Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 Fureur [ PV Jessie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Fureur [ PV Jessie ]    Dim 8 Sep - 21:27

J'entrais dans la chambre en fureur. Je remarquais au passage que Jessie devait partager cette chambre avec moi. je n'avais pas remarqué avant, ne la connaissant pas. Kaïri m'avait bien fait comprendre que je ne devais pas m'énerver, mais avec ce que j'avais appris, je ne pouvais me contenir. J'explosa un meuble d'un coup de pied, un trou béant se forma dans celui ci. Je ne sais comment cette voix est arrivée, je ne sais comment elle sait ça, mais si c'est vrai, alors il n'y a pas de temps a perdre. Mais seul... C'est impossible. Vraiment, tout bonnement impossible. Quoi que ... Non. Je ne sais combien retiennent prisonnière ma belle et petite Kaïri. En stress, je pris une cigarette et l'alluma avant de la porter a ma bouche. Ça faisait du bien, je n'étais pas addict, mais ça faisait longtemps. Trop longtemps. J'avais essayé d'arrêter un peu... Mais là.... Je tira une grosse bouffée. J'étais tendu, je ne savais pas quoi faire. Je m'assis sur le lit. Réfléchir. Il me faut réfléchir. Vite. Il faut que je trouve des alliés. Enfin, on va dire ça comme ça. Il fait que je trouve Jessie. J'ai confiance en elle. De plus, elle est consciente de l'état de Kaïri, qui n'étais déjà pas très en forme lorsqu'elle était avec nous. C'est urgent. Je fini ma cigarette, la jeta par la fenêtre [ oui il s'en fou pas mal , là ... ] et ouvrit la porte , et qu'elle fut ma surprise lorsque je vis la personne devant moi....
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
avatar

Messages : 434
Points : 3133
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Fureur [ PV Jessie ]    Mar 10 Sep - 21:08

La jeune fille avait quitté sa chambre en vitesse et avait oublié de prendre son téléphone portable. Elle s'apprêtait à se rendre à la bibliothèque quand elle s'était aperçu qu'il lui manquait quelque chose dans une de ses poches. Elle s'était maudite une bonne centaine de fois avant de faire demi-tour. Elle avait pensé à Kaïri, à Moka, à Deilana et surtout à Archange. L'hunter voyait bien qu'il y avait un problème avec lui. Leur relation avait changé. Jessie ne sentait pas particulièrement bien en sa présence. Pourtant, elle l'adorait ! Mais il y avait un blocage entre eux. La demoiselle ignorait ce que cela pouvait signifier. Elle était tellement dans la lune qu'elle ne faisait pas attention aux personnes sur son chemin et elle leur rentrait dedans constamment. Ils la fixait d'un mauvais oeil et la belle n'eut d'autre solution que de courir à sa chambre pour échapper aux regards assassins de ses camarades ! Elle était arrivée devant la porte de son petit chez-soi, essoufflée. Elle pensait avoir enfin trouvé un endroit serein où elle pourrait se détendre. Erreur. Les poils de la fille s'hérissèrent à l'entente d'un bruit assourdissant provenant de l'intérieur. Tétanisée, Jessie leva un sourcil, pointa la porte du doigt et balbutia.

- Euh ... Ma chambre a été transformé en "Fight Club" ou quoi ?

Elle avait forcément trop regarder de films ! Et elle n'avait toujours pas remarqué qu'elle partageait sa chambre avec le comble du comble, le number 1 de ses soucis : Archange ! Elle patienta pendant quelques minutes. Puis, le comble du comble apparu. Un beau garçon aux cheveux blancs comme neige et au regard de glace avait ouvert la porte. Jessie était estomaquée.

- Wha- Whaaat ?! Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre ?! C'est toi le tueur ?!

C'est à ne rien y comprendre ! La jolie américaine eût enfin l'excellente idée de regarder le haut de la porte pour y apercevoir son nom à la droite de celui du jeune homme. Jessie se sentit défaillir. Elle, dormir dans le lit à côté de celui d'Archange ?! Finalement, il aurait peut être mieux fallu que ce soit un tueur !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Moi aussi, je peux être forte !"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fureur [ PV Jessie ]    Mar 10 Sep - 22:41

[ Le number 1 xDDDDDDD BLACK☆STAR !!! ]

<< - Wha- Whaaat ?! Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre ?! C'est toi le tueur ?! >>

Je leva un sourcil en signe d'incompréhension. Elle regarda enfin la plaque de la chambre et je vis ses yeux s'écarquiller, puis comprendre, puis penser a un truc que je voulais pas forcément savoir car ce ne devait pas être très .... Comment dire ? Gentil ?
Je décida a lui attraper le bras, et claqua la porte avec brutalité derrière elle. Décidément, cette pauvre porte souffre... Je lui lâcha le bras, et lui tourna le dos.

- toi aussi tu as entendu cette voix ? Dit moi que je ne suis pas fou !

Je me retournait, les yeux implorants. En fait, j'aurais préféré qu'elle me dise que je suis fou, pour que Kairi ne soit pas en danger de mort, ou ... D'autres choses auxelles je ne veux penser, ou imaginer. Je m'assis sur mon lit, la tête entre les mains.

- je n'aurais ma du partir, je le savais ! J'aurais du rester, et rien de tout ça ne serait arrivé. Elle ne serait pas la bas, peut être torturée , violée ou ...

Je ne voulais pas le dire. Je déglutit péniblement.

- elle m'a dit que je devais prendre un couteau. En céramique. Que son kidnappeur contrôlais les métaux, un truc du genre ... Et une compresse. Mais que veux tu que j fasses avec une compresse ?! JE NE SAIS MÊME PAS SOIGNER UNE ÉRAFLURE ! En essayant de la soigner , de l'aider, ça pourrait la tuer , la...la...la ... La faire souffrir ! J'ai besoin de toi Jessie, s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
avatar

Messages : 434
Points : 3133
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Fureur [ PV Jessie ]    Dim 15 Sep - 1:18

Le jeune homme avait entrainé la blondinette dans sa chambre. Il avait été, non sans grand étonnement, brutal dans sa façon d'agir. Jessie demeurait interdite quelques instants et se contentait d'observer attentivement son ami. Ce dernier s'était assis sur le lit, désemparé par la situation qui se présentait à lui. L'américaine ne saisissait pas tout. Elle était à côté de la plaque. Elle ne manifesta aucune contestation, aucune affirmation. Elle était silencieuse, presque éteinte face à l'inquiétude d'Archange. Son coeur se serrait. Encore une fois, elle aura été inutile pour ses amis. Elle n'a pu ni protéger Kaïri, ni consoler Archange. Car, Jessie le savait, quoi qu'elle ferait le garçon continuerait de s'en vouloir éternellement. La belle prit une grande inspiration puis s'agenouilla aux pieds d'Archange. Elle posa sa main sur un des genoux de l'hunter et d'un ton posé, elle daigna enfin dire.

- Hey, commence déjà par te calmer. On arrivera à rien si on pète les plombs toi et moi. On doit se ressaisir et trouver un moyen de sauver Kaïri.

Tout s'éclaircissait pour Jessie. Une de ses amies avait été enlevé. La blonde s'en voulait terriblement. Elle parlait de rester calme mais c'est sans compter qu'elle ne l'était pas du tout !

- Tu n'as pas à t'en vouloir. Tu ignorais ce qu'il allait se passer. Comment aurais-tu pu prévoir qu'elle aurait des ennuies ? Le passé, c'est le passé. Concentrons-nous sur le présent et serrons-nous les coudes pour avancer ! Je sais que... ce n'est pas de moi dont tu as besoin mais d'elle... alors tu dois tout faire pour la délivrer !

Elle compatissait au mal-être d'Archange. La jeune hunter arborait un sourire triste et ses beaux yeux verts d'habitude si pétillants avaient perdus de leur éclats. Elle prit la main d'Archange dans la sienne et la serra assez fort pour ne pas la laisser s'échapper.

- Je vais t'aider. Du moins, je vais essayer.

Ses joues étaient devenues légèrement rouges. Elle s'était levé, voulant entrainer monsieur number 1 à en faire de même. Ensuite, elle ajouta d'une voix douce et réconfortante.

- Lève- toi ! On a du pain sur la planche ! Si ce que tu dis est vrai, le ravisseur doit être un vampire. Et si cette personne est intelligente ... alors elle ne travaille pas seul. Je me demande pourquoi ils ont enlevé Kaïri ? Qui sont ces gens ? Que veulent-ils ?

Elle avait porté sa main à sa bouche, l'air pensif. Elle était plongé dans une profonde réflexion et semblait complètement ailleurs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Moi aussi, je peux être forte !"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fureur [ PV Jessie ]    Dim 15 Sep - 12:52

Munie tout d'abord d'un silence profond, elle finit par s'agenouiller devant moi en posant une main sur l'un de mes genoux. Elle m'expliqua que je devais me calmer. Puis, qu'elle allait m'aider. Elle m'attrappa la main et je notais la teinte rouge sur ses joues dans un coin de mon cerveau. Enfin, si celui avait un coin.

<< - Lève- toi ! On a du pain sur la planche ! Si ce que tu dis est vrai, le ravisseur doit être un vampire. Et si cette personne est intelligente ... alors elle ne travaille pas seul. Je me demande pourquoi ils ont enlevé Kaïri ? Qui sont ces gens ? Que veulent-ils ? >>

Je me levais a mon tour, et grognait un incompréhensible charabia avant de lancer d'une voix plus forte :

- je ne vois pas ce que Kaïri aurait fait, que l'on puisse lui reprocher. A part d'être avec moi. Après tout, je ne suis qu'une source de problèmes ! J'ai l'impression qu'ils viennent tous a moi, et encore heureux, un par un ! Pour qu'elle raison , je ne sais pas. C'est trop vague, nous n'avons que trop peu d'informations.... A ton avis. C'est un homme, apparemment. Il contrôle les métaux. Tu connais un vampire qui contrôle les métaux dans l'académie ? Ou un un peu fou ? Ou autre ? Non, oublies. Des fous, ici, il y en a trop !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
avatar

Messages : 434
Points : 3133
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Fureur [ PV Jessie ]    Sam 21 Sep - 2:17

Lorsque le jeune homme s'était levé, la jeune américaine avait cessé de se creuser les méninges. Il lui avait parlé de Kaïri et de la raison de son enlèvement. Archange pensait que c'était de sa faute et que c'était parce qu'ils sortaient ensembles qu'elle avait des ennuis. La vérité restait encore flous pour les deux adolescents qui essayaient tant bien que mal de découvrir l'identité du ravisseur. Jessie se mit à réfléchir une nouvelle fois. Qui pouvait être cette personne ? La blonde avait songé à Kaito en première option mais ce n'était pas cohérent. Kaito contrôle l'électricité. Elle crût faire un malaise en repensant à ce monstre. Elle se ressaisit rapidement.

- Kaïri n'accepterait pas que tu te dénigres ainsi !

Elle lui tira la langue, un peu énervé par le manque cruel d'enthousiasme que faisait preuve son colocataire ! Sa copine venait peut être d'être kidnapper mais c'est toujours mieux de garder espoir !

- A propos du ravisseur... hum, les vampires que je connais plus ou moins ne possèdent pas ce genre de pouvoirs. C'est très atypique comme don ! Laisse-moi réfléchir ... Ah si si si ! Il y en a bien un ! Un certain Vladimir ! Il a mit un bazar pas possible au bal et a même prit en otage une élève de l'académie ! Tu t'en souviens ? C'est fort probable que ce soit lui. Dans mes souvenirs, il savait manier les métaux...

L'hunter était fière de sa découverte. Ils avaient dorénavant au moins un suspect numéro 1. Ils se devaient de trouver maintenant des indices qui leur permettraient de trouver l'endroit où Kaïri est retenue prisonnière. C'était plus difficile.

- Tu as une idée de l'adresse ? Sans piste, ce sera plus complexe !

Ajouta-t-elle en se pinçant la lèvre, inquiète.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Moi aussi, je peux être forte !"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fureur [ PV Jessie ]    Ven 27 Sep - 18:20

Elle m'expliqua qu'elle connaissait un certain Vladimir, que c'était le fou furieux qui avait mis un bazar pas possible au bal.

<< - Tu as une idée de l'adresse ? Sans piste, ce sera plus complexe ! >>
- non. Mais ça ne saurait tarder.

Je sortit de la chambre, et , en ouvrant la porte, je manqua d'assommer une des deux filles qui tentaient de mater. Je les regarda, légèrement incrédule.

Fille 1- euuuuhhhh ... Nous vous cherchions, pour vous demander un devoir, mais , finalement c'est bon ^^'
- quel magnifique mensonge. Bon. Vous connaîtriez pas un certain Vladimir ?

Les deux filles se regardèrent, tout sourire sur le visage disparu. Une peur s'était allumée dans leurs yeux. Soudain, elles eurent un sourire complice.

Fille 2 - on te donne des infos seulement si tu nous embrasses sur la joue.
- *soupir* oui oui si vous voulez.
Fille 1 - c'est un mec qui a des cheveux blancs, comme toi ..
Fille 2 - enfin, un peu plus gris
Fille 1 - il a des yeux rouges et il est ridiculement petit.
Fille 2 - *glousse* *prend un air sérieux* ... Mais il est complètement fou. D'après les rumeurs, il a déjà attaqué et blessé des gens.
Fille 1 - je crois aussi qu'il est sorti avec une certaine fille nommée Moka.

J'haussa les sourcils. Ce nom me disait quelque chose ... Les filles tendirent la joue. Je leur fit un léger sourire, en guise de remerciement, et leur claqua la porte au nez. Je me retrourna vers Jessie.

- peut être devrions nous trouver cette Moka ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
avatar

Messages : 434
Points : 3133
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Fureur [ PV Jessie ]    Jeu 10 Oct - 22:02

Jessie ne saisit pas tout le sens de la phrase du jeune homme. « Ça ne saurait tarder ? » Cela signifiait-il qu’il avait trouvé un moyen de trouver Kaïri ? Elle allait bientôt le savoir. Archange ouvrit la porte et l’américaine ne fut pas surprise de voir deux jeunes filles qui étaient en train d’espionner la conversation ! Archange avait un paquet d’admiratrices et de groupies complètement dérangées qui le suivait à tout bout de champs ! Jessie pensait que cela devait être exténuant pour lui, elle qui n’avait que quelques filles à ses trousses. Elle était harcelée par des camarades de classe qui menait leur petite enquête afin d’en savoir plus sur ses goûts. Jessie restait le plus zen possible même si parfois, elle avait envie d’en étriper plus d’une ! Le pire dans cette histoire est que la blonde est hétérosexuelle alors les filles… très peu pour elle ! Mais l’américaine pouvait bien leur pardonner cela, ses fans ignoraient qu’elle était en réalité une fille et si elles l’apprenaient un jour, il vaudra mieux prévoir des défibrillateurs ! Pour le moment, Jessie était plutôt concentré par les réponses des deux empotées qui mataient son colocataire ! Oui, elle était énervée. Elle pensait surtout que c’était parce qu’elle n’aimait pas, en général, ce genre de filles superficielles. Mais, la vraie raison de cette jalousie lui était encore inconnue. Lorsque les cruches abordèrent le sujet de Vladimir, leurs regards changèrent et elles perdirent les étoiles dans leurs yeux. Elles semblaient totalement terrorisées. L’hunter aux cheveux blonds roula des yeux, en soupirant bruyamment.

- Je savais que ce mec était taré !

Moka. Ce nom éveilla en Jessie bon nombre de souvenirs. C’est vrai que ces deux là étaient sortis ensembles mais l’albinos avait finalement lâché la brune. Archange avait claqué la porte au nez des élèves et ne leur avait même pas offert ce qu’elles étaient venues chercher. Au moins, cela avait le mérite d’être clair !

- Je connais Moka. C’est une de mes meilleures amies. Mais je me demande bien où elle peut se trouver en ce moment même … Hum, je l’ai vu trainé avec un certain hunter … Ki-Kiryo ? Euh … non, Kiryu ? Je crois que c’est ça ! Je n’ai jamais été doué pour retenir les noms des gens !

Elle disait cela sérieusement et pourtant le nom d’Archange, elle n’avait pas eu extrêmement de mal à l’assimiler. Comme quoi, c’était un signe !

- Je propose que l’on se bouge les fesses et qu’on se mette à chercher Moka et ce Ky-machin chose !

Dit-elle, très enthousiaste. Décidément, elle n’avait pas l’air de prendre les choses au sérieux !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Moi aussi, je peux être forte !"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fureur [ PV Jessie ]    Mar 22 Oct - 23:43


<< - Je connais Moka. C’est une de mes meilleures amies. Mais je me demande bien où elle peut se trouver en ce moment même … Hum, je l’ai vu trainer avec un certain hunter … Ki-Kiryo ? Euh … non, Kiryu ? Je crois que c’est ça ! Je n’ai jamais été doué pour retenir les noms des gens ! - Je propose que l’on se bouge les fesses et qu’on se mette à chercher Moka et ce Ky-machin chose ! >>

Jessie semblait très enthousiaste, je me demandais si elle prenait vraiment mesure de l'empleur de la gravité de la situation. Je secoua la tête, et, je me dirigea vers la salle d'eau chercher bandés et compresses. Je les mis dans ma sacoche, et , armé, je baissa la tête. Toute cette histoire me rendait fou. J'allais tuer, cet hom.... Cette personne. La personne qui fait souffrir MA Kaïri, en ce moment même. Mon cœur me faisait mal, je pris alors deux petits médicaments. Il ne fallait pas que je force, ou cette douleur causerait ma perte. Dans tous les cas, son ravisseur allait amèrement regretter. Je le jure. Je regarda alors Jessie et fit un mouvement affirmatif de la tête.

- je te suis.

[ FIN RP ARCHANGE ET JESSIE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fureur [ PV Jessie ]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Fureur [ PV Jessie ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth - Jessie
» Jessie Sanders (Gryffondor)
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links
» ⊱ la fureur de vivre, la fureur d'espérer.
» Jessie / James / Miaouss Céladopole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: