Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Re: Je quitte l'académie !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Re: Je quitte l'académie !! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte l'académie !!   Re: Je quitte l'académie !! I_icon_minitimeSam 12 Nov - 15:39

Je frappai à la porte !!

-Maitre kaname, pourrai-je vous parler ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re: Je quitte l'académie !! Empty
MessageSujet: Re: Re: Je quitte l'académie !!   Re: Je quitte l'académie !! I_icon_minitimeSam 12 Nov - 17:46

J'avais suivi Bloody pour savoir se qu'elle trafiquait quand elle frappa à la porte de Maitre Kaname .

- Je peux savoir ce que tu viens faire dans la chambre de Maitre Kaname ,Bloody ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re: Je quitte l'académie !! Empty
MessageSujet: Re: Re: Je quitte l'académie !!   Re: Je quitte l'académie !! I_icon_minitimeSam 12 Nov - 18:12

je regardai Aido !!

-Désolé mais je dois parler à maitre Kaname !! C'est lui qui pourra me donner l'autorisation de quitter l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re: Je quitte l'académie !! Empty
MessageSujet: Re: Re: Je quitte l'académie !!   Re: Je quitte l'académie !! I_icon_minitimeSam 12 Nov - 18:33

-Attend tu veux vraiment quitter l'academie ?

Ne croyant pas les paroles de Bloody.

-Mais je te chariais en te disant toutes les choses que je t'ai dites ... tu es une fille bien Bloody.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re: Je quitte l'académie !! Empty
MessageSujet: Re: Re: Je quitte l'académie !!   Re: Je quitte l'académie !! I_icon_minitimeSam 12 Nov - 18:39

J'étais plutôt étonné par ce qu'avait dit Aido et je me mis à rire !!

-*ris* Je sais Aido, ce n'est pas de ta faute !! Je dois quitter l'académie car j'était venu ici avec un seul but en tête !! Que l'homme dont j'aime, m'aime aussi. Mais malheureusement, il aime une autre fille et je ne peus rester en la voyant dans ses bras, mon coeur souffre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re: Je quitte l'académie !! Empty
MessageSujet: Re: Re: Je quitte l'académie !!   Re: Je quitte l'académie !! I_icon_minitimeSam 12 Nov - 18:40

J'étais passé par mon bureau et m'étais changé, je m'étais habillé pour partir en ville, je m'efforca d'aller chercher mon sabre et couru jusqu'à la chambre de Kaname où je voyais Bloody et Aidô.

J'étais essouflé d'avoir couru à travers toute l'académie.

- Venez vite *fiouuu* Yùki s'est enfuie *fiouuu* elle est partie en direction de la ville *fiouuu* mais elle est affaiblie *fiouuu* elle s'est prise une balle *fiouuu* de bloody rose tout à l'heure* je repris mon souffle*. Elle ne sera pas assez forte, j'ai entendu parler que énormément de level E trainaientt en ville il faut aller la chercher c'est important
"pourvu qu'ils ne posent pas de question sur le fait que j'ai mon sabre !"

-Il faut prévenir les autres! Zero n'est pas en etat de marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re: Je quitte l'académie !! Empty
MessageSujet: Re: Re: Je quitte l'académie !!   Re: Je quitte l'académie !! I_icon_minitimeSam 12 Nov - 18:46

J'avais entendu courir et parlait au niveau de la chambre de maitre Kaname, je déida d'allez voir.

-Mais qu'est-ce qui se passe içi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re: Je quitte l'académie !! Empty
MessageSujet: Re: Re: Je quitte l'académie !!   Re: Je quitte l'académie !! I_icon_minitimeSam 12 Nov - 18:48

-Mmmmm .... le sang de Yuki coulant à flot .... j'y cours monsieur le directeur je ne voudrai pas rater ça !

Depuis que j'avais gouter au sang de Yuki c'était plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re: Je quitte l'académie !! Empty
MessageSujet: Re: Re: Je quitte l'académie !!   Re: Je quitte l'académie !! I_icon_minitimeSam 12 Nov - 18:49

je me re tourna vers le directeur !!

-Yûki est en danger ? Il fallait que ce soit elle, je ne veux pas aller l'aider, je ne l'aime pas cette fille !!

Je me dis qu'en faite je l'apréciais un tout petit peu et puis...

-D'accord j'y vais, vu que zero l'apprécie, je ne vais pas la laisser !! Mais je fais ça pour zero et vous Mr le directeur mais pas pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: Je quitte l'académie !! Empty
MessageSujet: Re: Re: Je quitte l'académie !!   Re: Je quitte l'académie !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Je quitte l'académie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: