Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 Ne pas oublier d'où l'on vient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ne pas oublier d'où l'on vient...    Ven 14 Mar - 14:04

On était à cheval quand on est arrivé à la carrière. Le temps était magnifique et idéal pour monter à cheval. Le genre de temps où t as juste envie de passé ta journée entière dehors à profiter de l'instant présent. Sortit avec ses potes trouver parc et s'allonger dans l'herbe. Ou encore organiser un pic-nic romantique avec celui qui fait battre notre coeur comme dans les films américains. Mais aujourd'hui j'allais juste partager ma passion avec lui... Woody posa délicatement son sabot sur le sable qui recouvre la carrière. Je faisais attention à sa réaction car pour cette bête sanguine bien que gentil et d'une sensibilité sans nom, les réactions au contact de l'extérieur sont rarement prévisible.
Comme je me l'étais parfaitement imaginée je senti un accélération dans le pas voir une certaine excitation... en fait je crois que le galop devait le démanger.

Je commençai par la détente au pas tranquillement puis je regardais théo qui était toujours derrière moi.

- Tu trotter avect moi ou tu descends le temps de faire la détente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ne pas oublier d'où l'on vient...    Lun 17 Mar - 18:16

-Je trotte avec toi , après j'amerais bien descendre de prendre en photo avec Woody en pleine action !

Il fesait beau , la grisalle d'Ecosse me manquait trop mais il fesait beau et c'était quand même sympa . Il y avait le vent qui parcourait la carrière , des que le cheval trotait les cheveux d'Abby revenaient sans cesse me chatouiller le visage . Je crois que le truc que j'aimais plus d' Abby c'était ces cheveux bleus , cool comme tout .

-Si tu veux tu peux le faire galopper y'as pas de problèmes ! ;)

Lui dis-je en souriant , Woody avait l'air de s'enmerder avec un couple pareil au dessus de lui , je crois que c'était à son tour de s'amuser avec nous , ça fesait hyper longtemps que je montais sur un cheval, mais j'aime bien les risques et je n'avais pas peur si le cheval s'élancait dans une folle galopade .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ne pas oublier d'où l'on vient...    Lun 24 Mar - 21:17

Sur Woody avec Théo étaient réuni mes amours, un moment tellement exceptionnel et parfait. Le trot passait sans problème à ma grande surprise d'ailleurs parce que c'est une allure plutôt désagréable, surtout quand elle est monté assise. C'est le pire à mon avis. Mon amoureux me proposa de galoper ce qui est une bonne idée et probablement plus agréable pour lui. J'ai alors décalé mes aide, jambe externe isolée et celle interne reculée. Je vis alors mon cheval gris partir dans ses grandes foulées à 25km/h le temps de se prendre une bonne claque de vent dans la figure. Au bout de quelque tour je suis repassé au pas pour que Théo puisse descendre prendre quelques photos et moi monter les obstacles. J'en ai positionné trois: une croix dans la largeur, un vertical dans la longueur en monté et un oxer en bout. J'ai embrassé Théo avant de remettre le pied à l'étrier. Je lui adressai un signe de la main avant d'aller travailler mes obstacles. Travail à main gauche puis droite. D'abord la croix puis le vertical et enfin l'oxer. Le tout bien perpendiculaire et avec une bonne allure. Une fois tout cela fait j'étirai mon cheval avant de rejoindre Théo un peu plus loin. Je descendis et laissai mon cheval brouter la belle herbe verte en bordure de la carrière.

-T'as aimé? Aujourd'hui j'y suis allée mollo, juste 90 cm histoire de ne pas l'abattre avec le froid qu'il y a.

Puis je me suis dis qu'une journée comme celle-ci ne pouvais pas s'arrêté. Et je me suis alors souvenue d'une annonce que j'avais lu dans l'académie.

-En fait, je ne sais pas si t'es au courant mais il y a un bal dans la salle prévue à cet effet... Tu veux qu'on y aille?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ne pas oublier d'où l'on vient...    Ven 28 Mar - 1:13

Après un galop qui me fis mal au fesses je descendi du cheval avec un petit sourire maladroit , en même temps cela me fesait bien rire comme histoire ...bref , une fois à terre ce fut mon tour de faire les deux choses que j'aime le plus au monde , observer la belle Abby , et la photographie .Je fis le meilleur de moi pour prendre les plus beaux clichés possibles . Abby sauttait les obstacles avec une agilité qui m'impressionait , pourtant je savais bien qu'elle était capable de faire quelque chose d'encore plus compliqué , il ya avait tellement de talent dans cette fille aux cheveux bleux .
après quelques minutes elle descendit de Woody et se mit à me parler d'un bal .
Je la pris dans mes bras en l'embrassant .

-J'ai jamais participer à un bal , tu sais bien que je découvre à peine la vie , cela m'as l'air un peu bête , mais qui sait , avec toi tout change , alors pourquoi pas ? On pourrait bien s'amuser , en plus je rêve de te voir dans une belle robe ... *L'embrasse en descendant vers le cou *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ne pas oublier d'où l'on vient...    Ven 4 Avr - 18:01

J'avais enchaîné quelques obstacles pas très compliqué. Il fait encore froid et claquer un des muscles de Woody serait le pire du pire. Je suis retourné voir Théo et j'ai laissé mon cheval brouter pendant qu'on parlait. J'avais proposé qu'on aille au bal pour la Valentine Days comme on dit en Angleterre. Il faudrait d'ailleurs que j'y aille. Même si j'ai pas trop envie de revoir mes parents qui seront capable de ne plis vouloir que je reparte, j'ai envie de voir mes amis que j'ai laissé derrière moi. Bref, il m'avait dans ses bras et m'embrassa. Heureusement que j'avais enlevé ma bombe sinon ca n'aurait pu se faire. Il accepta ma proposition de bal en m'embrassant jusqu'à dans le coup, ce qui a à peu près l'équivalent d'une drogue de rendant totalement stone. Je suis dingue quand un mec me fait ca. Il s'était aussi justifié qu'il souhaitait me voir dans une belle robe... bon comment dire que je vais devoir sortir une valise cachée sous mon lit qui contient ce genre de vêtements.

-Alors si tu veux me voir dans une belle robe, faut que tu me laisses me préparer.

Je posa mes lèvres sur les siennes laissant un message. "Soit patient, on se voit tout à l'heure". Je me recula et avec un clin d'oeil je lui dit

- A toute!

Je montai sur le dos de Woody, repris les rênes et rentra au box pour avoir le plus de temps possible pour me préparer.

//Abby quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ne pas oublier d'où l'on vient...    Ven 4 Avr - 23:31

-Alors si tu veux me voir dans une belle robe, faut que tu me laisses me préparer.  


Haha c'est bien dit ca ! Je fit un sourire et l'embrassa pour une dernière fois avant qu'elle part se preparer . je devais aussi faire de même , je devais avoir un costar ou un truc dans le genre que j'avais déjà utilisé au paravant dans un des mariages d'une cousine ou une ocasion débile dans le genre , a vrai dire j'avais un peu la flemme de me preparer , mais si Abby le fesait pour me faire plaisir je ne voyais pas pourquoii je ne ferais pas la même chose pour elle . Oh là là cette fille me change vraiment , mais sous des aspect vraiment positifs ! Maman serait si contente de savoir que je sors avec une belle fille comme elle ! Je vis spina Bifida tequila sortir sa petite bouille de mon sac a dos , le chaton avait froid .

-On y va ?  


je pris le sac et me dirigea d'un pas lent vers les dortoirs des hommes .

//FIN DU RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ne pas oublier d'où l'on vient...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas oublier d'où l'on vient...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Devine d'où vient cette image?
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Faut il tourner la page et oublier ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: