Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 recherche animal de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: recherche animal de compagnie    Mar 3 Sep - 16:15

Lop s'ennuyait à mourir .La solitude est surement le pire fléau de l'humanité surtout quand on est entouré de gens .Le jeune professeur fuyait toute discussion et tous conflit toujours plongé dans ces pensés ,son passé .Il n'avait pas eu de compagnie depuis le bal et il ne donnait pas vraiment envie de se taper la discute :il était mal coiffé mal habillé ,d'humeur bougonne et de plus en plus sadique avec ces élèves .
Lop en avait conscience mais il ne se sentait pas la force de lutter contre ses mauvaises habitudes seul .Mais à qui demandé ?Jessie ?pourquoi pensait il à elle ?c'était son élèves !de plus il ne c'était toujours pas remit du fait qu'elle soit une fille .Moka ?pour tous avoué il en avait peur .Akira ?elle était sans doute mieux entrain de roucouler avec Niels .et pourquoi pas Akya ?il avait entendu une rumeur comme quoi elle était revenue mais il ne sentait pas le cœur à vérifier part lui même :il n'avait pas la force d'essuyer une possible déception .Si elle était vraiment revenue il se verrais surement .Lop se rendit compte que malgré le temps passé à l'Académie il ne connaissait pratiquement personne .Il n'avait même pas daigné saluer ses nouveaux collègue et n'avait absolument pas fait attention au nouveaux élèves .Il fallait qu'il remédie à cela .Mais il n'avait pas la foi [à moins que se soit moi ].
lop en était sure un peu de compagnie lui remonterait le morale et comme les humains ne lui serait d'aucun secours il avait pensait que un petit chien ou un petit chats ne pourrait lui faire que le plus grand bien . meme si c'était interdit un blâme était toujours préférable à sa situation .ça lui rappellerait le temps ou il s'occupait de ses frères et sœur .Après tout un bébé et un animal c'est la meme chose :il faut lui donner à manger à boire faire ça toilette ,le coucher et le mettre sut le pot .Quoique un chien sur le pot .....
Bref c'était dans l'optique de trouver un compagnons velus (ou pas d'ailleurs )qu'il s'était mis en route du centre commercial .il en avait profité pour faire un saut dans son magasin favoris pour recharger son stock de dynamite .Ces emplettes lui avait fait un bien fou et un sourire discret s'afficha sur son visage .
Arriver devant l'animalerie il s'arrêta .il hésitait à entrer .Il colla son front à la vitrine pour observer l'intérieur .Tous ces petits chiens qui jouait ensemble c'était tellement mignons !Le professeur de physique chimie soupira attendrit .il aurait aimait tous les prendre .
alors qu'il était perdu dans sa contemplation un chat errant vint se frotter contre lui .remarquer cher lecteur l'étrangéité de la chose :un chat errant dans un centre commercial .cela voudrait dire que le chat aurait pousser la porte d'entrée tous seul comme un grand ou que la personne qui lui aurait ouvert n'aurai pas remarquer qu'un truc velu lui passer entre les jambes, sinon je pense pas qu'il l'aurait laisser entrer .ensuite le chat n'aurait croiser absolument personne dans tous le centre commercial ou alors que toutes les personne qu'il aurait rencontré aurait trouver cela normal de croiser un minou qui fait ces emplettes .Nous ne pouvons donc qu'applaudir se minou .
lop souleva le chat ,que nous allons appeler Hector ,et le caressa .Hector était blanc avec des taches orange tacheté d'un orange plus foncés .Peu commun le matou .Hector commença à mordillé les doigts de Lop .le professeur se prit aux jeu ,et oui aussi maso que cela peut paraitre se faire mordiller par un petit chat est un jeu ,tant et si bien qu'il renversa tous ces sacs .de peur Hector bondit et s'enfuit un peu plus loin .Tous le contenue des sacs de Lop se déversa par terre .malheureusement parmi les dynamite Lop avait aussi ces cours et les copies de la dernière interro .pas de chance ,surtout que la vus de toutes ces dynamites dissuada les rares âmes charitable qui aurait pu l'aider .
Lop courrait avec affolement à droite à gauche pour tenter de rattraper ses copies et le dynamite qui roulait sur le sol .C'était assez pathétique à voir ,ou alors très drôle pour les sadique .heureusement que Niels n'était pas là sinon lop se serait pendu avec les mèches de ses bombes .N'y a t il absolument personne pour tirer cet idiot de ce mauvais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recherche animal de compagnie    Mer 4 Sep - 17:53

Monsieur Strife avait quitter la salle des professeurs, laissant la jeune femme enceinte et le professeur. J'avais fait mon possible pour l'aidé. Mais il ne pouvait aider ces deux personnes. Il avait indiqué le chemin aux infirmiers et il étais parti en direction de la ville pour se balader. Puis, devant ses yeux s'est présenté un grand centre commercial. Il entra laissant passer un chat errant. Il passa devant plusieurs boutique scientifique. Microscope, matos de dissection, blouses, eau de chaux, bleu de méthylène ou d'autre composant chimique... Il s'est ensuite installé dans un café et a commandé une bierre. Il en profita pour terminer le travail qu'il avait commencé avant que Monsieur Alexandersson arrive. Il était armé de son stylo rouge, de ses deux surligneur et il avança dans son travail. Ensuite une fois tout cela fini, il continua son exploration des lieu. Il y avait une animalerie. "Cool, j'ai besoin de rats pour mes cours" Il poussa la porte et se dirigea vers le rayon des rongeurs. Effectivement il y avait ces animaux avec une longue queue, tout gris et avec un grand museau. Il décida alors de tracer son chemin et de passer à côté des chiots. Ils étaient tellement mignon qu'on aurait eu envie de les croquer. Puis, le nouveau professeur de SVT vit un homme accroupi entrain de ramasser des feuilles aux sols. Il se baissa et prise les copies en les tendant à l'homme en face de lui. Il y jeta un coup d'oeil tout de même et se permis un simple commentaire sur un ton plutôt froid... Comme d'hab'.

- Vous êtes profs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recherche animal de compagnie    Ven 6 Sep - 18:05

^Le jeune professeur était conscient qu'il se donnait en spectacle ,mais il n'était pas magicien alors comment se fait il que ses copie volent ?et en plus elle parle !de façon très agressive .Bon d'accord il n'était pas trés soigneux avec elles mais se n'est pas une raison pour l'attaquer !!
- Vous êtes profs?
Ben oui il est prof .Elle devrait le savoir ,non ?C'est la que lop remarqua la paire de pied et la main qui lui tendait les feuilles .Vu leur tete (ou plutot leur main et pied ) ils ne devaient pas apartenir à un sublime créature avec le coeur sur la main .dommage parceque ,quand il est sur la main ,le coeur et plus facile a prendre ....enfin logiquement puisqu'on a pas à dissequer la personne pour y arriver .Bon, puisque ce n'était ni des feuilles magique ni la prochaine (et première)conquète du professeur de physique chimie cela ne pouvait etre que (petit suspense pour le plaisir) un etre mal attentionné !!!et si il lui demandé si il était professeur c'était parcequ'il avait un mauvais souvenir de l'école et qu'il comptait se venger sur Lop !!!!sauf que le professeur de physique chimie ne voulait pas mourir si jeune!surtout qu'il avait le droit de se bourer en toute légalité depuis peu de temps.De sa main gauche il prit les copies sans lever la tete pendant que sa main droite chercher désespérement un petit baton de dynamite .Il en trouva enfin un et se décontracta un peu ,meme si il n'arrivait pas à le battre il lui infligerais de vilaines blessures .Lop se décida enfin à lever la tete et la il failli faire une crise cardiaque :un beau bad boys blond,baraqué(en tous cas plus que lui ) ,a peine plus ages que lui se tenait en face près à le massacrer .Après une rapide prière d'un quart de second Lop dit d'une vois mal assuré :

-Mer merci b b beaucoup

On aurait put croire qu'il était begue (je tiens à vous rassurer se n'est pas le cas )mais,l'effet de la prière ayant passé ,il ne put s'empecher d'ajouter a toute vitesse sur le ton de la prière .

-Oui je suis professeur de physique chimie à l'Académie Cross mais pitier ne me tuer pas à cause de vos résultats scolaire désastreux j'ai encore plein de copies à rendre de cours a faire de punitions à donner et de coeur a briser ....

A bout de souffle Lop du arreter de parler ,sinon je peut vous jurer qu'il aurait put continuer longtemps ,il ferma les yeux et attendit la suite en serrant sa dynamite dans sa main droite .
Je vous stop tout de suite Lop n'est pas peureux c'est juste qu'il est parfaitement idiot et qu'il a promis à Akya d'essayer d'etre le plus pacifique possible .Donc c'est juste un imbécile qui essaye de faire de la diplomatie (et qui ferait mieux d'arreter )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recherche animal de compagnie    Sam 7 Sep - 14:05

Après sa recherche plutôt désastreuse en matière de rat à disséquer pour observer leur minuscule anatomie: des petits poumons, un petit coeur, un petit estomac... Tout en taille réduite. Mais c'est tellement magnifique de les découper en voyant leur sang dégouliner sur le plan de travail. Ou même voir leur progéniture né prématurément, conservé dans l'un de ses bocaux. Cette science est tellement magnifique!  Bref, mis appart cette petit analyse de l'utilisation de la faune à profit des professeur de SVT, monsieur Strife fit la rencontre d'un homme avec une coupe de cheveux improbable. Il avait fait tomber toutes ses affaires au sol. Par courtoisie et pseudo sociabilité qu'il n'a pas, il ramassa les copies de l'homme maladroit. Il lui demanda s'il était prof. L'interlocuteur du nouveau professeur de biologie s'est décomposé à la vision de ce dernier. Il est vrai qu'il est grand avec des bras qui font le double des siens et des pieds chaussant du quarante-huit.  Puis, une fois avoir bégayé un remerciement, il confirma sa profession. Physique-Chimie. C'est cool, un passionné de science en plus dans l'académie Cross. Mais le truc qui choqua le nouveau, c'est que le confirmé lui demanda de ne pas le tuer. Alors, même si la tête du canadien peu faire pensé que si on le contraint, il peut le massacrer mais c'est homme qui vit pour la passivité du monde! Mais le truc c'est ce que le gars en face de lui lui donna des justification un peu étranges: copies, cours, punition mais aussi cœur à briser. Ca le sadique, connais bien. Utiliser les filles comme des plan et dès que ça deviens trop sérieux, il la jette en lui laissant une dépression derrière. Le seul soucis c'est qu'à vingt six ans, n'être ni marié sans enfant ça commence à craindre. Si jamais je trouve la perle rare il faudra se résoudre à fonder une famille. Même s'il y a surement des enfant illégitime quelque part soit au Canada soit en France. Sinon, il rigola avec un rire de moqueur à base de "ha ha ha!" car il faut dire que la réaction du monsieur en face de lui était exceptionnel.

-Je n'ai jamais tuer un collègue. Je suis monsieur Strife. Le nouveau professeur de SVT à l'académie Cross. Je sais que je suis plutôt imposant mais je vis pour la paix, sauf pour mes élèves. Hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recherche animal de compagnie    Sam 7 Sep - 20:44

Un rire moqueur retentit .Lop toujours les yeux fermé présageait le pire .Mon dieu je sais que Lop n'est pas le meilleur élément de cette planète mais ne le tuait pas tous de suite j'en ai encore besoin .Il doit encore souffrir pour mériter le paradis ,ou plutôt l'enfer .Mais les paroles du bad boy blond ( triple b !) rassura le professeur qui se décida enfin à ouvrir ses yeux pour affronter ceux ,bleus profond, de son interlocuteur .ainsi donc il était professeur de SVT .Deux matière scientifique,il allait bien s'entendre .
"je vis pour la paix, sauf pour mes élèves. Hé hé..."
Il était exactement sur la même longueur d'onde .Parfait cela lui faisait un allier de choix contre Niels .A moins qu'il n'ai déjà sympathiser avec le professeur de mathématique .
-Oh!vous etes professeur de l'Académie Cross ! Enchanté !Excusez moi de ne pas vous avoir saluer avant .
puis se rendant compte que sa première intervention était un exemple de lâcheté il tenta de se justifier
-J'ai du vous paraître bien pathétique .Ne vous imaginez pas que je suis toujours comme cela c'est juste que une certaine promesse m'oblige à me comporter ainsi quand je me sens attaquer .Je suis désoler de mettre à se point tromper sur vous .
le jeune professeur fit une courbette pour s'excuser mais étant à genou il rencontra le sol plus vite que prévu .Un petit" bang" se fit entendre .Oui le crane de Lop sonne creux en même temps deux neurone ça ne prend pas beaucoup de place .
Le professeur de physique chimie s'accroupit et finit de ramasser les dernière copies .
-Je ne me suis pas encore très bien intégré mais j'espère pouvoir vous aider autant que possible .
Il souriait d'un sourire sincère et chaleureux .Il tendit sa main à triple b ,c'est à se moment là qu'Hector se décida à sortir de sa cachette et sauta sur Lop avant que triple b puisse serrer sa main ,enfin si il en avait envie .Le jeune professeur tomba sur les fesses et le chat sauta sur ses genoux .Le sourire chaleureux que Lop faisait au professeur d' SVT se transforma en sourire affectueux pour le chat .Et un léger rire attendrit s'échappa de ses levres .En les voyant tous les deux il n'était pas difficile de comprendre que Lop était quelqu'un de sympas .

-La la j'ai compris ,c'est toi que je vais ramener a l'Académie .Pas un de ses idiot petits chiens trop mignon .

Au cas où vous ne l'avez pas compris c'est à Hector qu'il parlait pas à triple b.Lop se tourna vers le professeur de SVT .

-Dites à votre avis, je dois l'appeler comment ?
Comme si il avait compris les paroles de Lop ,Hector se dirigea vers Strife et se frotta contre lui en ronronnant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recherche animal de compagnie    Dim 8 Sep - 17:59

Le professeur en face de monsieur Strife s'excusa de ne pas l'avoir salué avant. A se demander si ce dernier n'est pas totalement débile puisqu'il lui a dit qu'il n'avait jamais tué personne. Mais bon, il s'est excusé se rendant bien compte de son comportement. Il parla de promesse et d'autre chose qui n’intéressait point le professeur de SVT. Mais ce qui le surprit le plus fut la courbette qu'il fit. Pourquoi tant de respect envers un collège? Alors même s'il fait le double de son interlocuteur ce n'est pas une raison! Bref, après le jeune en face du canadien vint à lui parler un petit peu de lui, plus particulièrement de l'académie. Il lui dit qu'il l'aiderait comme il le pouvait. Sauf que le sadique n'avait pas besoin d'une assistance. Il a toujours été solitaire et n'a besoin de personne. Mais bon, le confirmé avait l'air quelqu'un de sympathique et aimable, dont Monsieur Strife pourra sûrement se défouler niveau commérage. Tout ça par simple plaisanterie évidemment.

-Vous avez l'air d'être un sacré personnage. Vous savez, il est inutile de vous excuser ou encore de faire l'espèce de révérence que vous avez faite. Hé hé. Quel est votre nom?

En même temps, le chat qu'il avait laissé rentré à l'intérieur du centre commercial vint réclamer les bras de l'homme en face. Il demanda aussi au blond comment il pourrait l'appelé. Le sadique avait une tête à avoir des idées de nom pour animaux? En général, il les dissèque avant d'avoir eut le temps de les nommés. Il chercha dans sa tête et un mot lui vint à l'esprit "bloodthirsty". C'est la traduction de sanguinaire dans le sens cruel. Je trouve que ça sonne bien...

-Je propose bloodthirsty! Ca sonne bien je trouve. Hé hé..

Ce petit rire sadique revenait à chaque fois. Il est vraiment dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recherche animal de compagnie    Ven 13 Sep - 18:14

Lop ne c'était pas présenté????bien sure que non c'est un idiot !il n'y avait même pas pensé .Hector avait décidé de se défouler sur les lacet du professeur d'SVT .C'était adorable, mais très destructeur pour les lacets .Mais quand il entendit le rire sadique de triple b il se raidit et retourna auprès de son propriétaire .C'était quoi ça la réincarnation de Dracula ?la belle mère de blanche neige?ou celle de cendrillon ? Lop lui ne capta même pas ,enfaîte il aimait bien le cotés sadique du professeur de SVT .Peut etre cela lui rappelait il ces amis du gang ?Vous vous êtes surement demandé comment cela se passait il dans un gang (en particulier celui de Lop) et bien moi aussi .Et bien en fait mis appart le fait que se soit un gang,qu'il participe à pas mal de baston,et qu'il tue pas mal de personne l'ambiance était plutôt sympas :la galère ça rapproche plutôt bien .Lop étant un peu le chef il c'était assuré que tous ces amis avait reussi a revenir à la normes  avant de commencer sa propre réinsertion .Mais il ne les avait pas revue depuis qu'il avait intégré l'Académie .Alors les manière un peu froide du professeur d'SVT lui était très agréable .
-Bloodthirsty...... bloodthirsty .....oui cela ne sonne pas mal .Je propose Uri bloodthirsty .Oui Uri le sanguinaire se seras parfait .

Oh non !j'aimais bien Hector moi .Bon et bien pour la narration se seras Uri bloodthirsty Hector soit le chat avec le nom le plus long sur terre .

-En fait je suis Lop kagamine .Vous permettez que je vous tutoie ?Et puis faites de même avec moi après tous je suis votre benjamin .Depuis combien de temps enseignez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recherche animal de compagnie    Jeu 19 Sep - 17:25

Monsieur Strife avait proposé à sa nouvelle connaissance un nom pour l'animal qu'il avait pour projet d'adopter. D'ailleurs le nom un peu glauque que lui proposa le professeur de SVT plu à son collègue. "Après tout, cet homme parait tellement déranger que je lui aurais proposé n'importe quel nom et il aurait aimé" se dit il. Mais bon, mis appart le fait que le jeune en face de lui aimait tout ce qu'il lui disait, il lui posa une question. Depuis quand il enseignait. Le sadique avait bien du mal à compter ses années d'enseignement car il a été diplômer à vingt trois ans, plus deux ans en combat... Résultat ça ne fait qu'un ans qu'il enseigne réellement. Cet année en France avec ses élèves tout gnan gnan qui ne savait pas apprécier la beauté de la science. Lop Kagamine... Quel étrange nom. Un genre de familiarité c'était installé car le tutoiement était mise en place avec ce "jeune".

-Oui, vous... enfin tu peux me tutoyer. Ca fait un ans que j'enseigne réellement. Et vous...toi?

Voilà une réponse simple, claire, froide. Toute la magnifique sociabilité de l'ex Canadien!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 272
Points : 2910
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: recherche animal de compagnie    Dim 22 Sep - 22:35

Akira avait enfin quitté l'hôpital après deux jours de sommeil, elle était enfin redevenue une jeune fille heu... Normale niveau corpulence pour préciser, niveau psychologie ce n'était pas gagné. Elle venait tout juste d'être raccompagnée à l'académie qu'elle décida de repartir. Elle se posait la question de pourquoi est-ce que l'on l'avait accompagnée la bas, elle ne connaissait pas. Elle prit n'importe qu'elle direction, elle suivait tout simplement son instinct et il lui indiquait la direction du ventre commercial. Elle y entra, c'était gigantesque. Elle marcha un peu, elle se perdit également. Soudain elle vit trois jeunes gens. Deux d'entre eux parlaient mais celui qui l'avait intriguait était le troisième. Elle s'en approcha, il était tout mignon, elle le caressa, oui la troisième personne était un beau petit chat. Elle souriait et n'avait que de la douceur dans ses gestes. Elle se releva ensuite et regarda les deux personnes qui étaient avec ce petit être. Elle s'inclina en signe de bonjour. Une chose était sur, elle ne les connaissait pas et ne les avait jamais vu... Du moins c'est ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recherche animal de compagnie    Ven 27 Sep - 18:15

Lop n'eu pas le temps de répondre à triple b que une jeune fille que Lop connaissait bien fit irruption ,Mlle Akira Rainsworth était dans la place .Pour ceux qui aurait oublié la dernière fois que les deux compère c'était vu seul lop était entrain de se suicidé et Akira venait de se faire violé par Niels .Ce n'était certainement pas le meilleurs souvenir de Lop mais ce qu'il l'avait fait le plus souffrir c'est tous de meme le fait qu'elle soit encore avec Niels .Pourquoi tenait elle tend à lui ,ce baka de profs de maths aussi hideux que stupide ! N’empêche elle était vraiment adorable elle s'occupait de Bloodthirsty Uri et elle ne semblait pas le reconnaître .Le petit chat profitait pleinement des caresse ronronnant de plaisir .Lop était jaloux .Uri sale petit traître !
Lop se réfugia derrière Cloud ,au moins sa carrure de ...de ...de... de je sais pas quoi servait à quelque choses.Depuis sa planque Lop ,qui ressemblait vraiment à un gamin ,observé en mode à moitié pas discret du tout .

-A-Akira ?qu qu 'es qu'es que tutu fais là ?Tu n'as p pas cours ?

Il essayait de resté neutre et assuré mais il n'arrivait ni a camouflé sa surprise ni sa gène .Il murmura à Cloud

-Mais qu'es qu'elle fait là ?je me sens pas à l'aise en sa présence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recherche animal de compagnie    Lun 30 Sep - 22:04

En allant acheter de simples souris de laboratoire, Monsieur Strife pensait juste faire un aller retour et rentrer à l'académie. Mais à la place de ça, il a trainé et croisé un jeune homme un peu maladroit. En faisant renversé ses copies, le professeur de SVT se rendit compte que ce dernier était aussi enseignant. D'ailleurs il a été plutôt surpris de sa carrure. Il est vrai que le canadien est d'une belle carrure, viril. Bref, après avoir fait connaissance, une jeune blonde au visage connu par le professeur fit son entrée. Seulement... Le petit maigrelet, se cacha derrière lui tout en adressant la parole à la jeune femme. Puis le prénom Akira, prononcé par son collègue, tourna dans les pensés du professeur. Finalement, ce nom lui revint. C'étais la fille de l'autre jour. Avec le professeur de mathématiques. Mais oui! La fille enceinte... Le professeur laissa Lop s'affoler tout seul. Son sang froid de guerrier ne lui faisait paraitre aucune émotion. Puis à la remarque de son collègue ne lui fit ni chaud ni froid. Qu'il se contente de se cacher derrière la masse Strifienne! A quoi vraiment ça sert de paniquer. Au pire des cas, j'ai une épée sur moi!

[Desolé vieux RP tout pourris! J'ai du mal à organiser mon temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 272
Points : 2910
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: recherche animal de compagnie    Mar 1 Oct - 11:24

Akira carressait tranquillement le chat lorsque le jeune home prononça le même mot que celui de l'hôpital. Le mot ou plutôt le nom "Akira". Elle le vit se cacher vers un très grand homme elle le regarda de haut en bas avec un air apeuré. Le plus petit des deux se cacha derrière le plus grand. Chouette une partie de cache-cache. Akira sourit et alla derrière monsieur muscle avec l'autre professeur. À vrai dire elle n'avait rien compris. Elle imitait les mouvements du professeur, on aurait dit une petite fille qui faisait comme son père. Elle le pointa du doigt.

- Niels ?

Elle avait un air interrogateur, elle n'avait pas compris que Niels était une personne et pas toutes les choses existantes en ce monde. En bref elle avait tout oublié... Elle eu soudain envie de quelque chose... Mais de quoi ? Elle ne pouvait pas le dire. Ses yeux prirent une très légère teinte rouge. Elle prit le chat dans ses bras et regarda le professeur tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recherche animal de compagnie    Jeu 3 Oct - 18:44

Niels!!!!!Akira venait de le traité de Niels !La pire insulte qui pouvait existé sur terre !Hors de lui Lop sortit de sa cachette et alla secoué la pauvre fille comme un prunier .

-Akira qu'es qui te prend !!regarde bien, c'est moi Lop!!! LOP !!!!Pas cet triple buse de profs de Maths

Uri s'échappa vers Cloud et sauta sur son épaule (ça fait un sacré saut! ).Lop se rendit compte que la belle le connaissait assez pour ne pas le confondre avec Niels .Elle devait aussi etre au courant de leur relation plutôt tendu .De plus il lui avait semblé qu'elle parlait mieux que ça .Il arrêta de la secouer et plongea ces yeux dans les siens .Ces pupilles rouge il était sur de les avoir déjà vu mais quand ?et où était passé l'Akira qu'il connaissait ;il lui semblait qu'elle avait disparus quelque part au fond des ses yeux rouges .Niels ,qu'es qu'il lui avait fait cet idiot !

-Akira tu te souviens de moi ?et Monsieur Strife ?ton professeur de SVT ? J'imagine que tu a déjà assisté a un de ses cours .Non ? ce crétin de Niels, ce crétin fini dis moi ce qu'il t'a fait

Le professeur de physique chimie avait vraiment la rage .il pensait que ce type pouvait au moins protégé celle qu'il aimait .Mais le résultat était là il détruisait tous ce qu'il touchait .
[ça vous dit un peu d'action ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recherche animal de compagnie    Jeu 3 Oct - 19:43

Le professeur de sciences se retrouvait dans une situation plutôt étrange. En fait, comment expliquer que deux jeunes sont derrière son dos à parler. Sauf que avec la carrure de se dernier, les clients de l'animalerie ne pouvaient se rendre compte qu'il y avait quelqu'un derrière lui. Il avait une histoire de professeur détesté. Puis il a percuté qu'on parlait de Niels. Le professeur de mathématiques de l'autre jour. Ce jour où cette même fille enceinte, étais sur le point d'accoucher. Enfin bref. Cette situation devanait de plus en plus louche. Puis il parla des cours de Monsieur Strife.

-Euh... Lop! J'ai pas encore fait cour... Sans vouloir t'enfoncer encore plus.

Il est vraiment pas très douer pour les relations sociales. En même temps pour un ancien solitaire, tout s'explique facilement. Même si après la guerre il a pris conscience de ses amis. Mais le traumatisme des combats ne lui donna alors plus l'envie de s'attacher à des personnes. La complexité de la vie est tellement particulière. La psychologie humaine l'est. Quand le canadien observe les deux énergumènes dans son dos, ils se dit que la mentalité des gens est vraiment particulière et qu'elle dépend des expériences. Très peu de fois, il réfléchis à ce genre de chose car son truc est: foncer dans le mur! Mais bon la vie n'est elle pas une succession de relations sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 272
Points : 2910
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: recherche animal de compagnie    Jeu 3 Oct - 20:31

Je ne comprenais, j'effaçais mon sourire de mon visage pour laisser place à de l'inquiétude. À la réaction du professeur j'avais compris que j'avais fait quelque chose de mal, je m'en voulais. Je m'inclinais devant lui en signe d'excuse. Je ne comprenais pas, je comprenais aucun mot, j'étais perdue. Pourquoi je ne me souvenais de rien ? Je commençais presque à avoir les larmes aux yeux. J'entendais Lop. Je le pointais du doigt.

- Lop ? Lop non Niels ?

J'entendis aussi le mot crétin, mais je n'avais rien compris à la suite. J'étais encore plus perdu. Crétin était égal à Lop ? Non crétin était égal à Niels ?

- Crétin de Niels ?

Je m'inclinais ensuite devant le grand monsieur en signe de bonjour. J'étais arrivée ainsi et je ne les avais pas salué, ce n'était pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recherche animal de compagnie    Sam 5 Oct - 11:48

On aurait dit que les deux personnes ici présentent c'était mis d'accord pour saper le morale de Lop, mais ,étant donné que son cerveau c'était mis en mode veille prolongé ,il ne s'aperçu de rien .Ainsi le jeune professeur de SVT n'avait pas encore donné cours donc il ne connaissait pas encore les souffrances que pouvait apporté cet classe de démon .La chance !Par contre l'état d'Akira était plus que critique elle donnait l'impression de ne plus rien savoir, appart le nom de Niels .Etaient ils donc si amoureux que même totalement cramé le cerveau d'Akira se souvenait encore de son chère et tendre aimé ?Cet seul pensé donna aux professeur de physique chimie la nausée .Il y avait une autre raison, qui semblait plus plausible, Niels avait eu le temps de faire réapprendre son nom à Akira .donc il l'avait revu après le trucs qui avait fait que Akira perdent la mémoire .Donc il devait savoir la cause à moins que ce ne soit lui ,la cause .Ou alors Lop se trompait totalement et Akira joué la comédie .......naaaan pas possible elle était trop innocente pour cela .
Dans tous les cas il semblait inutile de poser la question à la principale intéressé .En même temps aller sermonner Le crétin ne l'enchanté guerre ,la seul vu de l'être détesté déclenché de violente pulsion meurtrière chez le pauvre petit professeur de physique.
Il regarda Akira puis Cloud puis Akira puis Cloud puis Akira puis ...ok stop! vous avez compris .Il se fit la remarque que tous deux c'était presque le ying et le yang, enfin presque .Lop regarda l'heure ,il se faisait tard .

-je pense que je vais me rentrer .J'emmène Akira avec moi ,je pense que ce chère Niels avouera plus facilement si ça victime est sous son nez.Tu nous accompagne Strife où tu as encore des course à faire ?
[aller un peu de fight pour clôturé le rp ]
alors que Lop attendait la réponse il aperçu plus loin dans le centre commercial une tête connue .il c'était déjà battu plusieurs fois contre lui , à chaque fois pour quelque chose de futile .c'était comme ça que ça fonctionnait entre gang adverse surtout quand on est chef .Uri sortit ces griffes et prit un air menaçant, surement une alerte de son sixième sens .Lop savait que même si il faisait officiellement plus partit de se monde de violence officieusement tous ces ancien ennemis ne se gênerait pas pour l'attaquer si jamais il se croisait .Et surtout celui là vu le nombre de fois où lop l'avait battu .Leur regard se croisèrent .Il était maintenant impossible de reculer .

-Rectification Strife :peut tu raccompagner Akira et la mettre en sécurité si il te plait .

Malheureusement lop avait pris ces précaution trop tard :il était déjà encerclé par une dizaine d'homme.x[inutile de lui donné un nom il disparaitra aussi vite qu'il est apparu ,enfin peut etre]s'avança l'air menaçant, il avait un coté du visage totalement brulé et la lèvre inférieur coupé ces cheveux brun en bataille caché à moitié ses yeux vert de serpent.

-Et bien x comme on se retrouve .Je savais pas que tu avais pris la place de ton boss.il était pourtant pas si vieux que ça .

Le mutilé éclata d'un rire sadique.la réponse était simple il l'avait tué .mais était ce si étonnant que ça ?son regard était dénué d'émotion seul le rictus sur son visage montré sa satisfaction .Lop sortit ces dynamite ,il n'avait pas eu le temps de les rangé dans ses poches mais ce n'était pas vraiment important .Uri s'interposa entre Akira et les hommes de main de x .la baston pouvait débuté .A qui l'honneur ?

[Akira je te laisse bloodthirsty Uri pour te défendre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 272
Points : 2910
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: recherche animal de compagnie    Lun 21 Oct - 12:46

Akira n'avait pas tout saisi. Ce qu'elle voyait ? De la provocation chez les deux hommes. Les hommes qui les entouraient étaient effrayant. Celui face à la jeune fille était grand et baraqué, il avait une salle tête de gros pervers dégoutant. La jeune fille prit le petit chat nommé Bloodthirsty Uri et le mit sur son épaule, il était hors de question que ce pauvre chat soit en danger. Ce qui inquiétait le plus Akira ce n'était pas elle mais le jeune professeur qui allait être en danger. Elle voulu se mettre entre lui et x, c'est ce qu'elle s'apprêtait à faire jusqu'à ce que son bras soit pris en otage par un homme qui s'écarta et rejoignit deux autres hommes. Seul un cri se fit entendre, elle ne pouvait pas se débattre. Le jeune chat se dégagea d'Akira, avait essayé de griffer un des hommes mais l'un d'entre eux l'avait balancé plus loin. Il semblait avoir la patte avant cassé, il accourut comme il put vers Lop, il mordillait son pantalon pour montrer que la jeune fille était en danger.
La jeune fille commençant à se faire déshabillée était effrayée et paralysée par la peur. Soudain un cri puis les vitrines du centre commerciale volèrent en éclat. Des morceaux tombèrent un peu partout, sur les hommes, sur Cloud, sur Lop et sur elle. À présent un parfum pesant de sang se faisait sentir. Elle ressentait quelque chose, une envie, ses yeux devinrent rouges. Les hommes s'écartèrent.

- C'est quoi se bordel ?! Qui c'est qui a fait ça ? Ah ça m'énerve ! Le petit malin... C'est elle qui va prendre !*ricanement sadique*

Il était tellement énervé et mis hors de lui que c'est la jeune fille qui se prenait tout. il prit un morceau de verre, bien pointu qui pouvait couper n'importe quoi. Il lui donna un coup au niveau de l'oeil. Par chance pour elle c'était un peu à côté mais elle avait l'oeil droit en sang. Elle mit sa main au niveau de son oeil  mais celle-ci fut empoignée à nouveau par un des hommes... Elle ne pouvait plus bouger, elle était maintenue fortement... Il prit un autre bout de verre et lui entailla les commissures des lèvres puis il la frappa pour la faire crier et que les entailles s'ouvrent. Je vous laisse ensuite imaginer la suite, ce qu'ils essayèrent de faire, c'est une fille ce sont des hommes, bref... Autant vous dire qu'ils commencèrent presque à arracher ses vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recherche animal de compagnie    Lun 21 Oct - 17:27

[désolé pour le retard ça fait DEEES jours que je veux le faire et j'ai jamais trouvé le temps mais je fais un mini post (désolé lop si je te grille) et je sors...]

Monsieur Strife faisais office de mur d'écran devant les deux jeunes gens qui étaient caché derrière lui. En même temps, Lop décida qu'il était temps de rentrer et que le professeur de SVT pouvait, avec un air vraiment autoritaire, raccompagner Akira à l'académie. En fait, une baston venait de se déclarer entre plusieurs personnes. De nombreuses attaques survinrent et les hommes du camps adverse empoigna la jeune femme vampire dont le sang qui s'écoulait avait transformer la couleur de ses yeux. Le canadien sorti ses deux épées en les assemblant de manière à ce qu'elles forment sa maxi épée de la mort qui tue. Il a enchainé de coup, de manière à libéré Akira et fonça tête baisser avec son arme dans le troupeau de gens en face. Il pris la main de la jeune vampire et d'une manière assez violent, la fit sortir du magasin avec le petit chat. Il planta deux où trois autre personnes avant de partir en courant.

-Akira, je vous conseille fortement de me suivre et de rentrer à l'académie! Aller Go!

Il prit la porte et parti devant sans se retourner pour voir si la jeune femme suivait.

//Cloud quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recherche animal de compagnie    Mar 22 Oct - 10:24

Le face à face avec x prenait tous l'esprit de Lop .Il devait faire attention ce type connaissait toutes ces technique et contrairement à x lop n'avait pas eu le temps d'en perfectionner d'autre surtout que Akira était derrière .Akira ?elle n'était plus dans son champ de vision .instinctivement il se retourna pour la chercher du regard .Certes il eu le temps de la voir prisonnière d'un des hommes de main de x mais il n'eu pas le temps d'esquiver le coup de x provenant de derrière lui .mais qu'elle idiot !il le savait pourtant en baston tous les coup son permis .La jeune vampire cria et les vitres du magasin volèrent en éclat .lop voulait bouger ,il devait bouger ,aider Akira ,il ne devait pas ressembler à Niels .Mais x le bloquer et il était immobilisé au sols .C'est là que Cloud arriva à la rescousse .il sortit une immense épée et délivra Akira .

-Merci mec je te revaudrait ça ,murmura Lop

Il était temps de réagir .Par une cabriole trop compliqué à décrire il sortit de l'emprise de son ennemi .

-Désolé x mais j'ai des copies à corriger .on remet ça à une autre fois ?

Lop sortit tout un lot de dynamite .il attendit un instant que toutes les personnes innocentes présentes sur les lieux puisse évacuer .Et avec un sourire sadique il alluma la mèche et jeta l'explosive dans un mouvement gracieux .Puis il détala comme un lapin .Akira se tenait devant l'entrée .Elle n'avait pas suivit Cloud ?Zut ça allait exploser !Il souleva Akira comme une princesse et s'enfuit .Quand il entendit l'explosion il s’arrêta .Il savait que la charges était trop faible pour tuer x mais au moins il en ressortiras en piteux état .Il croisa le regard rouge sang d'Akira .Il ne savait pas pourquoi mais il était sure d'avoir déjà vu ces pupilles .

-Mords

Lop ne savait pas pourquoi il avait dit cela .Mais cela devait avoir un sens pour la jeune demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 272
Points : 2910
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: recherche animal de compagnie    Jeu 24 Oct - 2:05

Tout s'était passé vite, heureusement pour elle, les professeurs l'avaient sauvés, elle fera tout ce qu'elle peux pour les remercier. Mords ? Qu'est ce que ça voulait dire ? Le professeur lui avait cela. Pour la jeune fille ce mot devrait avoir un sens et pourtant la... Aucun. Ses yeux étaient rouges, elle avait envie de quelque chose mais elle ne savait pas quoi. Sans se rendre compte de ce qu'elle faisait, elle lécha le cou du professeur. La maintenant elle ne savait pas ce qu'elle faisait, elle ne sait pas qu'elle est une sang pur et que ce qu'elle s'apprête à faire peut être très grave. Elle était poussé par son instinct de vampire qui était en elle. Une voix lui disait d'arrêter, une autre lui disait de continuer, que faire ? Elle ne pouvait résister, le parfum du sang était trop présente. Elle mordit doucement le cou du professeur et commença à boire son sang. Elle voyait des choses, des souvenirs, elle le voyait, elle voyait également Niels et sa soeur ainsi que deux autres jeunes filles. Quelques souvenirs lui revinrent mais rien de plus, elles ne sauraient dire qui sont ces gens. Elle retira ses crocs du cou du professeur. Elle le regarda dans les yeux puis laissa tomber sa tête contre son torse, elle semblait s'être endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recherche animal de compagnie    Jeu 24 Oct - 18:20

Ça fesait mal .Lop n'aurait jamais cru que se faire prendre du sang ainsi pouvait être douloureux .Un vampire Akira était un vampire ,il le savait il ne savait plus les circonstance exacte mais il avait déjà croisé un vampire .ça brulé un peu aussi il avait une drôle d'impression, il se sentait mal .Quand elle arreta il ne put retenir un soupir de soulagement .Faut vraiment être maso pour aimer cela !!Leur yeux se croisèrent .On pouvait lire toutes l'innocence du monde dans ces deux pupilles rouges .Qu'es que pouvait voir la petite vampire dans les yeux du professeur de physique chimie .Elle s'endormie .Lop était un peu gêné .Il eu un léger vertiges .Il n'était pas vraiment habituer a cette pratique !de plus la proximité d'Akira ......AAAAh arrete de penser à ça pervers !!!
Niels .Il devait tous lui expliqué .Il devait aller de se pas à sa rencontre .Allez zou !direction l'académie .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: recherche animal de compagnie    Ven 25 Oct - 22:40

Zero avait quitté la résidence Rainsworth dans un état assez piteux. Il était comme vidé. En chemin, le vampire croisa son ami hunter. Son ami le voyait dans cet état et se demandait pourquoi

-Qu'est-ce qu'il y a? Et que fais-tu là?

Zero soupira et esquiva la question comme d'habitude.

-Rien. Et toi, qu'est-ce que tu fais?

Le vampire s'approcha de son ami.

-Une mission. Une jeune sang-pur du nom d'Akira Rainsworth a mordu un humain et l'a transformé en vampire. Elle doit être emmenée à la guilde pour décider de son jugement, si elle s'y oppose il faudra la tuer.

Zero serra les poings, il connaissait Akira, elle avait sans doute bien "grandi" depuis la dernière fois qu'il l'avait vu réveillée. Il vallait mieux que ce soit lui qui l'emmene à la guilde, connaissant la jeune vampire.

-Je prends ta mission.

-Hé attends! Je peux pas te laisser y aller seul, t'es pas dans ton état normal.

Zero soupira une nouvelle fois mais laisse faire son ami. Il se dirigea ensuite au centre commercial. Il pensait que retrouver Akira ici ne serais pas chose facile mais visiblement ça l'était plus que ce qu'il ne s'était imaginé. En effet, Akira était dans les bras de quelqu'un qui n'était pas inconnu à Zero. L'odeur de sang était présente Lop était donc celui qui avait été mordu. Zero s'avança vers les deux et prit des mains la feuille d'arrestation.

-En tant qu'hunter, je vous demande de nous suivre à la guilde sans vous y opposer.

Le vampire ne laissa pas ses semblables placer un seul mot et se dirigea vers la guilde, accompagné de son ami.

//FIN DU RP: Suite à la Guilde des hunters//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: recherche animal de compagnie    

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche animal de compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: