Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 Frankenstein's Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Frankenstein's Monster   Jeu 3 Oct - 21:41


Yenkaelle Galnz
«  Shiro de Deadman Wonderland »

~ Nom : Diehl/ Potts (Veritable nom : Galnz)
~ Prénom : Yenkaelle/Fran (se prononce Yenekaèle et Fra-ne)
~ D'où tu viens? : Angleterre. Elle croit être japonaise. Si on lui demande “Pourquoi tu n’es pas asiatique ?” Fran vous répondra sûrement que c’est dû à ses origines. Yenka, elle, vous enverra tout simplement balader !
~ Age : 17 ans.
~ Sexe : Femme.
~ Race : Vampire.
~ Rang : Level A.
~ Sexualité : Elle se dit être asexuelle mais qu’en est-il réellement ?
~ Autres : Elle transporte en permanence sur elle, une paire de ciseaux Elle de nombreuses cicatrices sur son corps et porte, à longueur de temps, des vêtements chauds et des gants pour les cacher. Elle peut blesser quelqu'un rien qu'en le souhaitant. Elle utilise des vecteurs en forme de main pour se défendre. Son pouvoir principal est la télékinésie.

Elle est surnommée par les autorités : le chasseur de têtes. Pour sa part, Yenkaelle se surnomme la Reine de Coeur ou le Monstre de Frankenstein.



Caractère...



Fran est fraîche. Elle vous semblera inoffensive, pur, timide et douce. Elle vous semblera gentille, sérieuse et réfléchie. C'est une jeune femme parfaitement enjouée et énergique. Elle est adorable et toujours souriante. Elle est prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime. Sous ses apparences enfantine, elle pourra vous surprendre lorsqu'elle fera preuve d'une grande force mentale. Fran (c'est ainsi qu'on la nomme) n'est pas parfaite pour autant. Elle est extrêmement naïve et a du mal à comprendre le monde extérieur. Elle est capable de piquer des colères et de ne pas apprécier quelqu'un. Mais Fran s'excusera si elle pense être en faute. Malgré le fait qu'elle se montre assez discrète, voir invisible en cours, la belle n'en oubliera pas de se faire remarquer pendant les inter-cours en lâchant des avions en papier dans la classe et en faisant l'andouille pour amuser la galerie ! C'est vraiment quelqu'un de sympathique quand on apprend à la connaitre.

Fran est un cordon-bleu hors pair. Elle s'amuse à concocter des plats tous plus délicieux les uns que les autres lorsqu'elle n'utilise pas les tripes de ses victimes comme ingrédients.

Mais attention. Yenkaelle n'est pas apprivoisable. Lorsqu'elle se sent menacée, la vrai personnalité domine l'autre. Quand Yenkaelle se met une idée en tête, il est pratiquement impossible de lui faire changer d'avis. Yenkaelle est une yangire, une fille capable de tuer par amour. Elle est solitaire, froide, imperturbable, possessive, jalouse, violente, sadique, insensible, cruelle et impitoyable. Elle tue de sang froid et adorera vous voir agoniser en pleurant ou vous voir la supplier d'épargner votre pauvre vie. Elle se fera à coeur joie de repeindre sa chambre avec votre sang et de remuer son thé avec votre petit doigt ! Néanmoins, elle est réellement gentille.La belle a tout simplement perdu l’envie de sourire. C’est quelqu’un de si seule. Elle est si mélancolique et pourtant, elle fait tout pour se retenir de pleurer. La vampiresse en veut à la vie comme elle en veut aux êtres qui l’on blessé. Elle est souvent en train de déprimer ou de broyer du noir mais elle a juste besoin d’une personne assez courageuse pour lui tendre la main. C'est aussi quelqu'un de particulièrement angoissé.

Elle est très moyenne en sport mais se défend plutôt bien en cours. Son passe-temps favoris est de déchirer des peluches avec ses ciseaux.

Physique...



La jeune femme a un jolie visage fin. Ses yeux sont de couleur rouges. Sa longue chevelure lui arrive aux genoux. Cette dernière est d'une couleur très particulière puisqu'elle est blanche. En effet, Yenkaelle est albinos. Ses sourcils ainsi que ses cils sont également blancs comme neige. Ils sont soyeux et lumineux. Elle les attache parfois mais la plupart du temps, elle les laisse comme ils sont. Yenkaelle mesure 1m50. Elle n'est pas particulièrement ronde. Elle a des formes et possède une poitrine généreuse. La demoiselle a de la force dans les bras et un moral d'acier. Elle a des mains de pianistes et des ongles sans cesse rongés par le stress. Son teint est bien entendu laiteux. Comme dit plus haut, le corps de Yenka est couvert de cicatrices. La belle a un look stricte puisque elle privilégie les manches longues, les pantalons. Elle opte pour des ensemble assez chauds même en été. Vous seriez surpris de la voir avec une écharpe autour du cou alors qu'il fait 30 degrés dehors ! C'est ainsi. A force d'attraper tout et n'importe quoi comme maladie, Yenka préfère prendre ses précautions ! Elle porte son uniforme pour aller en cours avec un collant noirs et des mitaines en cuir de la même couleur. En dehors des cours, elle aime se parer d'accessoires tels des chapeaux et trimballe en permanence avec elle un chandail, un pull ou un gilet avec des manches trop grandes pour elle !

Histoire...



Une jeune femme avait mit au monde une petite fille. Cette femme n'était autre qu'une vampiresse de sang pur dont le nom était célèbre par son extraordinaire beauté et sa capacité à mettre des bâtons dans les roues des hunters et de la communauté vampirique. Par une aventure d'un soir, elle était tombée enceinte et avait du élever l'enfant seule. Le père était parti sans laisser le moindre signe de vie. Il faisait parti du tableau de chasse de la belle qui se souvenait à peine de son nom.

Je suis Yenkaelle Diehl. Ma mère est une vampiresse de sang pur du nom de Zafina Diehl. Je n'ai pas connu mon père. Je ne sais d'ailleurs absolument rien sur lui. Ma mère m'a élevé pour que plus tard, en cas de problème, je prenne sa succession. Elle m'a apprit à être une bonne machine à tuer et pourtant, je n'ai jamais répondu à ses attentes. J'étais une petite fille craintive et réservée. Mes professeurs conseillaient ma mère de m'emmener voir un psychologue mais cette dernière ne le faisait jamais. Elle me répétait sans cesse que je n'en avais pas besoin, que j'étais une vampiresse de la famille Diehl et qu'en tant que tel, je devais avoir du potentiel caché en moi. Elle était stricte et me punissait souvent. Lorsque je ne parvenais pas à tuer des souris de laboratoire, elle m'enfermait dans une salle humide, noir et lugubre avec pour seule compagnie les rats qui y grouillaient. J'avais seulement 6 ans et du sang, j'en avais vu dans ma pauvre vie. Je demeurais, malgré tout, souriante avec les gens que j'appréciais. Ma famille m'était inconnue. Ils m'effrayaient tous à me vénérer et à m'inciter à la haine. Moi, je n'étais pas du tout une criminelle. Je voulais l'amour et la paix sur Terre. Je n'avais en aucun cas envie d'être mêlé à leur histoires de conflits. J'étais née dans la mauvaise famille. Comment une enfant de 6 ans peut-elle comprendre que le monde est cruel et injuste ? Comment peut-elle porter un jugement sur les gens en général ? Je devais suivre les ordres aveuglément, comme le ferait un robot. Si j'en arrivais à désobéir, j'étais châtiée. J'étais encore naïve à l'époque. J'aimais ma mère et je ne désirais pas la décevoir. Je m'accrochais à elle, je la suppliais de me prendre dans ses bras mais elle me rejetait. Elle me méprisait car j'étais faible, car elle ne me voyait que comme un objet inutile, tout bon à jeter aux ordures.

C'est ce qu'elle fit. Un jour, elle me laissa au coin d'une ruelle. Je me souviens avoir aperçu une silhouette puis de m'être évanoui la minute d'après. Zafina m'avait effacé la mémoire. J'avais une petite soeur. Elle finit par prendre ma place. A ce que j'ai entendu, elle était très douée. Des humains voulurent m'adopter. Je n'étais pas malheureuse avec eux. Ils étaient agréables et aimants. Ils me dorlotaient et étaient toujours aux petits soins avec leur princesse. A l'école, j'étais insultée de toute part. Ce comportement me chagrinait mais tant que je n'étais pas seule, je pouvais combattre n'importe quel danger. J'ai fais sa rencontre. A la récréation, je l'ai vu pour la première fois. Un petit garçon avec les cheveux blancs comme neige et avec les yeux rouges comme les miens. Il s'appelait Vladimir Ionescu et aussi curieux que cela puisse paraître, nous nous sommes liés d'amitié tous les deux. Nous avions promis de nous serrer les coudes pour lutter contre les moqueries et les gens qui nous voulaient du mal. Nous étions inséparables. C'est après que cela s'est gâté. A priori à l'âge de 10 ans, des hommes louches sont venus. Ils m'ont enlevé et embarqué dans un laboratoire sinistre et reculé de la population. Ils ont réalisé bon nombre d'expériences sur mon misérable corps et m'ont torturé pendant cinq longues années. J'ai été sauvé par ma mère. Zafina a tué ces horribles hommes et m'a délivré de leur emprise. Je l'admirais. Je n'avais aucuns souvenirs de ce qu'elle m'avait fait endurer auparavant. Tous ce que je savais, c'est qu'elle était un miracle, une héroïne à mes yeux. Elle m'a prise sous son aile. Elle était douce et attentionnée. Elle ne m'a jamais hurlé dessus. On se donnait rendez-vous de temps en temps. On discutais calmement. J'avais perdu la trace de mes parents adoptifs et de ce fait, elle était ma “seconde maman”.

Tout était redevenu presque normal. Zafina avait effacé de ma mémoire les atroces images du laboratoire. J'étais maintenant une lycéenne épanouie. Je menais ma petite vie bien rangée, sans me soucier de rien. J'étais même amoureuse d'un beau et populaire garçon qui parfois me lançait des regards complices. Les filles de ma classe me jalousaient. Une fois, j'avais reçu un SMS provenant de mon prince charmant. Il me donnait rendez-vous dans un hangar désert. Je m'y étais rendue sans arrière pensée. Trois hommes m'avaient coincé dont celui que j'aimais. Ils m'avaient déshabillés malgré mes cris étouffés. Je les ai tué de sang froid. Je me suis laissé emporter et j'ai perdu le contrôle. J'ai réalisé quelques secondes après. J'ai été horrifié par mon oeuvre. J'ai hurlé d'épouvante, avant de prendre la fuite. Les policiers sont ensuite arrivés sur les lieux du crimes, y trouvant deux cadavres décapités. Le dernier de ces hommes avait réussi à s’échapper. Il y avait des affiches placardées partout dans les villes. Aux informations, les gens ne parlaient pratiquement que de cela et de d’autres meurtres, des gens crucifiés et violés à ce que je me souviens. Heureusement pour moi, ils ne savaient rien de moi. Ils ignoraient quelle était mon identité et ma localisation. J’ai pris conscience de ma nature de vampire. Zafina m’a révélé qu’elle était ma mère et que dans un future proche, j’allais devenir reine. Je n’ai plus jamais été la même. Suite à cette expérience traumatisante, j’ai perdu mon sourire et ma joie de vivre. Je me suis éveillée à mon but premier, c’est-à-dire la vengeance. J’ai toujours mal supporté le fait que certaines personnes se permettent d’en tuer d’autres. Mais ce que je ne supporte absolument pas sont les monstres qui s’en prenne à des innocents. C’est ainsi que moi, Yenkaelle Diehl, je suis devenue la célèbre chasseuse de tête, celle qui pourchasse et terrasse les criminels qui ne méritent pas de vivre. Suite à un accident grave, j'ai perdu une grande partie de ma mémoire et j'ai développé une seconde personnalité : Fran. Je suis persuadée de me nommer ainsi, d'être née au Japon, d'avoir des origines anglaises de par mon père et d'avoir mené jusqu'ici une vie d'une jeune fille ordinaire. J’ai eu beaucoup d’ennuis en vérité mais j’ai réussi  à les surmonter et je suis prête à accomplir ma destinée. Je suis prête ... à trancher quelques têtes !


Qui es-tu?


Ton prénom ? : Barbara
Ton âge ? : .___.
Tes mangas préférés ? : Pandora Hearts, Fruit Basket, Axis Power Hetalia, Sailor Moon, Death Note ...
Comment es-tu arrivé ici ? : On me connait depuis !
As-tu trouvé le code dans le règlement ? : Validé by Akira
Quelque chose à dire?? : Je suis désolé T.T Vous vous dites surement "Quoi ?! Elle change encore de personnage ?! Nom d'une crevette carnivore, quand arrêtera-t-elle de faire n'importe quoi ?!" /SBAF/ C'est la dernière fois et si je ne tiens pas ma promesse, vous aurez le droit de me taper (pas trop fort quand même, je tiens à rester en vie)


Fiche spécialement crée pour Vampire Kknight RPG par Natarissa Vondem et Yuki Kuran- Tout plagiat partiel ou complet est proscrit.


Dernière édition par Yenkaelle Galnz le Mer 1 Jan - 21:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 272
Points : 2961
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Frankenstein's Monster   Jeu 3 Oct - 21:43

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Frankenstein's Monster   Jeu 3 Oct - 23:10

Hm...je suppose qu'au vu de la fin de notre intrigue ça ne dérange pas s'il y a un nouveau sang pur..?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
avatar

Messages : 434
Points : 3277
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Frankenstein's Monster   Mar 8 Oct - 22:36

J'ai modifié quelques trucs sans grandes importances et je peux officiellement vous dire que j'ai... FINIS :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Moi aussi, je peux être forte !"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Frankenstein's Monster   Mar 8 Oct - 23:51

J'ai la totale flemme de lire ta fiche donc hum...je suppose que je peux te faire confiance?
Validée
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
avatar

Messages : 130
Points : 1995
Date d'inscription : 24/04/2013

MessageSujet: Re: Frankenstein's Monster   Mer 9 Oct - 13:31

*o* C'est la validation la plus rapide que j'ai jamais vu!

Donc, euh... Bienvenue Yenkaelle, anciennement Shaelyn, anciennement Shae! ^^ (même si ça serre un peu à rien vu que t'es là depuis Hyper longtemps! //SBAF// Désolé je me suis embrouillée! ^^")

Ps: T'as toujours tes lamas? //RESBAF//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie McDowell
Administrateur
avatar

Messages : 434
Points : 3277
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Frankenstein's Monster   Mer 9 Oct - 20:40

Héhéhé, merci :D
Et ouep, j'ai encore mes lamas ! Bon, je m'auto-valide donc...



TADAAAM /SBAF/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Moi aussi, je peux être forte !"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frankenstein's Monster   

Revenir en haut Aller en bas
 
Frankenstein's Monster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Nos beau Accessoire du monster Combo
» Monster Hunter Orage
» Monster Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: