Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Choix de vêtement ! (PV Kaname)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5452
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Choix de vêtement ! (PV Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 0:20

Peu de temps après avoir passé l'annonce Moka arriva avec un petit garçon albinos. C'était un vampire je l'avais tout de suite remarqué. Elle passa à côté de moi et fis une annonce. Elle allait repartir mais le jeune vampire s'approcha d'elle et lui fis un bisou ce qui ne fallait surtout. Elle fis q peine deux pas quelle se retrouva par terre inconsciente. Je remercia la dame de l'accueil qui était toujours en état de choc lorsqu'elle avait su l'identité de Moka. Je m'approcha d'elle et m'apprêtant à la porter lorsque je me rappela que jetais une fille et elle un garçon. Les personne auraient trouver ça trop bizarre. Je finis par me lever et demanda l'aide à un passant pour la déplacer. Je le remercia et arrangea Moka de manière plus confortable et pris place à côté d'elle. Elle n'était pas très futé pour un vampire.

- Il y a des choses qui ne changent pas.

J'avais murmuré cette phrase. Elle sonnait comme une douce mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Choix de vêtement ! (PV Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 0:29

Après quelques temps, je dirais une demi-heure, Moka se réveilla, reprenant ses esprits peu à peu. Elle regarda Kaname. À vrai dire elle ne s'attendait pas à ce que l'enfant aspire son énergie vitale. Après tout, elle avait grandit en tant qu'humaine et ne savait pas que les jeunes vampires savaient faire cela. Elle colla sa tête à Kaname.

- Que-Que s'est-il passé ?


Pour le moment, elle ne chercha pas à bouger de peur de re chuter. En tout cas, après ça il valait sans doute mieux retourner à l'académie cross, ce serait le plus sur.

- Je crois... Que nous devrions rentrer. Yuki doit vous attendre.


Moka l'avait vouvoyé à nouveau. À présent qu'il savait qui elle était, elle n'avait peut-être plus le droit d'être aussi familière qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5452
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Choix de vêtement ! (PV Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 12:49

Après une demi-heure Moka se réveilla reprenant tout doucement ses esprits. Elle posa sa tête sur mon épaule. Sûrement de peur de refaire un vertige.

- Que-Que s'est il passé ?

Je ne lui répondis pas ce n'était pas vraiment l'endroit approprié pour lui dire que le jeune garçon qu'elle avait ramené était un vampire et que pour se nourrir il lui avait pris son énergie vitale. Je me tourna vers elle.

- Je t'expliquerais plus tard.

Elle ne dis rien pendant un petit moment.

- Je crois... Que nous devrions rentrez. Yuki dois vous attendre.

Je souris elle venait de me vouvoyer. Elle devait sûrement se dire que ayant dévoilé son identité elle n'avait plus mon autorisation pour le tutoiement. Je me tourna vers elle.

- En effet nous devrions rentrez maos tu sais ti peut toujours me tutoyé.

C'est vrai qu'elle avait changé je verrais bien ce qui se passera plus tard. Je me leva et lui tendit la main pour qu'elle puisse se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Choix de vêtement ! (PV Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 18:58

Moka ne s'attendait pas à avoir un sourire et un accord de Kaname pour le tutoyer.La jeune fille lui sourit en retour, s'aida de la main du garçon pour se relever.

- Merci !


Elle prit la main du sang pur afin de l'embarquer avec elle vers l'académie. Elle l'avait prit par la main, ils ressemblaient encore plus à un couple mais pour le moment Moka s'en fichait complètement. Pour le moment, elle était simplement heureuse d'être en quelque sorte remontée dans l'estime de Kaname. Un peu plus loin, elle s'arrêta et se tourna vers lui.

- Ce ne sera plus comme avant ! Je n'ai plus envie de me tuer et autre donc je n'ai aucune raison de vous provoquer et puis je préfère reprendre à zéro et...


La jeune fille laissa passer un silence, elle baissa la tête, hésitant à terminer sa phrase. Puis, elle releva la tête pour conclure avec un sourire:

- Me faire un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5452
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Choix de vêtement ! (PV Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 21:11

Elle se releva à l'aide de ka main que je lui tendais.

Merci !

Elle me prit par ka main et m'entraina vers l'académie. Elle semblait heureuse. Elle me lâchant la main et se mit face à moi.

Ce ne sera plus comme avant ! Je n'ai plus envie de me tuer et autre donc je n'ai aucune raison de vous provoquer et puis je préfère reprendre à zéro et...

Elle se tu et sembla hésiter à finir sa phrase. Elle releva la tête et sourit en me disant:

Me faire un ami.

Je lui souris à mon tour:

- C'est bien si tu ne veut plus te tuer. Profite de la vie et je suis sûr que tu te fairas plein d'amis et que tu trouveras une personne qui t'aimeras de tout son cœur.

Je Luis souris et recommencez à marcher vers l'académie.

- Rentrons.

Ma voix était calme. Elle m'emboîta le pas et nous recommencèrent à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de vêtement ! (PV Kaname) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de vêtement ! (PV Kaname)   Choix de vêtement ! (PV Kaname) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de vêtement ! (PV Kaname)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les sentiment de Maitre Kaname (pv kaname)
» conversation PV: Zero et Kaname
» Kaname Kuran is here!
» Preuve: PV Kaname, Zero, Moka ?
» Un manoir troublant (PV Kaname <3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: