Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rencontré non désirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5474
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Rencontré non désirée Empty
MessageSujet: Rencontré non désirée   Rencontré non désirée I_icon_minitimeVen 20 Déc - 18:46

J'étais resté dans les jardins j'avais besoin de prendre et je n'avais aucune envie se être enfermé ou à l'intérieur. Les événements ce bousculaient dans ma tête il fallait que je tri tout ça et que je fasse le vide. J'avais juste besoin de calme. Je repensa à Yuki qui était partie précipitamment après ce qui c'était passé. Je souris mais mon sourit était triste plein de nostalgie. Je marcha un peu m'éloignant le plus possible du lieu du drame. Du silence, du calme, c'était vraiment tout ce dont j'avais besoin après m'être éloigné assez loin. Je m'adossa à un arbre. Je me laissa glisser tout don long pour finalement me retrouver assis. Je ferma doucement les yeux. Je ne dormais pas je pouvais entendre tout ce qui ce passait autour de moi mais cependant ce calme n'allait pas durer très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Rencontré non désirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontré non désirée   Rencontré non désirée I_icon_minitimeVen 20 Déc - 18:54

J'étais de retour à l'académie, j'avais laissé Niels tranquille, je marchai dans les jardins. À part Niels et Zero, personne ne savait qui j'étais à cause de mon changement d'apparence mais le changement de sexe n'avait rien arrangé. Je m'adossai alors à un arbre, je tournai la tête sur le côté, je vis une jeune femme, surement un homme normalement. Je "la" regardais elle ressemblait étrangement à quelqu'un que j'avais croisé mais qui ? "Ah je sais !..."

- Kaname !

Je gardais après cela le silence. Je m'assieds également par terre. Ayant changé j'espérais qu'il ne comprendrait pas qui j'étais réellement, je venais de faire une gaffe mais j'avais déjà une idée d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5474
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Rencontré non désirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontré non désirée   Rencontré non désirée I_icon_minitimeVen 20 Déc - 19:22

Cela faisait à peine quelques minutes que je m'étais adossé à l'arbre lors que j'entendis des bruits de pas. Ne voulant pas être dérangé je ne souligna pas sa présence. Malheureusement ce fit elle qui brisant le silence.

- Kaname

On venait de m'appeler c'était une voix enjouée mais grave. Je fus surpris mais ne laissa rien paraître. Lentement j'ouvris les paupières et tourna ma tête vers le jeune homme. En effet comme je m'y attendait ne connaissant pas cette voix, je ne connaissais pas non plus le propriétaire. Mais pour qu'il s'adresse avec autant de familiarité à moi il devait par mis les personnes qui m'entourent. Ne laissant toujours rien paraître son mon interrogation intérieur je lui adressa la parole avec calme et douceur.

- Puis-je savoir à sui j'ai l'honneur de m'adresser pour avoir droit à autant de familiarité?

Je me remis dans ma position initiale attendent sa réponse. Je souriait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Rencontré non désirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontré non désirée   Rencontré non désirée I_icon_minitimeVen 20 Déc - 20:15

Je le regardais, heureuse de savoir que personne n'avait dévoilé mon secret. Qui j'étais ? Ah oui... La petit problème mais bien évidemment, j'avais la solution. Je m'assis alors face à lui. Il était vrai que j'avais été familière et que je n'aurais pas du. Non seulement j'avais changé d'apparence mais aussi de caractère.

- Oh... Veuillez m'excuser... Maitre Kaname. Mon identité importe peu.

En tant que sang-pur je devais quand même l'appelé maitre ? Tant qu'à faire... Je lui souriais gentiment. Je voulais tout reprendre à zéro, je ne voulais pas rester sur notre relationnel d'avant. J'avais la possibilité de me rattraper, de plus, il n'allait peut-être jamais découvrir qui j'étais réellement.

- Vous aussi vous avez été embêter par la malédiction ? Vivement que ça se finisse... En espérant qu'il y aura une fin un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5474
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Rencontré non désirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontré non désirée   Rencontré non désirée I_icon_minitimeVen 20 Déc - 20:59

Il s'asseya en face de moi se reprit dans la formulation de sa phrase mais ne me donna pas l'information sur son prénom. Il parla aussi d'une malédiction. Je savais pas de quoi il parlait, j'essayais de voir ce qui avait bien pu changer mais n'ayant pas vue l'académie depuis un certain je ne savais pas ce qui s'y passais. Mais lorsque je voulu me redresser je sentis un poids anormal au niveaux de ma poitrine, j'y jeta un coup d'oeil en sentant que mon chemisier était devenu trois serré à mon goût. En effet une poitrine plutôt envahissante avais pris sa place sur mon torse. Je respiratoire en grand ne laissant rien paraître, comme si s'était normal. Hé releva ma tête faisant mine d'être dans mes pensées.

- En effet ça touche toutes les personnes présentes dans l'académie. Donc si je comprend bien vous êtes une fille. Vous pouvez me dire votre nom puisque je le saurais tôt ou tard,vous faîte partie de l'académie.

Je ferma et les yeux et resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Rencontré non désirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontré non désirée   Rencontré non désirée I_icon_minitimeVen 20 Déc - 21:47

Je laissai passer un silence. Je ne voulais pas lui dévoiler. Surtout pas à lui. J'avais une chance qu'il m'accepte alors que si je lui disais, il laisserait tomber directement. Certes il allait le savoir, mais pas maintenant.

- Non, je ne peux rien vous dire... Pour le moment. J'ai encore une chance de me rattraper. À vrai dire je faisais partie de l'académie mais c'est un peu... compliqué.

Je le poussai un peu en avant, je me mis derrière lui, l'appuyant sur mon "torse".

- Vous permettez ?

Je massai alors son dos doucement.

- Détendez-vous, je sais qu'il s'est passé beaucoup de chose, je ne peux pas trop vous aider alors laissez moi vous aider à vous détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5474
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Rencontré non désirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontré non désirée   Rencontré non désirée I_icon_minitimeDim 22 Déc - 12:00

Elle semblait hésiter à me répondre. Finalement elle fini par répondre qu'elle ne me dirait rien, qu'elle voulait se rattraper et qu'elle n'était pas vraiment de l'académie. Et bien on peut dire qu'elle avait beaucoup de problème juste pour dire un prénom. Ce qui était sur en tout cas c'est que je devais la connaître. Je me sentit pousser ver l'avant. Elle s'était installé derrière moi et commença à me masser. Me disant qu'elle savait que beaucoup de chose s'était passé et qu'elle ne pouvait pas vraiment m'aider. Mais qu'elle voulait m'aider à me détendre. Je me défis doucement de son emprise me leva et alla m'asseoir en face d'elle. Je réfléchissait en effet très peu de personne savait ce qui venait de se passer c'est à dire la mort de la sang-pur. Je rouvra les yeux et les plongea dans les siens.

- Pui-je savoir comment vous pouvez être au courant de ce qui c'est passé très peu de personnes sont au courant.

En effet les personnes qui étaient au courant étaient le directeur, Yuki, Zero et moi-même.
Il fallait vraiment que cette discussion prenne fin je commençais vraiment à étouffer dans cette chemise devenue trop petite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Rencontré non désirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontré non désirée   Rencontré non désirée I_icon_minitimeDim 22 Déc - 12:14

Lorsqu'il se dégagea, je n'essayai pas de l'arrêter, m'asseyant normalement. Je le regardai dans les yeux, il était vraiment compliqué, même quand on essayait d'être gentil avec lui.

- Je suis désolée.


Comment je le savais ? Certes j'étais passée en coup de vent mais n'avait-il pas vu la vampire se faire mordre ?

- Tout simplement parce que lors de votre combat je suis allée la mordre, prendre son sang pour le transmettre à un Level D, un humain qu'elle avait agressée et le sauver.

Je lui souris gentiment, je remarquai qu'il semblait quelque peu serré dans ses vêtements.

- Je peux vous emmener en ville si vous le voulez, vous aurez ainsi des vêtements à votre taille, je pense que ceux de mademoiselle Kuran ne vous iront pas.


Je lui fis un clin d'oeil, rien de méchant bien au contraire. Je lui aurai bien proposé mais vêtements mais si je le faisais il découvrirait qui je suis réellement et me repoussera surement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5474
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Rencontré non désirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontré non désirée   Rencontré non désirée I_icon_minitimeDim 22 Déc - 12:32

Elle s'excusa. Expliquant quelle était venue prendre du sang au vampire. Sûrement à vrai dire je me préoccupait plus de Yuki. Elle agit remarqué que j'étais trop serré dans mes vêtements et me proposa de m'accompagner en ville pour en acheter des nouveaux en précisant que ceux de Yuki seraient trop petit. En effet elle n'avait pas tort j'avais maintenant une plus grosse poitrine quelle. Espérons quelle ne m'en veuille pas. Je me leva, arrangea mes vêtements et détacha un peu ma chemise pour pouvoir respirer. Je tendus ma main vers elle pour l'aider à se relever.

- Merci de ton offre. Je l'accepte volontiers tu pourras m'aider à choir les bon vêtements.

Je resta dans la même position attendant quelle se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Rencontré non désirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontré non désirée   Rencontré non désirée I_icon_minitimeDim 22 Déc - 12:39

Kaname se leva, me tendant la main. Je me levai avec son aide, continuant de lui sourire. Je le pris par le bras l'embarquant vers la sortie de l'académie. D'une certaine manière, le fait qu'il accepte était pour moi comme une victoire. L'aider à choisir se vêtements ? Je savais ainsi qu'il avait confiance en moi, du moins un peu plus qu'avant même si il ne connaissait pas ma véritable identité. Il la découvrirait plus tard mais le fait qu'il ne la connaisse pas me permettait de faire mieux connaissance avec lui. Je me stoppai quelques instants, le regardant, comme si je cherchais quelque chose. Je détournai le regard comme si de rien n'était. Et puis, ce n'était pas important on verra ça plus tard.

- Allons-y !


Suite au centre commercial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontré non désirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontré non désirée   Rencontré non désirée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontré non désirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: