Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Paris manga février 2014

Aller en bas 
+2
Yuki Kuran
Arata Rainsworth
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Paris manga février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 12:19

Moi non plus de tout manière moi j'achète directement le billet 4 jours. Et si je termine a tant mon cosplay je serais Elena Gilbert dans vampire diaries, avec ça robe jaune à papillons, on la vois au défilé des miss mystic falls.
Moi je trouve que c'est cher les 4 jours car il y a pas grand chose, c'est toujours pareil, aucun truc nouveau à part de nouvelle tête. C'est pas très réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5257
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Paris manga février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 12:26

49 euros les 4 jours non, mais 53 pour 5 jours c'est normal je trouve. Je pense qu'ils font ça pour attirer plus de monde sur le mercredi et que plus de personnes prennent 5 jours. Par contre 20 euros le samedi.... Abusé la !

Je pense qu'elle veut dire avec les achats et tout après si t'achète rien c'est plus simple XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris manga février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 21:36

Je pense que j'aurais aussi la pass 5 jours OMG cette année je te verrais peut être en vrai Moka xD Quand même dire que l'année dernière j'étais la trois jours et je t'ai même pas vu une fois, on est trop forte quand même
Paris manga février 2014 - Page 2 76833811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris manga février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 10:43

Oui une fois rentré dans la Japan bah.....tu achètes au niveau des stands, y a certains animations (les rares) qui sont payantes. Et puis payer 53 € pour ensuite me retrouver à un moment où j'ai plus rien à faire parce que en dehors du coin ventes, les scenes et les rares animations Y A QUE DALLE et les invités ne relèvent jamais réellement le prix surtout cette année. (De plus les gérants de Japex sont très malpolis envers les personnes qui leur font des propositions d'invités.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris manga février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:42

Je ne suis pas d'accord, souvent y'a des invités qui relèvent vraiment, après ils sont plus ou moins connus. Chaque année y'a des groupes qui sont... *p* Niveau animation y'a toujours des choses, chaque jour, tout le temps. Pourquoi surtout cette année ? Il n'y a même pas encore de liste d'invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris manga février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 21:44

Moi enfin de compte j'y vais avec des potes mes pas cosplayer
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7280
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Paris manga février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 22:04

Je vais tout faire pour y aller le dimanche ! Je serais non-cosplayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris manga février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris manga février 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Manga février 2013
» Paris manga novembre 2014 !
» groupe cosplay paris manga !
» Vampire Knight Dark RPG & The Magical Land of Manga
» Japan Expo 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: A propos de Vampire Knight :: Les créations Vampire Knight :: Cosplay-
Sauter vers: