Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivé en urgence à l'infirmerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4221
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Arrivé en urgence à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Arrivé en urgence à l'infirmerie   Arrivé en urgence à l'infirmerie I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:15

Ikuto avait sauté avec Emma dans les bras suivit d'Oka et Shiomy. Mais Oka était toujours en mode exterminatrice et personne ne le savait. Emma s'était mise à pleurer. Elle avait l'air de vraiment souffrir. C'est vrai qu'en plus de sa maladie, elle s'était faite poignarder puis tordre le cou...

- Allez... Courage Emma...

Elle regardait derrière surement pour voir si Oka arrivait. Puis la brunette sauta et se mit à les suivre. Elle peu rassuré puis dit en chuchotant:

- Merci ...

Elle essaya de faire un sourire, mais s'évanouie ensuite.

- Vite! Il faut se dépêcher! On a plus beaucoup de temps!

Ikuto alla plus vite et finit par prendre Emma sur son dos pour y aller par les toit! Ben quoi? C'est plus rapide non? Ils arrivèrent, enfin, dans l'infirmerie. Le chat remarqua soudain qu'il avait du sang sur ses vêtements. °Surement Emma quand je l'ai porté...° Il l'à déposa sur un des lits. A par lui, Emma, Oka et Shiomy, il n'y avait personne pour le moment.

- Oka, je sais que c'est dur lorsque t'as une envie de tuer, mais il faut se calmer...

Il avait déjà connu ça... A la mort de sa mère pendant qu'il avait été forcé de fuir son chez lui. S'il ne s'était pas caché, il aurait surement tuer les Hunters le pourchassant. Il avait appris depuis à se calmer rapidement, du moins, à l'exterrieur... Son moyens de se calmer avait été de penser qu'au moins, sa petite sœur était en sûreté. Du moins, quand il était petit... Il se mit à l'enlacer.

- *lui chuchote* T'inquiète pas... Ça va aller...

Il eu l'impression qu'elle pleurait, mais peut être était-ce juste une impression...
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4286
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Arrivé en urgence à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en urgence à l'infirmerie   Arrivé en urgence à l'infirmerie I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:08

Quand Oka avait sautée de la fenêtre Emma chuchota un "Merci". Le petit groupe avec Emma arriva enfin à l'infirmerie où il déposèrent la sur un lit. Ils étaient tout seuls mais au moins ils sont tranquilles et Emma peut se reposer. Ikuto a de sang dans le dos car il avait porté Emma. Celle-ci est d'ailleurs inconsciente en ce moment, soudain Ikuto parla :

- Oka, je sais que c'est dur lorsque t'as une envie de tuer, mais il faut se calmer...

Oka était en plein combat avec soi même pour ne pas dégénérée c'est pour ça qu'elle ne dit rien. Puis Ikuto reprit ce qui fut la surprise totale pour elle, il l'enlaça, puis :

- *lui chuchote* T'inquiète pas... Ça va aller...

Des larmes coulaient de ses yeux à ce moment là, car elle vu en Ikuto son ex quand il la réconforté.

-Merci Ikuto... Je...

Elle tomba elle aussi dans les vaps fatigué de son combat de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Arrivé en urgence à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en urgence à l'infirmerie   Arrivé en urgence à l'infirmerie I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:16

Il ne peut il y avoir 2 RP en même temps au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivé en urgence à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en urgence à l'infirmerie   Arrivé en urgence à l'infirmerie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en urgence à l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )
» Une arrivé! Un objectif!
» Loki Aoka arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: