Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4113
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] Empty
MessageSujet: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:29

Utau venait enfin de rentrer dans cette immense académie où devait surement se trouvé Ikuto (son frère) si se qu'elle pense est bon. Elle fit un pas et se trouva dans un couloir de cette gigantesque école. Elle chantonna de plaisir de retrouver son frère (une chanson qu'elle avait composait puis une autre d'une chanteuse qu'elle aime bien) puis soudain elle entendit des bruits de pas se retourna et lança un :
-"Qui est-ce?"
Elle se sentait gênait car après tout dans une académie il y a évidemment des gens qui passe dans les couloirs mais bon elle demanda quand même au cas où c'est une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] I_icon_minitimeVen 7 Juin - 19:31

Yufie se baladait en essayant de trouver Kairi et Roxas.
*murmure* - Roxas, Kairi... Où êtes vous?
Elle était pourtant sure d'avoir sentie leur présence en entrant dans cette académie. Puis, elle entendis quelqu'un chantonner.
- Qui est-ce? Fit la voix.
Yufie se montra.
- Euh... Bonjour, je m'appelle Yufie! Ravie de te rencontrer!
Elle n'allait pas lui demander si elle avait vu Kairi et Roxas, car elle avait l'air d’être elle même nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4113
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] I_icon_minitimeVen 7 Juin - 21:44

La jeune fille qui était arrivée se nommée Yufie et apparemment elle aussi était nouvelle et semblait cherchait quelque chose ou peut-être quelqu'un mais ne nous attardons pas plus sur le sujet.
-"Bonjour, je m'appelle Utau Tsuro, je suis nouvelle, enchantée de te connaître Yufie-chan, au fait est ce que tu m'as entendue chantonner? Et je voulais savoir si tu connaîtrais pas un certain Ikuto... Ikuto Tsuro pour être plus précis, il a les yeux bleus, ses cheveux sont aussi bleu avec des épis et attends je crois avoir une photo sur mon portable *cherche et sort son portable* tu vois c'est lui. Au pire ce n'est pas grave. Si tu le croise préviens moi juste, d'accord? Et si tu as quelque chose à me demander n'hésite pas je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] I_icon_minitimeVen 7 Juin - 22:36

La jeune fille devant Yufie dit s'appeler Utau, lui demanda si elle l'avait entendu chantonner, mais changea bien vite de sujet. Elle lui dit chercher (tien, elle aussi?) un certain Ikuto Tsuro. Son frère sûrement... Elle lui décrit parfaitement ce garçon. Puis elle lui montra une photo de lui. Yufie remarqua quelque chose.
- Euh... Je rêve ou... Dans ton portable t'as... Que des photos de lui? *gainé*
°On dirait qu'elle est amoureuse de lui sur le coup... Espérons que non! En plus, ils se ressemblent pas du tout!!!°
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4113
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] I_icon_minitimeVen 7 Juin - 23:42

Yufie demanda à Utau si elle rêvait ou il y avait que des photos d'Ikuto dans son portable et Utau répondit:
-"Euh oui effectivement avec une photo de mes parents et une autre avec toutes mes amies mais sinon oui mais du coup tu ne m'as pas dit si tu l'as vu ou pas et puis si tu me le dirais si tu le verrais après tout les cheveux bleus ne sont pas très courant et si tu veux tout savoir parce que tout le monde nous le demande Ikuto est bien mon frère de sang mais c'est juste qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à notre père et moi à ma mère et c'est tout après on a appris à vivre comme ça."

Édit : Attention, au prochain post, il faudra prendre en compte l'action du maître du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] I_icon_minitimeSam 8 Juin - 10:46

-Euh oui effectivement avec une photo de mes parents et une autre avec toutes mes amies mais sinon oui mais du coup tu ne m'as pas dit si tu l'as vu ou pas et puis si tu me le dirais si tu le verrais après tout les cheveux bleus ne sont pas très courant et si tu veux tout savoir parce que tout le monde nous le demande Ikuto est bien mon frère de sang mais c'est juste qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à notre père et moi à ma mère et c'est tout après on a appris à vivre comme ça.
Après ses paroles, Utau se tue. Yufie aller lui répondre à sa question quand...
- Mais, qu'est ce qui se passe?! L'académie s’effondre ou quoi?!
En effet on pouvait voir des pierres tomber avec le plafond. Et une failli tomber sur Utau!
° Mais c'est quoi se binz?!°
- Vite! Dépêchons nous! Il faut sortir d'ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4113
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] I_icon_minitimeSam 8 Juin - 11:24

Utau se tue et Yufie aller commencé à parler quand soudain des pierres leurs tombèrent dessus Utau réussi à esquiver la première, mais la deuxième était tellement juste qu'elle cria (elle le fait en espèrant qu'il est dans cette académie):
-"Ah!!!!!! Ikuto!!!!!!!!
-Ne restons pas ici" Dit Yufie.
-"Ok je te suis mais on va où?"
Les pierres continuèrent à tomber les unes après les autres.
-°C'est quoi ce binz attends j'arrive à peine ici que des énormes pierres venant de l'académie, mais je suis trop jeune pour mourir moi en plus j'ai toujours pas trouvé Ikuto pour une fois que j'aurai pu avoir une minute au moins de bonheur dans ma vie, quelle plaie!°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] I_icon_minitimeSam 8 Juin - 21:05

Utau ne savais pas par où fuir, et elle se plain qu'elle était trop jeune pour mourir et qu'elle voulait revoir Ikuto... Remarque c'était normal puisqu'elle avait l'air de l'adorer! Mais en attendant, les pierres continuaient de tomber!
- Mais non, on va pas mourir ici, et t'inquiète, je viens aussi d'arriver ici! Aller, faut juste sprinter à l'autre bout du couloir puis dessendre à fond les escaliers! Ou, au pire... Sauter par la fenêtre!
Elle commença à courir...
- Et crote!
En effet, plusieurs pierres étaient tombé devant la sortie. Pas le temps de sortir son arme pour régler ça, parce que sinon, Utau et elle allaient vites finir en chair à pater!!!
- Bon désolé mais... On vas devoir sauter par la fenêtre! *sourire idiot*
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4113
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 12:55

Yufie dit que Utau n'allait pas mourir ici et qu'elle aussi était nouvelle, qu'il fallait sprinter jusqu'à l'autre bout du couloir puis descendre à toute vitesse les escaliers ou sauter par la fenêtre au pire. Ensuite les filles descendirent les escaliers en courant sauf que plusieurs pierres étaient devant la sortie puis Yufie dit:
-"Bon désolé mais... On va devoir sauter par la fenêtre!" Et elle fit un sourire idiot.
-"Ok je passe devant tu me suivra! *elle sauta et retomba sur ses jambes*
-°Superbe atterrissage Utau! Heureusement que j'ai un des avantages de papa (atterrir sur les jambes d'une certaine hauteur) et que je me suis entraînée.°
-Ça va Yufie tu pense pouvoir y arriver après tout c'est toi qui m'as dit de sauter de la fenêtre! *elle commença à chanter* Désolé je fait ça assez souvent dans n'importe qu'elle situation."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 14:16

-"Ok je passe devant tu me suivra!
Utau sauta.
-Ça va Yufie tu pense pouvoir y arriver après tout c'est toi qui m'as dit de sauter de la fenêtre! Elle commença à chanter. Désolé je fait ça assez souvent dans n'importe qu'elle situation.
-Ouais t'inquiète! *Clin d’œil* *saute* *Atterri comme un ninja* Voilà!
Seul problème, des pierres tombaient du ciel!!!
- Euh... Y une pierre qui te tombe dessus!!!
En effet, une pierre allait tomber sur la jolie nuque de la jeune fille...

Édit : Vous n'avez pas fait 100 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4113
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 19:15

Yufie dit à Utau de ne pas s'inquiéter, sauta et atterrit comme un ninja.
-"Bien joué Yufie!"
Sauf que des pierres continué de tomber mais cette fois du ciel!! Une pierre était en train de tomber sur Utau et Yufie dit:
-"Euh... Y une pierre qui te tombe dessus!!!"
Utau chercha son épée mais elle se rappelle qu'elle était dans son sac qui d'ailleurs elle avait toujours alors qu'elle avait sauté de la fenêtre...etc... mais pas le temps! Du coup elle souleva un peu sa robe détacha son revolver et tira sur la pierre qui lui tombé dessus et la pulvérisa. *Elle sort son épée au cas ou d'autres pierres tomberaient sur elle ou quelqu'un sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:56

Ouah! Utau avait buté la pierre dans un temps record avec un revolvers!
- Bravo Utau!^^ *applaudit*
Mais les pierres continuaient...
°Et crotte! Pourquoi est ce qu'on m'a interdit de prendre mon shuriken préféré?! Bon temps pis!
-Hé hé! *sort un énorme shuriken (oui, elle l'a quand même emmené, mais si le directeur voie ça, elle aura droit à cinq heures de colles!!!)
*L'envoie et brise les pierres* *le shuriken revient comme un boomerang*
- Alors comment tu l'a trouvé ce coup? Lop
Et voilà, ça recommençait, et y en avait encore plus!!!

Édit : Vous n'avez pas fait 100 mots. (c'est votre deuxième avertissements)
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4113
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 22:15

Yufie applaudit Utau et la félicita du coup elle dit :
-"Arrête tu vas me faire rougir Yufie!"
Soudain Yufie sortit un énorme shuriken peut être même sous peine d'avoir une voir des dizaines d'heures de colles! Elle brisa des pierres en l'envoyant et elle le rattrapa.
-"Alors comme ça maintenant c'est un défi d'accord je suis partante mais tu vas t'en mordre les doigts car tu sais ma famille est assez réputé pour être très sportive, athlétique et surtout très forte! Mais pas sûr que tu la connaisse bref c'est pas important... Alors c'est parti chacun pour soi!"
Utau sorti son épée du fourreau et détruisit une trentaine de pierres et regarda Yufie l'air de dire:
-"Alors tu peux faire mieux que ça peut-être?" *Elle lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] I_icon_minitimeMar 11 Juin - 20:46

Utau avait comprit. C'était bien un défi que Yufie lui lançait! Elle lui dit qu'elle acceptait mais qu'elle (Yufie) Allait s'en mordre les doits! Le chacun pour soid avait déjà commençait.
- Très bien. On a tout dit Go!
Yufie relança son shuriken et lança en même temps le petit (un shuriken de poche en gros). Cela détruit à peu près1 000 pierres!!! Utau allait elle faire mieux?
Les deux shuriken revinrent dans les mains de Yufie.
*Clin d'œil*
- Je suis assez forte n'est ce pas? Au fait t'aurai vu Kairi et Roxas? En arrivant ici, j'ai entendu qu'ils étaient dans cette académie! Bon ok, On dit que Roxas vient d'arriver, mais bon. Et peut être que c'est juste des personnes qui ont les mêmes prenoms, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4113
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] I_icon_minitimeMar 11 Juin - 21:31

Yufie était en train de narguer Utau après avoir lancé ses deux shurikens donc Utau était pas très contente on va dire donc elle s'imagina que si Ikuto est dans cette académie cela voudrait dire qu'il pourrait être en danger donc elle serre son épée avec ses mains et imagina encore qu'Ikuto était là et qu'elle devait le sauver en détruisant le plus de pierres possibles donc elle prena son élan, sauta et détruisit... 1500 pierres!!!!
-"Alors qu'est ce que t'en dit Yufie pas mal n'est ce pas?"
Soudain Yufie demanda si Utau n'avait pas vu Roxas et Kairi.
-"Désolé comme je suis nouvelle je ne connais que toi et Ikuto si il est dans cette académie évidemment. Mais ne t'inquiète pas je te préviendrai si je les trouvent mais pour le moment il y a toujours des pierres qui nous tombent dessus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] I_icon_minitimeMer 12 Juin - 16:35

Après que Yufie lui ai posé la question, Utau détruisit 1 500 pierre.
-"Désolé comme je suis nouvelle je ne connais que toi et Ikuto si il est dans cette académie évidemment. Mais ne t'inquiète pas je te préviendrai si je les trouvent mais pour le moment il y a toujours des pierres qui nous tombent dessus!"
Hum... Elle ne savait même pas qui étaient Kairi et Roxas... Domage... *Lance ses deux shurikens* *Détruit 2 000 pierres!* (na!) 
-...Tant pis! En attendant j'en ai détruites 3 000 en tout de pierres! 
° Va t'elle essayer de faire mieux? J'imagines oui...° Les pierres continuaient. C'était bien jolie, mais... Quand est-ce que ça allait s'arreter?
yy
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4113
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] I_icon_minitimeMer 12 Juin - 22:06

Yufie dit à Utau tant pis c'est pas grave et détruisit 2000 pierres ce qui lui faisait au total 3000 puis elle nargua Utau...
-"Tu vas le regretter Yufie!"
Elle détruisit elle aussi 2000 pierres ce qui lui donnée 3500 pierres détruites
-"Et oui Yufie ça me fait maintenant 3500 pierres est ce que tu peux me battre? Mais je préférerais que ça s'arrête mais j'espère qu'Ikuto est à l'abris même si il s'en sort toujours...*Pense à voix haute* J'ai envie qu'il me sert dans ses bras... Ah j'ai pensé à voix haute? J'espère ne pas t'avoir fait peur quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:39

Après les mots de Yufie, Utau n'avait vraiment pas l'air contente!
- Tu vas le regretter Yufie!
Elle détruisit aussi 2000 pierres.
- Et oui Yufie ça me fait maintenant 3500 pierres est ce que tu peux me battre? Mais je préférerais que ça s'arrête mais j'espère qu'Ikuto est à l'abris même si il s'en sort toujours... J'ai envie qu'il me sert dans ses bras... Ah j'ai pensé à voix haute? J'espère ne pas t'avoir fait peur quand même.

- Euh si un peu.
Yufie cette fois ci fit un gros smatch et détruisit TOUTES les pierres qui tombaient à ce moment là.
- Hé hé! Alors qu'est ce que tu dis de ça? J'en ai détruit sur le coup 9 999 999 999!!!
Là, si Utau réyssissait, c'est qu'elle portait bien son nom de Hunter! Mais bon, si elle était arrivée aussi loin, elle allais surement encore réussir!
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4113
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:55

-"Comment ça je t'ai vraiment fait peur?! Mais en quoi ça fait peur une fille qui pense à celui qu'elle aime?"
Puis Yufie fit un gros smatch et détruisit toutes les pierres qui tombaient à ce moment là (en gros 9 999 999 999!)
-"Ok tu l'aura voulu Yufie je vais te montrer ce que je suis capable de faire!"
Elle serra fort son épée et se concentra puis elle rouvrit ses yeux et ont les voyaient avec des flammes dans les pupilles elle sauta et détruisit 1 pierres de plus que Yufie.
-"Et voilà, je te l'avais pourtant dit que tu t'en mordrait les doigts avec ce duel!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] I_icon_minitimeVen 14 Juin - 17:36

Utau répondit à la provocation.

- Ok tu l'aura voulu Yufie je vais te montrer ce que je suis capable de faire!
Elle détruisit une pierre de plus que Yufie.
- Et voilà, je te l'avais pourtant dit que tu t'en mordrait les doigts avec ce duel!
Si elle croyait que Yufie allait renoncer si facilement...
Elle lança ses shuriken et en détruisit:
1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000  000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000!!!
- Et alors? Tu croyais gagner si facilement? Je te rappel que je suis tout de même une ninga!!!
Oui, là, elle s'y croyait un peu, parce qu'elle vient du canada. C'est juste qu'elle en est une grande fan de ninja, et qu'elle se prends un peu pour ça.
- Les pierres continuaient de tomber. Quand est-ce que ça allait s'arreter?!
Édit : Sans vouloir vous vexer, c'est un peu tirer par les cheveux, le nombre de pierre. ^^ (Ne vous inquiéter pas, ce n'est pas un avertissement, mais pensez à rester dans le possible).
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4113
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] I_icon_minitimeSam 15 Juin - 18:19

Yufie détruisit 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000  000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000!!! et dit qu'elle était une ninja!
Utau était très vexé de savoir qu'elle a perdu dit:
-Très bien je laisse tomber car je trouve ce défi trop nul parce qu'il y aura toujours des pierres qui vont tomber du ciel et au fait quand est ce qu'elle vont arrêter de tomber! Moi du moment que Ikuto est sécurité ça me va parce si il devait lui arriver quelque chose je ne sais pas ce que je ferais! *elle a les yeux en feu et regarde le ciel en détruisant une pierre en mille petits morceaux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] I_icon_minitimeSam 15 Juin - 20:59

Après toutes les pierres qu'avait détruit Yufie, Utau eu l'air très vexé.
-Très bien je laisse tomber car je trouve ce défi trop nul parce qu'il y aura toujours des pierres qui vont tomber du ciel et au fait quand est ce qu'elle vont arrêter de tomber! Moi du moment que Ikuto est sécurité ça me va parce si il devait lui arriver quelque chose je ne sais pas ce que je ferais! 
Elle eu les yeux en feus et mis une pierre en cendre!!! 
- Eh beh, tu l'aime vraiment Ikuto!
Il valait mieux ne rien rajouter, pour ne pas qu'Utau pense qu'elle le connaissait alors que non!
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4113
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] I_icon_minitimeDim 16 Juin - 0:47

Après avoir fait fondre la pierre Utau, Yufie dit:
-Eh beh, tu l'aime vraiment Ikuto!
A ces mots la jeune fille réagit et assez mal d'ailleurs par peur qu'il y est quelque chose entre Ikuto et Yufie:
-Comment ça, je l'aime vraiment? Je l'adore! En même temps c'est mon frère donc je le respecte! Et pourquoi tu l'appelle par son prénom? Tu le connais? Tu as peut être menti alors que je te l'avais demander avant?!
Pauvre Yufie le seul sujet de discussion à ne pas aborder avec Utau elle l'a choisie. Bonne chance pour s'en tirer se qui va être très dur à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] I_icon_minitimeDim 16 Juin - 16:51

Et M*rde! Comme le craignait Yufie, Utau avait cru qu'elle le connaissait!
- Comment ça, je l'aime vraiment? Je l'adore! En même temps c'est mon frère donc je le respecte! Et pourquoi tu l'appelle par son prénom? Tu le connais? Tu as peut être menti alors que je te l'avais demander avant?!
- Mais... Mais non! C'était juste un commentaire! T'aurais préférer que je l'appelle M. Ikuto?! Je le connais meme pas! Et en plus il a quel age?! 17 ans peut être?!
Oula... Yufie avait pété un cable à cause de ce qu'avait dit Utau! En meme temps, elle se sentait comme dans un palais de justice où on l'accusait à tort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utau Tsuro
délégué de classe
Utau Tsuro


Messages : 81
Points : 4113
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : à manger des ramens

rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] I_icon_minitimeDim 16 Juin - 19:35

-Ah bon tu le connais pas? Il a *s'apprête à le dire mais...* Mais comment tu connais son âge d'abord?! Si tu le connaissait pas tu n'aurais pas dit directement 17 ans! Hum, c'est louche! Et arrête de te moquer, tu aurais pus dire ce Ikuto ou ton frère... mais non! Tu as dit Ikuto directement! Et Ikuto n'est pas vieux pour qu'on l'appelle Monsieur Ikuto d'abord et j'ai l'impression que tu me cache quelque chose de louche!
Utau était pour le moins assez énerver? Non ce n'est pas assez car elle était à deux doigts de sauter sur Yufie et de la frapper! En même temps quand on parle de son frère ça peut durer des heures soit en bien soit en mal et la preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]   rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre Yufie et Utau [Pv: Yufie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révélation [PV: Yufie]
» Discussion entre filles
» Sortie entre amis
» Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion]
» Entre la vie et la mort... Moment critique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: