Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 Une sombre quête (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une sombre quête (suite)   Mer 13 Nov - 18:55

Je me réveilla (en homme), dans une chambre d'hôpital. Elle était blanche et bleue et me paraissait asser austère (normal pour un hôpital). J'avais très mal au cou et à l'épaule et j'étais encore un peu dans le brouillard. "Punaise, je fais quoi ici moi ?" pensais-je, je ne me souvenais plus très bien qui j'étais et ce qui s'était passé pour que j'en arrive là. Soudain, des images m'apparues : une fille, des ruelles sombres, des filles et du sang. Je ne saivais pas pourquoi non plus, j'attribuait le mot "amis" à côtés d'elles. Je savais aussi que avant, j'étais une fille et ces deux filles étais des hommes. Les image d'un garçons aux yeux étrangement verts pomme et de vampires étaient là, elles aussi. Plusieurs mots me venaient à l'esprit : Papa, vanille, amis, vampires, sang, larmes et indices. Pourquoi "indices" ? Tout étais très confus. Un médecin entra.

- Eh bien ? On est enfin réveillé à ce que je vois ! Bonjour, je me prèsente : Docteur Ichiyama. C'est moi qui m'occupe de vous. Comment vous sentez-vous ? me dit-il.

- Je ne sais pas trop.... J'ai mal. répondis-je.



- C'est étrange, mais les calmants que nous allons vous donnez vous apaiserons surement.Vous avez été opéré et nous pensions que la grande perte de sang que vous avez subit aurait crée des problèmes. Alors, je suis venus pour faire un check de votre état mental. Alors, commençons. 1ère question : Vous rappelez vous de votre nom ?

- Madarame........Aira, je crois. répondis-je.

- Ok, cela concorde avec ce que l'on nous a dit. Alors, 2nd question : Vous rappelez-vous de votre âge et où vous êtes inscrit pour votre parcours scolaire ? Si vous pouvez, donnez moi votre classe.

- J'ai 16 ans.... je ne sais pas où je vais à l'école. Je dois être au lycée, surement. lançais-je.

- D'accord. Une dernière question : vous rappelez-vous de votre famille, de vos amis ? Si oui, pourriez vous m'indiquez leurs noms.. j'avais l'impression d'être torturée.

- Miku est mon amie d'enfance. Rima est ma sœur. June et Eleanor, sont mes parents. Ils..... ils.... je ne sais pas.... je ne sais plus..... des images effrayantes me revenaient. Il y avait de la peur, de la haine, du sang et des larmes. Que d'horribles visions. J'avais de la peur au fond de l'âme et cela se voyait.

- Ça va ? Vous avez l'air anxieux. Ménagez vous. Ce passage de votre vie doit être, comment dire, délicat. Vous n'êtes pas obligé de vous rappelez de tout maintenant et je pense que c'est bien pour l'instant. Cette partie devait être horrible. Merci, et reposez vous maintenant.

- Euh, docteur. Comment suis-je arriver ici ? Que m'arrive -t-il ? Je ne rappelle plus grand chose. répondis-je.

- Avec le sang que vous avez perdus, et la gravitée de vos blessure, votre état est tout affet normal. Le perte de mémoire sur un certain passage de votre vie est aussi normal. Vous rappelez sera difficile et douloureux, mais vous avez l'air fort . Et une amie à vous vous à emmenez ici. C'est étrange vu qu'elle vous portait dans ses bras. Mais, bon. Heureusement qu'elle l'a fait, sion vous serez mort à l'heure qu'il est. Me dit-il en partant.

Quand il ferma la porte, tout pleins d'images et d'informations se bousculaient dans ma tête. J'entendis alors le médecin parler avec une autre personne. Je ne distinctais pas trop bien la voix, mais elle m'étais familière. A qui était-elle ? Je voulais à tout prix le savoir. Cette personne pourrait peut-être m'éclairée sur ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une sombre quête (suite)   Ven 15 Nov - 18:26

On avait réussi notre mission grâce au moment de furie d'Oka. Elle était vraiment dans un état second. Un mélange de haine de colère et de rage. Elle a massacré tout les Level E. J'étais vraiment sidéré devant ça. Mais je sais pourquoi. Cette vision de haine sanguine ne vient que de sa véritable histoire. Comment je sais ça? Je suis son faux frère je sais tout. Un frère voit tout sait tout et entends tout! Voilà c'est comme ça! On ne pose pas plus de question. Bref, une fois les sanguinaire tous éliminer je me suis précipitée vers Aira qui était au sol comme inanimée. Elle respirait encore, je l'ai alors soulevée, ce qui n'est pas une masse à faire quand la personne est un mec et vous une fille. Mais j'ai comme même réussi à l'emmener jusqu'à l'hôpital où des infirmiers l'ont directement prise en charge sans délai d'attente. J'ai donc passé la nuit assis sur les fauteuils des urgences à attendre qu'on me donne des nouvelles. Je ne pouvais utiliser mon téléphone dans ce lieu où les ondes sont mauvaises et je n'avais donc rien à faire. Je me suis alors endormi...

J'ai senti quelque chose me toucher. Je me réveillé en sursaut. J'ai vu la petite tête d'un médecin qui venait me donner des nouvelles. Bonne ou mauvaise, je ne savais pas vraiment. J'étais encore dans les vapes donc quand le chirurgien m'expliquait ses blessures et si c'était grave ou pas, je n'ai pas compris grand chose. Enfin bon. D'après ce que j'ai compris, elle n'était pas morte. Donc, la seule chose que j'ai compris, c'est qu'elle n'était pas morte. Il m'a proposé d'allé la voir histoire que je vois bien ma coéquipière à la limite de l'agonie. Enfin bon j'ai suivi le docteur et je me suis retrouvé devant une grande baie vitrée avec un masque, une blouse et des gants. Apparemment Aira était en quarantaine pour ne pas qu'on la contamine avec notre santé saine. Le truc totalement logique! Enfin bon, il y avait des chaises devant la vitre car bien sûr on a le droit de regarder nos "amis" mais pas d'aller les voir. Il ne manquerait plus que du pop corn et du coca cola et c'est bon je suis installé au cinéma! Les hôpitaux sont vraiment des bandes de gros sadique! J'ai dormi une fois de plus et quand je me suis réveillé, bien en forme car j'ai dû compléter douze bonnes heures de sommeil, j'ai vu un autre médecin sortir de la chambre d'Aira. Il est donc venu me voir en me disant qu'il était réveillé etc. C'est vrai que quand il m'a parlé d'elle avec le pronom il ça m'a fait bizarre et quand on m'appelle mademoiselle aussi!!! Mais bon si je suis une belle demoiselle sexy et attirante je ne dit pas non! Y a peut être moyen de faire des conquêtes mec au sein de l'académie et même de tester de nouvelle chose. Je pourrais tester mon sex appeal féminin ce qui voudrait dire que je suis un séduisant jeune homme. "Non! Contrairement à ce que vous pourriez croire, je ne suis pas narcissique! Je suis juste conscient de mon potentiel de séducteur!".

Je me suis levé et j'ai demandé si je pouvais rentrer, alors une fois m'être fait subir tout un tas de nettoyage de mains etc. je suis enfin rentré pour voir comme elle allait. Il n'aurait suffit qu'ils me foutent un costume d’astronaute et c'est bon je suis la personne avec le corps le plus sain au monde! Dans le genre hermétique on ne fait pas mieux... Oui parce qu'il m'on mit un genre de combi cosmonaute pour ne pas donner mes "microbes" à Aira...

-Bonjour... Comment tu te sens?

A la la! Ce que je suis gentil, sociable et avenant avec les autres. Tels sont mes qualités psychologique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une sombre quête (suite)   Ven 15 Nov - 19:25

Quelqu'un entra dans ma chambre. Je connaissait cette voix, mais je ne savais pas à qui elle était. Cette personne était habillée comme un astronaute, avec les gants des chirugiens (un peu comme si on venait d'opérer quelqu'un). C'était une fille et elle devait avoir le même âge que moi (je suppose).
Elle me dit :

- Bonjour... Comment te sens-tu ?

"Hein ? Je ne connais pas cette personne moi !" pensais-je. Soudain, une image fit son apparition dans mon esprit : moi, en train de rigoler avec cette personne.

- Heu.... Excusez moi mais ..... je ne vous connais pas mademoiselle.

Je voyais l'air dépitée du cosmonaute devant mon lit. Je me demande si cette "personne" me connais vu qu'elle me tutoie. Une seconde image d'elle revenait : cette fille avait, comme moi, subit une inversion de sexe, et elle avait un arc. Oh la la ! Qu'est que je raconte là moi !? Je dois délirer à cause des médicaments qu'ils m'ont donnés !! Mais pourquoi je me sens à l'aise en présence de cette personne ? Le docteur Ichiyama fit son entrée.

- Bonjour petit patient ! Je suis venus vous voir ! Vous avez encore mal ?

-  Mon épaule me fait mal. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une affreuse migraine. répondis-je au médecin.

- D'accord, n'en faites pas trop. Voici la personne qui vous a emmené ici. Bon, je reviendrais plus tard, vous pouvez parler pendant ce temps là. le médecin glissa quelques mots à la personne et partit.

"Je ne sais pas pourquoi mais, je pense la connaître." cette pensée me traversa l'esprit puis repartit aussitôt arrivée.

-J'ai 2 questions à vous posez si vous me le permettez. Pourquoi êtes vous là, et pouvez vous m'expliquer la situation ? On m'a parler d'une académie. Le docteur m'a fait écrire les premiers mots qui me venaient. Tenez. *lui tend le papier sur lequel est inscrit "académie, amis, sang, vampires, vanille, indices"* Sil vous plaît, aidez moi ! lui demandais-je.

Cette personne à l'air bien. Elle pourra m'aider.


Dernière édition par Aira Madarame le Mar 19 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
avatar

Messages : 130
Points : 1909
Date d'inscription : 24/04/2013

MessageSujet: Re: Une sombre quête (suite)   Dim 17 Nov - 11:18

Shiomy avait suivie Kotaro mais le perdit de vue à un moment donné. Elle marcha en cherchant l’hôpital. Elle le trouva alors enfin. Elle entra alors, mais dû alors chercher pendant de nombreuses minutes la chambre de l'Hunters qui s'était fait mordre par un level E. Elle la trouva enfin et ouvrie la porte.

- ille, indices"* Sil vous plaît, aidez moi!

- Oh... Euh... Je dérange peut être. Attends, tu as... Perdu la mémoire?

Oulà... La pauvre Shiomy était en train de s'embrouiller dans se qui était en train de se passer! Le jeune homme demandait des informations, mais la jeune fille était arrivée un peu après Kotaro et Roxas quand ils étaient en mission fasse à des levels E!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une sombre quête (suite)   Mar 19 Nov - 21:56

Kotaro qui s'était séparé de Shiomy alors qu'elle le suivait pour emmener Oka à l'hôpital et pour voir Aira. Le jeune homme se retrouvait tout seul avec Oka sur son dos et arriva enfin à destination. Il demanda à l'infirmière de s'occuper du jeune garçon comme ils ont changé de sexe et que lui est une fille maintenant, il demanda à une autre infirmière si elle pouvait lui dire où se trouve la chambre d'Aira Madarame. L'infirmière lui dit et il arriva dans la salle, quand Shiomy lança :

-Attends, tu as... Perdu la mémoire?

- Ah... Aira c'est vrai?! Euh... Roxas je dois te parler deux minutes!

Kotaro prit le bras de Roxas et l'emmena en dehors de la chambre, puis commença à ouvrir la porte de la chambre d'Oka. Il la referma et dit :

- C'est au sujet d'Oka. Quand tu as emmené Aira à l'hôpital et qu'après je parlais à Shiomy, Oka a fait un malaise et elle se retrouve ici... *ouvre la porte* Voilà... Je me suis dis que comme vous vous considérez comme des frères et sœurs il fallait que je te prévienne. Il faut prévenir quelqu'un d'autre?

Il attendit que Roxas lui réponde pour après partir dans la chambre d'Aira avec la ferme attention de mieux comprendre ce qu'il se passe et de le dire à Roxas si il veux le savoir et qu'il n'a pas put revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une sombre quête (suite)   Dim 1 Déc - 12:35

On s’en était sorti. Je parle évidemment de cette quête. On a dû s’attaquer à une horde de Level E sanguinaire près à s’accrocher à notre coup pour nous vider de notre propre sang. On avait fini par tous les éliminés non sans blessure. Mis appart mon genoux totalement explosé, Aira avait était la première victime des pulsions sanguines des vampires. Deux traces de crocs dans son épaule et l’évanouissement… Plus rien. Seule sa respiration nous prouvait qu’elle était toujours en vie. Je l’avais emmenée à l’hôpital pour la sauver d’une mort encore incertaine mais surement présente. J’ai dormi je ne sais pas combien de temps sur les fauteuils des urgences et quand un des médecins m’a réveillé pour me dire que je pouvais la voir. Donc après avoir revêtu une tenue de cosmonaute, j’ai pu rentrer dans ma chambre. En lui demandant si elle allait bien, elle ne m’a pas reconnu. Bon, d’un côté ça montre qu’on ne se connait que depuis peu de temps. Elle m’a ensuite demandée deux choses. Bon en gros elle me demandait de l’éclaircir sur la situation etc.

- Alors, je suis Roxas, ont s’est rencontré y a quelques heures parce qu’on a fait une quête ensemble contre une armé de vampire et ils t’ont mordu. Et tu parle d’une académie parce que tu dois faire parti de l’académie Cross l’une des plus réputé du pays. Voilà.

Puis le blond et la brune de tout à l’heure refirent surface. Cette dernière pris mon bras. Juste pour mettre les choses au clair je parle de mon bras de fille parce que moi aussi nos sexes ont été inversé. On est donc sorti de la pièce et Kotaro voulu me parler d’Oka. Il est vrai que je ne l’avais pas vu depuis que je suis parti du « champs de bataille ». Il m’expliqua la situation que je pris avec sang froid. Comme d’habitude en même temps. Il me conduit à sa chambre et il reparti vers celle d’Aira. Je rentrai et je m’assis sur une chaise en attendant de voir quand est ce qu’elle allait se réveillé…

[Surtout, prenez votre temps pour répondre ! C’est pas pressé !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
avatar

Messages : 128
Points : 1904
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 20
Localisation : ma maison

MessageSujet: Re: Une sombre quête (suite)   Dim 8 Déc - 18:48

Oka s'était évanouie il y a quelques heures maintenant et avait du mal à se réveiller. Elle entendait les voix de Roxas et de Kotaro mais pas celle des autres. "Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi Aira et le blond ne sont pas là? Où suis-je?" Une infirmière entra dans la chambre et dit à Roxas après que Kotaro soit partit :

- Oh! Vous devez être une amie du patient, il devrait se réveiller dans quelques instant ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave, il a dût se dépenser plus qu'il n'aurait fallut. *s'approche d'Oka et met dans la bouche d'Oka un thermomètre* Il a de la fièvre mais ça devrait passer assez vite. Bon je vous laisse patientez.

Le jeune homme (Oka) au bout de 30 minutes commença un œil puis un autre. Il remarqua qu'il était dans une chambre d'hôpital.

- Roxas? Qu'est-ce que je fais ici? Qu'est-ce qui s'est passé? Je me souviens que j'étais dans le gymnase, que je suis devenue un gars, j'ai reçu un message me disant que j'avais une mission avec toi, Aira et Kotaro puis le trou noir après.

Oka était en même temps impatiente et curieuse de savoir mais aussi elle avait un peu peur de la réponse de Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiomy Qito
level E
avatar

Messages : 130
Points : 1909
Date d'inscription : 24/04/2013

MessageSujet: Re: Une sombre quête (suite)   Mar 10 Déc - 19:39

Shiomy venait de rentrer dans la chambre d'Aira, quand elle cru comprendre que celle-ci avait perdu la mémoire. Puis Kotaro arriva et répondit en posant aussi une question en demandant si c'était vrai, puis se dépécha de dire à Roxas qu'il (même si les deux jeunes hommes étaient théoriquements maintenant des femmes...) devait lui parler deux minutes. L'Hunter, se retrouva alors face à une autre hunter (donc Aira), mais qui avait malencontreusement perdue la mémoire.

- Euh... Roxas t'as dit la plupart des choses qui sont arrivées... Mais sinon, aucun de nous ne connaissaissons ton passé. A part que tu es en réalité une fille qui a été transformé en garçon et... Moi aussi... Et les filles que tu as vu sont des garçons transformés en filles...

Pauvre Shiomy! Elle s'embrouillait en essayant de d'expliquer cette histoire qui n'avait ni queux ne tête! Mais c'était aussi bizarre soit elle, la vérité! °... Zut! J'ai failli oublié! Ça fait plus de deux minutes que Kotaro et Roxas sont partis! Et d'ailleurs, où est Oka?° La jeune fille se retrouvait à penser à plusieurs chose en même temps! Tels que:
1. Je dois essayer d'aider Aira...
2. Quand Roxas et Kotaro vont revenir?
3. Mais au fait... Où est Oka???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une sombre quête (suite)   Jeu 12 Déc - 13:21

Une autre personne était entrée : une femme blonde (encore). Elle me connaissait peu d'après ses explications.

- Euh... Roxas t'a dit la plupart des choses qui sont arrivées... Mais sinon, aucun de nous ne connaissait ton passé. À part que tu es en réalité une fille qui a été transformé en garçon et... Moi aussi... Et les filles que tu as vues sont des garçons transformés en filles...

Cela allait quand même m'aider.

- Je ne me souviens de rien à part de mon enfance. Et encore, des parties restent embrouillées, comme embrumées. C'est comme si mon esprit ne voulait plus les revoir et les avaient mis dans un coin. Après cette grande partie noire, je vois un homme blond qui porte des lunettes. Puis plus rien. Quand je ferme les yeux, je vois du sang et des vampires. J'entends sans cesse des paroles dans ma tête. C'est à chaque fois la même voix : celle d'un homme qui supplie. Oui, il demande de l'aide et une femme pleure aussi. Avant que je n'ouvre les yeux et me retrouve ici, je voyais une grande pièce. Une femme pleurait devant un corps, parterre. Dans un coin, il y avait une petite fille qui pleurait aussi. Je suis allée voir cet homme, et il m'a tendu son arme. C'est une faux ornée d'une rose et le manche est entouré par sa tige, parsemée d'épines. Je dois la gardée toujours avec moi... Mais, où est-elle ? ! Vous savez où elle est ? ! Je l'avais avant n'est-ce pas ? !

Ce rêve me paraissait si réel. Et pourtant, ce n'était qu'un rêve. J'ai le sentiment que je dois faire quelque chose avec ce qu'il m'a donné. C'est comme si la faux m'appelait. Je sais, cela va paraître bizarre, mais elle me demande de tuer. De venger. Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais c'est comme si la voix que j'entends dans ma tête était celle qui résonnait dans la faux et qui infiltrait mes pensées. Elle me dit aussi de me dépêcher, où son esprit assoiffé de sang me consumera, comme il l'a été. Je n'aurais plus de libres arbitres, ma conception du mal et du bien sera fossé, je tuerais jusqu'à ce que l'on me tue. Le sens recouvrira le sol et mes proches souffriront. La voix dit aussi : " j'ai failli vous tuées, toi, ta mère et Rima. J'ai eu de la chance que ce vampire ne me tue avant. Mais, je n'avais pas perdu encore toute ma raison, je distinguais encore le bien du mal. Il m'a tué, donc, venge-moi ! "
Je voyais l'air paniqué sur le visage de la blonde.

- C'est gentil de m'aider. Je pense que tu es aussi perdue que moi. Mais, sil te plaît, dis-moi où est ma faux. Je dois la récupérer à tout prix.

Un silence s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une sombre quête (suite)   Ven 13 Déc - 22:23

Kotaro revenu dans la chambre d'Aira après la discussion qu'il a eut avec Roxas. Il entendit Shiomy parler à cette dernière, sur ce qui c'est passé :

- Euh... Roxas t'a dit la plupart des choses qui sont arrivées... Mais sinon, aucun de nous ne connaissait ton passé. À part que tu es en réalité une fille qui a été transformé en garçon et... Moi aussi... Et les filles que tu as vues sont des garçons transformés en filles...

- Je ne me souviens de rien à part de mon enfance. Et encore, des parties restent embrouillées, comme embrumées. C'est comme si mon esprit ne voulait plus les revoir et les avaient mis dans un coin. Après cette grande partie noire, je vois un homme blond qui porte des lunettes. Puis plus rien. Quand je ferme les yeux, je vois du sang et des vampires. J'entends sans cesse des paroles dans ma tête. C'est à chaque fois la même voix : celle d'un homme qui supplie. Oui, il demande de l'aide et une femme pleure aussi. Avant que je n'ouvre les yeux et me retrouve ici, je voyais une grande pièce. Une femme pleurait devant un corps, parterre. Dans un coin, il y avait une petite fille qui pleurait aussi. Je suis allée voir cet homme, et il m'a tendu son arme. C'est une faux ornée d'une rose et le manche est entouré par sa tige, parsemée d'épines. Je dois la gardée toujours avec moi... Mais, où est-elle ? ! Vous savez où elle est ? ! Je l'avais avant n'est-ce pas?! C'est gentil de m'aider. Je pense que tu es aussi perdue que moi. Mais, sil te plaît, dis-moi où est ma faux. Je dois la récupérer à tout prix.

Quand il eut un silence Kotaro entra sans prévenir et fit sursauter une des deux filles voir les deux! ^^ (le pas doué et en plus il écoute aux portes! 0-0 c'est une honte!!!!)

- Effectivement, Shiomy a raison et je fais partit de ces personnes. Si tu ne t'en rappelle pas je m'appelle Kotaro! *sourit* A vrai dire je pense que ta faux se trouve soit à l'accueil, soit le médecin la ou alors c'est Roxas qui la détient. Ah oui! Au fait, Roxas est dans la chambre d'hôpital d'Oka Shiomy. Il attend de voir quand elle va se réveiller je pense donc c'est pour ça qu'elle n'est pas encore arrivée et lui non plus. Je n'en sais pas plus, désolé il faudra lui demander quand il reviendra.

Aira avait l'air perturbée et c'était normal après ce qui lui est arrivée! Un silence c'est remis en place avant que quelqu'un ne reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une sombre quête (suite)   Mar 28 Jan - 12:31

On avait discuté avec Kotaro par rapport à Oka. Il l'avait emmené dans ce même hôpital après qu'elle se soit évanouie un fois la bataille finie. Il est vrai que même si on avait géré l'impact psychologique devait être énorme. De plus, on était pas tout à fait ceux qu'on était puisqu'on a tous changé de sexe ce qui est aussi déstabilisant. Je m'étais installé dans le siège à côté du lit d'Oka en attendant qu'elle se réveille . J'observai la plaie que j'avais sur mon genoux après ma chute lors de la bataille. Elle était assez profonde mais je préférais ne pas la montrer aux autres de peur de les alarmé pour rien. Le seul risque est qu'elle s'infecte. Pour évité tout cela, j’arrachais un morceau de mon tee-shirt et je fis un bandage improvisé. Puis, une jeune infirmière pénétra dans la pièce. "Mmm, canon l'infirmière, dommage que je ne sois une fille parce que je me serais bien amuser! A moins que je la drague tout de même, elle est peux être lesbienne qui sait!" me disais-je. Et puis finalement je n'ai pas eut le temps de passer à l'action. Elle prit simplement la fièvre de la jeune Oka et reparti. Je la dévisageais! Elle m'a à peine calculé! C'est ça les bonne manière? Bref, un peu plus tard, la jeune fille, devenue garçon, se réveilla. Elle était paniqué mais personnellement, ça ne m'étonnais pas!

-Eh mais calme toi! T'as fait un malaise, surement un trop plein d'émotion! Donc, tu te calme! C'est rien.

J'étais prêt à la baffer si elle ne se calmait pas! Non mais oh! Pourquoi tant d'agitation!
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
avatar

Messages : 128
Points : 1904
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 20
Localisation : ma maison

MessageSujet: Re: Une sombre quête (suite)   Dim 9 Fév - 1:23

Kotaro était partis mais pas Roxas. Il est resté aux côtés d'Oka jusqu'à ce qu'elle se réveille... L'infirmière est arrivée et comme par hasard Roxas regarda l'infirmière d'un air dragueur mais en fille c'est difficile à part si l'infirmière est lesbienne, on ne sait pas après tout! Oka se réveilla paniquée peu de temps après que l'infirmière soit partie.

-Eh mais calme toi! T'as fait un malaise, surement un trop plein d'émotion! Donc, tu te calme! C'est rien.

-Désolé Roxas de t'avoir inquiété...*reprend son souffle et reste calme* J'ai de mauvais souvenir qui revienne quand je suis près d'un level E donc désolé d'avoir eu l'air bizarre en plus je n'ai plus le même physique... Je ne sais pas comment faire pour me débarrasser de cette malédiction... *larmes aux bords des yeux* J'ai l'impression qu'une autre personne entre dans mon corps et en prend le contrôle. Je me déteste tellement dans ces moments là c'est horrible! Qu'est-ce que je peux faire grand frère?

Oka était au plus bas de l'échelle elle se trouvait tellement impuissante fasse à cette force et elle a appelait Roxas "grand frère" elle le considère comme tel et cela se remarque à des kilomètres à la ronde! Le seul moyen de la calmer vraiment était qu'elle ait une preuve d'amour que ce soit d'amour véritable, entre amis ou entre frère et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une sombre quête (suite)   Jeu 27 Fév - 14:27

D'un coup, j'eus comme une sorte de malaise. Mes mains... Je regardais mes mains et elles... redevenaient comme avant. Avant ? Oui. Je savais qu'il y avait eu un « avant le nouveau moi ». Pourquoi « le nouveau moi » ? Rappelez-vous : d'un seul coup, dans ce qui ressemble, dans mes souvenirs, à une ruelle sombre et délabrée, je devenue un homme (avouons que ce nouveau moi était pas mal). La question qui m'obsédait était donc résolue. Une sur une vingtaine, c'est un bon début. Enfin, j'étais heureuse d'être redevenue moi : mes longs cheveux roses, mes petites mains pâles, mes petits pieds, ma voix... Tout ce qui me manquait pour être une vraie jeune femme. Même mes roploplos étaient rentrés à la maison !

Mais, comment expliquer cela au médecin qui passait dans ma chambre ? Et cette chemise d'hôpital qui était plus large que moi et qui grattait en plus !

Cette Roxas allait-elle revenir ? Et ma faux... Où est ma faux ? Beaucoup trop de questions... Soudain, la porte s'ouvrit : le médecin était revenu.

- Alors, jeune homme, comment vous vous sentez à présent ? Oh, je n'y vois rien ! Mes lunettes ! Où sont mes lunettes ! ? Je les ai perdues la veille de votre arrivée et je ne les ai toujours pas retrouvées !

Ses lunettes ... ? Alors, se pourrait-il que...

- Ah ! Merci Tsubame-chan ! *remet ses lunettes* Oh, je vois mieux… Attendez… Comme je ne voyais rien, je vous ai confondue avec un homme ?! Mes plus plates excuses ! Tsubame-chan ! Pourquoi ne m’avoir rien dit ?!

- Mais euh… docteur je… il ou elle je sais plus…

- Pas de mais ! Bon, sortons et allons chercher ses résultats.


L’infirmière restait bouche-bée et sortit avec le docteur. « Ouf ! Que de chance j’ai eu ! »  Pensais-je surement à voix haute. Un problème de régler. Maintenant je dois retrouver ma faux. Je me levais, un peu étourdie, et vis que sur une chaise, il y avait des affaires de fille.

- Oh ? Et elles sont à ma taille ! C’est surement à personne donc je peux me permettre de les mettre…


Je m’habillais, sortais de la chambre et avançais avec peine vers le hall. Je mis ma main droite sur mon ventre, au côté gauche, là où j’avais été opérée plus tôt. J’avais mal, mais je me dirigeais quand même vers la porte : je devais m’en aller avant d’éveiller les soupçons à propos du malentendu sur les dossiers.

J’allais sortir, quand je vis une femme trainer une faux. Mais… C’est ma faux ! Ma Vanilla Ice (oui c’est son nom… Vu que y a un flocon gravé dessus et que je sens toujours la vanille, je me suis dit que… Je n’ai même pas à me justifier ! C’est son nom !) ! Pourquoi la traine-t-elle avec tant de difficultés ?

- Madame ! A qui est cette faux ?! Où l’avez-vous eu ?!

- Eh bien mademoiselle… Cela appartient à un jeune homme qui s’est fait opérer pour cause d’attaque *rit* Ce qui est très drôle et insolite, c’est que seul son…

- Seul son propriétaire peut la soulever sans difficultés ? Je sais. Dis-je en finissant sa phrase et en prenant la faux, la soulevant d’une main.

- Mais euh… vous ?

-Ma faux… Vanilla Ice a retrouvée maman ! Merci !

Je pris ma faux, souris à l’infirmière et partis tant bien que mal vers la porte, en essayant de faire abstraction de la douleur. Je passais devant les médecins et aides en tous genres, ne pouvant que leur sourire, un sourire forcé. Les vêtements que j’avais trouvés dans la chambre étaient très mignons et m’allaient bien : une veste orange pastel, un haut rose pastel (lui aussi), une jupe rose plus foncée avec de la dentelle du même rose que le haut, des chaussettes blanches et des bottes marron, pile à ma taille. Pourtant j’étais sûre, malgré ma mémoire tout juste bonne à me rappeler mon identité, que quand Roxas et les autres personnes sont venues, il n’y avait pas ces affaires dans la chambre.

Dans l’ombre d’une colonne, je vis soudainement un homme sombre. Il me souriait. Toujours avec peine, mes jambes m’avançaient vers lui inconsciemment. Je passais devant une chambre, où une tête blonde ne m’était inconnue…

pssssssssst : click:
 

//HRP//:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
avatar

Messages : 130
Points : 1909
Date d'inscription : 24/04/2013

MessageSujet: Re: Une sombre quête (suite)   Lun 10 Mar - 18:36

Shiomy avait finie par s'endormir sur une chaise, après cette mésaventure et ses pensées allant dans tout les sens, s'était bien normal. Puis, soudainement, elle fut réveillé par un médecin qui parlait de lunettes perdus? Avoir confondu un homme avec une femme à cause de ça? Oh! Mais alors! Elle eu juste le temps de voir la jeune fille métamorphosé en homme qui était maintenant redevenu une fille sortir de la chambre. L'Hunter se releva d'un bon.

- Eh! Attends!

Oulà... Mais pourquoi sentait elle soudainement comme un poids dans son dos? Elle se sentie soudainement tomber en arrière, et se retrouva les quatre fers en l'air! Elle se retourna. Ses cheveux... ILS AVAIENT BEAUCOUP TROP REPOUSSé!!!

- Quoi?! Mais j'ai pas envie de retourner chez le coiffeur moi!!!

Elle se releva péniblement, commença à se relever, mais lorsqu'elle était encore à croupi et qu'elle allait se relever, elle se remise à tomber. Elle se retourna, hors d'elle.

- Quoi ENCORE!!!

Un de ses pieds s'était posé sur ses cheveux... Elle finie par les soulever, et cette fois-ci, se releva. Mais pourquoi n'avait-elle pas penser à se faire une couette à se moment là à la fin?! Elle sortis d'un coup de la pièce, et courue jusqu'à l'entrée. Raaaaaaah!!! Mais où étaient les autres? Elle ne savait même pas où était la chambre d'Oka. Puis, elle finie enfin par voir une tignasse rose. Mais étant assez loin de la personne à qui elle appartenait, est-ce que c'était bien la jeune fille avec qui elle était dans la chambre quelques instants plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une sombre quête (suite)   Dim 23 Mar - 14:28

Kotaro étant redevenu un garçon n'avait plus ses longs cheveux mais ses magnifique cheveux en pics! [Mon côté folle de Kotaro est de retour! ^^] Il avait enfin retrouvé sa beauté (d'homme) et se sentait beaucoup plus à l'aise. Soudain la jeune fille aux cheveux rose s'enfuit à toute jambe cherchée sa faux. Shiomy avait les cheveux super longs, plus qu'avant et elle n'arrêter pas de tomber, elle se releva et vu la chevelure rose de la belle et Kotaro était loin derrière donc il dit :
-Tant pis si quelqu'un me voit!
Il fit sortir ses oreilles et sa queue et se mit à courir à une vitesse si rapide qu'on ne pouvait presque pas le voir. Il arriva devant la belle, cacha ses oreilles et sa queue et lui dit :
-Tout va bien, tu as récupérée ta faux à ce que je vois. Tu devrais te reposais non? *lève le bras en l'air* Shiomy on est là!
Il attendit que la jeune femme arriva pour lui donner un élastique qu'il avait réussi à avoir on ne sait pas comment par une personne et le donna à Shiomy. Il lui dit que la chambre d'Oka est la chambre à côté de celle en face de la chambre de Aira. Kotaro partit de l'hôpital pensant que Roxas est avec Oka et Shiomy s'occupera d'Aira, donc il s'en alla et rentra à l'académie.

// Kotaro quitte le rp//


Dernière édition par Kotaro Inugami le Jeu 24 Juil - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
avatar

Messages : 128
Points : 1904
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 20
Localisation : ma maison

MessageSujet: Re: Une sombre quête (suite)   Sam 21 Juin - 23:17

Je ne me sentais pas bien du tout et une infirmière arriva pour me dire qu'elle venait pour me changer donc Roxas partit pendant ce temps là.

-Vous ne vous sentez pas bien mademoiselle *lui fait un câlin* Voyons calmez vous, tout va bien se passer, vous verrez.

-Merci madame...

Je fus changé Roxas revenu j'avais repris mon physique de base entre temps, je me sentais mieux, je remercia Roxas d'être toujours là pour moi, lui fis un bisou sur la joue, je me reposa et quand il fut 19H30 je partis de l'hôpital, je me sentais beaucoup mieux. Je me souvenais avoir vu des affiches et entendu des élèves dirent qu'il y aura un bal ce soir alors il faut absolument que j'y aille, peux être qu'Ikuto y sera, qui sais! Alors je partis à l'académie me changer et mettre une robe magnifique, un joli maquillage et une formidable coiffure. Au pire même si Ikuto ni sera pas je veux m'aérer l'esprit penser à autre chose!

//Oka quitte le rp! ^^//
[Maintenant je rp à la première personne donc si vous avez vu le changement c'est normal! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une sombre quête (suite)   Lun 14 Juil - 21:42

Cette quête nous a vraiment secoués dans tout les sens, mais elle nous a quand même fait plutôt flipper ! En plus nous avions notre apparence habituelle! Je veux dire, changer de sexe comme ça… C’est compliqué pour draguer les jeunes et jolies infirmières de cet hôpital. Oka recueillait les soins des infirmières, j’ai donc dû sortir de sa chambre. Puis elle parti. Avant cela j’eut mon bisous sur la joue en guise de remerciement et elle partie ! J’ai donc mis les mains dans les poches et je me suis, moi aussi, dirigé vers la sortie. J’en ai tout de même profiter pour aller draguer une jeune infirmière stagière…

-Eh Mademoiselle t’es charmante ça te dirais une glace à la menthe !

Oh la la ! Mes méthodes de dragues ont fortement régressé en étant une fille… Vu la tête déconfite de la demoiselle je suis parti, tête baisé à cause de cette phrase ridicule. Je suis rentré à l’académie et je suis parti dormir un peu…

//Roxas quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
avatar

Messages : 130
Points : 1909
Date d'inscription : 24/04/2013

MessageSujet: Re: Une sombre quête (suite)   Lun 27 Oct - 13:16

Shiomy arriva jusqu'à l'endroit où elle avait crue voir la jeune fille aux cheveux roses, mais une fois arrivée, elle ne la vit plus.

- Où est-elle passé?

Puis elle vit les autres partir, un part un.

- Je vais bien la trouver...

Elle l'a chercha pendant un bon bout de temps, puis revint sur ses pas. Si elle n'était pas vers l'entrée, elle devait être quelques part dans le couloir... Elle finit par enfin la trouver. La jeune fille était au milieu du couloir, et ne bougeait pas.

- Eh! Tu es là! Hum... Il faudrait peut être rentrer non? Ça sera plus simple de t'aider une fois à l'académie.

Elle commença à avancer.

- Suis moi c'est pas là.

//Shiomy (et peut être Aira suivant ce qu'elle dira quand elle pourra se re co) quitte le rp//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une sombre quête (suite)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre quête (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ruelle sombre
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» Secret entre guerrier [ Rêve Sombre ]
» Plume Sombre [Journaliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: