Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Attention chambre atomique ! x)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attention chambre atomique ! x) Empty
MessageSujet: Attention chambre atomique ! x)   Attention chambre atomique ! x) I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 4:55

Après le centre commercial on se dirigea directement vers notre chambre . J'avais posé mes affaires ce matin après l'entretien et il faut dire que j'avais fait de mon mieux pour conserver l'ordre , et j'étais plutôt content du résultat .

-TADAMMM ! M'écriais-je en laissent une chambre sublime à mes yeux évidemment  ...

Le sol était latéralement tapissée d'habits , de disques , de BD et de pairs de converses remplis de boue , sur le tapis de choses inutiles se trouvaient ma guitare  ,bien entendus en dehors de la boite , celle-ci conserver de la  pizza  qui s'était malheureusement fait couvrir par une petite troupe de mouches !Malchance  Pourquoi ? Ma PIZZA végétarienne ! Il y avait aussi plusieurs boissons énergisantes sur le sol , les deux lits étaient bien sur sans rien au dessus , sauf le mien qui avait mon appareil photo avec pleins de photos stupides étalé des photos polaroid , il y'a avais celle de cette fie si belle que j'avais vue pendant un voyage à londres et que j'avais photografié en douce ,  certaines étaient retouché , elle avaient toutes une petite description dans ma langue natale l'anglais certaine en Francais car cette langue me passionait  .
Photos !:
Il y avait  aussi quelques coussins sur le bureau  . La musique était à fond. Le placard était grand ouvert avec quelques habits que j'avais lancés en boule .

-Bon par contre tu peux  m'aider à étendre se reveil , j'ai eu la flemme de comprendre comment on le fait ! *regard l'appareil  en plissan des yeux comme un grand père* J'ai jetée les  choses inutiles à la poubelle comme le fesait maman , elle est à ras-bord par contre j'ai consever les pots de petits suisses pour faire des maracas c'est sympa .
Il avait juste un petit creux x):
J'avais même eu un petit creux et avais manger tellement de petiit suisses que je les entama pour faire New York avec  .


-Ah oui j'ai presque oublier , regarde ce que j'ai trouvé tout à l'heure je l'ai pris en douce dans mon mentaux , *sort un chat* Il s'appelle Spina Bifida Tequila c'est cool non ?

Attention chambre atomique ! x) Images10
( désolé pour toutes ces images , j'ai eu un filing :) je te déconseille de chercher que veux dire spina bifida sur google pour ton bien , (ne regarde surtout pas les images c'est orrible )  C'est une déformation dans le dos des nouveaux née ,si Eliott veux savoir pourquoi le chat s'appelle comme ca  Théo lui expliqueras ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention chambre atomique ! x) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre atomique ! x)   Attention chambre atomique ! x) I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:49

Théo et Eliott s’était rencontré au centre commerciale alors que ce dernier parlait avec Utau, qu’il avait rencontré au magasin de musique. Après une petite discussion, Théo et Eliott rentrèrent dans leur chambre commune. L’heureux hasard avait décidé que les deux jeunes anglais se rencontreraient lors d’un tour au centre commerciale. Eliott avait donc guidé Théo vers la chambre qu’il avait déjà rangé à sa guise, tenant bien fermement le cadeau qu’Utau lui avait fait.  C’était un beau nounours et Eliott s’avait très bien où il le mettrait, près de son lit. Ce fut Théo qui ouvrit la porte, vu qu’à un moment donné, il se souvint du parcours à effectué, vu qu’il avait déjà envahit la chambre. Envahir, oui, c’était le bon verbe pour décrire la vision des affaires de Théo. Le garçon avait envahit la chambre. Eliott regarda cette dernière d’un œil stupéfait et se mit à rigoler.
 
-Mec ! La chambre ! Elle est… Wouhawou ! Y’a de la pizza par terre et des pots de yaourts !
 
Le jeune homme se mit à rigoler et posa sa peluche sur son lit. Il regarda la chambre, c’était un véritable cauchemar pour une personne aimant que tout soit rangé. Eliott ? Il n’était pas comme ça. Il observa un instant les photos et vit une fille aux cheveux bleus. Il écarquilla les yeux. Mais c’est Abby ! Pensa t-il. Mais il ne dit rien et regarda Théo quand celui-ci lui montra un réveil à éteindre. On aurait même dit qu’il le suppliait. Eliott le regarda un moment et il sut ce qu’il fallait faire. Le mieux, s’était de ne pas avoir de réveil. Il se dirigea vers une fenêtre et l’ouvrit, il y jeta le réveil et regarda Théo.
 
-Bah comme ça, il te gênera plus ! Sinon, il est dans le parc !
 
Théo lui montra alors une sorte de collection de pot. Le jeune gentleman savait d’emblé que son camarade aurait de quoi le divertir si chaque jour se passait comme ça. Puis il lui montra un chat. Lui disant son nom. Eliott le regarda sans vraiment s’approcher du chat.
 
-Euh ? C’est quoi ce prénom ?
 
Il ne le jugeait pas, il voulait simplement savoir pourquoi il ne l’avait pas appelé « fripouille »  « poussy » ou autre. Puis son téléphone sonna. Il regarda et vit qu’Abby lui avait envoyé un message.
 
- Salut Eliott. Je voulais te dire concernant ce qui s'est passé l'autre jour que j'étais désolé pour la baffe et aussi que si tu ne partage pas mes sentiments amoureux, c'est pas grave. Je ne veux pas te perdre et garder l'ami que j'ai depuis ma troisième et qui compte énormément pour moi. Alors si t'es d'accord, c'est quand tu veux qu'on va boire un pot... Comme avant. xo Abby ;-)
 
Eliott lu et relu deux fois le message. Il réfléchit un instant et finit par écrire un message.
 
Hello, t’a qu’à venir dans ma chambre, je te présente mon coloc !
 
Eliott referma son téléphone, satisfait. Il avait réussi à écrire plus que « Ok » C’était un énorme progrès pour lui. Il regarda Théo et pour toute explication lui répliqua.
 
-C’était une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention chambre atomique ! x) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre atomique ! x)   Attention chambre atomique ! x) I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:10

Dès que j'ai vu le message d'Eliott, j'ai laissé mon Woddy pour venir. Je m'en étais occupée une bonne partie de la journée et j'étais transpirante. J'ai pris le soin de bien refermer la porte de son box en attachant le jeu avec la pierre de sel à l'intérieur. Puis je suis monté dans ma chambre pour prendre une douche, me vêtir d'un jean et d'un débardeur bleu. Il voulais me présenter son coloc', j'étais super contente mais un peu surprise: pas de ok? Et en plus, il a utilisé le mot coloc'! Il y a du changement dans l'air. Mais quelque que chose me tracassait dans ma manière de réagir. Si dans ma tête c'est clair et net qu'il ne m'aime pas, ça restera juste un ami... Pourquoi ai-je accouru comme ça? En plus avec Emma on était d'accord pour dire que je peux aimé sans sortir avec mon britannique préféré. Bref c'est donc habillé et maquillé comme d'hab', à l'inverse de l'autre jour, que je me suis pointé dans le dortoir des garçon où je me suis faite minuscule.

Avant de toquer à la porte d'Eliott et... Théo? Ca doit être le nom de son partenaire de chambre. J'ai vérifier trois choses: 1. Que je n'ai reçu aucun autre message de mon blond adoré; 2. Que j'ai une queue de cheval correcte; 3. Que mon crayon et mascara n'ai pas coulé. Je veux bien être en mode tout simple mais faut pas abuser! Puis, prenant mon courage à deux main j'ai inspiré et j'ai toqué. Puis je suis rentrée et là, la choc! Une chambre... de mec! "Je ne pense pas que tous se qui traine soit à Eliott." J'étais tellement sous le choc de l'état de ce lieu que j'ai fait deux pas en arrière pour vérifié que je ne m'étais pas trompée de piaule. Non, c'étais bien la pièce de mon ami de troisième. J'ai vu un jeune homme brun et ensuite j'ai vu Eliott... Mon Eliott plus beau que jamais! J'ai en même temps entendu le diable de ma conscience me dire...

- Ca va? Pas trop possessive? Il ne t'appartiens pas! Il a même refuser de sortir avec toi!

A cette phrase de l'autre imbécile de Satan j'ai eut un pincement au coeur avec un genre de rougissement mais qui m'a refroidit dans mon entrain. C'est alors dans ma tête que j'ai crié sur le diablotin..

-MAIS TA GU****!

Une fois l'autre s*lopiot éliminé, je me suis mise à sortir un mot en mode "grosse gêné".

-Salut.

Je ne savais pas trop comment me comporter avec lui, j'avais envie de le serrer dans mes bras mais dans ma tête je me disait que non. "Alors? Qu'est ce que je fais? Je lui fais un check? Je lui fait la bise ou je fait rien..." En attendant qu'une idée me viennent à la tête ou même que l'ex brun prenne l'initiative. Je me suis tourné sur le colocataire.

- Tu dois être Théo son coloc'? J'ai vu ton nom sur la porte. Enchanté moi c'est Abby...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention chambre atomique ! x) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre atomique ! x)   Attention chambre atomique ! x) I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:03

-Ah oui y'as de la pizza , je ne sait pas si tu vas aimer avec ces mouches en plus elle est végé ... Bon faudrait quand même que je range , si ma mère me fait un appel Skype et elle voit ça c'est retour direct en Ecosse et ma mort assurée , *prend peu a peu pleins d'objet et les place sous les lits* Ah le nom du chat ? Spina Bifida c'est une maladie au dos , je l'ai copié d'un chanteur qui à appellé son chat ainsi et tequila c'est parce que j'aime bien , et l'ensemble c'est cool ...

Il avait observé un peu tout ce que j'avais laissé trainer tout à l'heure , puis il regarda un texto en me disant que c'était une amie , je continuais à ranger la chambre qui allait un peu mieux , mais une fille entra et fit de pas en arrière , elle avait un peut le trac je ne sais pas c'était quoi son truc avec Eliott , ça devait être son amie ... Elle nous fit un 'salut' . je retournas vitement pour lui faire bonjour de la main , à vrai dire je n'ai pas trop l'habitude de parler , je ne l'avais pas vraiment vue , je me retournas alors vers mon lit pour enlever mes photos , puis je retournas voir la fille .... ATENDEZ UNE SECONDE ; C'EST LA FILLE !?

- *prends la photo et la colle à côté d'Abby * Oh mon dieu ! La ressemblance est identique ! C'est quoi ce bordel ?*plice des yeux et fais deux pas en arrière * Abby ? Oh la fille s'appelle Abby !C'est joli *reprends ses esprits* Je suposse que enchanté ?


Je ne savais pas trop quoi trop dire , j'avais la fille la plus belle au monde dans ma chambre , MA CHAMBRE ATOMIQUE T-T ! Maman à raison il est mieux d'avoir les choses en ordre on ne sait jamais , mais la je ne me l'attendais vraiment pas . Je pensais que c'était une fille que j'avais photografié en douce , c'est tout je ne pensais pas la revoir . Le monde et si petit T-T ! Elle était aussi splendide que ce jour où je lui avais pris une photo dans le parc , je l'avais observé pendant longtemps sur un polaroid et tout d'un coup elle était là devant moi , d'une main je tenais mon chaton et de l'autre la photo en regardant sucivement Eliott , Abby , le chat et mon bazar ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention chambre atomique ! x) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre atomique ! x)   Attention chambre atomique ! x) I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:29

Eliott avait envoyé son message et reportait son attention sur Théo qui lui parlait de la pizza. Puis il commença à mettre des affaires sous les lits des deux anglais, supposant qu’avec un simple appel Skype, il pouvait retourner en Angleterre si jamais sa chambre était mal rangée. Eliott le regarda avec le sourire en coin et l’aida juste ne petite minutes à mettre deux trois choses sous les lits. Puis arriva une jeune fille qu’il connaissait très bien. Elle leur fit un simple « salut » et parla à Théo pour se présenter. Eliott le regarda réagir, car il avait bien vu la photo d’Abby sur le lit du jeune homme. La réaction de Théo fut hilarante. Il mit la photo juste à côté d’Abby et commença à faire de grand geste, il était vraiment tout excité. Le jeune blond avait du mal à cacher son grand sourire hilare qui bordait ses lèvres. Il s’approcha ensuite des deux compères et regarda Abby, il était juste un peu gêné par sa présence car il ne savait plus comment se comporter avec elle. Mais du moment qu’il ne se recevait pas  d’autre baffe ! Alors tout allait bien ! Il se décida enfin à parler.
  
 
-Théo, voici donc Abby, une amie à moi et aussi la bombe sur la photo.
  
 
Pour tout dire, la présence d’Abby était vraiment gênante, il ne savait plus comment faire et devenait de plus en plus troublé. Elle l’avait surement remarqué car le jeune homme fuyait son regard. Il mit les mains dans ses poches, sauf les pouces, comme à son habitude. Et tourna la tête en direction de la salle de bain. Il aurait cru apercevoir un gros « ECHAPATOIRE » sur la porte. Et son esprit avait très envie d’aller là bas, d’emmener la peluche qu’on lui avait offerte et la regarder un moment pour se clamer en se rappelant la belle chanson qu’Utau lui avait chanté. Il avait vu ce superbe coussin dans l’un des magasins et ne savait pas qu’il allait recevoir une peluche en retour. Il regarda la porte avec plus d’insistance. Puis il regarda Théo sans jeté un seul coup d’œil à Abby, il s’en voulait de lui avoir demandé de passé mais il ne savait pas qu’il n’arriverait pas à la regarder.
  
 
-Je te laisse faire plus ample connaissance avec Abby. Excusez-moi.
  
 
Il se dirigea vers la salle de bain non sans avoir attrapé sa peluche. Une chanson restait dans sa tête, il ferma la porte sans la fermé à clé et s’appuya contre le mur de la fenêtre. Il se souvint de quelques paroles.
  
 
-Même quand on se prend la main, on se sent mal à l’aise. Mal à l’aise ? Y-a qu’avec Abby que je suis mal à l’aise.
  
 
Il se parlait, il parlait doucement, il replia la tête et se remémora quelques souvenirs qu’il avait avec Abby.
  
 
-Je veux que l’on sourisse comme dans mes rêves.
  
 
Cette phrase, son passé, son ami, une petite larme, une souffrance.
  
 
-De l’autre côté de la nuit résonne sa mélodie.
  
 
Utau, sa chanson, sa peluche, le cousin.
  
 
-Et mon cœur qui chauffe fait une émeute.
  
 
Il est vrai que maintenant, le pauvre ne savait plus comment réagir. Il était perdu. Eliott regarda son cadeau. Que devait-il faire ? Où en était-il ? Pourquoi en redevenant lui-même il remettait un pied dans son pétrin habituel. Il resta dans la salle de bain, plonger dans ses pensées. Il ne savait pas ce qu’il se passait derrière la porte. Il se releva et se regarda dans le miroir. Il regarda ses yeux, ses cheveux. Il resta figé devant le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention chambre atomique ! x) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre atomique ! x)   Attention chambre atomique ! x) I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:34

J'étais toute timide à l'idée de retrouver mon blond préféré. Après tout ce qui c'étais passé cette semaine, je voulais m'expliquer, m'excuser et bien entendu, tout remettre à zéro sans ambiguïté... Enfin pour lui! Pour moi, c'est plus compliqué... Mais on s'en fout! Pourquoi? Parce qu'il m'a présenté comme une bombe devant son coloc'! Je saute de joie intérieurement!!!!!! Il m'avait déjà dit que j'étais belle mais là pour lui je suis une bombe atomique!!!!!!! C'est pas super génial ça!
-Euh... Abby? Tu trouve pas que tu es excessive?
- Ferme-la le diable!
 

Et voilà comment me casser dans ma conscience et dans ma tête!Mais j'ai trop aimé comment il m'a présenté... Mais alors que je sautillais intérieurement j'ai été comme stoppé dans mon entrain en entendant les trois mot qui on suivit: "sur la photo". Euh... C'est quoi ce bazar!? Quelle photo? J'ai repris mes esprits. Et j'ai vu son coloc' avec une photo dans sa main. Eliott quant à lui s'est éclipsé dans la selle de bain, nous laissant faire connaissance...

-Attends!? Eliott...

Mais la porte s'était refermé. Tant pis, vivons l'instant présent... Je me suis rapproché de Théo et j'ai regardé la photo. J'ai tiré une tête de dix mètres de long. C'est... C'est m... C'est moi sur la photo!!!! Euh... Attends que je lise se qu'il y a noté en bas... "Most beautifull woman I never seen-2011". Alors la photo à été prise en 2011... Mes parents me laissaient sortir en 2011? Ah bah oui je suis bête, c'est mon année de troisième, je connaissais à peine Eliott et il nous arrivait de se balader dans le parc ou même avec Kaïri... Ca devait être un jour où j'allais rejoindre l'un des deux. Pourtant je ne l'avais jamais vu ce type avant! Bref je vais peut être pas passé mon temps à regardé cette photo sans ne rien faire...

- Euh... c'est moi là? En tout cas merci pour le compliment.

Même si j'essayais d'être cordial, une seule et unique chose hantait mon esprit: Eliott. Bien, je veux à tout prix lui parler. Tant pis si ça doit ce faire à travers une porte. Je me suis tourné vers la salle de bain et j'ai trébuché pour finir... au sol!

- Ouch! Ma cheville...

Comme d'hab dès qu'elle peux, ma cheville tourne et me fout par terre. Merci le stress! Super! Je me suis relevé et quelque mètres plus loin j'arrivais à la porte. Je l'ouvris, rentrai à l’intérieur, ferma le verrou et je m'assis devant la porte. C'est alors doucement et délicatement que j'ai commencé à parler.
- Eliott... Je m'excuse pour l'autre jour. J'avais des choses à te dire peut être même trop. Au point de t'embrouiller. Mais, je pense que le message est passé. Mais je m'excuse pour m'être emportée pour la baffe et pour le baiser... Même si j'ai adoré ça...

Euh... Abby Marten's? T'as pas dis ça à voix haute? Voilà comment s'enfoncer encore plus. J'ai laissé coulé une larme sur ma joue. M*rde alors! Abby t'es trop c*n.

-Laisse tombé ce que je viens de dire mais je veux juste tout reprendre à zéro comme le premier jour où l'on s'est parler en SVT à Londres!

Cette scène me restera toujours en tête. Ce premier jour en cour de SVT où je suis arrivé en retard parce que mon réveil n'avait pas sonné alors non seulement en débarquant dans la salle de cour j'ai vu le prof tenir un sexe masculin en polystyrène dans sa main mais mes amies s'étaient déjà installé et il ne restait plus qu'une seule place dans la salle. Je me suis, par défault, installé à côté de mon britannique préféré.  Puis, je lui ai demandé qu'est ce que j'avais loupé. Il me repondit d'une manière plutôt froide mais moi j'avais envie de le décoincé... Et c'est comme ça que tout à commencé...


En repensant sa j'ai eu envie de pleuré. C'est donc une deuxième larmes qui coula sur ma joue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention chambre atomique ! x) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre atomique ! x)   Attention chambre atomique ! x) I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:53

-Oui , c'est toi .

Luis répondis-je sans vraiment la regarder , elle avait vraiment l'air mal à l'aise et Eliott , aussi ils avaient des choses à résoudre entre eux , il n'y a pas de doutes. Eliott échappai son regard et partis même se renfermer dans la salle de bains avec l'excuse qu'on fasse connaissance ... Pff c'est débile . Je crois que la belle ' Abby ' ressentais quelque chose pour lui ou quelque chose dans le genre ...Puis après avoir vu sa photo elle me tourna le dos pour aller retrouver Eliott , en chemin elle se tordit une cheville en trébuchant avec une de nos choses.
-Euh désolé pour tout mon bazar ça va ?
Je n'eus pas de réponse car Abby était déjà à l'intérieur de la salle de bains , je n'avais aucune idée de ce qui se pasait , et je ne pouvais rien y fair e, de toutes facon je n'étais pas du genre curieux donc je continuas à ranger la chambre en écoutant de la musique . Spina Bifida Tequila jouait avec les coussins de mon lits , je m'approcha et commenca a jouer avec le chaton des rues.

-Nous voilà tous seuls ...

J'aimais ce calme dans mon monde , j'aimais ne pas avoir a me stresser pours des histoires de ce genre , j'aimais ne pas devoir fuire comme Eliott ou avoir le trac comme la belle Abby , je fesais tout simplement ce que j'aimais et si quelques chose ne se realisait pas comme je ne le voulais je le laissais passer tout simplement en oubliant .Je ne sais pas exactement ce qui se passe entres eux , mais je crois que c'est domage d'avoir une raltion si compliqué alors que la vie est si simple .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention chambre atomique ! x) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre atomique ! x)   Attention chambre atomique ! x) I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:03

Eliott se regardait dans le miroir. Il ne pleurait pas, il ne souriait pas, il restait impassible et s’observait minutieusement. Mais quand Abby arriva, il se tourna instantanément et la regarda sans agir. Elle lui parla juste après avoir verrouillé la salle de bain. Cela voulait surement dire qu’elle avait quelque chose d’important à dire. Alors il l’écouta. Elle s’excusait pour la baffe et tout le reste. Eliott se mit à sourire. Elle venait de dire qu’elle avait bien aimé. Puis elle commença à partir sur autre chose mais il avait très bien entendu. Puis elle lui rappela le bon vieux temps. En SVT, alors qu’il était distant et qu’il ne parlait pas. Maintenant, il lui souriait et ils étaient de très bon ami. La joue d’Abby accueilli une larme.

-Ohhh non Abby…

Le jeune anglais était attendrit. Il s’approcha et lui enleva sa petite larme. Puis il lui fit un beau sourire réconfortant. Eliott voulait la remercier, pour tout. Car c’était surtout grâce à elle que sa couverture avait été moins douloureuse. Il s’approcha encore plus et l’étreignit.

-Merci Abby… Merci de me montrer le bon côté des choses, reste comme tu es. Merci de me rappeler le passé. Et t’inquiète pas, c’est oublié. On repart à zéro.

L’anglais préféré d’Abby mentait un peu, jamais ô non jamais il ne pourrait oublier cette soirée. Mais il ne la verrait pu du même œil. Il la verrait maintenant comme une preuve de leur grande amitié. Après tout, peu être qu’ils étaient si proches qu’il y aurait pu avoir plus. Il lui caressa doucement les cheveux et fini par se séparé. Il la regarda. Elle ignorait tellement de chose sur le véritable passé de l’anglais. Mais il le préférait. C’était mieux ainsi. Mieux pour tout le monde. Il lui prit la main et ouvrit la porte en la poussant légèrement. Eliott s’adressa à Théo, un peu embêté de l’avoir mit de côté.

-Désolé. On avait un truc à réglé mais maintenant tout va mieux.

Il regarda une dernière fois Abby, lui lâcha la main et aida Théo à ranger la suite des affaires qui trainait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention chambre atomique ! x) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre atomique ! x)   Attention chambre atomique ! x) I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:55

Je me suis ouverte à mon Eliott... Et non sans larme mais en tout cas, ça a fait son petit effet. Quand j'ai vu ses magnifiques yeux bleus et ses cheveux blond tel de la dorure j'ai faillit fondre. Mais j'ai dit ce que j'avais à dire ce qui m'a permise d'avoir les bras du britannique le plus canon de toute l'Angleterre pour moi. Vous vous rendez compte???? Pour MOI! Abby Marten's la plus grande gaffeuse timide et qui parle sans réfléchir au monde. Mais c'est CE mec super sexy, intelligent, gentil qui me soutient. Moi? Je n'arrive pas à y croire. Et rien que sa main qui enlevais mes larmes me fit frémir. J'étais bien, j'avais retrouvé la complicité que j'avais avec lui... Mon ange blanc qui veillait sur moi... C'était lui! Il me remerciait mais c'était moi qui jubilait intérieurement et qui voulais le remercier. Qui voulais le remercier pour sa présence. On avait alors décidé de tout reprendre à zéro. Comme avant. Je sais maintenant que même si dans ma tête je l'aime. Je l'aimerais comme un ami. Mon meilleur ami. Puis il me relâcha et se leva en prenant la main. Il ouvra la porte et nous nous rejoignîmes Théo. Eliott s'excusa. J’acquiesçai. Je tenais toujours sa main sentant son épaule collée à la mienne. Puis il me lâcha ma main et commença à ramasser le bazar. Je l'aida en m'occupant du même tas que lui. Je n'avais pas encore parlé. Choquée, heureuse et en mode surexcité je lui dis...

-Merci Eliott... Je suis contente de nous retrouver comme avant.

Je pris ce que j'étais entrain de ramasser et je lui ai fait un bisou sur la joue. J'étais sur mon petit nuage. J'aime tellement mon british! Puis je suis allée voir Théo et je lui ai demandé...

-Où je te pose ça?

Je souriais jusqu'aux oreilles, de toute façon personne ne pourrait me l'enlever... Mon sourire bien sur! Pas Eliott, je ne suis pas possessive à ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention chambre atomique ! x) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre atomique ! x)   Attention chambre atomique ! x) I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:59

Etant nouvelle, la curiosité était à son comble. Ainsi, je me retrouvai à arpenter les couloirs. Gigantesque était l'adjectif qui qualifiait au mieux cet endroit. Je me demandai comment j'allai retrouver mon chemin... Mais ce n'est certainement pas cette question plutôt inquiétante qui m'arrêtai. Tout en continuant de marcher, de plus en plus vite d'ailleurs, sûrement à cause de mon excitation naissante qui provenait de ma curiosité incontrôlable, j'arrivai aux dortoirs des garçons. Pourtant, à ce moment-là; loin de là l'idée que ce soit bel et bien les dortoirs des mecs. Alors, intriguée je me mis à ouvrir quelques portes sans jamais me soucier dans quel pièce cela me conduirais. Bref, à cet instant, rien d'anormal: les seules que j'avais essayer d'ouvrir étaient fermées. " Super pour ma petite exploration..." pensai-je en soupirant.
Soudain, cette petite mascarade prit fin, car après quelques échecs je réussi enfin à ouvrir une porte. C'est là que je me rendis compte que j'étais bien aux dortoirs des mecs. " Suis-je censée dire merde?" me dis-je en mon fort intérieur, ce qui me fit entrouvrir ma bouche afin d'esquisser un sourire malicieux d'une part et ravageur de l'autre. " Autant tout faire d'un coup!" pensai-je encore une fois.
Je fis d'être gêné, mais pas trop comme même. Puis je répliquai:

- Excusez-moi, je n'avais pas remarquée que je me trouvais dans les dortoirs des garçons... * regard intense en direction d'un des mecs qui se trouvait tout proche.


Je décidai de les devancer en formalité et me présentai.


- Moi c'est Tifa, je suis plutôt nouvelle alors je dois dire que le fait de me perdre n'est pas si extraordinaire que ça... En tout cas, heureuse de n'être pas apparue dans une autre situation qui aurait pu paraître plus que gênante...


Finis-je ma présentation en faisant un petit clin d’œil, espérant que mon message était passé. Ensuite, tout en attendant leur réponse, je décidai de regarder un peu la chambre. Je ne fus pas déçu. Moi, qui adorais la propreté, le rangement, et je l'avoue, un peu maniaque sur les bords, je me ressaisis et tournai la tête afin d'oublier la vision précédente. Seulement, une chose indéterminée attira mon regard. Une pizza. Avec des mouches. J'eus un léger haut-le-cœur. Et de nouveau, je me ressaisis. " Calme-toi, certes c'est une vision désastreuse, et répugnante, mais tu vécu pire... et puis il y a des beaux mecs ici, alors fais pas ta chochotte!" me réprimandai-je. Je fis un sourire qui, je l'espérai, paraîtrait le plus naturel possible. C'était juste après ce sourire, que je pu entrevoir, une silhouette féminine. " Une rivale?" me demandai-je automatiquement. Puis en y réfléchissant à deux fois, je finis par me dire qu'elle avait tout autant le droit d'être ici que moi. Et puis, après tout, elle semblait plutôt sympathique. Je réfléchissais à l'idée de faire plus ample connaissance avec elle. Je venais d'arriver, je n'allais tout de même pas me faire des ennemies....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention chambre atomique ! x) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre atomique ! x)   Attention chambre atomique ! x) I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:25

En ressortant des la salle de bains , les deux avaient l'air bien plus satisfait . Ils devaient juste bien poser toutes les choses sur la table et voir ce qu'ils le convenaient le plus , je m'en fichais bien de leurs histoires ça me faisait juste plaisir de les voir bien sans moins de tension entres eux... Abby avait même un grand sourire d'oreille à oreille , elle était magnifique et rayonnante . Je ne ressentais rien pour elle ,enfin en tout cas pas pour le moment je la connais à peine , mais je l'ai bien photographié pour une certaine raison : sa beauté. Eliott était surement son petit ami , une fille comme ça ne se refuse pas .Puis Eliott s'excusa pour le petit épisode de la salle de bains ...

-T'inquiette mec , la solitude ne me gêne pas du tout , j'ai l'habitude... Merci pour m'aider Abby , il ne fallait pas ...

Ne fais pas ton gentleman t'adore qu'ont t'aides à ranger salle flémard !

-Dépose le ou tu veux du moi que ça ne gêne personne et ça ne te fasse pas trébucher ...

On se retrouvait donc trois personnes , 6 mains à ranger le bazar qu'avait crée une simple personne ;moi ! Soudainement une fille entra comme ça dans note chambre : OUAIS DES MAINS EN PLUS !!!! Elle nous expliqua qu'elle était nouvelle et qu'elle s'était donc perdue , je la comprends en même temps cette académie est énorme . Bref elle se présenta sous le nom de Tifa , et sous un œil dragueur elle nous observait , je ne sais pas qui exactement mais bon ...

-Euh non t'inquiète y'as pas de mal ... Moi c'est Théo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention chambre atomique ! x) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre atomique ! x)   Attention chambre atomique ! x) I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 3:57

Abby semblait soulagée et remercia à son tour le blond. Les Happy End c’est vraiment génial ! Mais pour le moment, ce n’est pas un happy end ! Car il reste encore plein de chose qu’Eliott doit accomplir dans sa vie. Le jeune anglais n’a pas un seul instant cessé de penser à ses objectifs. Alors qu’il aidait le pauvre Théo à ranger ses affaires, Abby donna elle aussi un coup de main. Il semblait…ravi que quatre pairs de mains viennent lui porter secours. Mais jamais Eliott n’aurait pensé qu’en voyant Tifa, il voyait ses mains avant tout. De la main d’œuvre gratuite ? Oui !!! Il faut aussi qu’il appelle Utau alors ! Et que Sora, Roxas, Kaïri et tous les profs les rejoignent ! Emma, Oka, Ikuto ! Akya ! Akya… Eliott ne savait toujours pas où cette dernière était. Il s’était juré qu’il la retrouverait. Tôt ou tard. Mais pour le moment, une jolie et séduisante jeune fille entra dans la pièce. Maintenant que le cœur d’Eliott se reprogrammait entièrement, il était un peu plus câblé sentiment. Mais ne vous inquiétez pas ! Le beau blond d’Abby n’est pas une machine et il ne l’a jamais été. Les sentiments qu’il avait autrefois gamin, il les a enfouis en lui pour laisser une paroi de fer et une allure de gentleman. Maintenant, seule l’allure de gentleman restait et les sentiments revenaient. Alors il est vrai que petit à petit, le jeune anglais allez d’avantage s’intéressé aux filles. Et la jeune demoiselle était vraiment ravissante. Mais ne vous inquiétez pas, ou plutôt ne t’inquiète pas, Eliott n’est pas tombé amoureux. [Cette phrase s’adressait à la possessive de service XD] Elle s’excusa et Théo se présenta. Autant faire de même.

-Salut, moi c’est Eliott, je suis le coloc de l’affreux qui range pas.

Il avait dit ça en rigolant, il était sur que Théo ne le prendrait pas mal et après tout, il y avait une pare de vérité dans la phrase du jeune homme. Il observa un peu la jeune fille avec ses beaux cheveux noirs corbeau et ramassa la pizza où l’on voyait des mouches se battre.

- Mec, ta pizza, tu ne vas pas la garder ? Et on va pas la donné à Tequila.

Oui ! Eliott a rebaptisé le chat à sa sauce ! Il a juste un peu raccourcit le nom ! C’était bien un truc de gars de donné pour nom tequila. Mais il faut dire que ça plaisait à l’anglais. En plus, le chat était mignon. Il regardait la pizza ne sachant pas vraiment quoi faire du truc à moitié dégoulinant et j’allais oublier, végétarien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention chambre atomique ! x) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre atomique ! x)   Attention chambre atomique ! x) I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:39

J'avais passé un magnifique moment dans les bras de mon cher britannique super canon. Après c'était main dans la main que l'on était sorti et excusé auprès de Théo. Ca ne le dérangeait pas que l'on s'était isolé un petit instant. Apparemment il avait l'habitude de la solitude. Tout ce passait bien, j'aidais les garçon à ranger en murmurant un air de musique. Le seul truc, c'est que je ne savais pas quelle musique c'était. Je réfléchissais à ça en même temps que Théo me dis de mettre ses affaire là où ça ne  gênait pas et où ça ne n’empêcherai pas de me blesser encore un fois. Je me suis dirigé vers son bureau où j'ai posé quelques livres sur son bureau en ne touchant pas au coussin. Puis je me suis retournée et j'ai vu un chat super chou qui m'a super attendrie. Je l'ai pris dans mes bras et lui parlant et en lui demandant son prénom. Puis Eliott a parlé de la super pizza aux mouche de Théo disant que Tequila n'allait pas la mangé... "C'est qui Tequila?" me suis-je dit. J'ai baissé la tête en direction du petit matou que j'avais dans les bras et j'ai compris. J'ai mis relâcher le petit Tequila et je me suis retourné quand j'ai vu cette fille. Une grande brune à la porte avec un regard que j'ai déjà fait à Eliott... "Mais il n'a jamais ramarqué...". Mais bon je n'ai pas grand chose à m'inquiété, n'oublions pas que aux yeux des garçons de cette pièce je suis une Bombe!

-Ca va? T'aurais pas un peu le boulard par hasard?
-Mais fout moi la paix petit diable. Et puis avec ce qui viens de ce passé...
-Oui je sais n'oublie pas que je suis dans ta tête rempli de cœur! Et j'en peu plus de tout ça!!!!! Le seul point positif, c'est qu'ils sont rouges! Alors ARRETE!
- OK ça va... Mais je l'aime!!! Je suis sur mon petit nuage!
-Ouai mais depuis que j'ai tué l'autre abrutis d'ange, tes coeurs partout me rendent malade!
- D'accord je vais essayer de me calmer...
-PS: La chanson que tu chantonnes c'est "Listen to your heart de D.H.T
-Ah merci...
-Bon arrête de parler à toi même, à savoir moi, parce que la brune de là bas insunue des chose pas super clean...
-PARDON?


Ah cette phrase je suis directement revenue à mes esprits et effectivement elle parlait de chose qui avait une drôle de connotation. Je ne ferai pas de commentaire... Mais je la voyais et je connaissais très bien ce regard... "TOUCHE PAS A ELIOTT!!!!"...

-Abby...?  
-OUI JE SAIS!
-Et du calme!
-Eh! Je connais ce sourire et ce regard! C'est ceux de la fille un tantiné dragueuse...  
-C'est là où je regrette d'avoir tué l'ange, parce que c'est à moi de te dire:"Aprends à connaitre les gens avant de les juger..."
-Oui d'accord...
[c'étais le moment #jalouse, #possessive de madame la possessive de service Eliott x)]

C'est alors avec ma gentillesse et m'a socibilité habituelle que je vais me présenter. Je vais essayer de me retenir de faire la moindre gaffe...

-Salut, moi c'est Abby. Contente de te connaitre. Je me sentais un peu seule au milieu de deux mecs. Aller rentre!    

Je l'ai attrapé par la main et mise à l'intérieur de la chambre...

-Si tu veux nous donné un coup de main je pense que ce n'est pas de refus...

J'aime pas me la jouer comme ça. Mais bon si je suis gentille voir amie avec elle, peut être qu'elle n'essaierai pas de s'attaquer à mon blond préféré super sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention chambre atomique ! x) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre atomique ! x)   Attention chambre atomique ! x) I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:26

Théo fut le premier à me remarqué. Pourtant, il ne semblait pas s'attardé sur mon enveloppe corporelle mais plutôt sur mes délicates mains... " Plutôt étrange comme mec....".


-Euh non t'inquiète y'as pas de mal ... Moi c'est Théo ..


- Enchantée. * léger sourire rayonnant*.


-Salut, moi c’est Eliott, je suis le coloc de l’affreux qui range pas. Mec, ta pizza, tu ne vas pas la garder ? Et on va pas la donné à Tequila.


Après la présentation que donna Eliott de Théo, je m'esclaffai. Décidément, on allait pas s'ennuyer ici. Je commençai à me dire que c'était une chance d'être arrivée dans cette chambre précisément. J'attendis que la jeune fille se présente. Pendant un court instant, je crus qu'elle n'était pas vraiment avec nous, dans cette chambre. Après un temps de réflexion, elle finis par juger bon de se présenter.


- Salut, moi c'est Abby. Contente de te connaitre. Je me sentais un peu seule au milieu de deux mecs. Aller rentre!
 

Elle m'attrapa par la main et me mit à l'intérieur de la chambre...


-Si tu veux nous donné un coup de main je pense que ce n'est pas de refus...


Je regardai, encore, l'étendue des dégâts. En effet, il y aurait beaucoup de travail! J’acquiesçai. C'est ainsi, que je me retrouvai à quatre pattes avec ma jupe, pas trop courte heureusement, mais affreusement serrée tout de même. Jamais, je n'avais vu, sur une si petite surface, autant de... bordel! " Alors, d'abord faut lutter pour sa survie mais ensuite on se fait embaucher en tant que femme de ménage!", je secouai nerveusement la tête d'un bref mouvement du cou. Je me tournai vers le mec le plus proche.


- Sais-tu où est la poubelle? Parce que... Ça m'étonnerai beaucoup qu'on garde certains trucs... Dis-je en désignant des emballages de nourriture etc.


- Comment peut-on être inconscient d'un bordel pareil? m’exclamai-je à haute voix, ce qui d'ailleurs, n'étais pas fait exprès car je crus pendant une seconde que j'avais exprimer cette phrase déniée d'ahurissement et d'incompréhension dans ma tête.


" Heureusement que j'ai pas parler très fort... ". Normalement, seul Eliott aurait pu m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention chambre atomique ! x) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre atomique ! x)   Attention chambre atomique ! x) I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:52

On s'était tous présentés à notre tour, puis peu à peu le désordre diminuait, peut-être que si maman m'avait fait un frère y aurait beaucoup moins de bordel chez moi mais bon... Abby avait l'air perdu dans ses pensées mais après un certain temps elle traîna Tifa dans la chambre. Je crois comprendre ce qui lui passe mais à la fois non. Puis Elliot me posa une question pour la pizza.


- Ouais je crois que la pizza ça ira mieux à la poubelle, j'en ai mangé assez donc ça va... Pour Spina Bifida Tequila je lui achèterai des croquettes ou pattés pour chat...


Je voyais Abby tripoter mon minou.

- Il n'est pas trop chou ? Je l'ai trouvé dans la rue et du coup je l'ai pris, t'aimes bien ?

Lui demandai-je en souriant pour une rare fois. Puis Tifa s'approcha d'Eliott et lui dit quelque chose à voix basse, je me demande si Abby va l'apprécier... J'observais par la fenêtre en me disant que je pourrais prendre des superbes photos... Je devrais aussi prendre des photos de mon chaton. Je fixai les jardins ils étaient verts comme en Écosse, mon pays me manquait, ma mère aussi malgré tout, j'ai toujours cru que ça serait plus cool sans elle, mais j'avoue que c'est dur et bizarre de grandir, mais je venais de connaître des personnes agréables et beaucoup plus calmes que mes vieux potes, ce qu'apprécierait maman aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention chambre atomique ! x) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre atomique ! x)   Attention chambre atomique ! x) I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:44

Alors qu’Eliott posait une question à Théo, Abby s’occupa de la nouvelle venue et lui demanda voir l’obligea à aider le petit groupe. Tout le monde s’était présenté à la belle Tifa. Puis Tifa demanda au jeune blond de lui indiquer la poubelle, et montrait des emballages de pots de yaourt. Le jeune anglais grimaça. Les pots de Théo… Il voulait en faire quelque chose, une construction sûrement. Il lui chuchota alors pour lui dire que les pots de yaourt ne devaient pas être jetés.

- Il vaudrait mieux les laisser de côté. On pourra sûrement faire un truc avec.

Du côté de Théo, la pizza allait définitivement à la poubelle ! Le jeune anglais approuva, c’était une bonne place. Il jeta la pizza et son carton à la poubelle non sans jeter un coup d’œil à Tifa, comme cela, elle verrait où elle se trouve, cette poubelle. Eliott continua de ranger quelques disques étalés par terre et les plaça en hauteur, trop occupé par le rangement des disques de son coloc, il fit abstraction de son entourage et regarda seulement les disques, il y avait de la bonne musique. Il prit un des CD au hasard et le glissa dans le poste. La musique se mit à envahir la pièce. C’était vraiment sympa, mais, comme le gentleman n’avait plus écouté de musique ces dernières années, il ne savait pas ce que c’était. Il se tourna vers Théo.

- Hum.. Je connais pas. C’est quoi ?

Il regarda Abby, lui fit un léger sourire et ramassa d’autres affaires sur le sol. C’était exclusivement des affaires à Théo ! Celles d’Eliott étaient déjà toute rangées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention chambre atomique ! x) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre atomique ! x)   Attention chambre atomique ! x) I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:06

J'avais ramené à l'intérieur Tifa parce que ça faisait une fille en plus. Avec un peu de malchance en rangeant les affaires de Théo on va tombé sur des trucs spécifique aux mecs et je ne veux pas être la seule fille de la pièce si jamais ça arrive. Au moins il y aura la brune avec moi. Je l'ai laissé nous aidé un peu en la surveillant en coin d'un œil discret. Mais ça allait, elle montrait les pots de de yaourt donc à mon avis elle ne devait pas être entrain de le draguer. Notre jeune bordélique me parlait de son chat que j'avais repris dans mes bras. Le minou ronronnait dans mes bras c'était craquant. Il a trouvé dans la rue donc il l'a récupérer, je trouve que c'est super! Il me demanda si j'aimais bien. Bien sur que j'aime bien, j'adore même! Je sus in love des animaux.

- Oui j'adore! Il est super mignon. Il ronronne contre ma poitrine le petit.

J'ai levé la tête et je l'ai regarder dans les yeux. Puis j'ai posé le petit chat au sol. J'ai récupérer les fringues étalés partout et j'en ai fait une pile. Je me suis juste relevée que mes oreilles on faillit exploser. Une superbe musique qui disait quelque chose à Abby et qui réveilla en elle de magnifique souvenir était en route. J'ai juste baissé le son avant de définitivement perdre un tympan. Eliott était juste à côté de moi et j'avais envie de me blottir contre lui.

-Je croyais que tu voulais juste être amie avec Eliott?
- Oui... C'est la cas mais c'est tellement confus... Il m'a dit qu'il ne voulait pas qu'on sorte ensemble, mais il me présente devant son coloc' comme une bombe. Après il me prend dans ses bras, essuie mes larmes, prends ma main... C'est étrange!
-Je confirme. C'est bizarre mais pour l'instant mais toi ça dans le crâne petite abrutie: VOUS ÊTES JUSTE AMI!!!!!!!!!!!!!


Le diable me faisait comme une leçon de morale. Mais mes arguments sont juste. J'étais derrière lui et je lui glissa à l'oreille avec une voix douce et calme...

- Ca de gêne si je fais une photo de toi? Pour te changer sur mon téléphone. Maintenant tu es blond avec des yeux bleus. Tu n'es plus le brun aux yeux verts...

Après avoir dit ça à mon britannique préféré super canon de la mort qui tue, je suis allée voir Tifa. J'avais envie de la connaître. Elle m'intriguais.

- C'est bon Tifa je pense qu'on a presque fini. Alors comme ça t'es nouvelle? Qu'est ce que tu penses de l'académie?

Je lui tendais la main pour l'aide à se relever tout en chassant une mouche qui devait être l'invité de Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention chambre atomique ! x) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre atomique ! x)   Attention chambre atomique ! x) I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:31

A un instant mes yeux convergèrent vers le chat que l'on surnomme Téquila, " c'est bien un nom de mec ça! ". " Trop mignon!". Il avait l'air de se sentir magnifiquement bien dans les bras d'Abby. Je me rabaissai et continuai à ranger quelques affaires.

- C'est bon Tifa je pense qu'on a presque fini. Alors comme ça t'es nouvelle? Qu'est ce que tu penses de l'académie?

" Super!". Dorénavant je ne sentais plus le courant électrique qui devait passer entre nous lors de nos précédentes présentations.


- D'accord, si tu le dis. * sourire* . Oui je suis nouvelle et pour le moment je n'ai fais que la connaissance de vous trois et de Xion, enfin elle je ne la connais pas vraiment, enfin bref. * sourire* . Pour l'instant l'académie me semble tout sauf ennuyeuse! * clin d’œil *. Mais sérieusement, je trouve aussi qu'elle est énorme! Je ne sais pas si un jour je pourrais connaître cette académie par cœur! Et vous, vous êtes arrivé ici depuis combien de temps maintenant?


Leçon numéro une: lorsque tu veux te faire des amies, et que ces personnes là te pose une question, répond-leur et pose leur aussi une question, ainsi cela montre l'importance et l'intérêt que tu leur accorde. Evidemment, cette leçon je l'ai apprise de moi-même, de par mon expérience. Je regardai l'heure. Cela faisait déjà un peu plus d'une heure que j'étais arrivée dans cette chambre! Leçon numéro deux: lorsque tu passe du temps avec des personnes que tu voudrais considérer comme des amies, et que vous trouvez tous réciproquement que le temps est passé à vitesse lumière, c'est que tu peux les considérer comme des ami(e)s. Conclusion: c'était bien parti.


Dernière édition par Tifa Gonzales le Jeu 29 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention chambre atomique ! x) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre atomique ! x)   Attention chambre atomique ! x) I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:51

Abby était fascinée avec le petit matou qu'elle caressait sans cesse contre sa poitrine .Je crois que j'avais bien fait d'emporter le chaton avec moi . Je l'emmènerais partout avec moi dans une poche de mes jeans , comme tout à l'heure , sa serra sympa. Puis Eliott mis en marche un de mes disques qui trainait par terre , le son étai fort ce qui gênait plutôt Abby même si elle avait l'air d'apprécier , moi j'avais l'habitude de rester quasiment sourd à chaque fois que j'écoutais un de mes disques . Je commença à tapoter du pied en suivant le rythme puis je me retournai vers Eiott .

-Ouais c'est sympa ça , c'est du red hot chili pepper 'Californication' , attention avec mes gouts musicaux sa remonte un peux aux années 90 et 80 ...C'est à cause de mes parents faut dire qu'ils mont eu assez jeunes et ils avaient cette salle habitude de me mettre du rock comme berceuse, mais de nos jours je crois que je leurs remercie ...

Je vis la boite ,c'était un vieux disque offert par mon père quand il aimait encore ma mère , ça datait du millieu des année 90 , lorsque je suis née, c'était une petite recopilation des groupes qui cartonaient surtout du grunge , il y'avait du alice in chains , du nirvana , du pixies , du mudhoney ,du dinosaur jr , du sonic youth , et du pearl jam , c'était limite parfait pour mes oreilles . J'avais l'habitude depuis de tout type de rock et ces dérivés (metal , rock n' roll , grunge , alternative , punk ...) me donnaient le coup de foudre . Puis je fis le tour de la chambre de mes yeux et la chambre était ... propre ,c'est beau même bizarre je n'avais jamais vu une chambre si clean ! Tifa nous raconta son parcours depuis qu'elle était arrivé et les gens qu'elle avait connue .Ensuite elle nous demanda quand est-ce que l'on était arrivé à l'Académie .

-Je suis arrivé ce matin depuis l'Ecosse ...*s'allonge sur son lit et baille * C'est cool de m'avoir aidé avec mes choses , sans vous j'aurais laisser tomber depuis longtemps .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention chambre atomique ! x) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre atomique ! x)   Attention chambre atomique ! x) I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:17

Eliott avait mit une musique, il vit Théo commencer à taper du pied quelques secondes après de début. Il devait vraiment adoré la musique. Certains l’écoute et ferme les yeux et d’autre bouge au rythme de la musique. Théo, lui, il bougeait au rythme de la musique. Puis Abby s’approcha du jeune homme et lui demanda une photo pour son téléphone. Il la regarda avec un regard « Genre t’en a besoin maintenant ? » mais il ne broncha pas. Après tout, c’était juste une photo.

-Je te laisse prendre la photo, moi j’en ai pas dans mon téléphone de photo de moi.

Faire des photos, en faisant la moue, un regard de tigresse, une pose ou quelque chose de sentimentale, c’était pour les fille, pas pour les mecs. Théo, il faisait bien des photos, mais ce n’était pas le même genre. Et puis il mettait des titres, c’était avec de vieil appareil et il ne les mettait pas en profil facebook. Quand à Eliott, faire des photos ne lui a jamais traversé l’esprit une seule seconde. Puis Abby engagea la conversation avec la dénommé Tifa. L’académie était immense pour elle, ce qui était vrai. Il dit connaitre Xion. Eliott lui jeta un coup d’œil à l’annonce du prénom. Il l’avait croisé. Une hunter aux cheveux noirs de jais. Elle avait une arme de combat pour le moins étrange qu’elle appelait… Une… Une kibade. Oui, c’était sa, elle avait une kibade avec elle. Eliott n’était pas sur que cela s’écrive comme ça, mais autant essayé. Elle avait donné des conseils à Emma sur la tenu de l’épée d’Eliott. D’ailleurs, il fallait qu’elle la lui rende. Le jeune anglais ne se doutait pas qu’elle était en route pour un lieu où l’on pourrait lui fournir des soins. Tifa demanda depuis combien de temps les élèves s’étaient installé. Eliott se mit à réfléchir et c’est Théo, après la description de la musique et d’un petit bout de son enfance qui fut le plus rapide. Il venait d’Ecosse. Eliott le regarda et fit un petit sourire quand il les remercia.

-T’inquiète, les potes, c’est fait pour ça.

Puis il regarda tour à tour Tifa et Abby et il rajouta.

-Et les amies.

A leur intention. « Ami » et « pote », ce n’est juste pas le même langage. Il allait s’embrouiller la tête notre petit Eliott à force de rectifier toutes ses phrases pour diverse raison. Il regarda le post de musique et répondit à la question de Tifa.

-Perso, je ne sais pas depuis combien de temps je suis là. Mais je viens d’Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention chambre atomique ! x) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre atomique ! x)   Attention chambre atomique ! x) I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:21

Une fois être aller demander une belle photo de mon beau Eliott à des fin strictement administratif du mobile, je la pris. Il était beau dessus. Tout en naturel. Mais il est magnifique comme même! J'ai commencé à sentir le diable ouvrir sa bouche mais je lui ai directement dit de se la fermer. Puis je suis allée voir Tifa en lui disant que c'était bon. En même temps, nous sommes dans la chambre de deux mecs alors ça ne va durer longtemps je pense. Puis je lui avais demandée qu'est ce qu'elle pensait de l'académie. Elle a rencontré Xion, cette fameuse fille qui a un sang froid incroyable! Elle trouvait l'académie tout sauf ennuyeuse... En même temps: un super vent de la mort qui tue puis des pierres sérielles killeuses qui se sont attaquées à nous. Elle nous a renvoyé notre question. Donc Théo à dit qu'il venait d'Ecosse..."Oh! C'est pas si loin... Enfin un peu comme même" et il nous remercia. Eliott fit de même mais ne disant de rien à Théo. Puis se fut à moi...

-Moi je dois être la depuis deux, trois mois. Et je suis d'Angleterre aussi, de Londres. Et c'est no problem pour moi Théo. Si jamais Eliott tu es sur le point de tout jeté par la fenêtre, même si je sais que ce n'est pas trop ton genre...*prend quelques couleurs*...  

-ABBY MARTEN'S!!!!!!!!!! Je croyais t'avoir dit et fait comprendre que vous étiez juste des AMIS!
-Euh... Oui. Pourquoi?
- Alors pourquoi tu rougit espèce de c*nne!


Après cette rapide intervention de mon diable de conscience j'ai repris mes esprits et j'ai fini ma phrase...

-... tu n'as qu'à m'appelé, si je peux venir, c'est avec plaisir que je viendrais te donner un coup de main!

J'ai attrapé un bout de papier et un stylo pour marquer mon numéro de téléphone et je lui ai donné...

-Alors maintenant tu te la joue comme ça?
- Comment ça?
-Tu donnes ton numéro aux mecs comme ça? Tu veux rendre Eliott jaloux ou quoi?
-Mais non pas du tout! J'ai comme même le droit d'avoir de la complicité avec un mec... Il n'y a pas que Eliott dans la vie!
- Mouai... Coquine!
-Non mais...
-Bye bye Abby!


Et il s'est endormi sans finir sa phrase. Il m'énerve ce diable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention chambre atomique ! x) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre atomique ! x)   Attention chambre atomique ! x) I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:18

Une musique assez entraînante et vibrante atteignit mes oreilles. Je la trouvai plutôt cool. " Pas trop mon genre mais sympa" . Je fis mon incontournable mouvement de bassin. "Certaines personnes pourraient penser que je suis une pétasse, ou mieux encore une pouffiasse, mais il n'en est rien, c'est juste que j'adore danser de cette manière et puis mon corps s'emballe au moindre son alors... Bon, d'accord, il y a aussi le fait que je ne sais pas danser autrement!". Abby pris en photo Eliott. Elle semblait... Je ne savais pas trop, mais il y avait une lueur dans son regard qui en disait long... Théo prit la parole mettant fin à mon analyse sur un regard ambigu. Bizarrement seule moi avait remarqué cette fine lueur."Une orras de fille sûrement!". Ma pensée devait bien expliquer le... la non-voyance des garçons. Parfois, c'est à se demander s'ils ne seraient pas vraiment aveugles...".


-Ouais c'est sympa ça , c'est du red hot chili pepper 'Californication' , attention avec mes goûts musicaux sa remonte un peu aux années 90 et 80 ...C'est à cause de mes parents faut dire qu'ils m'ont eu assez jeunes et ils avaient cette salle habitude de me mettre du rock comme berceuse, mais de nos jours je crois que je leurs remercie ...


Je souris à sa dernière remarque. " C'est vrai qu'il y a mieux en berceuse!". Ensuite Théo répondit à ma question furtivement.


-Je suis arrivé ce matin depuis l'Ecosse ...


Il s'allongea et bailla.


- C'est cool de m'avoir aidé avec mes choses , sans vous j'aurais laisser tomber depuis longtemps .


" C'est clair... ". J'esquissai un sourire compréhensif. Eliott répondis à son tour.


-Perso, je ne sais pas depuis combien de temps je suis là. Mais je viens d’Angleterre.


Puis, Abby:


-Moi je dois être la depuis deux, trois mois. Et je suis d'Angleterre aussi, de Londres. Et c'est no problem pour moi Théo. Si jamais Eliott tu es sur le point de tout jeté par la fenêtre, même si je sais que ce n'est pas trop ton genre...


Les quelques couleurs qui eurent effet d'empourprer son visage d'une manière très significative, réussirent à interrompre et confirmer mes soupçons. J'avais manifestement viser en pleins dans le mille. Elle reprit:


-... tu n'as qu'à m'appelé, si je peux venir, c'est avec plaisir que je viendrais te donner un coup de main!


" le terme plaisir ne serait pas un peu excessif?" . Ne voulant pas paraître ingrate, je fis mine de partager son ressentis, ainsi je me surpris moi-même à mentir avec aisance et adresse.


- Crois-moi, tu peux m'appeler et compter sur mon aide si tu en ressens le besoin. Je ne te laisserai comme même pas dans une pagaille semblable à celle à laquelle nous avons eu affaire! * clin d’œil suivit d'un sourire, qui je le voulais, était empreint de promesse*.


Téquila vint se frotter contre ma jambe. Il devait être affamé. Je rajoutai:


- Tu n'aurais pas quelque chose à manger à lui donner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention chambre atomique ! x) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre atomique ! x)   Attention chambre atomique ! x) I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 5:41

Eliott et Abby venaient d'Angleterre mon pays voisin ,en faite au fond ça se ressemble vachement , vive les Uniteds Kingdoms ! :) Eliott ne se souvenait pas exactement depuis quand il avait posé ses pieds ici , mais Abby put confirmer qu'elle depuis deux trois mois.Eliott me dit que je n'avais pas à m'inquiéter pour mon bordel que les potes et amies étaient pour ça , c'était cool mais à la fois bizarre au fond de moi , je n'avais jamais eu une vraie relation d'amitié avec quelqu'un il était peut-être temps d'en fonder ... Abby répondait à Tifa mais quelque chose m'intrigua sa pose lorsqu'elle parla d'Eliott , elle fit un léger intermédiaire d'a peine une dizaine de secondes mais il était évident qu'elle eut suffisamment de temps pour se prendre la tête  , et penser à   lui . Non il ne sortait pas , elle l'aimait mais lui non , pourtant ils avaient l'air de se connaitre par cœur , en faite elle a voulu casser la friend-zone et il lui  non , enfin voilà ma nouvelle théorie ( théo-rie ! ) .Et je crois bien que je m'approchais à la vérité j'ai quand même passé toute ma vie à étudier les gens en silence , Abby était un cas bien intéressant elle était belle avec un air si sure , mais au fond elle se retrouvait totalement perdue entres ses pensées ...A vrai dire elle était si facile de lire .
Puis elle poursuivit :

-... tu n'as qu'à m'appelé, si je peux venir, c'est avec plaisir que je viendrais te donner un coup de main!

Puis sur un bout de papier elle me remit son O6 , mais c'est quoi ce délire elle veut le rendre jaloux ou quoi ?....
-Attend je t'envoie un message pour voir si tu reçois bien *souris*

' Tu joue à quoi la belle ? Ne lui fais pas ça , ne TE fais pas ça stp'

Je crois que le message était cour et clair .À mes yeux elle était belle , sympathique et gentille , pourquoi devait-elle faire ceci pour un mec qui n'avait pas su le voir. Eliott l'aimait surement , enfin comme une amie , sa serra dure pour elle de l'accepter je n'en doute pas mais en tant qu'amie elle n'as pas à lui faire ça . Oui la première fois que je l'ai vue en cachete je suis tombé raide ensorcelé d'elle , j'ai observé sa photo pendant des ans, et je lui dirais surement un oui sans refus , elle en profite pour m'utiliser pour rendre jaloux un ami ?! C'est quoi ces principes ! Je ne lui en veux pas du tout , la pauvre à l'air pommé dans tout ce qui lui passe par la cervelle . Je voulais pour son bien qu'elle arrête de s'auto-torturer à chaque fois qu'elle le voyait ou parlait de lui .Je voulais qu'elle arrête pour son bien et pour Eliott qui n'avais pourtant rien fait de méchant .Je tournais des yeux en me frottant le bras sans cesse , cette situation me gênait car après tout j'étais l'imbécile  qui était l'objet de jalousie de la belle fille .
Puis Tifa offris aussi son aide .

-Merci les filles , mais je ne crois pas vous appeller seulement pour un service ménage , ça serrais pas cool . Merci quand même !

Spina Bifida se dirigeât maintenant se frotter contre une des jambes de la brunette qui me demanda si je n'avais pas quelque chose pour le nourrir .

-Je vient à peine de le recueillir du coup je n'ai pas eu le temps de lui acheter des aliments spéciaux pour chat , je crois que je lui en achèterais demain , pour l'instant j'ai des petits-suisses . *Ouvre un petit pot orange , le chat s'approche et y trempe ses moustaches * C'est mignon , il à lair d'aimer ... Bon je crois que sa ferrat l'affaire en attendant !

Le chat était maintenant mes côtés en dévorant des pots de petits-suisses, le pauvre matou était affamé et assez maigre . C'était marrant sa tête était tellement petite que je craignais que son museau risque de se retrouver  coincé dans un des pots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention chambre atomique ! x) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre atomique ! x)   Attention chambre atomique ! x) I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:19

[On va faire bouger la petite troupe ! Il faut que ce soit déganter !^^]
Abby passa son numéro à Théo. Le jeune anglais les regarda faire. Il partit chercher sa peluche dans la salle de bain. Elle était toujours au sol, là où il l’avait laissé avant qu’Abby vienne le chercher. Il entendait les deux jeunes filles proposant leur aide à Théo, car Tifa aussi avait envie de faire le ménage ? Théo les remercia, le jeune anglais trouvait qu’il avait eu la bonne réaction en leur disant qu’il n‘allait pas les appelez pour faire un coup de ménager, de toute façon, le blond était là pour l’aider. Eliott arriva dans la chambre quand la question de nourrir le chat se posa, c’est vrai que la pauvre bête devait être affamé, mais c’est Théo qui trouva la solution. Le chat se jeta sur sa nourriture et la dévora. Eliott le regarda d’un air amusé et posa la peluche près de son coussin. La musique venait de changer, mais c’était à peu près le même style que la dernière. Eliott regarda Théo et, faisant référence au numéro d’Abby et à son téléphone, il lui dit :

-Fait attention mec, elle est capable de te parlez pendant des heures, la meilleur des armes, c’est de dire « Ok » dès que tu ne sais pas trop quoi dire.

Il regarda Abby avec un sourire aux lèvres et s’assit sur son lit. Il vit un objet qui ressemblait à un briquet mais ça n’avait pas l’air d’en être un. Il l’ouvrit et vit une flamme, c’était bien un briquet, puis il pensa à un papier qu’il devait brûler. Car, il ne fallait pas que les gens tombe dessus, il rouvrit le briquet et brûla le papier, malheureusement, les détecteurs de fumé se mirent en marche et la chambre se retrouva vite aspergé d’un jet d’eau.

-M*rde !!

Eliott commença à s’agiter puis, il finit par rigoler, le chat faisait une drôle de tête. Il n’appréciait pas du tout l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention chambre atomique ! x) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre atomique ! x)   Attention chambre atomique ! x) I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:12

On venait de tous se présenter à Tifa. En fait on était tous du Royaume Unis. J'avais aussi donné mon numéro de téléphone à Théo. C'étais par gentillesse et parce que je l'aime bien. Il est sympa, marrant et puis en plus j'adore son style de musique! Mais le stupide diable qui a pris place dans ma tête en a vu les mauvaises intentions alors que ça viens d'un simple bon sentiment. Le sms de Théo m'a vraiment fait réagir. Il me demandait de ne pas faire se que selon lui j'allais faire. A savoir: rien! Mais apparemment il n'y a pas que le diable qui a pensé au plan: "rendre jaloux Eliott". Ce qui n'est absolument pas vrai. J'étais assise par terre le dos appuyé contre le lit du beau blond britannique et je réfléchissais à ce que m'avait dit Emma: on peut aimer quelqu'un sans sortir avec. Et c'est ça. Je peux aimer Eliott sans que l'on soit en couple. Nous sommes limite des meilleurs amis depuis la troisième. Et il est vrai que pendant cette année je l'aimais. Beaucoup. Mais après il est parti. Je ne lui avais jamais avoué mes sentiments. Mais ça ne veut pas dire que entre temps je n'ai pas connu l'amour. Mon premier petit copain était quelqu'un de très bien. Nous étions dans la même classe et il y avait un bon feeling. Au bout de quelques mois, il m'avait demandé de sortir avec lui, j'ai accepté. J'étais très heureuse. J'ai alors appris ce que c'était l'amour. Il est vrai que j'aurais bien aimé que les huit mois que j'ai passé avec lui recommence mais aux bras d'Eliott. Mais s'il ne veux pas, je ne vais pas le menacer ni l'obliger. A présent nous sommes des amis. Comme au collège mais avec quelques années en plus. Il faut laissé du temps au temps. Ca ne sert à rien de se ronger les sang pour lui. De vivre dans l'ombre de l'amour que j'éprouve. A présent il faut aller de l'avant car si on vit dans le passé pendant le présent, comment vivre dans le futur? Réponse: on ne vit pas! On se laisse porter sans profiter. Mais ce n'est pas ça l’existante! Je suis jeune et j'ai envie de faire plein de truc. De laisser tomber mes complexes amoureux et d'avancer. S'il veut venir vers moi qu'il vienne je ne le repousserais pas mais s'il ne vient pas temps pis.
J'avais mon téléphone dans la main, il fallait tout de même que je lui réponde. Mais ma réflexion m'avais bousculé. Je vis une goutte écrasé contre l'écran de mon téléphone. "C'est pas vrai encore? Faut que j'arrête de pleuré moi!". J'ai passé ma main contre mes deux joue et je les ai sentie mouillées. J'ai essuyé ces stupides pleures et j'ai répondu le plus honnêtement possible sans gaffer...

Tu sais Théo, si je t'ai donné mon numéro, c'est parce que je t'aime bien, t'es sympa, marrant et j'aime beaucoup ton style de musique ^^. Je ne suis pas le genre de fille à vouloir rendre jaloux un autre si c'est ça que tu as insinué. J'aime Eliott comme mon meilleur ami. Il est vrai que des fois ça peut être ambigu mais jamais je joue avec les sentiments des gens. JE trouve que c'est un manque de respect. Tu sais, si un jour tu veux qu'on ailler boire un pot même avec des amis, aller au centre commercial, t'aider dans ton boulot moi, ça ne me gêne pas. Ca sert à ça les amis. Et puis j'ai envie de te connaitre d'un côté ;-)  

J'allais appuyé sur la touche envoyé quand j'ai entendu la remarque d'Eliott. Sympa. Maintenant je sais pourquoi il n'y avait pas de véritable échange je devais l’em**rder. C'est sympa. En fait, je suis l'abrutie de première. Tu me diras entre le mec qui ne vois rien et la fille totalement naïve à attendre tranquillement un truc qui ne se déroulera surement jamais, ça devait faire un drôle de duo! Mais bon on va dire que c'est un coup du destin. Avant de transmettre mon texto définitivement j'ai regardé autour de moi histoire de prendre le temps d'être sûre. J'ai vu un ours en peluche sur le lit du blond de service. "Je ne pensais pas que c'étais le style à avoir des doudou. Il peut être sensible. C'est mignon" Finalement, j'ai envoyé mon sms à Théo.

Eliott c'est ensuite installé sur son lit. Il a pris un briquet, le testa une ou deux fois puis décida de brûler un papier. Je fis une no réaction même si j'ai horreur de feu et que dans ma tête je pensais très fort que c'étais un pyromane! Je pense que le service de sécurité de l'établissement aussi, puisqu'il a déclenché l'eau... Du plafond! J'ai explosé de rire, cette situation est trop cocasse. J'adore. J'étais à la limite de ne plus pouvoir respirer tellement j'étais plié en deux. Pauvre Tequila, ses poils mouillés étaient tout hérissés. J'en pouvais plus, j'arrivais au stade essoufflement. Sauf que le problème c'est que mon cerveau commençait à manquer d'air et que j'avais des vertiges. Je suis asthmatique du coup j'avais une crise. Ma respiration était bloquée et je suffoquais. "Ma veste! Elle est où?" Je me suis retournée. Elle était sur le bord du lit d'Eliott. Je chercha dans mes poche et trouva ma ventoline. Je l'utilisai et tout est rentré dans l'ordre. A chaque fois, ça me fout une sacré frousse. J'ai peur d'y passé à cause d'un étouffement. D'ailleurs mes proches ont peur aussi. Peu de gens sont au courant. Ma famille, Kaïri, Eliott... peu être. En tout cas maintenant il sait.

J'étais crevée. Cette crise m'avait vidée de mon énergie mon buste tomba au sol au même degré que l'étais le bas de mon corps. J'avais les yeux ouvert mais j'étais comme inconsciente pendant deux minutes. Incapable de répondre. Mais une fois avoir repris mes esprit je me relevai. Je titubais comme si j'avais bu trois verres de vodka.
-Ne vous inquiétez pas pour moi! Ca arrive de temps en temps. En tout cas Eliott je te félicite pour cette douche froide! Atchoum! Je crois que je vais chopé la crève. *souris*

Il est vrai qu'en débardeur et mouillé il faisait frai mais c'est pas grave. Son intérieur était en ébullition et sa température interne ne savais pas comment se situé entre l'effervescence de dedans et la température dehors.


J'ai ensuite regardé son poste et ses CD de musique. Je tombai alors sur un disque des Beatles. Groupe mythique du rock anglais des années 60. J'entendis le morceau Help, qui me donnait envie de danser.

-Oh la classe! Quelqu'un sait danser le rock?

Je rigolai parce qu'il y avait vraiment une ambiance bonne enfant. C'est clair, je profite de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention chambre atomique ! x) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre atomique ! x)   Attention chambre atomique ! x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention chambre atomique ! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shiomy...
» Chambre de Dei ...
» Chambre de Len
» Chambre de Matt'
» Chambre de Sherlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: