Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 Révélation [PV: Yufie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Révélation [PV: Yufie]    Jeu 22 Aoû - 15:01

Hier, la journée à vraiment été je dirais... Mortel! Je pense que c'est le mot pour dire que l'on s'est fait attaqué par des pierres sérielles killeuses! Puis les délires avec ma fausse sœur. Ensuite, j'étais parti dormir parce que la flemme de faire plus de tir à l'arc. Le matin, j'avais décidé de retourné là où j'avais vu Alex. elle ne m'avais pas renvoyé de messages. Il y a de quoi se poser des question. Normalement une fille à qui je sonne mon numéro m'envoie un SMS dans les deux heures qui suivent. Mais pas elle. Il doit avoir un problème dans le système. Je me suis dit que pour la revoir il fallait revenir là où on s'était vu la première fois. Au fur et à mesure que je marchait j'ai vu une fille avec un carré plongeant brun. "C'est peut être Yufie..." Je me approché petit à petit pour voir mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Révélation [PV: Yufie]    Jeu 22 Aoû - 19:49

Après avoir quittée Roxas, Sora et Abby qui avait reprise forme humaine, Yufie était partit dans sa chambre, s'était changée et avait finie par se laisser tomber dans son lit pour ensuite s'endormir en quelques secondes. Le lendemain, elle eu du mal à se lever avec tous se qu'elle avait vu. Des pierres volantes qui avaient finis par avoir des envies de meurtres!!! Elle alla manger sont petit déjeuner et prit un croissant, un chocolat chaud et un jus d'orange. Puis elle entra dans un des couloir d'un bâtiment. ° Tiens un garçon blond! C'est peut être Roxas!° Sans réfléchir, elle lui fit un grand signe, non sans lui sauter dessus puisque qu'il ne se souvenait plus d'elle. Elle commençait à se rapprocher. Oui, c'était bien Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Révélation [PV: Yufie]    Ven 23 Aoû - 14:41

J'avais raison, la jolie jeune fille au loin était bien Yufie. Elle s'était rapprochée et de cette manière j'ai pu y four plus clair. J'étais bien contente de la voir car j'avais dû partir. Mais j'ai appris que mes deux meilleures amies là bas, s'appelaient Yufie et Kairi. J'aimerais bien qu'elle m'en dise plus. En la voyant je me suis rapprochée pour lui faire la bise...

- Salut Yufie, t'es toujours aussi belle. T'as pas changé depuis hier...

Oui je sais, c'est malsain de draguer son ex-meilleure amie d'enfance. Mais il faut bien que je m'amuse, et ce n'est pas parce qu'elle à les cheveux court qu'elle n'est pas mignonne. Et puis, avec ma g*ele d'ange, elle ne pourra rien me refuser. J'ai utilisé plus d'une fois cette stratégie. Même avec des simples amies. Bon maintenant je passe aux choses sérieuses: en savoir plus sur ma vie d'avant.

- Dis moi poupée...

Oui désolé mais c'est plus fort que moi il faut que je sorte un truc comme ça. Et puis après, elle s'imagine se qu'elle veut...

-... Tu pourrais me renseigner sur ma vie d'avant, ma famille, mes amis...

Après les images que j'ai eut hier par "la Voix", j'aimerais vraiment en savoir plus, et en détail. Et puis au pire, je pense que je peux m'en servir à volonté de se qui s'est passé l'autre jour. Je suis curieux et je me sens prêt à faire fasse à mon passé, que ce soit: le soir du drame ou avant. Je sais maintenant que ma terre d'origine se trouve de l'autre côté de l'Atlantique par rapport à ma terre d'adoption. I'm ready!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Révélation [PV: Yufie]    Ven 23 Aoû - 16:42

Yufie se rapprocha du jeune blond, c'était bien son meilleur ami d'enfance. Elle se demanda si Roxas avait eu du nouveau après leurs "retrouvailles"... Il lui fit la bise.

- Salut Yufie, t'es toujours aussi belle. T'as pas changé depuis hier...

Il commençait déjà à la draguer? Ça faisait assez bizarres, vu que Yufie ne l'avait pas vu depuis assez longtemps et qu'en plus, il ne se rappelait plus d'elle! Était il toujours comme ça avec les autres filles?

- Dis moi poupée...

Il s’arrêta un instant. °Il veut surement connaitre la suite de son histoire...°

- ... Tu pourrais me renseigner sur ma vie d'avant, ma famille, mes amis...

Bingo! Elle avait raison! Mais elle lui aurait dit de toute façon.

- Hmm... Par où recommencer... Ah oui, on c'est entraînés très jeunes et on utilisait les épées en mousses du jardins!!!

En y repensant, elle failli rire. Il y avait un sacré paqué de photos de ses scènes là qu'avait fait ses parents, ceux de Roxas ou ceux de Kairi. Certaines avait été très humoristiques et la plupart venait de ses entraînements.


Dernière édition par Yufie Kisaragi le Dim 25 Aoû - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Révélation [PV: Yufie]    Ven 23 Aoû - 18:40

Un fois avoir salué Yufie, je lui ai demandé si elle pouvait me parler un peu plus de mon passé. Autant dire, qu'avec ce qu'elle m'a donné comme infos, j'allais pas aller loin. Mais il faut dire que l'image des épées en mousse était marrante. Le seul truc, c'est que je voudrais en savoir plus sur ma famille qui est comme même mon "obsession" depuis tout jeune pour en savoir plus! Je vais donc lui tirer les vers du nez pour savoir.

- C'est marrant. Mais dis moi, tu connaissais un peu ma famille? J'aimerai bien que tu me dises ce que tu sais à propos de ça.

Je pense pouvoir lui faire confiance, elle a l'air d'être quelqu'un sur lequel je peux compter. Tant que ce n'est pas une une mauvaise personne. Et puis le fait qu'elle vienne du Canada, c'est bien qu'elle sait mes origines. De toute façon même si elle m'aide, ce n'est pas ici que je recomposerais mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Révélation [PV: Yufie]    Sam 24 Aoû - 11:30

Yufie raconta un début avec se qu'ils faisaient au jardin d'enfant à Roxas. Ca eu l'air de l'amuser, mais bien vite, il répondit:

- C'est marrant. Mais dis moi, tu connaissais un peu ma famille? J'aimerai bien que tu me dises ce que tu sais à propos de ça.

Le visage de Yufie s'assombrit. Les parents de Roxas avaient étés très gentils mais... Ils avaient du partir à cause de la mission qui leur coûta la vie.

- ... Tes parents étaient très gentils, il l'était quasiment avec tout le monde... Mais...

Elle se tue un instant. La suite était que ses parents avaient du déménager à cause d'une mission, et Roxas partit. Mystérieusement, Kairi partit en même temps que lui. En y repensant, elle n'avait jamais vu ceux de Kairi. Mais il ne valait mieux pas s'attarder sur la question. Mais ce moment l'avait rendu très triste et en repensant à ça, même si il y avait Roxas avec elle... Ça lui donnait envie de pleurer...


Dernière édition par Yufie Kisaragi le Dim 25 Aoû - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Révélation [PV: Yufie]    Sam 24 Aoû - 13:50

Alors que je demmandais à Yufie de m'en dire plus à propos de mes parents, elle avait l'air dérangé, gêné. Elle sait le pourquoi du comment j'ai du quitter le Canada pour l’Angleterre sinon elle ne finirait pas sa phrase par un mais. Je le sais bien assez que mes parents sont mort car un vampire les a vidé de leur propre sang. Ma famille d'accueil étant des Hunter aussi, ils m'ont raconté les circonstances de leurs morts, et puis même si j'ai enterré ces terribles heures dans ma mémoire, je sais ce qui s'est passé. Bon je vais comme même détourné la conversation parce que sinon on va retrouver une Yufie enfoncée sous les sables mouvant.

-En fait non. Laisse tomber je verrais plus tard. Pour ça j'ai une bonne arme.

L'arme en question est cette chose qui est dans ma tête et qui m'a parlé hier sur le toits. Elle m'avait aussi montré des images. Je vais parler de tout et de rien comme ça on changeras de sujet...

-Sinon? T'as des passions? Tu fais du sport ou d'autres activités?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Révélation [PV: Yufie]    Sam 24 Aoû - 14:37

Yufie n'avait même pas encore terminé sa phrase que Roxas détourna la conversation pour ne pas qu'elle l'a termine.

- En fait non. Laisse tomber je verrais plus tard. Pour ça j'ai une bonne arme.

Mais il fallait bien qu'elle lui dise. Qu'elle lui dise que ses parents étaient partis de l'endroit où ils vivaient à cause d'une mission...

-Sinon? T'as des passions? Tu fais du sport ou d'autres activités?

- Hmm... Non... Je ne fait pas d'activité ou de sport à part m’entraîner aux shurikens...

Ensuite, il y eu un gros blanc où ils ne dirent rien. Allez, il fallait lui dire. ° Tu es partit du canada à cause d'une mission...° Après, elle ne savait pas si ils étaient morts ou non, mais vu qu'il ne se rappelait pas d'eux et que ce n'était pas eux. Etait-ils morts pendant la mission? Ça, elle n'en savait rien. Elle n'avait eu aucune nouvelles de Roxas où encore de Kairi pendant les années qui suivirent leur départ. Et là, elle retrouvait Roxas amnésique, qui essayait de retrouver ses souvenirs...


Dernière édition par Yufie Kisaragi le Dim 25 Aoû - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Révélation [PV: Yufie]    Sam 24 Aoû - 19:19

Bien, la conversation n'allait pas aller très loin puisque mis appart ses shurikens, Yufie n'avait pas vraiment de centre d’intérêt. Je cherchais dans ma tête pendant un moment quel type de conversation on peu avoir alors qu'en même temps régnait un silence radieux. Je pourrais revenir sur son activité pincipale tout en la draguant un peu. J'ai envie de m'amuser après tout. Je levai ma tête en donnant un effet avec mes cheveux et en affichant un sourire ravageur. Avec ses armes, très peu de filles m'ont résisté. Et ça depuis mes douze ans.

- J'adore les filles battantes dans ton genre.

Maintenant qu'une belle phrase élogieuse posée, il faut comme même qu'on parle sinon on va s’ennuyer à mort. Alors... Réfléchissons! Bon bah je vais poser l'une de mes question qui permette d'engager une conversation si l'interlocuteur n'est pas une personne qui ne parle pas de sa vie!

-Pourquoi tu es venue dans cette académie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Révélation [PV: Yufie]    Dim 25 Aoû - 10:21

Yufie était dans ses pensées quand Roxas leva la tête et passa sa main dans ses cheveux (si c'est bien ça vu qu'il fait souvent ça....), puis fit un sourire qui d'après Yufie, lui donnait l'air d'un ange.

- J'adore les filles battantes dans ton genre.

- Mais tu sais, toi aussi tu es un battant! ^^

Il lui avait donné un compliment depuis bien longtemps. En même temps, ça faisait vraiment bien longtemps qu'elle n'avait pas vu Roxas. Elle était plutôt heureuse mis à part qu'elle lui avait sauté dessus à leur retrouvailles et comme il ne se rappelait plus d'elle et que c'était toujours comme ça...

- Pourquoi tu es venue dans cette académie?

Cette question la fit sourire. Vu le pourquoi qu'elle avait d’être allait à l'académie, c'était assez amusant.

- Je suis venue ici, car je voulais de venir un vrai ninja! ^^

Le pire était qu'elle disait vrai... - -"

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Révélation [PV: Yufie]    Dim 25 Aoû - 11:51

Bon pour moi, c'est officiel! Cette fille ne se rend absolument pas compte quand un mec tente de la charmer. Evidemment puisqu'elle m'a renvoyé le compliment. Rah la la, ça me désole les files comme ça! Enfin bon, m'être fait flatter de battant, elle m'a répondu timidement qu'elle était venue dans l'académie pour devenir un ninja... "Si tu veux Yufie! Chacun son truc mais bon...". J'avais bien envie de me marrer car comparer ,à moi, ça justification était... comment dire? Décalé? A l'ouest alors que le vent souffle à l'est? oui, je sais cette métaphore est un peu tiré par les cheveux. Surtout par les miens quand on voit ma coupe de cheveux made in hérisson! Bon elle m'a renvoyé ma question alors je vais luis dire...

-Alors... Etant un petit orphelin avec une notion de la famille très importante, j'ai quitté ma meilleur amie, mon organisation tout pour aidé mon oncle et ma tante. Ils ont cédé le fait que leurs fille protégé parte du terrain familiale. Mais pas tout à fait puisqu'ils m'ont envoyé pour la surveillé. Les parents sont incompréhensible des fois. Donc me voilà à partir au Japon où je tombe sur ma cousine par adoption se faire transformer en lapin et se prendre tout un tas de coup dans la gu*ule... Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Révélation [PV: Yufie]    Dim 25 Aoû - 13:27

Roxas regardait Yufie l'air exaspéré. C'était vrai que la raison pour laquelle elle était venu n'était pas vraiment compréhensible... Mais bon... Il finit par répondre au pourquoi il était venu dans cette académie:

- Alors... Etant un petit orphelin avec une notion de la famille très importante, j'ai quitté ma meilleur amie, mon organisation tout pour aidé mon oncle et ma tante. Ils ont cédé le fait que leurs fille protégé parte du terrain familiale. Mais pas tout à fait puisqu'ils m'ont envoyé pour la surveillé. Les parents sont incompréhensible des fois. Donc me voilà à partir au Japon où je tombe sur ma cousine par adoption se faire transformer en lapin et se prendre tout un tas de coup dans la gu*ule... Voilà...

- Oh! Alors Abby était ta cousine par adoption? Je comprends pourquoi elle était aussi mignonne alors!

Yufie souriait. Bon, d'accord, Abby était la cousine par adoption de Roxas mais ça n’empêchait pas qu'ils étaient très mignons tout les deux! Et puis, de toute façon, ils avaient quand même tout les deux de beaux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Révélation [PV: Yufie]    Dim 25 Aoû - 14:26

J'avais donc expliquer à Yufie qu'Abby était ma cousine par adoption Elle me dit alors qu'elle comprenait mieux pourquoi elle était aussi mignonne. "Euh... Je bug là! Abby est ma cousine par adoption. Alors merci Yufie pour ton compliment sur mes yeux mais ça n'a rien à voir avec Abby." Je suis face à un OVNI, mais remarque d'un côté en me disant ça, c'est bien qu'elle les aime aussi mes yeux bleus. Je sais que c'est l'un de mes grands atouts! Ca et puis mon sourire. Après, je suis blond et on ne vais se voiler la face. On s'est très bien que les filles se qu'elles aiment se sont le grand brun ténébreux... Et j'ai pas une tronche de ténébreux moi. On me dit souvent, par contre, que j'ai une gueule d'ange. Et avec ça on obtient ce qu'on veux, hé hé! Pour vous démontrez ma théorie je vais poser la question à Yufie...

- Et dit-moi? C'est quoi ton style de mec?

~ ~ ~
Super offensive de la part du numéro treize Roxas. Il est en pleine action vers les cages tout en faisant bien attention à la ligne de la zone. Il fait quelques diables bien placés, il saute et...
Maintenant pour savoir l'issue de cette magnifique action dans la tête de Roxas il faut attendre la rponse de Yufie:
1. Soit elle va dans son sens et il marque un magnifique but
2. Soit elle va à l'antithèse et il se vautre sans marqué son point
3. Soit elle va en mode "rien de particulier" et Roxas se fait arrêté par la défense de l'équipe adverse...

Alors verdict!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Révélation [PV: Yufie]    Dim 25 Aoû - 16:56

Yufie venait de complimenter Roxas, mais il avait l'air de commencer à s’emmêler les pinceaux dans sa tête--". °Remarque c'est normal vu qu'Abby est sa cousine par adoption...° Puis, Roxas lui posa une question assez gênante, surtout venue d'un garçon.

- Et dit-moi? C'est quoi ton style de mec?

//Dans la tête de Yufie//

°Hein?! Mon style de mec?! Mais comment veut il que j'y réponde? T^T Je n'y ai jamais vraiment pensée moi!!! En plus, vu qu'il a été mon seul ami masculin que j'ai eu jusqu'ici, je pencherais plutot vair lui, mais comment il va y réagir?! J'en sais rien!!! TToTT

//Retour à la narration externe//

Yufie ne savait, en effet pas quoi répondre à son ami d'enfance. Mais bon, la seul vérité était qu'il avait été son seul ami masculin jusqu'à aujourd'hui. Alors comment lui répondre? Elle se décida finalement à dire la vérité.

- Euh... Mon style de mec? Je n'y ai jamais vraiment pensée, mais... Etant donné que tu a été le seul garçon que j'ai le mieux connue...* Se met à rougir* Je dirais que c'est plutôt ton style...

Yufie était en surchauffe sur le coup, mais ça alla mieux un peu après. °M*rde! J'en ai oublié de lui dire que ses parents sont partis à cause d'une mission!!!°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Révélation [PV: Yufie]    Dim 25 Aoû - 21:14

Bon bah résultat de l'action de Roxas... La chute! L'issue numéro deux! Donc conclusion: Yufie n'est pas forcément fans des bruns ténébreux.

~~~
Bien j'ai tiré une tête de dix mètres de long, j'étais son seul ami masculin. Donc j'étais on style. Je pense que c'est le bon moment pour passé à l'offensive. Je me suis avancé de manière très proche. "On pourrait danser une danse collé serré". Et je l'ai embrassé sur la joue et serré dans mes bras. En soufflant dans sa nuque je lui dis...
- Et si je te fait ça, sa te fait quoi?

J'aime faire ça... Etre proche d'une fille sans qu'il n'y ait forcément des sentiments. C'est ce qui se passe à chaque fois que je flirt avec une fille. Mais en général ma technique n'est pas comme ça... Je commence par quelques compliments puis je me rapproche en utilisant mon humour et je finis par donner mon numéro pour fixé une date pour aller boire un verre. Mais bon cette fois je préfère être plus proche et on verra après... Hé hé! Roxas tu gères!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Révélation [PV: Yufie]    Dim 25 Aoû - 23:39

Yufie venait de répondre à Roxas. Elle ne c'était jamais vraiment interressé aux garçon, mais que son style était plutôt celui de Roxas puisqu'il avait été jusqu'ici son seul ami masculin. Puis Roxas fit une tête de dix mètre de longs, puis se rapprocha vraiment très près d'elle, la serra dans ses bras, lui fit un bisou sur la joue et finit par lui dire en soufflant dans sa nuque:

- Et si je te fait ça, sa te fait quoi?

Yufie était plutôt géné vu qu'il était son ami d'enfance mais qu'il ne se rappelait plus d'elle. Elle se mit à rougir, puis lui répondit, toujours en rougissant:

- Ça... Ça me gêne...

Qu'allait penser les gens si ils passaient? De toute façon, il n'y avait personne ici, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Révélation [PV: Yufie]    Lun 26 Aoû - 13:53

Alors que j'avais lancé une offensive drague où je pensais que Yufie rentrerais dans le jeu. Mais pas du tout elle était gênée... Yufie = OVNI!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toute les filles aiment quand un mec les prennent dans leurs bras. Même si elles ne sont pas amoureuses! C'est quoi ce bazar? Si ça se trouve c'est moi qui ne comprends pas grand chose au fille. Ou du moins au fille qui ne fréquente pas beaucoup de garçon... Je me suis reculé d'elle et j'ai vu une fille couleur tomate. "Ah oui effectivement elle était gênée!" Bon bah encore une fille étrange... Oh et il y en aura d'autre. Il y a autant de fille que de garçon ici! Bon je vais y aller.

-Bon Yufie j'ai été content de passé ce petit instant avec toi. On se reverra à bientôt poupée...

J'ai tourné les talon et j'ai continue mon chemin dans les couloir...

//Roxas quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Révélation [PV: Yufie]    Dim 1 Sep - 22:15

Roxas avait enlacé Yufie et lui avait demandé qu'est-ce que ça lui faisait. Elle lui répondit que ça la gênait et avait rougie jusqu'à devenir rouge tomate. Roxas la relâcha puis la regarda comme si il n'avait jamais vu de filles comme ça. Yufie était elle aussi bizarre que ça? Elle se le demandait...

-Bon Yufie j'ai été content de passé ce petit instant avec toi. On se reverra à bientôt poupée...

- Euh d'accord...

Roxas partit... Il était partit aussi vite qu'il était venu. Une fois qu'il fut partit, Yufie regarda l'heure.

- M*rde!!! J'avais complètement oublié cette histoire de rendez-vous pour choisir ces options!!!

Vite. Yufie partit en courant vers les salles de classes. Si sa ce trouve, la professeur devait déjà être partie!!! TT^TT

//Yufie quitte le rp//
//Fin du rp//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Révélation [PV: Yufie]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation [PV: Yufie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La délation peut elle être une bonne chose...
» Contre la délation
» La grande révélation
» Secret de famille, la révélation [Alexis, Sue et Kathleen]
» pollution atmosphérique et allergie des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: