Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paris manga février 2014

Aller en bas 
+2
Yuki Kuran
Arata Rainsworth
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Paris manga février 2014 Empty
MessageSujet: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 23:29

Vous serez en quelle cosplay pour la Paris manga de février ? Moi pour ma part le samedi je serais en Yuki et le dimanche en membre d'Akatsuki dans naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris manga février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 0:24

Alors moi je serais en Zero normalement le samedi :D
Spoiler:
Et en lycéenne japonaise le dimanche
Paris manga février 2014 75496513
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4480
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Paris manga février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 0:51

Je serais Apwal les deux jours ! *sors* Si je viens parce que la niveau motivation...

Le samedi en Moka Akashiya de Rosario+Vampire version "disco" (celle des pochette CD ou ché plus quoi)

Le dimanche en Zakuro Fujiwara des Tokyo Mew Mew et bien sur version Mew Mew. En gros si je ne finis pas congelée ce sera un miracle ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris manga février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 21:17

Je suis dégoûtée il fallait que ma prof' de français nous mette un bac blanc le samedi matin de Paris manga ... POURQUOI!!!
Paris manga février 2014 69948210
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9801
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Paris manga février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 22:59

Mais... Tue la ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4313
Date d'inscription : 24/04/2013

Paris manga février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 18:18

Bouhouhou!!!! Pourquoi je peux pas y aller?! POURQUOI!!!! Paris manga février 2014 69948210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris manga février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:23

Yume: paix à ton âme, j'ai trois bac blancs qui arrivent dans les semaines à venir. Je veux mourir QQ

Sinon, ce sera sans moi (pour changer o/)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9801
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Paris manga février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:13

Nata: Toi t'façon tu dois te ramener à JE :p *la kidnappe pour être sur*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Paris manga février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 19:58

Ahaha MDR.
Mes pauvres pas de chance avec vos bac blanc, bon bah tu me on se Véra pas le samedi alors !! Daumage :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris manga février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 23:37

S'cusez moi ... *est partie faire crever dans d’atroces souffrances plusieurs de ses prof's (surtout celle de Français) qu'elle n'arrive plus à supporter*
Paris manga février 2014 Lafoll11
Nata -> Pour le coup j'ai un peu plus de chance mes bacs blanc ont été "répartit" (petit exemple: la semaine de paris manga j'ai oral et écrit de bac blanc ... Que du bonheur en perspective quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris manga février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:12

Je ne serai pas à Japex de Paris cette année ils se foutent totalement de notre gueule donc je boycotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris manga février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 18:47

Mes pauvre, bha bonne chance alors :)
Je suis avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Paris manga février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 18:52

Je trouve que le prix pour 5 jours est normal, après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris manga février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 5:18

Pas moi, 49 € les 4 jours? Alors que y a plus Comic"Con? Et ils augmentent le prix des jours? plus le mercredi ce n'est que de 14h à 21 pour la prévente. Je met sous reserve pour l'instant (je n'irai qu'un jour si jamais j'y vais) pour voir s'ils relèvent le niveau avec les invités si non, je n'irai pas. Sérieusement, payer 15€ pour repayer à l'intérieur merci mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris manga février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 8:15

Payer 15 euro pour repayer à l'intérieur ?! A Japan Expo ? oO

Tu peux m'expliquer ? Je suis pas sûre de bien comprendre le principe avec mon piti cerveau. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris manga février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 12:19

Moi non plus de tout manière moi j'achète directement le billet 4 jours. Et si je termine a tant mon cosplay je serais Elena Gilbert dans vampire diaries, avec ça robe jaune à papillons, on la vois au défilé des miss mystic falls.
Moi je trouve que c'est cher les 4 jours car il y a pas grand chose, c'est toujours pareil, aucun truc nouveau à part de nouvelle tête. C'est pas très réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5279
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Paris manga février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 12:26

49 euros les 4 jours non, mais 53 pour 5 jours c'est normal je trouve. Je pense qu'ils font ça pour attirer plus de monde sur le mercredi et que plus de personnes prennent 5 jours. Par contre 20 euros le samedi.... Abusé la !

Je pense qu'elle veut dire avec les achats et tout après si t'achète rien c'est plus simple XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris manga février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 21:36

Je pense que j'aurais aussi la pass 5 jours OMG cette année je te verrais peut être en vrai Moka xD Quand même dire que l'année dernière j'étais la trois jours et je t'ai même pas vu une fois, on est trop forte quand même
Paris manga février 2014 76833811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris manga février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 10:43

Oui une fois rentré dans la Japan bah.....tu achètes au niveau des stands, y a certains animations (les rares) qui sont payantes. Et puis payer 53 € pour ensuite me retrouver à un moment où j'ai plus rien à faire parce que en dehors du coin ventes, les scenes et les rares animations Y A QUE DALLE et les invités ne relèvent jamais réellement le prix surtout cette année. (De plus les gérants de Japex sont très malpolis envers les personnes qui leur font des propositions d'invités.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris manga février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:42

Je ne suis pas d'accord, souvent y'a des invités qui relèvent vraiment, après ils sont plus ou moins connus. Chaque année y'a des groupes qui sont... *p* Niveau animation y'a toujours des choses, chaque jour, tout le temps. Pourquoi surtout cette année ? Il n'y a même pas encore de liste d'invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris manga février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 21:44

Moi enfin de compte j'y vais avec des potes mes pas cosplayer
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7302
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Paris manga février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 22:04

Je vais tout faire pour y aller le dimanche ! Je serais non-cosplayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris manga février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2014   Paris manga février 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris manga février 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Manga février 2013
» Paris manga novembre 2014 !
» groupe cosplay paris manga !
» Vampire Knight Dark RPG & The Magical Land of Manga
» Japan Expo 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: A propos de Vampire Knight :: Les créations Vampire Knight :: Cosplay-
Sauter vers: