Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une sombre quête (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4316
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Une sombre quête (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre quête (suite)   Une sombre quête (suite) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 23:17

Je ne me sentais pas bien du tout et une infirmière arriva pour me dire qu'elle venait pour me changer donc Roxas partit pendant ce temps là.

-Vous ne vous sentez pas bien mademoiselle *lui fait un câlin* Voyons calmez vous, tout va bien se passer, vous verrez.

-Merci madame...

Je fus changé Roxas revenu j'avais repris mon physique de base entre temps, je me sentais mieux, je remercia Roxas d'être toujours là pour moi, lui fis un bisou sur la joue, je me reposa et quand il fut 19H30 je partis de l'hôpital, je me sentais beaucoup mieux. Je me souvenais avoir vu des affiches et entendu des élèves dirent qu'il y aura un bal ce soir alors il faut absolument que j'y aille, peux être qu'Ikuto y sera, qui sais! Alors je partis à l'académie me changer et mettre une robe magnifique, un joli maquillage et une formidable coiffure. Au pire même si Ikuto ni sera pas je veux m'aérer l'esprit penser à autre chose!

//Oka quitte le rp! ^^//
[Maintenant je rp à la première personne donc si vous avez vu le changement c'est normal! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sombre quête (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre quête (suite)   Une sombre quête (suite) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 21:42

Cette quête nous a vraiment secoués dans tout les sens, mais elle nous a quand même fait plutôt flipper ! En plus nous avions notre apparence habituelle! Je veux dire, changer de sexe comme ça… C’est compliqué pour draguer les jeunes et jolies infirmières de cet hôpital. Oka recueillait les soins des infirmières, j’ai donc dû sortir de sa chambre. Puis elle parti. Avant cela j’eut mon bisous sur la joue en guise de remerciement et elle partie ! J’ai donc mis les mains dans les poches et je me suis, moi aussi, dirigé vers la sortie. J’en ai tout de même profiter pour aller draguer une jeune infirmière stagière…

-Eh Mademoiselle t’es charmante ça te dirais une glace à la menthe !

Oh la la ! Mes méthodes de dragues ont fortement régressé en étant une fille… Vu la tête déconfite de la demoiselle je suis parti, tête baisé à cause de cette phrase ridicule. Je suis rentré à l’académie et je suis parti dormir un peu…

//Roxas quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4321
Date d'inscription : 24/04/2013

Une sombre quête (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre quête (suite)   Une sombre quête (suite) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 13:16

Shiomy arriva jusqu'à l'endroit où elle avait crue voir la jeune fille aux cheveux roses, mais une fois arrivée, elle ne la vit plus.

- Où est-elle passé?

Puis elle vit les autres partir, un part un.

- Je vais bien la trouver...

Elle l'a chercha pendant un bon bout de temps, puis revint sur ses pas. Si elle n'était pas vers l'entrée, elle devait être quelques part dans le couloir... Elle finit par enfin la trouver. La jeune fille était au milieu du couloir, et ne bougeait pas.

- Eh! Tu es là! Hum... Il faudrait peut être rentrer non? Ça sera plus simple de t'aider une fois à l'académie.

Elle commença à avancer.

- Suis moi c'est pas là.

//Shiomy (et peut être Aira suivant ce qu'elle dira quand elle pourra se re co) quitte le rp//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sombre quête (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre quête (suite)   Une sombre quête (suite) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre quête (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de: obligation
» Une sombre quête...
» suite de: a la recherche de zero(pv:zero)
»  suite de: a la recherche de zero(pv:zero)
» suite de: a la recherche de zero(pv:zero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: