n'est-ce pas ? »

Dit-elle avec un regard qui avait l'air implorant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki Aoka
délégué de classe
avatar

Messages : 57
Points : 2045
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 20
Localisation : . . .

MessageSujet: Re: Je m'ennuiiiiiiiie... [Pv: Loki Aoka]   Ven 5 Juin - 18:20

La blondinette n'avait pas pipé mot au sujet de sa dite "maman" mais réagit bien plus au sujet de ces soit disantes rumeurs. La vampiresse jouait d'ailleurs son rôle de jeune petite fille frêle et innocente mieux que personne puisqu'elle ajouta:

- Oh! Mais ces rumeurs sont peut être fondées alors! Dit-elle avait l'air le plus inoffensif du monde.

- Oui, c'est possible ... Ajouta t'il l'air faussement inquiet

Puis la blondinette lui prit le bras dans l'unique but de perfectionner son jeu d'actrice déjà très réaliste. Le problème étant que Loki n'avait eu aucun réel "contact" physique avec quelqu'un depuis la mort de ses parents ou plus récemment sa rencontre avec Elhie et franchement c'était toujours quelque chose d'aussi perturbant pour lui. Il frissonna donc par pur reflexe au contact de sa main. Puis la prétendue jeune fille fragile dit:

- Vous allez m'aider à rentrer sans encombre n'est-ce pas?

- Euh ouais normalement c'est ce que je devrais faire. Mais j'espère que c'est pas trop loin? Parce que sinon je vais arriver après le couvre feu ce serait dommage ...

La jeune fille pouvait avoir l'air le plus inoffensif du monde et le couvre feu pouvait bien être passer depuis longtemps, ce n'était pas le vrai problème actuel de Loki. Tout ce que son cerveau pouvait assimilé dans l'immédiat c'était que le bras d'un vampire était accroché autour du sien et que son instinct n'était pas dès plus à l'aise dans ce genre de situation.

- Tu sais t'es pas obligée de me tenir le bras. Dit-il avec un sourire indéchiffrable.

Ce contact le rendant vraiment mal à l'aise lui donnait l'envie inassouvies de gratter sa cicatrice/marque que lui avait fait une de ces "personne peu recommandable"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiory Qito
nouveau à l'académie
avatar

Messages : 37
Points : 1674
Date d'inscription : 21/08/2013

MessageSujet: Re: Je m'ennuiiiiiiiie... [Pv: Loki Aoka]   Sam 13 Juin - 14:32

Étrange. On dirait que l'Hunter avait comme perdu son assurance à partir du moment où la vampiresse l'avait pris par le bras. Du moins, elle avait comme senti un tressaillement. Gêne ou dégoût ? Seul lui le savait.

« Oh non, ne vous inquiétez pas, c'est à deux pattés de maison d'ici ! »

Il n'avait pas l'air en tout cas, de vouloir qu'elle le touche. Il n'était pas si différent des autres Hunters après tout.

« Mais… Et si nous nous trouvions séparés? »

Elle le lâcha tout de même, tout en sachant que ce qu'elle venait de dire, toute innocente fût elle, allait le faire réfléchir aux sens cachés qui pourraient se trouver ou non dans sa phrase. Après tout, les Hunters réfléchissait trop aux phrases laissées par les vampires. Ils se méfiaient trop. Sauf si, au contraire, c'était les vampires qui ne se méfiaient pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je m'ennuiiiiiiiie... [Pv: Loki Aoka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuiiiiiiiie... [Pv: Loki Aoka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précipitation...(PV Loki Kiraj)
» Si l'amour est un rêve, alors laissez moi dormir... [Loki ♥ ]
» loki manis,un marine plutôt METAL[En attente de validation]
» Loki, l'Ombre grise ( E.C )
» Loki Laufeyson → Kneel before you die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: