Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenalee Lee
Administratrice
Lenalee Lee


Messages : 36
Points : 4119
Date d'inscription : 02/04/2013

Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 22:25

Après avoir quittée Xion et Yume. J'avais trouvée les dortoirs sans trop de difficulté avec les indications de Xion. Je m'était rendue dans ma chambre sur la porte de celle-ci se trouvait mon prénom et un deuxième y figurait " Natarissa " c'est vrai que sur le papier d'inscription il était marqué que les chambres était partagée,deux par chambres. J'entra la chambre était en ordre. Il y avait deux lits une salle de bain des bureaux un petit balcon qui donnait une vue magnifique sur les jardins du lycée et une plante se trouvait à côté et une armoire accompagnée d'une commode sur u des murs de la chambre. Elle était très accueillante espérons que ma colocataire aussi. Je n'avais pas le temps de ranger toute mes affaires je le ferais au retours du match. Je mis mes valises au pied de mon lit et posa celle qui contenait mes vêtements sur mon lit. Je trouva mon ensemble pour le sport, un short avec un manche court accompagné d'une veste, j'enfila le tout et mis mes basket. Je pris aussi un petit sac à dos contenant une bouteille d'eau, une petite serviette et mes bottes. On ne sauront jamais ça peut servir avec ce qui m'est arrivée devant le lycée. Je referma ma valise et sortit pour aller au gymnase.
Lorsque j'arriva beaucoup de monde s'y trouvait déjà. Je reconnu Oka et Shiomy. Je me dirigea vers le tableau où était marqué les équipes et les joueurs qui y figuraient. J'était dans l'équipe rouge avec Oka et Shiomy, le reste je ne connaissais pas. Le nom de l'arbitre de ce match attira mon attention, normal puisque cet arbitre ce nommait Natarissa. Je vais enfin savoir à qui j'ai à faire. Pour l'instant allons plutôt voir les personnes que je connais. Je me dirigea vers Shiomy et Oka qui étaient avec d'autres personnes que je ne connaissais pas. L'occasion de faire de nouvelle rencontre.

- Bonjour tout le monde

Même si j'avais dit cela pour toutes les personnes du groupe j'étais plutôt dirigée vers Oka c'est vrai à part elle et Shiomy je ne connaissais personne dans ce gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 13:00

Le jeune Eliott était dans le gymnase, qui se remplissait peu à peu de gens. Il venait tous pour une seule chose, le match de Handball qui allait bientôt démarré. Les équipes étaient affichées sur un panneau un peu plus loin et Eliott n’avait même pas daigné le regarder. Humeur de chien ? Le jeune homme ne s’était jamais senti aussi bien, à l’exception qu’il était un peu endormis d’avoir fait autant de sport, mais il ne le montrait pas et personne ne le remarquerais. Il attendit patiemment, téléphone dans sa poche, le temps que tout commence. Roxas et Abby s’approchèrent de lui, Abby lui fit la bise et beaucoup trop dans les vaps, il se laissa faire. Tant pis, en espérant qu’elle ne parle pas trop vite sinon il ne comprendrait pas. Roxas arriva à son tour souhaitant faire la connaissance du nouveau ici présent. Un peu pour se venger et surtout pour regarder et guetter la réaction du jeune blond.

-Bah Roxas, tu ne me reconnais pas ? C’est moi ! Eliott.

Il lui fit un grand sourire quand son téléphone vibra. Il s’excusa auprès des deux cousins et sortit de la salle. Il écouta l’appel, il ne revint pas dans la salle.

// Fin RP Pour Eliott //
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4316
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 15:06

Oka était entrain de discuter avec un petit groupe de personne qui se dissuadait de plus en plus  et elle appris qu'elle ne s'était pas trompée sur le prénom du garçon qui est Théo. "Ouf!" Oka vit ensuite que Lenalee était entrain d'arriver, elle dit bonjour et Oka et répondit :

-Lenalee! Ça fait longtemps depuis les pierres!

Oka sentait comme si il lui manquait quelque chose... Elle toucha ses cheveux qui avait vraiment mais vraiment raccourcit tellement que le chouchou qu'elle s'était mise était tombé. Elle sortit un petit miroir de poche et vu que son visage faisait plus homme que femme. Elle regarda Lenalee et les autres personnes avec qui elle était entrain de discuter et elle vit qui leurs étaient arrivés la même chose ainsi qu'à toutes les personnes qui sont dans la salle mais elle ne savait pas que ceux de dehors aussi! Les filles était maintenant en garçons et les garçons en filles!

-Ah! Je suis devenue un garçon!!!! *sur un ton paniqué* J'espère qu'Ikuto ne me verra pas comme ça!

Oka était vraiment paniqué comme si elle courait dans tous les sens, dans sa tête tous s'était mélangé mais elle s'arrêta, se calma et s'asseya? Et fit de la méditation?! Oulà elle est un peu trop paniqué là! Elle se releva et on aurait dit qu'elle était revenue comme avant de venir dans l'académie. Elle était muette comme une carpe et avait le regard vide. Une petit voix dans sa tête lui dit:

-"Et bien, ça te réussi pas ma vielle la méditation ou je dirais même mon vieux! ... Elle réagit même plus à mes boutades! J'espère quand même que ça va aller pour plus tard."

Oka en ce moment = garçon = panique = méditation = muette = regard vide. Oui, on peut dire qu'elle était traumatisée.

Oka sortit donc du gymnase sans décrocher un mot et en faisant un signe de la main.


Dernière édition par Oka Rebauku le Mar 5 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Administratrice
Lenalee Lee


Messages : 36
Points : 4119
Date d'inscription : 02/04/2013

Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 1:57

Ok a avait aperçu et m'avait dit elle aussi bonjour elle semblait contente de me voir. Soudain il y eu une rafale de vent, je me protégea les yeux mais lorsque je les ai réouvert ce n'était plus ok a devant moi mais un jeune homme et il avait l'air paniqué. Je soufflant mais je remarqua qu'il me manquais quelque chose même si j'vais toujours de long cheveux ils étaient cependant plus court et je n'avait plus mes couettes. Par réflexe je toucha au niveau de ma poitrine. Elle était plate comme une planche et mon corp était rigide et musclé, alors n'a voulait dire que j'étais de venus un homme!? Et tout le monde aussi dans le gymnase!? Mais qu'est ce qui se passe enfin? Je retourna au vestiaire pour prendre mon sac, retournée dans ma chambre mettre un jean et aller acheter des vêtements. Mais alors que je prenais mon sac je le sentis moins gros, toujours le même poids mais moins gros. Je le posa et l'ouvris. Ce n'était plus mes bottes qui se trouvaient dans mon sac mais une épée .

- Mais qu'est ce que c'est que ça? Où sont mes bottes ?

Je regarda partout dans les vestiaires mais aucune trace de mes bottes. Je pris le katana dans mains , c'était une arme anti-vampire . Je l'enleva de son fourreau sa lame était magnifique, d'un noir si profond. Je passa mes mains sur la lame et des flammes bleues apparurent sur la lame. Je la lacha et les flammes continuèrent de crépiter cependant elles ne brûlaient rien. Je repris la lame repasssa ma main dessus et mes flammes disparurent. C'était une arme impressionnante . Alors que je le rangeais des larmes commencèrent à couler sur ma joue. Même si j'avait cette arme il y avait un vide sans mes bottes, c'était le seul souvenir de ma famille. En y repensant mes larmes coulaient plus fortes si bien que ma vue se troubla et je ne vis plus rien. J'attendais deux trois minutes le temps que je me calme et partit il fallait que je me change, etsue je découvre ce qui se passait ici.

// FIN RP LENALEE LEE //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 12:12

Peu de chose se sont passé. Le temps fut éternellement long! Rien ne commençait. Alors que je me rendait compte que le jeune homme que j'étais aller voir était Eliott. "Abby va falloir que tu me'expliques!!!" Elle lui fit un bisou sur la joue d'ailleurs mais sans plus... "Elle me doit des explication!!!". En même temps, tout les autres discutaient entre eux. Au bout d'un moment, je pense qu'une discution est de rigueur avec cette dernière. Je l'attrapa par le poignet et l'emmena avec moi vers la sortie...

- Viens par là cousine...

C'est alors en levant les yeux pour lui dire que j'avais envie de savoir ce que se passait avec Eliott que je vis le visage d'un gars. Un gars blond. J'avais aussi, comme des démangeaisons dans le dos. J'ai alors vu des long cheveux blond. En regardant autour de moi, que j'ai vu de nouvelle personnes. Je me suis aussi rendu compte que j'avais de la poitrine... "OK, donc si j'ai bien compris, on a changer de sexe... Et m**de!!!!" Mais pourquoi Abby était blond? Je cherchais dans ma tête les explications... Il est vrai que personne dans sa famille à les cheveux bleus... "Un teinture! Mais bien sûr! C'était obligé!"

- Bon euh... Abby, moi j'y vais! Faut que je te parle tu viens!?

Je ne la laissa pas faire quoi que soit d'autre et je l'emmenai avec moi à l'extérieur...

//Roxas et Abby quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 0:13

Kotaro discutait avec les autres élèves dont une certaine Oka parlait beaucoup. Le petit groupe se dispersait un peu partout pour dire bonjour et cetera. Kotaro sentit comme une grosse bourrasque de vent et avait mal aux yeux comme s'il avait une poussière dans les yeux. Il ferma les yeux en se les frottant et il sentit comme un surpoids au niveau de la poitrine et des cheveux plus longs que d'habitude. "Oulà je suis devenu une fille!" Il eut à peine fini de penser ça qu'Oka était paniqué comme une folle!

-Ah! Je suis devenue un garçon!!!! *sur un ton paniqué* J'espère qu'Ikuto ne me verra pas comme ça!

"Elle doit être amoureuse de cet Ikuto" Il regarda la salle et tout les garçons étaient des filles et les filles des garçons. "Et ben! Cette académie promet pour la suite. Voyons bon côté de cela au moins j'ai plus de cheveux pour pouvoir cacher mes oreilles et je suis normalement plus agile et souple." Il reçu un message de la guilde pour une mission. Kotaro eut décidé peu avant de rentrer dans l'académie de passer un marché avec la guilde qui est de ne pas le tuer en échange il les aide le plus souvent possible.

-Excusez-moi mais je dois partir et en plus des gens de mon équipe sont partis donc voilà à plus tard! En tout cas heureux d'avoir fais votre connaissance et Oka calme toi ça ira! J'espère que ça ira pour elle, essayé de la refaire parler si vous y arrivez, salut! *sourit et pars en faisant un signe de la main*

                                          // Kotaro quitte le rp //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 9:19

[J ai le temps d répondre donc je réponds. Mais j ai pas encore trouvée de personnage pouvant faire jouer yufie dans le sexe oppose... --']

Yufie discutait tranquillement avec le petit groupe, et une jeune fille avec deux couettes aux cheveux noirs arriva. Oka lui sauta dessus en disant son prénom et que ça faisait longtemps. Soudain, une immense bourrasque arriva. la jeune fille ferma les yeux, et en les rouvrant, ce ne fut pas ses amis qu elle vit, mais de personnes qui y ressemblait mais avec le sexe oppose! Un garçon brun se mit a s affoler en courant dans tout les sens disant qu il s était transforme en garçon. Était-ce Oka? Puis elle (ou il? Bonne question...) s assit et fit un genre de... De yoga?! Elle se releva et eu l air d avoir le regard vide.

- Euh... Oka? C est toi? *Lui passe la main devant le visage* Ou ouh!

La jeune fille homme n avait pas l air de réagir. En plus tout le monde se mettait a partir! Malheureusement, le match avait l air d être annule. Yufie du finir par quitter la salle. 'Espérons qu Oka revienne vite a la normal...'

                                                                   // Yufie quitte le rp //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 21:57

Le match n'allais pas tarder à comencer ou plutôt ce match n'allais jamais avoir lieu vu que quelque chose de bizare ce déroulais autour de moi , ou putôt pas possible , mais vu que tout était vraiment étrange ces derniers jours dans cette académie on peu vraiment s'attendre n'importe quoi ! Et c'était bien le cas de le dire .Oui on avais bel et bien tous échangé fatalement de sexes ... Tout le monde avait l'air paniqué , moi oui certes je l'étais mais pas autant que ça , le première chose qui me vint à la tête ce fut de découvrir si aumoins en échangeant de sexes j'avais obtenus une des choses que je désirais le plus au monde : de la santé . J'attrapa un balon et le lança fortement , oui fortement au sol! Mais je me regardas dans un mirroir et j'étais la m[eme sauf queand ''le'', j'étais un mec , mais j'étais tout de même étaint et pale , triste à voir ...

Il ne reste plus qu'a fair eune chose , partir d'ici et trouver une solution à ce problème ...

//EMMA QUITE L'RP//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 22:13

J'attendais la réponse de la fille hyper active mais d'une seconde à l'autre elle disparu ,et soudainement tout le monde m'avait l'air inconu , ou plutôt comme si les frères ou soeur de chacun était là à sa place avec une resemblence frappante . Je ne sais pas si je m'étais endormi ici et je m'étais réveiller avec des nouveaux gens mais moi en tout cas je m'étais décidé à venir au match seulement pour voir Abby , Abby n'est pas la moi non plus ...
Désolé tout le monde mais j'me tire , en plus je ne comprends pas pourquoi ils sont tous au bord de l'histérie , mais bon apparament je ne suis pas le seul à quitter la pièce donc je suposse que je ne manquerais pas à ce match.... J'atrape mon sac puis me dirige vers la sortie .
C'est bizarre j'me sens tout... différent moi aussi . Je ne sais pas c'est quoi le problème mais bon ça se trouve je me rendrais compte après je suis bien trop tête en l'air pour le découvrir tout de suite ne tou cas . Je pars à la recherche d'Abby!

//Théo quitte l'rp//
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4321
Date d'inscription : 24/04/2013

Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 13:29

Tout le monde discuter tranquillement, quand une bourrasque de vent balaya tout le gymnase!!! Shiomy ferma les yeux une seconde, et lorsqu'elle les ouvrit, tout le monde était mis dans le sexe opposée! Oka fut la première à s'affoler en courant partout. Puis elle fit du Yoga??? Et se retrouva silencieuse. Pendant ce temps, les autres joueurs s'en allaient dont ceux qu'elle connaissait. Puis, sans qu'elle ne s'en rende compte, Oka partit, silencieusement. Tout le monde partait. Shiomy devait surement partir aussi. Mais elle était maintenant un garçon... Il fallait qu'elle trouve la solution à ce problème...

                                                              // Shiomy Quitter le rp //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]   Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe, saute et marque!!! [PV: les personnes inscrites!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bruits pas iconnus pour certaines personnes[pv kaname]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: